Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
MW3 premiere sceance - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MW3 premiere sceance

Aller en bas 
+8
gritch
Billy 5110
sogetel26
SPAWN
RicMX3
xtazy222
musikman1977
lucas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:54

:bave:

Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:45

J'ai de moins en moins le goût de l'acheter >.<
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:57

Perso I cant wait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:12

Le problème avec cod c'est que plus ils en font, pires ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
MastoPuff

MastoPuff


Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 251
Localisation : Chambly QC
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:37

le jeux call of duty est une offense direct a mon intelligence. un gun de 120 livre la ? sa tire drette ! oui oui sans probleme .. merci activision de faire toujours les meme titre (guitar hero tony hawk cod harry potter.. ) ouf sa en fait de la merde.

ps jai un peu apprecier search and destroy dans cod 2 et TDM/DM a cod4 , aussi cod 3 on pouvai jouer 3 ou 4 chez nous avec des grosse map et vehicule MW3 premiere sceance - Page 2 214491 le reste cest juste degradant surtout sa bloque la sortit des autres jeux a plus faible budget. pensez y avant dacheter voulez vraiment encore 10 call of duty! mois ses non jaurai arrete a World at war .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littledeer.ca/
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:12

cest bien dit Mastopuff

moi jai juste acheter WAW qui est mon preferer. et MW2 que jai jouer quoi un gros 8h je pouvais meme pas choisir la map que je voulais jouer jai domper sa assez vite....

On demande de nouvelle license de jeu! Smile

MW3 va rentré dans mon pc gratuitement tester solo et delete.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:27

J'ai bien aimé COD4 à l'époque, c'était tout neuf et bien fait.

Ensuite Waw qui était bien, j'ai jouer beaucoup sur le net avec celui la comme pour le 4.

MW2 était un désastre sur le net: finit les servers dédié, des killstreak qui scrap le jeu etc. Le solo ok mais le multi... Bof j'ai perdu l'intérêt.

Black ops, le solo est bien, pour le reste c'est très moyen encore une foit, au moins les server dédier sont revenu... Le 4 reste le meilleur COD depuis le "next gen"


Alors pour MW3, j'espère qu'il va avoir du nouveau... Avec BF3 qui sort pratiquement en même temps, c'est celui la qui va être acheté et non MW3.
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:28

En même temps, un COD ou un BF, c'est vraiment pas censé être le même jeu. À la base, COD4 était excellent et les kills streak et buffs n'était pas trop abusés. Le gameplay était juste assez fast pour le genre pseudo-réaliste-mais-vraiment-pas-finalement et avait son style bien à lui. Mais depuis, rien à changer(même l'idtech3...) si ce n'est qu'il n'y a plus de serveur dédier et que les buffs et killstreaks soient pas mal lamer.
C'était mieux avant.
Et puis il ne reste quasi plus rien IW.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:16

Je compare pas BF à COD, je dis simplement que BF3 va passer avant COD dans mon cas à moi. Ça fait longtemps que j'attends un nouveau BF alors que COD on à le même jeu depuis plusieurs année qui se recycle...
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:21

C'est aussi vrai que je vais passer à coté de MW3 et BF3, car trop occupé sur Red Orchestra 2, qui lui est vraiment différent et hard!
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:58

J'ai adoré COD4 qui pour moi reste le meilleur de la série avec ses serveurs dédié et les million de mods (competitive mod avec la team que de bon souvenir).

J'ai adoré WaW aussi surtout pour son ambiance WW2 gore et encore une fois les dédié et les mods, le zombie aussi a apporté vraiment un plus à l'épisode.

MW2 un peu décu en premier, pas de dédié, pas de mod tools, une chance que notre dieu ami NTAuthority est venu à bout de nous coder des serveur dédié. Vive AlterIW !!!! Very Happy

Et finalement cette daube de black ops malgré ses serveurs dédié et le mod tool à moitié fini qu'on attend depuis le premier décembre, tu sens que le jeux a été vite fait, y'a quelque chose de louche, une sensation cheap dans le contenu... bon même si je joue des fois de temps en temps mais je veux finir mes prestiges. Razz

Pour MW3, j'attend beaucoup de cette épisode, j'espère juste que la communauté PC sera pas délaisser encore une fois, se qui est parti pour être le cas...

C'est sure pas besoin d'avoir un quotient intellectuel de Einstein pour se rendre compte que c'est impossible de tirer avec une arme de 120 livres droit comme un sniper tout sa en courant d'un bord pis de l'autre, mais quand on a un peu de bon sens on se dit que après tout c'est un jeux video et c'est fait pour se divertir, avoir du fun comme on dit, c'est sa le plus important. Pour le reste, BF3 est même pas comparable je trouve sa drôle de toujours revenir a comparer les deux quand ils n'ont aucun point en commun, si se n'est que se sont des fps. COD = gameplay rapide, css style, petite map, compétition en team (*). BF3 = grande map, champ de bataille, teamplay. (Corrigez moi si j'en oubli)

(*): Bien sure quand tu as une team le jeux prend tout sont sens en équipe... Rolling Eyes

J'attend MW3 et BF3 avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MastoPuff

MastoPuff


Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 251
Localisation : Chambly QC
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:10

xtazy222 il y a tellement de jeux video et d'application enrichissante peu tu me dire pourquoi tu t'arreterai sur 1 titre de la sorte. parce que le gameplay est un peu fun et enfantin ? tu peu en trouver 20 pareil qui sorte a chaque semaine et qui sont gratuit sur le net. attend rien du nouvelle episode a part bien sur : nouvelle arme nouvele map graphique un peu revempe du precedent (de celui di a 2 ans plutot!)
nouveau perk nouvelle campagne/mode coop... pour moi = recycle. prend toi FPS creator taura plus de fun lol ! dx10 en plus le nouveau deja mieu hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littledeer.ca/
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:43

Enfantin? té après me dire que le jeux video tu trouve sa enfantin lol arrête de jouer au jeux video debord, pi va jouer dans l'armé en Afghanistan tu chomera pas Wink tu va avoir du réalisme à en mourrir à couper le souffle.... scuse moi mais le moteur de COD est le meilleur tout fps confondu, la maniabilité, la visée, la physique, rien qui bat sa... bon chu d'accord avec vous sur plusieurs point: le moteur graphiques commence à se faire vieux, ya pas vraiment d'innovation depuis 2 épisodes, et surtout sur la plateforme PC sa fait pitié. :/ Pis oui c'est justement sa qu'on veux des news maps des news armes des news perks. La campagne personnellement je fait 2-3 mission 6 mois plu tard quand y'a une maintenance d'internet pis que je sais pas quoi faire. Razz J'achète COD c'est seulement pour le multi et un peu de zombie ou le nouveau spec ops survival qui a l'air awesome. Pis j'pense à sa si t'aime pas COD à se point qu'est-ce tu viens faire icite? troller?
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:58

Moi ma juste dire une chose c'est pas parce que un jeux se vend en millions de copies qu'ils est nécessairement bon lol

Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 1213
Localisation : Embassadeur Republic Of Gamer
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:01

Uhm regarde la page précédente, j'ai mis cette vidéo... mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 1213
Localisation : Embassadeur Republic Of Gamer
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:18

sorry xtazy222 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:50

J'ai bien aimé le gameplay de COD4 quand il est sortit, différent de BF mais j'aime bien. Le problème n'est pas la au fait.

Ce qui "scrap" le jeu en tant que tel, en multi c'est les maudit kill streak et que le but n'est pas toujours suivit. C'est beaucoup trop facile de tuer quelqu'un au couteau dans les COD, ça devrait être + difficile. C'est quasiment du "auto-aim" quand tu utilises le couteau. Rien n'est + frustrant de voir un joueur qui mets tout les peaks de rapiditer et ensuite de courir 70 km/h et faire seulement du knife. Tu prends un jeu comme BF ou CS, le knifing est plus difficile.

Ou bien quand celui que tu viens de tuer reste coucher par terre avec son pistolet, tu as beau vider un chargeur le temps qui "se couche" et ça fait rien du tout.

C'est tout des petites choses comme ça qui m'a éloigner des COD depuis le WAW, surtout dans MW2.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:31

Ouais je comprend ce que tu veux dire moi aussi sa me gossais au début mais bon quand tu as du skill c'est pas un problème sa Wink et pour les killstreak ya des serveur dédié qu'on appelle "barebone" exprès pour ceux qui déteste les killstreak...
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:42

Ça reste que globalement le gameplay de COD se détériore au file des opus... Plus on avance, pire c'est.


Et le moteur graphique de cod est pas exceptionnel. Oui il prend pas beaucoup de ressource mais y'a une raison à ça. Il est LAID.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:59

Ouais chu entièrement d'accord que le moteur graphique est pas exceptionnel mais sa importe peu, y'a du monde qui jouent encore à css avec leur moteur vieux de 11 ans pi sa l'air c'est pas un problème parce que c'est un des jeux le plus joué d'après steam donc ouin... mais bon sa donne pas grand chose de se justifier, quand t'aime pas une chose bin tu l'aime pas et puis c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:03

J'ai aimé cod, j'ai joué en masse à MW2 ( 380 heures) mais black ops ( 35 heures) j'ai évidemment détesté...

J'ai eu une bonne expérience de jeu avec les MW. J'espère que MW3 restera dans le mood de modern warfare comme on le connais car si c'est à la saveur ( soit dit en passant dégeulasse Very Happy ) de call of dirty black cock... No thanks je passe mon tour.



J,ai jamais aussi mal dépensé 60$ qu'en achetant black ops sérieusement >.<


Et je risque de prendre mw3 sur xbox, pc ça vaut pas al peine
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:12

Une autre raison pourquoi tous le monde achète cod pensant que c'est bon à cause des ventes booster par le moteur qui demande un pc vieux de 5 ans presque lol


Reste que cod pour moi c'est fini depuis mw2 que j'ai jamais acheter quel merde ce jeux.

Black ops il trainait en boutique neuf sceller 10$ ça valait pas plus que ça, juste pour jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:37

Ouin en tout cas on verra bin minque le jeu sorte mais j'pense qu'on va être pas mal tous sur BF3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:45

xtazy222 a écrit:
Ouais je comprend ce que tu veux dire moi aussi sa me gossais au début mais bon quand tu as du skill c'est pas un problème sa Wink et pour les killstreak ya des serveur dédié qu'on appelle "barebone" exprès pour ceux qui déteste les killstreak...


Pour les kill au couteau, ça prend 0 skill dans un COD mais dans un CSS ou BF2 (pas BFBC2) ça en prend en maudit du skill. Le gars meurt pas du 1er coup de couteau et tu dois bien le viser pour lui faire mal alors que dans cod, c'est automatique, il meurt assurément. Dans BFBC2, il meurt tout de suite mais c'est + difficile de faire un kill au knife que COD, c'est pas aussi souvent utilisé à cause de ça.

J'avais pas de mal à faire des bonne game dans MW2 mais quand je vois des noob qui savent pas utiliser un gun et se contente toujours des "easy kill" au couteau... Ça c'est frustrant. Ou bien le fameux noob tube. Il me semble que dans COD4, les kill au couteau était moins chiant et les noob tube, ah oui, il avait des server dédier avec admin celui la.

J'ai arrêté de jouer en ligne à MW2 avant de connaitre les "barebone" comme tu le dis. J'étais sur WAW sur des server "tactique" que tu n'as pas le droit de courrir tout le temps, des truc du genre.

Black OPS, c'est une vrai joke en ligne, c'est le festival de la grenade / noob tube et du spawn kill.

Et j'oubliais: le spawn dans les COD (peut importe le 1 ou OPS) n'ont jamais été fameux. C'est surement héréditaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW3 premiere sceance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MW3 premiere sceance   MW3 premiere sceance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3 premiere sceance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rustine de CCleaner v3
» Crysis 3 la première vidéo !
» GeForce GTX 570, spécifications et première photo !?
» premiere etape de mon build HTPC
» Attention à lire avant de poster pour la première fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Video game :: Jeux en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit