Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.

Aller en bas 
+7
fr0stx
sogetel26
RicMX3
stevens
Billy 5110
Deadpool
TheBongZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBongZ

avatar


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 3
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyDim 20 Mar - 15:02

No

Je suis du pour upgrader un de mes 2 PC, mon plus vieux à environ 2 ans, un ASUS M2N1 avec Athlon X2 6000+ 3.01 Ghz .


Je cherche vos conseils sur un upgrade qui m'offrirait on bon rapport qualité prix performance pour un ensemble MOBO/CPU pour un budget moyen sans aller dans le top top mais qui me permettrait de runner la majorité des softs actuellement sans trop de lag.

Intel ou AMD pas d'importance.

Par ailleurs je veux une nouvelle carte vidéo avec obligatoirment une puce NVIDIA (Avid Composer oblige) , dans les modèles récents qui ont commencés à baisser de prix, quel serait un bon choix

Merci de vos suggestions

Claude Shocked Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyDim 20 Mar - 15:39

Le meilleur pour un bon rapport qualité prix:

-ASRock Fatal1ty P67 B3 Professional
-MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr
-Intel Core i7 2500K Quad Core
-Corsair 750w
-G.Skill Ripjaws 1600mhz
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyDim 20 Mar - 15:48

Le i5 2500k, une GTX 560 et une bonne mobo p67 b3... La asrock est environ 260$ alors c'est pas le best bang for the buck. Je dirais plutôt une Asus P8P67 LE à 151$

i5 2500k - 240$
Asus P8P67 LE - 151$
PNY xlr8 GTX 560 ti - 209$ <-- très gros rabais jusqu'au 31 mars.

Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyDim 20 Mar - 17:15

Mémoire Kingston Hyper X 2X2048 Megs 1600Mhz DDR3
Disque Dur Western Digital 1Tb Sata 64 Megs Black
Gigabyte GTX460 1 Gig DDR5 Pcie
Asus M4A785TD-V EVO 4 DDR3 Skt Am3
Phenom II X4 955 (3.2G) 8 Megs AM3
Power Supply Antec True Power 650 Watts

environs 800$ maximum pour un bon setup low price jai vendu ce kit la 5 fois en 2 mois depuis janvier.

Je vend pas mais je veux dire conseiller des amis qui avais pas trop de budjet pour un pc qui est bon pour gamer alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyDim 20 Mar - 18:31

Tant qu'à moi je lui suggérait d'y aller avec intel et leur sandybridge, 4gb de ram et une carte mère révision B3 pas cher, carte vidéo GTX460 c'est bien correct.

Ça lui sert à rien de payé de la ram à un gros prix ou carte mère à un gros prix s'il n'overclock pas du tout.

AMD c'est pas cher mais ça fait déjà un bon bout que c'est sur le marché, alors dans 2 ans ça va être vieux en terme de phardware informatique, et ce n'est pas les même performance que intel, surtout dans les softwares.

Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 1:31

Les H61 sont trop ''basique'' comme motherboard. autant dire mauvaises pour du gaming. Aussi bin pogner une p67 micro atx à 125$ qui fera pas mal mieux la job.


En plus, la gtx 550 est pas fameuse, pour 60-100$ de plus ta presque ledouble de perf avec la GTX 560...
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 1:47

J'approuve la dessus, la GTX550 n'a rien de spécial, un SLI arrive environ à +- une GTX560 la plupart du temps, il est mieux avec une GTX460.

