Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jontcold

jontcold


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 106
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty
MessageSujet: besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc   besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyVen 21 Oct - 9:28

bonjour je suis nouveau ici bon pour faire simple je suis un gamer je ne fais rien dautre avec mon pc et voici ma configuration

amd phenom 2 x4 965 3.684ghz
8 go ram dominator 1600 7-8-7 20 avec fan desus
corsair h70 pour mon cpu
crosshair formula 4 rog
carte video gigabytes superoverclock gtx470

psu 1200 watt thermaltake

1 premier question a quelle frequence puis je monte mon cpu et suis mieux de monte le fsb ou de monte le ht pour les jeux
et dapres vous quelle voltage dois monte pour y arriver

2 deuxieme question on board jai un creative x fire si je met un vrai carte aurais des gain de performance du au fais que mon cpu et ma ram ne serons pas dedia au son

3 je sais pour sur quun bonne oc est plus dur a atteindre par le fsb du cpu que par le multiplicateur en performance mais es que cest de meme pour le ht et mentionne quelle est le voltage a monter pour le ht
Revenir en haut Aller en bas
OneCarlos

OneCarlos


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 263
Localisation : Montréal,Québec,Canada
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc   besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptyVen 21 Oct - 17:38

wow 1200watts!!! Un peu exagéré.

1)4Ghz à 1.55v stable via le bios. Mais si c'est un Black Edition t'as pas besoin de passer par le bios. Tu utilises le multiplicateur et t'obtiens la même chose. Source: guru 3d

2) Oui mais c'est pas notable. Tout CPU est assez puissant pour traiter le son 3d. Le hardware acceleration n'est pas aussi notable que lorsqu'on avait un seul core et qu'on était limité avec 2 gb sur XP. Seul avantage des cartes son serai le EAX 5.0 HD mais c'est pas tout les jeux qui le supporte. Bioshock le supporte et FEAR par exemple.

3) Je ne comprend pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
jontcold

jontcold


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 106
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc   besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptySam 22 Oct - 18:49

pour faire simple on ma dit que un oc exemple de 3800 mhz multiplicateur a 19 fsb a 200 est moins performant que un oc a 3800 en gardans mon multiplicateur a 17 et monter mon fsb a 225 exemple mais ou je veux en venir sest que je ne sais pas si je suis nieux de mettre mon cpu a 3.8 avec un ht de 2800mhz comme je disais plus haut je ne fais que games pis pour le ht quelle est le voltage que je dois monter avec ma carte mere jai beaucoup option de voltage sa devien pas mal compliquer
Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc   besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptySam 22 Oct - 19:02

1.45V pour 3.6 GHz,
1.5V pour 3.7 GHz
1.55V pour 3.8 GHz.

Ce que un ami qui posede le meme proceseur a dit pour les overclock de ce phemom2 x4 965 .

Et a 1.55V il consomme environs 140W aussi bien avoir une bonne ventilation ou system de refroidicement classe.

A combien se tien tes temperature avec les setings que tu a tester ? donne un peu de detail suplémentaire.

Je vais voir pour trouver un peu d'info ladessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
jontcold

jontcold


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 106
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc   besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc EmptySam 22 Oct - 20:43

ok jai teste plusieur setup avant je roulais a 3.68 mais juste par le fsb 216 multiplicateur a 17 stable prime 95 . occt + de 3 heure meme chose pour ma nouvelle oc 3.79 17.5 multi pis 216 fsb jai un mini watercooler avec mon h70 mieux que rien pis en plus jai un mega fan qui piche vers mon pc et mon rad de cpu en test mes cores sont a 52 c mon vcore 1.452

infomation supplementaire

dans cpu z mon ht link est 1950 et dans la section ram mon nb frequency a 2167mhz et ma memoire a 722

je crois que sa depend des puce un peu a propos de ton ami moi et mon ami on a le meme cpu pis on a fais un test juste de meme si je prennais son cpu je pouvais booter a 4.1 sans change le voltage non stable le mien il allumais pas jen suis venu a la conclusion que dun cpu a lautre la limite et les ressouce pour y arrive ne serons pas exactement les meme



en passant si je fais des erreur gene vous pas pour mieux m informermon seul but dans la vie apprendre et si quelle quun trouve de quoi ameliorer dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc   besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide pour ajuster les meilleur frequence pour mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix du motherboard
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670)
» besoin d'aide pour OC
» besoin d aide pour OC mon rig!
» besoin aide pour 2 moniteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: CPU's & Motherboards-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit