Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème d'installation (écran bleu)

Aller en bas 
+9
Sector-z
Philocmax
Billy 5110
sogetel26
musikman1977
glussier
RicMX3
stevens
danny3333
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 19:26

@ sogetel: j'ai mon i7 depuis que les i7 est sortit, overclocker à 4.2ghz depuis + de 2 ans maintenant. Les compagnies prenne pas 2 ans pour corrigé des bug, elles perdraient bien trop d'argent... Même chose avec mon vieux Q6600 révision b3 qui fonctionne encore très bien en 24/24 et aussi mon amd barton qui date lui aussi du temps qu'il est apparut sur le marché. C'est pas vraiment une bonne raison d'attendre 2 ans en pensant ça...


@l'homme music: arrête de dire que les compagnies sont tous des cons, tu parles comme un jeune ado de l'école secondaire de cette façon la. C'est pas trop constructif et ça nuit à la réputation du forum pour des nouveaux qui viendrais s'inscrire ici. J'en ai retourné des produits EVGA et j'ai jamais eu de problème avec leur RMA... Pourtant il y à plein de monde avec du sandy bridge qui n'ont aucun problème.

Si tu continus à pensez comme ça, un jour tu n'auras surement plus de pc, toute les marques vont avoir eu un problème chez vous ou chez tes nombreux amis ou "client" et tu pourras plus rien acheté par peur de "blesser" ton orgueil parce que tu avais dit dans le passé que c'était de la scrap.


J'ai connu quelqu'un à qui aucune pièce informatique fonctionnait longtemps sans lacher. Ça dépend aussi de comment on installe nos setup. Ce gars la n'était pas le meilleur en terme de montage de pc, c'était pas rare d'entendre qu'il avait des bug qui sont pas trop justifier par la pièce en tant que tel, mais plutôt par le gars qui jouait dans le setup. C'était pas rare de voir une carte vidéo trainer sur une table pendant 2 mois sans protection anti-statique ou des petites choses comme ça.


Des problèmes comme danny à eu avec ça carte mère ne justifies en aucun cas que es pièces qui à choisit sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:19

Billy 5110 a écrit:
t'es moumoune debord? r0fl

Je pense plus que t'attend un ans pcq c'est moins cher.. Tu trouve le i5 2500k chère il me semble. hahahahahaha


RicMX3 a écrit:
@ sogetel: j'ai mon i7 depuis que les i7 est sortit, overclocker à 4.2ghz depuis + de 2 ans maintenant. Les compagnies prenne pas 2 ans pour corrigé des bug, elles perdraient bien trop d'argent... Même chose avec mon vieux Q6600 révision b3 qui fonctionne encore très bien en 24/24 et aussi mon amd barton qui date lui aussi du temps qu'il est apparut sur le marché. C'est pas vraiment une bonne raison d'attendre 2 ans en pensant ça..

salut
pour vous repondre
Billy oui je les trouve cher pour ce qu'il offre les 2500k et 2600k ,payer plus de 200 et 300$ pour juste un coeficient de debarrer ces cher payer en c****

Rick ,moi jaime mieux attendre comme sa les produit se place et les prix se stablise a fond ,et la reputation du produit se fait

peux etre que je les paye moin cher mais jai les meme performance a quelque detail pres que vous

c,est mon choix

en passant jai deja eu une asrock g31 pendant 2 mois et jai sacrer ,javais un celeron 420 1.6ghz dessus et pouvais pas le monter a plus de 1.9ghz puisque pouvais meme pas toucher au vcore comparer a la asus sur le meme chipset et meme game de prix jaurais pu le monter a 2.4ghz facile
donc il ont pas une bonne reputation face a moi ,il ont peux etre changer

pis kand je voie le trouble que danny a tente po d'avoir le meme trouble et de sacrer

je suis pas assez riche pour me dire a la carte mere bug pas grave meme si je lai payer 300$ je vais la changer pour une autre ces juste 300$

david
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:43

Un autre test et voilà cette erreur. Quand pensez-vous ?

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 101_6110

Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:59

@ sogetel

Il est un peu normal de pas avoir les meilleures options d'overclocking sur un chipset d'entré de gamme à moindre cout. Riche ou pas, il faut pas comparer les pièces d'entré de gamme avec des pièces + high end, tu payes toujours pour ce que tu as au final. Une marque ou l'autre, il faut que t'aille lire les reviews pour savoir laquelle est mieux pour OC, surtout quand tu payes pas cher. Souvent, ça vaut la peine de mettre un petit 20-40$ de + pour monté d'une coche dans le domaine de l'informatique.

Avoir le coefficient débarré seulement ou le reste (fps ou bclk par exemple etc), ça importe pas trop. Le but c'est d'avoir des performances pour ce que tu payes et franchement, pour 300$ environ tu en à pour ton argent avec un SB 2600K, il peut se comparer très bien à un 990X dans plusieurs scénario. Pour un overclocker, ils sont rare à se contenté de chipset d'entré de gamme, ils vont plutôt opté pour la carte mère qui offre les meilleur options de bios/overclocking avant un autre carte mère qui est + orienté gamers (ex: la série G1 1366 de gigabytes)

Et j'ai bien de la misère quand tu dit avoir les "même" performance à détail près que d'autres ici, je suis loin d'être convaincu la. Si c'était vrai, personne ici aurais un setup meilleur que le tien, ça serait de jeter du $ par la fenêtre... Va seulement faire un petit super pi, ça en dit gros sur la performance d'un CPU sur 1 seul core de la même génération de CPU, tu verras qu'il y à une bonne différence entre un cpu de 150$ et un cpu de 250$, sans avoir une grosse différence sur le prix.

Il y à toujours le meilleur rapport performance prix, c'est clair qu'un cpu à 1000$ t'en donne pas autant qu'un cpu de 300$ quand on parle de performance par $. Mais il fait pas exagérer, tu es loin d'avoir un setup aussi puissant que le SB de danny par exemple. Il n'a pss choisit la carte mère qui à le meilleur rapport performance prix, mais pour un prix raisonnable, tu peux avoir quelque chose qui va overclocker facilement ce cpu la dans les 4.5ghz stable. Son CPU vs ton CPU, le 2600K est de loin meilleur en terme de performance par $ dépensé. Wink

Bref si tu es content de ton setup, tant mieux, mais vient pas dire de la mauvaises informations quand même. Smile


Et j'ajoute que c'est correct de pas aimer une marque à cause de certaine chose plate qui s'est passé, mais au point de dire que TOUT ce que cette compagnie la fait est de la marde ou par fiable (peu importe), c'est totalement faux.

@ Danny: j'ai souvent eu des erreurs comme ça quand j'étais en mode overclocking. Mais ça peut être tellement plein de choses ces petit screen bleu la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 0:40

RicMX3 a écrit:
@ sogetel

Il est un peu normal de pas avoir les meilleures options d'overclocking sur un chipset d'entré de gamme à moindre cout. Riche ou pas, il faut pas comparer les pièces d'entré de gamme avec des pièces + high end, tu payes toujours pour ce que tu as au final. Une marque ou l'autre, il faut que t'aille lire les reviews pour savoir laquelle est mieux pour OC, surtout quand tu payes pas cher. Souvent, ça vaut la peine de mettre un petit 20-40$ de + pour monté d'une coche dans le domaine de l'informatique.

Avoir le coefficient débarré seulement ou le reste (fps ou bclk par exemple etc), ça importe pas trop. Le but c'est d'avoir des performances pour ce que tu payes et franchement, pour 300$ environ tu en à pour ton argent avec un SB 2600K, il peut se comparer très bien à un 990X dans plusieurs scénario. Pour un overclocker, ils sont rare à se contenté de chipset d'entré de gamme, ils vont plutôt opté pour la carte mère qui offre les meilleur options de bios/overclocking avant un autre carte mère qui est + orienté gamers (ex: la série G1 1366 de gigabytes)

Et j'ai bien de la misère quand tu dit avoir les "même" performance à détail près que d'autres ici, je suis loin d'être convaincu la. Si c'était vrai, personne ici aurais un setup meilleur que le tien, ça serait de jeter du $ par la fenêtre... Va seulement faire un petit super pi, ça en dit gros sur la performance d'un CPU sur 1 seul core de la même génération de CPU, tu verras qu'il y à une bonne différence entre un cpu de 150$ et un cpu de 250$, sans avoir une grosse différence sur le prix.

Il y à toujours le meilleur rapport performance prix, c'est clair qu'un cpu à 1000$ t'en donne pas autant qu'un cpu de 300$ quand on parle de performance par $. Mais il fait pas exagérer, tu es loin d'avoir un setup aussi puissant que le SB de danny par exemple. Il n'a pss choisit la carte mère qui à le meilleur rapport performance prix, mais pour un prix raisonnable, tu peux avoir quelque chose qui va overclocker facilement ce cpu la dans les 4.5ghz stable. Son CPU vs ton CPU, le 2600K est de loin meilleur en terme de performance par $ dépensé. Wink

Bref si tu es content de ton setup, tant mieux, mais vient pas dire de la mauvaises informations quand même. Smile


Et j'ajoute que c'est correct de pas aimer une marque à cause de certaine chose plate qui s'est passé, mais au point de dire que TOUT ce que cette compagnie la fait est de la marde ou par fiable (peu importe), c'est totalement faux.

@ Danny: j'ai souvent eu des erreurs comme ça quand j'étais en mode overclocking. Mais ça peut être tellement plein de choses ces petit screen bleu la! Razz

pour te repondre Rick

ont nes pas toute comme toi a faire des bench 24h24 7j7 ,la plupart du monde se serve de leur pc pour aller sur internet,jouer ou travailler

donc entre un 2600k et mon i3 540 ya pas grand difference a moin que tu sois tres pointilleux et que tu veule absolument faire meton 60Fps et que tomber a 45 tu va chialer que sa lague ,les gens normal vont demarrer leur programme et se contenter de le4s laisser rouler comme il roule sur leur pc dans letas qu'il est

donc un 2600k va peux etre aller plus vite mais sa se remarqueras ps a l'oeil

donc pour sa que je dis que le i3 est aussi puissant que le 2600k ou un 980x faut vraiment pousser pour voir une difference comme ouvrire 72 onglet firefox ,4 video hd et 4 paint shop pro mais la c'est exagerer

david
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 1:41

@ Sogetel: Rolling Eyes

De 1: Get à life dude... Tu sembles me connaitre plus que je me connais moi même... En passant, si tu veux le savoir, j'ai une vie et je suis pas toujours en train de benché... Rolling Eyes

De 2: C'est vraiment un excellente comparaison pour CPU ça naviguer sur le net... Rolling Eyes Ça justifie tellement tes arguments, mon vieux amd XP2400+ est donc aussi puissant que ton i3 alors ou bien que le 990X de danny... Rolling Eyes Je me demande pourquoi j'ai upgrader... Rolling Eyes

De 3: je suis loin de me contenter de 45fps moi, je suis un gamers sur PC, je veux pas en bas de 60fps dans la résolution de mon écran... Je prend ce qui m'offre le meilleur rapport performance prix du moment en terme de CPU, j'attends pas 2 ans avant d'acheter des pièces parce que j'ai pas les moyens...

De 4: alors toi tu es donc normal et tout les autres ici sont étrange vu que plusieurs ont des pc overkill, donc inutile? Et ceux qui boivent de la bière de temps en temps, ils sont pas normaux non plus ceux la?

Commence donc par arrêter de dénigrer les machines + performante que la tienne en les rabaissant au même niveau te la tienne avec des arguments bidons... Nous autres ont vient pas dire que ton stock est de la marde, alors fait de même avec les autres et leur choix de pièces, comme celui de danny avec Asrock et son Intel 2600K.

Je peux bien comprendre pourquoi ce forum la est un peu mort, il y à un peu trop de off topic et de niaisage ici.


Ça devient tellement beau ce topic la... Rolling Eyes Je vous laisse la dessus, ça sert à rien d'en rajouté avec du monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 2:38

Sogetel est sur le bien-être social ça parait. pas la peine te t,obstiner avec.. Tout est trop cher et rien vaut la peine pour lui. Y calis rien pour son cas, yaura rien.
J'ai découvert ça asser facilement en fait. T'a jamais d,argent, t'es grateux comme 50 vieux sale 60 ans et t'attend toujours ton argent à chaque début de mois. t'a rien à redire sur quoi que ce soit en PC. Le i7 2600K bouffe totalement ta sous merde de i3 540 de pauvre. Arrête de penser le contraire t'a un dual core et l'au c un quad. Dans tous les jeux quad core t'es dans le trou.

Quand ta pas d'argument tu t’abstiens! spa difficile. Un i3 VS un i7.. qu'est-ce qui faut pas entendre.... Minable..


Bon revenons au sujet, danny à besoin d'aide et sogetel d'un travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 4:39



+1

RicMX3 a écrit:


@l'homme music: arrête de dire que les compagnies sont tous des cons, tu parles comme un jeune ado de l'école secondaire de cette façon la. C'est pas trop constructif et ça nuit à la réputation du forum pour des nouveaux qui viendrais s'inscrire ici. J'en ai retourné des produits EVGA et j'ai jamais eu de problème avec leur RMA... Pourtant il y à plein de monde avec du sandy bridge qui n'ont aucun problème.

Si tu continus à pensez comme ça, un jour tu n'auras surement plus de pc, toute les marques vont avoir eu un problème chez vous ou chez tes nombreux amis ou "client" et tu pourras plus rien acheté par peur de "blesser" ton orgueil parce que tu avais dit dans le passé que c'était de la scrap.


Des problèmes comme danny à eu avec ça carte mère ne justifies en aucun cas que es pièces qui à choisit sont mauvaises.


C'est aussi bon pour la plupart qui ont pour seul excuse là marque, tous font de bon produit et des produit dit ''entrée'' de gamme, comme que l'ont dit en bon québecois ''Cheap''. Que l'ont nome les marque moins connu les Biostar, Asrock, ECS, Foxconn, DFI et Abit tous ont sorties des board digne de la qualité, où très proche, des carte mère de la séries ROG d' Asus, pour en nommer que celle là puisque les gens qui ont pas grande expérience où connaisance ne jure que par cette marque / model de board.

La Asrock que Danny possède est un excellent board, avec plus de 18 Review à sont actif et par des sites bien connue et même orienté overclocking, ce dont le board n'est pas destiner pour, mais pour les gamers.

Pour DFI la list des board qui ont fait plusieurs record est longue, les vrai connaiseurs qui était là a l'époque du Nforce 4, P35 et + le savent.

Biostar, qui est reconnu dans le bas de gamme ont sorti quelque chose de bon avec là TPower X58 et ses deux là aussi sont de bon board TPower I45 ,TPower I55

ECS, qui était reconnu aussi pour le segment dit ''entrer de gamme'' à fait de bon produit avec les sa nouvelle séries Black avec les X58B-A,P67H2-A, et finalement là P55H-AK qui à remporter plusieurs prix.

Pour Foxconn personne peux oublier la Bloodrage que tout les overclockeur où presque voulais comme board avec chipset X58 lors du lancement des processeur I7 et sans parler des inovations fait avec la Black OPS et leur séries Quantum Force.

Que dire de MSI aussi, c'était pas fort il y'à quelques années, mais leur haut de gamme ses grandement améliorer et de EVGA qui est parti de quasiment rien et est devenu un leader dans le très haut de gamme grâce à l'embauche du célèbre overclokeur Shamino pour la séries Classified qui tout battu les record haut la main à sa sortie.





Bon on revien au Sujet si quelqu'un à un idée pour aider Danny qu'il là dise sinon il passe sont tour Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:13

avant de revenir au sujet lol à Billy et RicMX3 Razz

on peu revenir : )
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 14:44

Je rentourne la carte mère !


Dernière édition par danny3333 le Ven 22 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 14:50

Tu as testé un second CPU ?
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 16:32

RicMX3 a écrit:
Tu as testé un second CPU ?

Non finalement ! Mais je suis sur que c'est la carte mère et j'ai parler a 3 profesionnel dans 3 magasins informatique.

Ils disent toute que c'est la carte mère qui est defect a cause ca que j'ai expliqué ce que le PC faisais.

Probablement le heatsink ou une soudure froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptySam 23 Avr - 22:00

J'ai demander à Danny de faire un derniers teste, de sortire la carte mère du boitier et de mettre le plus de fans possible qui pousse de l'air sur le board, car sont problème après explications au téléphone resemblais à une surchauffe d'un des composante, et suite au teste avec les fans, le pc à rester stable 50 minute au lieu des 15 minute habituel sous Prime 95.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 15:09

Bravo Sector sauf c'étais super évident que c'étais la cm...
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 16:54

Bien sure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
killermmn

avatar


Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 12
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 17:58

pis danny,asrock ta changer ton board?
moe jai un sandy brige pis ben stable,le fatalaty est supposer etre un des gros board pour le sandy brige a date,sa fait chier que sa ton affaire marche mal!


Dernière édition par killermmn le Ven 6 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 18:56

Ouin pis, cé quoi qui arrive avec ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 23:04

xtazy222 a écrit:
Ouin pis, cé quoi qui arrive avec ça? Razz

J'ai envoyer la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:10

J'ai reçu ma carte mère. Un grand merci à Sector-z.

Le moment de vérité si c'est bien et belle la carte mère qui était la cause. Je me croise les doigts.

Je vous tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 19:32

Je te le souhaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 20:47

C'est la carte mère qui avait le problème finalement. Merci a tout le monde qui mon aidé a trouver le problème.

Une photo du montage rapide pour savoir si c'était la carte mère ou le CPU. Je ne voulait pas monter tout dans le boîtier et de tout démonter s'il y aurait eu encore un autre mal fonction Rolling Eyes

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 107_6213
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:10

salu
shoot les bench de sli gts450 danny

david
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:16

sogetel26 a écrit:
salu
shoot les bench de sli gts450 danny

david

Demain soir. Pour le moment, je monte le tout dans le boîtier et après j'overclock le cpu, ram et le sli. Une foie tout bien fait, je vais faire des benchs de ce petit joujou.
Revenir en haut Aller en bas
killermmn

avatar


Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 12
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:15

pis dany ce fatalaty est tu pas pire(comme premier impression?)
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:22

killermmn a écrit:
pis dany ce fatalaty est tu pas pire(comme premier impression?)

Oui, surtout le bios. J'ai pas tester la carte mère encore pour overclocker le CPU, mais c'est une très bonne carte. Elle est très bien coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (écran bleu)   Problème d'installation (écran bleu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation (écran bleu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» probleme GTS 450 ou ecran lcd ?????
» Un probleme d'ecran
» Probleme de perte de signal sur ma 3ieme écran
» Asus GTX 660ti Probleme (Écran ferme et redemarre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: SOFTWARE :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit