Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Disque dur des boites de Bell EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Disque dur des boites de Bell EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Disque dur des boites de Bell EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Disque dur des boites de Bell EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Disque dur des boites de Bell EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Disque dur des boites de Bell EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Disque dur des boites de Bell EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Disque dur des boites de Bell Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disque dur des boites de Bell

Aller en bas 
+5
fr0stx
MI7
musikman1977
xtazy222
zoltatem
9 participants
AuteurMessage
zoltatem

avatar


Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 24
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 8:57

Bonjour

J'ai un problème de détection en bios avec 2 disques durs Seagate ST3320311CS.
Le PC ne les reconnait pas en Bios et pourtant, si je boot avec le logiciel Ultimate Boot CD les 2 disques durs sont reconnus, je peux les formater, etc..
Et quand je redémarre le PC sans complètement l'éteindre, les 2 disques durs sont détectés, je peux même les monter en raid0, installer Windows etc..
Tant que je ne ferme pas complètement le PC, les disque dur sont détecté et si j’éteins le PC et que je le redémarre, les 2 disques durs ne sont plus détectés, je suis obligé de démarrer sur le CD et lancer Ultimate Boot CD, faire la détection des disques durs, redémarrer le tout pour retrouver mes 2 disques durs en bios et Windows ouvre normalement..

Avez-vous une solution, car Seagate ne veut pas donner du support sur des disques durs OEM, ils m'ont répondu ceci:
Citation :
Merci pour votre enquête au Support Client de Seagate.

Votre disque est classifié OEM (Original Equipment Manufacturer), c'est-à-dire qu'il a été vendu à un grand fabricant d'ordinateurs (DELL, HP, COMPAQ, GATEWAY, etc..) qui l'a ensuite installé dans un DVR. Lorsqu'un particulier achète un ordinateur contenant un disque OEM, chez un grand fabricant ou un grand magasin, la garantie du disque OEM est honorée par le grand fabricant.

Je vous suggère donc de contacter le frabricant de votre DVR à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous en informer.

Cordialement,
Seagate Global Customer Support


Avez vous une solution avant que je jette ces DD a la poubelle ?

Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 13:18

Peut-être avec EasyBCD y'aurais de quoi à faire...
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 17:15

Avant tout on ne sais même pas c'est quoi ton pc, pas juste ça tes vraiment marrant de foutre des stupide hdd de 5900 tour et tu te demande pourquoi ça bug ces stupide hdd la se mettent en veille tous seul ... et ton trouble viens surment de la.


Tout les disque dure sont presque des oem, ta juste des maudit hdd qui vienne d'un hp ou dell etc qui eux font la garantie a leur place, et crois moi ces hdd la valent pas un clou, achat par grosse batch donc si un hdd a un trouble il l'on tous donc sacre moi ça au poubelle.


Pas juste ça tes drole prendre des hdd de storage pour faire du raid , allo la terre ?

Tu court après les troubles et en plus franchement des 320gb, quand un Seagate 500GB 7200tours sata 3 coute rien presque.
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 19:18

Calme toi Musikman1977 pas obliger de t'énerver. Les mot stupide sont pas nécessaire dans tes phrase, c'Est un forum pour chercher de l'information et s'aider sois plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 19:20

+1, tu connais la réponse, tant mieux, pas obligé de l'insulter au passage Sad
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 20:09

Lol le mec c'est jamais présenté sur le forum et il coure après les problème et en plus il demande de l'aide alors .....

Moi ça me met en &$%?%


Moi j'aide ceux qui ont une logique.


J'ai le droit de dire le mot que je veux aucun rapport, en tous cas c'est déjà bon que je lui ai dit sont trouble, j'espère qu'il a compris je perd pas mon temps normalement a ce genre de post.

Les forums c'est pas fait pour aider ceux qui connaisse rien google fais la job pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck

Dvsfranck


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 109
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 22:11

lol me 2 j'en ai 2 de ces disques dur la et sa vien de décodeur videotron... Je me les ai fait donner et j'ai vite fait fuck off vu le prix d'un neuf de 2T ... Moi j'ai lus sur le net qu'il fallait les débarrés et le mot de passe c'étais; SEAGATE (avec 25 barres d'espacement après le mot) mais ça te prend des programmes pour entrer le mot de passe pour le débarré mais pour la raison que j'ai donner plus haut, ça me tente pas d'installer n'importe quel cochonerie sur mon ordi pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyMer 5 Oct - 22:40

musikman1977 a écrit:
Lol le mec c'est jamais présenté sur le forum et il coure après les problème et en plus il demande de l'aide alors .....

Moi ça me met en &$%?%


Moi j'aide ceux qui ont une logique.


J'ai le droit de dire le mot que je veux aucun rapport, en tous cas c'est déjà bon que je lui ai dit sont trouble, j'espère qu'il a compris je perd pas mon temps normalement a ce genre de post.

Les forums c'est pas fait pour aider ceux qui connaisse rien google fais la job pour eux...


Pas obliger d'être dur avec les nouveaux, il faut pas les faire fuir! Il faut bien qu'il en ai pour avoir + de membre. Une simple suggestion d'aller se présenté serait en masse. Par la suite, répondez à sa question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoltatem

avatar


Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 24
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 3:51

musikman1977

Ouaip, je n'est pas fait de présentation, car j'en vois pas l'utilité, mais je viens ici pour chercher de l'aide ou simplement acheter des pièces, j'ai acheté ici des pièces watercoling que je recherchais avec mon ami google et je remerci (fr0stx) pour ces pièces, ils fonctionnent très bien Wink

Sinon pour revenir au sujet, ces disques durs qui m'ont été donnés, ils auraient été parfaits pour les embarquer sur des PC usagés, 320G est amplement suffisant pour une personne qui jou a la dame de pique ou regarder ces courriels...
J'ai testé le raid0 que par plaisir personnel et franchement, ces disques durs ne sont pas du tout performant, mais c'était le teste...

Pour ton comportement:
Tu joues bien au coq derrière ton PC, si ta rien a dire ou si tu n'es pas foutu de répondre correctement, alors ferme don ta yeule osti d'clown...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 7:58

Vue la façon donc tu répond tes loin d'être le bienvenue sur le site c'est pas parce que ta acheter quelques choses de quelqu'un que ta le droit de demander ce que tu veux sur le site, franchement ta quel age 12 ans ?

Ici c'est pas un forum d'entraide pour tous le monde, va sur hardwarefr c'est plein de gens newbie comme toi... ici on aide ceux qui ont un tant sois peu d'expérience et qui savent se présenter, justement la présentation est la pas pour rien, on aide pas ceux que on connais pas....

Justement je suis pas un clown mon ti comique je suis technicien en info d'expérience j'en ai ma claque que des ti comique qui connaisse rien vienne se servir du forum comme d'un question et réponse franchement nous faire perdre du temps.

Avec les mots tu utlise je te donne max 15 ans d'age mental ...




Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 395
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 8:22

ban moi mon papa c'est le plus fort!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 8:24

musikman1977 a écrit:
Ici c'est pas un forum d'entraide pour tous le monde

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 8:29

Au contraire de ce que tu dis Musikman, ici c'est un forum d'entraide. Si tout le monde connaissait tout, personne poserait de question.

De plus, où as-tu vu le règlement qui dit que nous devons nous présenter. À ce que je me rappelle, je ne me suis jamais présenté sur le forum. Je me suis inscrit sur le site, via une annonce d'un certain magasin en ligne de Pointe St-Charles et j'ai débuté à aider les gens.

Considère mon message comme un autre avertissement officiel contre ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 11:06

Bien oui garde moi l'autre qui s'en mèle un autre site qui va devenir n'importe quoi à cause de n'importe qui, qui est modérateur...

Bravo ta utilisé ton rang pour me mettre un warning, de toute façon c'est tellement laid le site ta des warning on peux même pas se les faire enlever faque aweille donne moi s'en un autre ma prendre congé.

et mec que je revienne ça si je reviens ... j'aurais mon compte complet sans warning.

Moi je fais pas de bénévolat .... j'aide ceux qui en ont réellement besoin....

De toute façon franchement Glussier on dirait que 90% du temps tes juste la pour faire ton modérateur sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 13:31

Ta dernière phrase est totalement fausse, relis mes anciens messages et tu verras.

Tes souhaits sont exaucés, mais, contrairement à ce que tu dis ce n'est pas sans avertissement. Des gens comme toi, il y a pas grand monde qui en ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas
zoltatem

avatar


Date d'inscription : 12/04/2011
Messages : 24
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 17:57

Moi je suis très heureux de voir glussier qui fait sa joob de modérateur, car souvent sur des forums publics, les modérateurs ne font pas leur boulot.

Tu sais musikman1977, si je t'ai traité de clown, je n'est pas voulu juger tes compétences en informatique, mais tu dois apprendre quelque chose...

Dans la vie on y retrouve des personnes intelligentes avec jugement, ce qui en fait de très bonnes personnes dans la société.
On y retrouve aussi des personnes avec intelligence et sans jugement, ce qui en fait des clowns dans la société, toi tu fais partie de ces personnes.
Tu t'y connais fort bien l'informatique, car tu es focusé que sur cette réalité, mais dans ta vie, tu es surement un gros déchet complexé qui a besoin de montrer ces valeurs et tout cela en écrasent ceux qui n'ont pas ton seul savoir qui est l'informatique...
C'est la preuve que même si tu es née en 1977, ce qui fait de toi début 30taines, tu resteras merdique pour le restant de ta vie.

Ce qui serais bien pour remonter ta note de jugement, ce serait d’admettre ton erreur, mais tu es trop con, tu préfères quitter la tête bien haute et pour toi et ton jugement on, n'est tous des caves, alors je te dit moi aussi débarrasse, retourne dans ta bulle, car des mecs comme toi c'est vraiment inutile (dans la vie et dans le virtuel)

@++

Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell EmptyJeu 6 Oct - 18:49

Bon, on revient au sujet principal. Musikman1977 à eu ses avertissements, on en rajoute pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur des boites de Bell Empty
MessageSujet: Re: Disque dur des boites de Bell   Disque dur des boites de Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur des boites de Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur invisible...
» Les boîtes de Windows 8
» Faire un Disque dur portable?
» BELL INTERNET!?
» Disque defectueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: Storage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com