125$ une carte mère p67 c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 7:32

salut
moi jai une carte mere ``basique `` comme vous dite
une Giga H55M-S2V payer 70$ environ donc le prix de la H61 et je peux jouer tout a fond
jai aussi une GTS 450 payer le meme prix que la GTX 550 et je joue a tout les jeuz a fond sans lague sauf peux etre Metro 2033 meme la meme un SLI de GTX 580 et une i7 990x le passe pas tout a fond en 1080 donc c'est normal

donc arreter de dire n'importe quoi ,un H61 reste un bon chipset et la GTX 550 un bon gpu pour son prix

david
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 10:24

sogetel26 a écrit:
salut
moi jai une carte mere ``basique `` comme vous dite
une Giga H55M-S2V payer 70$ environ donc le prix de la H61 et je peux jouer tout a fond
jai aussi une GTS 450 payer le meme prix que la GTX 550 et je joue a tout les jeuz a fond sans lague sauf peux etre Metro 2033 meme la meme un SLI de GTX 580 et une i7 990x le passe pas tout a fond en 1080 donc c'est normal

donc arreter de dire n'importe quoi ,un H61 reste un bon chipset et la GTX 550 un bon gpu pour son prix

david

Joue a fond????, arrete de dire n'importe quoi????? Wow Je vais devoir faire ta culture...

Il existe plusieurs type de profil de setup de gamer...

De base en 1080p sur un moniteur 60rtz avec antialiasing de base (MSAA 4X) et pas de directx11... Qui veut 60FPS constant.
GTS550 suffisante...

Moyen comme moi avec un setup a 60htz mais qui veut au minimum du MSAA 8X (overridé par nvidiainspector) donc 60FPS constant et le support directX11.
GTS550 va en arracher la moitié du temps...

Hardcore qui veut du eye candy: dual monitor ou triple, minimum 120htz, MSAA 8X ou meme mieux Supersampling 4X, directx11 activé, alors la pour avoir 120FPS constant ou plus
GTS550 hors concours...

Donc, oui, la GTS550 reste un investissement qui peut suffire a un gamer de base qui considere que les setting in-game maxed out sont suffisant, mais des que:
-Tu veux plus de 1080p
-Tu veux plus de 60FPS parce que ton moniteur te le permet
-Tu commence a apprendre a utiliser des tools comme nvidiainspector pour overrider l'AA et le reste:

oublie la GTS550, elle ne fait pas le poid! une GTX460 overclocké est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 11:05

RicMX3 a écrit:
Tant qu'à moi je lui suggérait d'y aller avec intel et leur sandybridge, 4gb de ram et une carte mère révision B3 pas cher, carte vidéo GTX460 c'est bien correct.

Ça lui sert à rien de payé de la ram à un gros prix ou carte mère à un gros prix s'il n'overclock pas du tout.

AMD c'est pas cher mais ça fait déjà un bon bout que c'est sur le marché, alors dans 2 ans ça va être vieux en terme de phardware informatique, et ce n'est pas les même performance que intel, surtout dans les softwares.


kingston hyper 1600Mhz = 70$ avec les taxes japelle pas cela de la ram a gros prix elle est moin cher que la 1333Mhz.

Depuis que je suis arriver sur ce forum que vous parler uniquement de Intel intel intel intel..... C'est a croire que intel vous commendites. Il y a aussi AMD.
Intel c'est tres bon je dit pas le contraire, mais un ordi amd coute moin cher et offre des performances similaires.

A moins que 2 secondes en moin avec winrar sois important.
5-10 FPS de plus dans les jeux va tu changer grand chose ?

Personnelement le conseil que je lui donne c'est de faire avec son budjet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 11:08

sogetel26 a écrit:
salut
moi jai une carte mere ``basique `` comme vous dite
une Giga H55M-S2V payer 70$ environ donc le prix de la H61 et je peux jouer tout a fond
jai aussi une GTS 450 payer le meme prix que la GTX 550 et je joue a tout les jeuz a fond sans lague sauf peux etre Metro 2033 meme la meme un SLI de GTX 580 et une i7 990x le passe pas tout a fond en 1080 donc c'est normal

donc arreter de dire n'importe quoi ,un H61 reste un bon chipset et la GTX 550 un bon gpu pour son prix

david

C'est vrai que les gars aime bien parler que des pieces top qualités. Javais un atlhon 1 cores avant d'avoir mon gros pc .... et je doit dire j'ai rouler pomal toute avec mon petit atlhon acer basique au max.

Ce qui compte c'est de faire avec un ordi ce qui nous interesse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 11:12

fr0stx a écrit:
sogetel26 a écrit:
salut
moi jai une carte mere ``basique `` comme vous dite
une Giga H55M-S2V payer 70$ environ donc le prix de la H61 et je peux jouer tout a fond
jai aussi une GTS 450 payer le meme prix que la GTX 550 et je joue a tout les jeuz a fond sans lague sauf peux etre Metro 2033 meme la meme un SLI de GTX 580 et une i7 990x le passe pas tout a fond en 1080 donc c'est normal

donc arreter de dire n'importe quoi ,un H61 reste un bon chipset et la GTX 550 un bon gpu pour son prix

david

Joue a fond????, arrete de dire n'importe quoi????? Wow Je vais devoir faire ta culture...

Il existe plusieurs type de profil de setup de gamer...

De base en 1080p sur un moniteur 60rtz avec antialiasing de base (MSAA 4X) et pas de directx11... Qui veut 60FPS constant.
GTS550 suffisante...

Moyen comme moi avec un setup a 60htz mais qui veut au minimum du MSAA 8X (overridé par nvidiainspector) donc 60FPS constant et le support directX11.
GTS550 va en arracher la moitié du temps...

Hardcore qui veut du eye candy: dual monitor ou triple, minimum 120htz, MSAA 8X ou meme mieux Supersampling 4X, directx11 activé, alors la pour avoir 120FPS constant ou plus
GTS550 hors concours...

Donc, oui, la GTS550 reste un investissement qui peut suffire a un gamer de base qui considere que les setting in-game maxed out sont suffisant, mais des que:
-Tu veux plus de 1080p
-Tu veux plus de 60FPS parce que ton moniteur te le permet
-Tu commence a apprendre a utiliser des tools comme nvidiainspector pour overrider l'AA et le reste:

oublie la GTS550, elle ne fait pas le poid! une GTX460 overclocké est un minimum...


Encore pourquoi parler que de GTX il y a aussi les saphire hd ... comme la saphire HD6870 qui vos le prix de GTX460 ou un peu mieux la HD6950 ou 6990 pour le monde plus riche.

J'ai vue et tester la hd6870 dans un pc basique 2 cores intel. resultat tres bien et stable overcloker.

PS : ati hd serie chauffe moin que les nvidia GTX

Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 12:18

Ton tripple post étais pas mal inutile stevens...

Pour ce qui est d'intel, si tu veux un pc gamer, tu t'arrange pour te trouver du cash en partant.

Conçernant AMD et Intel, trouve moi une CPU qui a la moitier des perf du i5 2500k pour ce prix. Aucun CPU amd du moment n'arrive à l'acoter dans cette tranche de prix.

Pour les h61-h67-p67. Le p67 sera toujours meilleur et ce dans tous les cas. Pourquoi? c'estt rès simple, va voir les fiches techniques de chacunes sur le site d'asus et dit moi qu'un h61 c'est pareil qu'un p67. Le h61 c'est pour un HTPC, pas un gaming PC.

Les cartes graphiques. GL pour trouver mieux à 200$ qu'une GTX 560 ti neuve qui bouffe n'importe quelle 6870/6950 en qualité prix. Pour 300$la concurrence, à savoir AMD, ne fais pas dutout le poid désoler. La 560 est LÀ meilleur carte bang for the buck, tout comme le i5 2500k.


Le bundle i5 2500k et la GTX 560 c'est vraiment LE meilleur duo possible pour son prix en ce moment pour un gamer expérimenté. C'est certain qu'on peu aller dans les très low price mais les eprf dégringole. Comme sogetel le fais remarquer. Mais c'est impossible de maxer tous les jeux excepté metro2033 désoler c'est archi faux. Une GTX550 n'y arrive pas et encore moins une GTS450.

Quand on veux gamer ça prend du cash. Et c'est pas en se pognant le cul à chialer que tel bebelle fait tel chose quand on sais très bien qu'elle en est incapable. Faut travailler pour gamer, c'est cher et ça le sera toujours... T,a pas l'air d'être au courant sogetel hein? Tu parle toujours que t'aura du cash dans 2 semaines, c'est à dire au début du mois, comme le BS je me trompe? et que ta maman de donne plein d'affaire. Feque no way que tu va me faire croire à tes conneries de GTS450 qui run toute les jeux avec ta motherboard de HTPC.

Ya plus rien à redire sur ce sujet, i5 2500k+ GTX 560 c'est le best, c'est indiscutable dsl. AMD a déjà été le meilleur pour le prix mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 13:05

Je vais faire des tests en fin de semaine avec une GTS 450 et un sli avec plusieur jeux. Je vous donnes des news. Wink

stevens ! fait attention tes postes à répétition. Tu peux l'éditer si tu veux ajouter d'autres messages. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 13:07

Le i5 2500k et la GTX 560 bon choix, que j'aurais prix mois aussi sauf j'aime pas le sandybridge...


Vivement ma GTX 570 cheers
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 13:37

Bon, je vais expliquer pourquoi je parle d'avoir mieux qu'une GTX550 et aussi un intel sandybridge au lieu d'un amd.


Il y à 2 raisons principales:

La première: le gars semble vouloir un pc qui à un bon rapport qualité prix, pas SEULEMENT pour jouer mais aussi pour plein de software (pas seulement winrar...). Et intel est pas mal + rapide avec leur sb que amd avec le X4. Pour un pc + futureproof, il est mieux avec un intel SB, pour le prix c'est vraiment pas cher, on parle de même pas 550$ carte mère/ram/cpu.

La 2ième: 1080p et + avec une carte vidéo d'entré de gamme ne fait pas toujours bon marché. Et je conseil toujours une seul meilleur carte avant un sli de petite carte. (exemple: GTX560 TI avant un SLI de GTX550)

@Steven: c'est pas parce que j'aime pas AMD, mais regarde, toi tu aimes amd au point de prendre un amd qui revient aussi cher qu'un SB qui aurait été plus rapide. Regarde, simple exemple: ta carte mère te coute combien, ton cpu? Même prix qu'une plateforme SB voir + cher, et pourtant le X6 n'arrive pas au même résultat que le SB. Alors toi oui c'est AMD mais le gars y veut le best bang for the buck, AMD ou Intel il s'en fou.

Moi je prend ce qui revient le mieux pour performance/prix, et depuis les Core2duo, amd et leur CPU ne sont plus vraiment dans mon intérêt à cause de ça. J'en ai eu du AMD avant du intel, dans le temps que les p4 était à la ramasse et que les AMD64 était les meilleurs. S'ils revienne avec un cpu + rapide que le SB et même prix +-, la amd serait revenu en force. Et aussi Stevens, je voit pas trop l'intérêt d'acheter une plateforme AMD quand le gars veux absolument une carte video Nvidia, alors s'il veut un jour faire un petit SLI, il peut oublier sa.


Sogotel: oui c'est bien beau dire une gts450 ou GTX550 fait tourné tes jeux dans le fond, mais essaye dont en 1080P, tu vas voir que c'est pas toujours le cas. Tu dois gamer en 1440/900 sur un 19" / 20"ou bien un autre petite résolution, ça explique le fait qu'une simple gts450 fasse la job, même une 8800GT fait la job rendu la. Alors je suis loin de dire n'importe quoi, expérimente les grosses résolution et tu vas comprendre pourquoi je ne conseil pas trop ce genre de carte vidéo. Et les carte mère de 60$, je trip pas trop la dessus surtout quand c'est un chipset dont l'overcloking est brider.

Je suis loin de conseiller un x990 avec un 3ways sli de GTX580, je reste réaliste,un SB avec une GTX460 et 4gb de ram, pour une tour complète il s'en tire facilement en bas de 1000$.
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 15:28

c'est moi ou ce thread est en train de dérapper...

En anglais y appel ca trolling...
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 15:48

salut
pour te repondre RicMX3

je joue depuis 2 semaine sur un 25 pouce full hd en 1920x1080 et je ne ressent aucun lague dans dirt 2 tout les detail a fond
seul jeux qui lague mais ces normal il est mal encoder a mort ,c'est GTA 4
dans 10 jour je vais tester d'autre jeux et vous en redonner des news

david
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 15:55

Oui on se calme ici, svp tout le monde, Sogetel ses rien contre toi vraiment mais arrête de dire que tu roule tout au max avec ta bécanne, ta même pas accès au même graphique que nous et des jeux de 2007 et 2008 sont loin de passer à 60 FPS constant encore avec ta machine. C'est bien beau respecter le budget des gens, mais il ne faut pas commencer n'ont plus à mentir et donner de mauvaise information au lecteur et au membres.


Billy, arrête ce que tu fait en voulent contourner les règle, j'ai du faire un ménage sur le topic. Prochaine fois ses averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 16:57

Je mexcuse pour le triple post plus haut .... je voulais repondre a chaqun et j'ai pas pensé le faire dans le meme post.

Bien que moi j'ai un AMD qui coute une terre c'est un choix que j'aime AMD oui je voulais le top coté AMD ou bien proche.

Mais pour un PC normal jouer un peu et faire un peu de tout je tien a dire qu’AMD est encore pas cher.

C'est vrai que les i5 ne sont pas chers. J'ai bien dit dans mon premier post il faut voir ce que le mec veut faire de son PC..... c'est claire que jouer aux derniers jeux 2010-2011 c'est très dispendieux.

Encore je M'excuse pour les débats entre AMD et INTEL je me sens toujours concerner, seul a tripé AMD :-)


Et je dois ajouter que nous sommes une famille et nous avons tous une idée différente et une tête forte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 19:34

Ouin, AMD c'est encore bon mais globalement pour le prix c'est ''préférable'' un SB.

Pour la CG. les GTX 460 sont plus très cher et encore très bonne alors ce serais pas quelque chose à négliger...

Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 21:53

salut juste une question ,par curiositer

esce que je verais un gros changement de passer d'une gts 450 a gtx 460 1024 ????

pas que j'aime pas ma gts 450 et que les jeux passe pas lol

mais j'aimerais bien faire 20 000 point a 3d mark 06

la je fait gros top 18 225 avec mon i3 540 a 4ghz et ma gts Oc

peux pas faire mieux

merci
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 22:15

Le 3d mark 06 est fait beaucoup plus pour le CPU.

Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyLun 21 Mar - 22:45

sogetel26 a écrit:
salut juste une question ,par curiositer

esce que je verais un gros changement de passer d'une gts 450 a gtx 460 1024 ????

pas que j'aime pas ma gts 450 et que les jeux passe pas lol

mais j'aimerais bien faire 20 000 point a 3d mark 06

la je fait gros top 18 225 avec mon i3 540 a 4ghz et ma gts Oc

peux pas faire mieux

merci

Attend et quand tu auras l'argent, tu serais mieux faire le saut à une gtx560.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. EmptyMar 22 Mar - 0:05

GTX560 est + rapide qu'un SLI de GTX550, et une GTX550 est plus rapide qu'une GTS450, alors ça en dit pas mal.

Best bang for the buck pour le moment et en 1080p c'est GTX560 et HD6950.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.   Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur rapport performance qualité prix pour MOBO/CPU + carte Video nVidia avec budget raisonnable actuellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur design pour mes Loop??
» carte video nvidia besoin daide
» Quel casque audio pour les jeux vidéo ?
» quelle carte video pour Gta 4
» carte video pour encodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: CPU's & Motherboards-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit