Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Mon case pour evga SR-2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Mon case pour evga SR-2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Mon case pour evga SR-2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Mon case pour evga SR-2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Mon case pour evga SR-2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Mon case pour evga SR-2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon case pour evga SR-2

Aller en bas 
+14
buick197329lab
MI7
SPAWN
Sector-z
guillaume1706
sogetel26
xtazy222
glussier
fr0stx
Billy 5110
danny3333
LeP'titNouveau
musikman1977
Sunset
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 0:26

Salut a tous Wink

Voici quelques photos de l'ordi que je fabrique présentement pour mon EVGA SR-2.

evga sr-2, intel xeon x5680, evga 580 super clocked, 12 gig corsair gt 2000, antec cooler H2o 620

Pour l'instant je n'ai que la moitié de ma config désiré,je vais avoir la second pour juillet.


Mon case pour evga SR-2 007zbw

Mon case pour evga SR-2 023kho

Mon case pour evga SR-2 028gw

Compartiment central mobo

Mon case pour evga SR-2 024qh

Mon case pour evga SR-2 025fpq

Compartiment HD et PSU

Mon case pour evga SR-2 018tx

Compartiment DVD et radiateur cooler

Mon case pour evga SR-2 019wsj

Mon case pour evga SR-2 030dy

Mon case pour evga SR-2 013gc
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 8:14

Mettre un pc de se prix la dans ce boitier ..... presque décourageant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeP'titNouveau

LeP'titNouveau


Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 149
Localisation : Quelque part sur cette grosse boule bleue!! (mais un peu plus au sud de l'autre)
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 9:34

J'crois qu'ils y en à qui doivent avoir des orgasmes à chaque fois qu'ils ont une chance de faire un commentaire négatif (pis y doivent être d'excellent client pour les compagnie de mouchoir tel que Kleenex ou Scotties).. Rolling Eyes

Néanmoins.. beau travail sur la modification de ce qui semble être un ancien boîtier d'un système de son (avec table tournante).

Belle initiative pis lâches pas! Mon case pour evga SR-2 214491
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 9:58

LeP'titNouveau a écrit:
J'crois qu'ils y en à qui doivent avoir des orgasmes à chaque fois qu'ils ont une chance de faire un commentaire négatif (pis y doivent être d'excellent client pour les compagnie de mouchoir tel que Kleenex ou Scotties).. Rolling Eyes

Néanmoins.. beau travail sur la modification de ce qui semble être un ancien boîtier d'un système de son (avec table tournante).

Belle initiative pis lâches pas! Mon case pour evga SR-2 214491


Merci

Non ces un case que j'ai fait de A-Z avec un ancien pc coolermaster que j'ai démonté pour la facade et les supports hd et dvd.
Le reste ces ma création avec du bois importé du brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 10:16

musikman1977 a écrit:
Mettre un pc de se prix la dans ce boitier ..... presque décourageant !!!!!

Pour ton information ces tres difficile de trouver case pour le SR-2 au Québec.
Fault les importer des Etas Unis et avec le transport les frait de douane ces pas donné entre $800 et $1000
Et pour le SR-2 tout les Boitier Existant doivent etre modiffier.
Pis moi je ne voulais pas une énorme tour de 10 étages.
Je pourais te donné encore plain de raisons mais sa changerais surment pas ton atitude Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 10:43

Félicitation Sunset ! Très beau travail et j'adore le custom. Il y a beaucoup d'heures de travail sur ce boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 12:37

Quand même dommage, une SR-2 avec un seul cpu... Gaspillage >.> aussi bin partir sur du X58 quand on prend 1 CPU. ou sandy bridge en ce moment.

Sinon beau mod Very Happy

Fais pas attention à muzikman, il est toujours comme ça ( il croit qu'il sait tout).
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 12:40

danny3333 a écrit:
Félicitation Sunset ! Très beau travail et j'adore le custom. Il y a beaucoup d'heures de travail sur ce boîtier.

100% d'accord, tres unique commme résultat... Il y a beaucoup de travail dans ce boitier!

musikman1977 a écrit:
Tes vraiment drôle tu viens de prouver a tous le monde que tu connais strictement rien.

Un autre qui a du cash a gaspiller sans connaitre vraiment le pc à moins que je me trompe ...

Mon case ma couter 150$ hé ouiu 150$ et il fais n'importe quel format de board y compris ta sr2, en plus tu sais pas quoi j'ai même les équerres fournit avec le case pour mettre mon futur radiateur en dessous de mes 2x 200mm.


importer des états unis lol on est pas en 1990 le grand on est en 2011 si tes trop ... pour voir que ya full de sites canadiens que je peux pas nommer (rêgles du site) que tous le monde ici font affaire avec.


Messemble de voir une fuite faire gonfler tous ton bois ou encore moins étincelle fait cramer le pc pense à ca...

Eu mon 875k pour 340$ livré a porte, cpu valait 380$ avant taxe et shipping.... eu 3 jeux gratuit avec.

Ici au québec faut pas acheter dans un magasin connu a moins de connaitre le boss de la place comme moi je le fais.

Chui tellement chanceux que mon vendeur m'acote les prix du net lol donc je sauve le shipping lol tes raisons non aucun rapport.




C'est moi ou tes pas mal rude...

Le gars nous présente sont travail dont il est fier, pis tu le ramasse... dans son thread! T'es pas obligé d'aimer, mais comme on dit, si on a rien de positif a dire, on dit rien.


Dernière édition par fr0stx le Jeu 28 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 13:15

Brancher en VGA ..... avec une 580 lol!
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 13:36

Billy 5110 a écrit:
Quand même dommage, une SR-2 avec un seul cpu... Gaspillage >.> aussi bin partir sur du X58 quand on prend 1 CPU. ou sandy bridge en ce moment.

Sinon beau mod Very Happy

Fais pas attention à muzikman, il est toujours comme ça ( il croit qu'il sait tout).

T'as pas pris le temps de lire:

Citation :


Pour l'instant je n'ai que la moitié de ma config désiré,je vais avoir la second pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 14:33

Musikman a ce qu'on appelle la recto-miopie, c'est les nerfs du rectum qui se mélange avec ceux des yeux et ça fait qu'avec cette maladie tu voit de la marde partout....

Sinon vraiment nice ton projet, j'imagine que tu doit avoir passé beaucoup d'heure là desssu, les customs y'a que sa de vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 14:45

Ah ben merci glussier. Ça va être toute une machine dans ce cas la XD.

Ouais, faut avouer qu'une GTX 580 en VGA.. ça mérite du numérique cette carte là >.< pas de l'analogique.
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 19:51

musikman1977 a écrit:
Tes vraiment drôle tu viens de prouver a tous le monde que tu connais strictement rien.

Un autre qui a du cash a gaspiller sans connaitre vraiment le pc à moins que je me trompe ...

Mon case ma couter 150$ hé ouiu 150$ et il fais n'importe quel format de board y compris ta sr2, en plus tu sais pas quoi j'ai même les équerres fournit avec le case pour mettre mon futur radiateur en dessous de mes 2x 200mm.


importer des états unis lol on est pas en 1990 le grand on est en 2011 si tes trop ... pour voir que ya full de sites canadiens que je peux pas nommer (rêgles du site) que tous le monde ici font affaire avec.


Messemble de voir une fuite faire gonfler tous ton bois ou encore moins étincelle fait cramer le pc pense à ca...

Eu mon 875k pour 340$ livré a porte, cpu valait 380$ avant taxe et shipping.... eu 3 jeux gratuit avec.

Ici au québec faut pas acheter dans un magasin connu a moins de connaitre le boss de la place comme moi je le fais.

Chui tellement chanceux que mon vendeur m'acote les prix du net lol donc je sauve le shipping lol tes raisons non aucun rapport.




salut
vous avez raison il rabaisse tout le monde sur le forum

donc ta yeule Musicman ,il a un tres beau boitier ,il a droit d'etre fiere de son travaille qu'il a pris du temps a realiser et sd cash

ta tes pire que lui puisque tu a pas fait ton boitier toi meme

david
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Merci a tous Very Happy
Pour vos commentaires bon ou mauvais,je les tous apprécier sa ma permis de vous connaitre un peu.Certain plus que d'autres.

Pour Musickman ! La définition de "PC" vien de l'anglais,personal cumputer.
Qui en frencais veut dire ordinateur personnel. Si le tien te convient je suis heureux pour toi!

Pour faire une histoire courte.

L'idée de se boitier par du fait que je ne voulais plus de tour.

A l'époque de la planification les carte video fermi ou gtx480 dégajais beaucoup de chaleur + la chaleur des autres composante,HD,PSU,Radiateur,ETC.

Alors l'idée mais venue d'isoler les composante en compartiment,Chacun gerant sa propre chaleur dégager.

1 pour le PSU et les HD, 1 Central pour le mobo et un pour les radiateur et les DVD.

Le compartiment central possede un capasiter unique (mais déjas connue)que je test présentement qui est la pression négative,j'évacue la chaleur tres rapidement.

Par la meme occasion aucune poussiere ne peut entré dans se conpartiment protegent les composante essentiel du Pc.

Ceci est un prototype donc il va surment avoir des modiffe a apporter.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
LeP'titNouveau

LeP'titNouveau


Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 149
Localisation : Quelque part sur cette grosse boule bleue!! (mais un peu plus au sud de l'autre)
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyJeu 28 Avr - 21:11

Pour ne pas en faire un plat et que l'on puisse retrouver ce merveilleux site comme il devrait être.. je vais passer à autre chose (lol)..

Encore.. excellent travail Sunset et merci d'avoir pris le temps de détailler ton "case" ou encore ton pc (personnal case) Wink

Et tiens nous au courant si des modifs viennent à suivre ! (avec photos bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 11:25

Ouin à 33 ans aller dire au monde d'aller voir sa mère... rofl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 11:45

+1 mdr. Lui y'a arrêter d'évoluer après 15 ans.


Il est juste jaloux de pas avoir autant de talent.. Il nie tout oui mais c'est muzikman... il a toujours raison, il sait tout, il a tout eu et seulement ses pièces sont bonnes. Tout le reste c'est de la grosse marde sale et personne doit dire le contraire. Ben farme ta calis de grand yeule muzikman et laisse donc son topic tranquille. Il est fier de sa job et c'est pas un colon de 33 ans grateux qui se crois supérieur aux autres qui va le rabaisser. FUCK YOU GROS CAVE!


Fallais bien que quelqu'un lui dise. Désoler que ce soit sur ton topic mon chère mais là il va trop loin....

PS: muzikman@ si les gens sur le forum ne te plaie pas, tu peux partir! Personne ne t'aime de toute façon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 15:22

Billy 5110 a écrit:
+1 mdr. Lui y'a arrêter d'évoluer après 15 ans.

Fallais bien que quelqu'un lui dise. Désoler que ce soit sur ton topic mon chère mais là il va trop loin....

Merci cheers

Bah j'ai 52 ans sa me touche pas vraiment ce qu'il dit. En plus ces le seul qui a des commentaire négatif.et non constructif sur les nombreuse personnes qui on vue le boitier alors je m'en tape pas mal.

Je travail dans la construction pis je prend ma retraite bientot.J'aime travailer le bois alors sa ester un plaisir pour moi de faire se case.
Pis les ordi je jouait avec sa alors que lui tétait encore sa mere,j'ai eu un vic 20 commodor 64 amiga,texas instrument des mac ..... Et maintenant un SR-2 que je vais terminer en juillet avec mes prime de départ de la construction.

Mon SR-2 je vais l'utiliser pour faire des plan d'architechture et annimation 3D un dada que j'ai débuté il y a 5ans.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 15:26

salut
sacre donc ton camp d'ici musikman personne t,aime ,tu enarve tout le monde

ya ben le droit de faire son propre boitier pis de vouloir sacrer ,en plus son boitier va etre unique ton boitier a toi Musikman yen na des millier puisque si je veux je peux me le commander dret la comparer son boitier eest introuvable puisque fait mains

donc ta yeule

tu est inutile ici en plus va donc voir si ont nes sur un autre forum sa va nous faire un petit conger bien meriter

my two cent

david
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 17:15

Ce thread dérape...

Un petit clean up monsieur les modérateur ferais un grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 17:47

fr0stx a écrit:
Ce thread dérape...

Un petit clean up monsieur les modérateur ferais un grand bien...


En tout cas c'est pas une facon d'attirer des nouveaux membres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 17:48

Question comment ta fait pour faire passer les tuyaux au travers le bois? est-ce que ta défait les tuyaux du kuhler? en moins que ça soit moi qui voit mal....
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 18:03

Non
Les cotés sont pas en bois mais en liege.
J'ai couper le liege a la vertical et fait 2 petit trous rond dans la fente

le liege aide niveau sonor et chaleur.
La chaleur des autres coposante est isoler de chaque coté,donc le mobo au centre recois moin de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptyVen 29 Avr - 23:34

Sunset a écrit:
Non
Les cotés sont pas en bois mais en liege.
J'ai couper le liege a la vertical et fait 2 petit trous rond dans la fente

le liege aide niveau sonor et chaleur.
La chaleur des autres coposante est isoler de chaque coté,donc le mobo au centre recois moin de chaleur.

Moi aussi je travail le bois et j'adore ca. Je fais des modèles réduits de bateau. Encore bravo pour ton projet Mon case pour evga SR-2 214491

Bon les gars qui sont concerné, plus de commentaire inutile et j'ai pas le pouvoir de nettoyer les postes indésirable.

SVP fait attention !

Retour au topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 EmptySam 30 Avr - 1:04

salut
ok a vos ordre chef lol

david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon case pour evga SR-2 Empty
MessageSujet: Re: Mon case pour evga SR-2   Mon case pour evga SR-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon case pour evga SR-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau case vieux stocks (pour l'instant)
» Projet pour cardio77 //// Le Monstre ! Case Labs TX10
» (Facebook) - Projet pour FrankyR19 /// Case RoseWill Rise Black
» Le X79 également pour EVGA
» FS/FT- Grosse vente Spécial 3 (Final) !! MAJ (29-07-2015 ) 5:13 AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Case & Cooling Solution :: Cases & Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit