Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)

Aller en bas 
+3
xtazy222
fr0stx
Billy 5110
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 10:47

je commande mon H100 la semaine prochaine et va me falloir de VRAIS fans...


J'ai entendu ( et lu ) quelque chose sur la static pressure mais je comprend pas trop c'est quoi. Et que c'est important pour un rad.

Quel genre de fan donne le meilleur résultat avec un rad? je sais que les scythe gentle typhoon ap-15 sont excellentes mais elles sont horribles et très chère ( 20$ ea 120mm)


Bref, je cherche à comprendre ce qu'est la static pressure et si c'est important ou pas et aussi 4 fans pour mon h100 qui ne me couteront pas 90$ pour 4 fans. Si c'est absolument nécessaire ok je les prendrai mais si il existe d'autres fan très bien...


J'aimerais bien avoir des fans blanches pour faire un beau color theme mais c'est facultatif. NZXT font des fans pas trop mal y parait, et blanches!!!


En plus de tout ça si possible, un fan 200mm pour remplacé le corsair qui est supposément bruyant sur le 650D. J'ai spotter le 200m nzxt ( led bleu on/off, blades blanches 200mmx200mmx30mm)


Et finalement ( je sais j'exagère..) un fan controller 6channel de qualité? pour les 4 fans du rad, le 200m en avant et un 120mm sur le backpannel.

Voilà c'est fini!!! merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 15:13

Static pressure c'est la pression de l'air causé par les fins du radiateur. Moin il y en a, mieux ca cool et surtout moin c'est bruyant.

Plus basse est la static pressure, moin la fan a besoin de tourner vite pour donner le meme nombre de CFM.

Les Noctua et les scythe sont réputé pour ca.

Si le bruit t'importe pas, ça change pas grand chose, par contre si ca t'importe... tu va devoir y accorder de l'importance.

Oui les gentle typhoon sont excellente sur un radiateur! il en existe d'autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 15:21

les noctua sont horribles alors nty ahahah

Et oui comme n'importe j'aimerais du silence mais c'est optionnel.

Et comment je peux savoir si un fan est bon pour un rad ou pas??? y'a un indice sur la fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 17:06

Si tu veux des bonne fans pour ton H100 j'te conseil des Cooler Master Excalibur, 20$ chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 17:46

ouais je les avais oublier celles là. elles sont excellentes d'après les reviews. Merci Very Happy


D'autres fans? ^^

Personne possède de fan controller qu'ils peuvent conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 18:08

Le h100 a un controlleur pour les fans.... en moins que tu veule les controller en dehors du case ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 18:19

Genre. parce que je sais pas si le H100 peut fournir le power ness pour les excalibur.

http://www.dvhardware.net/news/2011/corsair_h100.jpg

Au moins il peut en recevoir 4....

Sinon le 650d en a un pour le 200mm et 120mm

mais j'aimerais un vrai fan controller 6 channel si le H100 suffit pas.

EDIT: que pensez-vous du scythe kaze master pro?


Dernière édition par Billy 5110 le Jeu 20 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 18:21

J'ai du scythe ultra kaze avec un contrôleur de fan 6X30watt par channel pour mes radiateurs. 38mm d'épaisseur et 3000RPM au max, tu peux pas manqué de ventilation avec ça quand t'en veux. Côté silence, j'ai comme 35fans dans ma tour et ça ne fait pas de bruit.

Le seul défaut des scythe ultra kaze est le fait que la fan finit pas faire du bruit lorsqu'elle est placé sur le top à l'horizontal, en expulsant l'air vers l'extérieur. Après 2 ans d'utilisation 24/7, 2 de mes 3 scythe dans mon autre tour ont fait ça. Sinon les autres dans mon pc de jeu sont encore comme neuve. (placé à la vertical ou de côté) C'est comme 7$ une fans, donc pas cher.

Si tu veux le best du best côté fan pour watercooling, TFC - Triebwerk - Performance Radiator Fan 3000RPM 215CFM, mais c'est pas donner. J'ai jamais tester mais c'est dans le best.

PS: Tu branches pas ce genre de fan la directement à un motherboard, tout ce qui est performant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 18:26

wow 215CFM... 25$ chaque je pense pas et surtout 65dba...

Je pense que l'excalibur serait un choix intéréssant. Avec un fan controller scythe kaze amster pro et je changerai aussi le 120mm à l'arière pour je sais pas quoi, p-e une autre excalibur! et pour le 200mm????


Ah et y'a pas moyen d'avoir des fans blanches de bonne qualité ou je me trompe? c'est pas bien grave enfait^^ Si ça existe je saute dessus, sinon je prendrai des excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 18:49

Fuis les controller scythe sont trop cheap j'en ai sauter 2 déjà juste parce que je dépassait les watts a peine avec une scythe 133cfm.

Il ne font pas assez de watts tes ben mieux avec un NZXT qui coute 30$ genre avec 5 fans que tu peux conroller et supporte en masse de watts par canal. (30 watts par canal)

Pis franchement casse toi pas la tête pogne des scythe 133 cfm 3000tr, controlle les moi je les paye 7$ ces fans la.


Les nzxt sont blanche sauf 43 cfm c'est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 18:53

envoie moi un link par mp pour les fans stp.. et un fan controller 6 channel pas 5. J'en achèterai pas 2 parce que j'ai 6 fans...

Étrangement scyhe sont très bien réputé en fan controller.


À moins que je prenne un 5 channel et que je me trouve un bon 200mm que je ne plugerai pas sur le controller. En plus de ça. quel 200mm prendre??

vous pensez quoi de ce modèle la?

http://www.nzxt.com/new/products/case_fans/fx_120lb

les specs semble bons et ils sont blancs!!
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 19:51

Je savais même pas que y'avais des 96cfm chez nzxt lol

C'est le NZXT Sentry Mix 50 watts pas canal (6) donc que tu as besoin sauf il sort tous juste il est très difficile a trouver.

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) 1390


Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 19:57

ma m'arranger pour m'en trovuer un. merci bcp!!! ça couplé avec les fan nzxt ça devrait être pas mal... côté style et perf ça va être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 20:09

J'ai mit 3 fan scythe sur mon sunbeam rheobus extreme et ça fonctionne #1. Ces contrôleurs ne sont pas cher et fond très bien la job.

Tu peux contrôler comme 25/30 fan normal ou 18 scythe ultra kaze avec ça.


Les controleur de fan Kaze master = crappy stuff. J'en ai un qui traine, 2 channel de sauté également.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 20:36

Ouais sauf fais ton rma Rick parce que le service à la clientèle est impécable après 2 controlleurs peter il m'en ont envoyer un qui étais même pas sorti et en plus programmable alors que l'autre étais analogique et le nouveau est digital en plus.

Ça coute 7.77$ par la poste pour l'envoyer ta rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 20:41

Ça ne doit plus être garantie, ça fait comme 3 ans que ça traine
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 20:47

Ouais j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 20:51

Au prix que je l'avais payé, même 7$ pour un RMA était cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 21:34

Tu peux mettre des splitter sur le H100 au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 21:36

ça va pas diviser le power un splitter?? si non je rprend un 4 channel,
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 22:00

Pas besoin de splitter, apparament y'aurais 4 header sur la pompe...

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) H10010

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=96054
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 22:11

je sais mais y'a asser de power??? c'est ça mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 22:12

Bah si y'a 4 header, d'après moi sont pas là pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 22:14

anyway ça va m'en prendre un pour mes 2 autres fans de case...

Et un splitter ça divise le power ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) EmptyJeu 20 Oct - 22:24

Aucun problème avec splitter si tu prend les nzxt que je t'ai recommander car un as 30 watts pas canal,facilement 2 fan scythe de 1 ampère comme référence (2x12=24watts) et le 50 facilement 4 fan (4x12=48watts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty
MessageSujet: Re: Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)   Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications + conseils demandés ( static pressure + fans pour rad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FS- 2* Fans BGears B-PWM 140 mm (RED) 110CFM, 3.5mm Static Pressure
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670) ou cpu +gpu pour 550$
» FS- 3*Scythe Ultra Kaze Model 3,000 RPM, 133CFM, Static Pressure de 4 mm
» Conseils pour le choix de RAM DDR3
» les fans pour la mémoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Case & Cooling Solution :: Water Cooling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique