Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+30
ozirix
kidkatana
desnucmen
spikes525
Rouch_san
ZinkoO
snef
OneCarlos
zenobox
viradus
gritch
p1903672
Billy 5110
MastoPuff
Utilisateur Bannie
LeP'titNouveau
glussier
vieuxchnock
fr0stx
musikman1977
Kush
ChristTheGreat
crash_ice
MI7
RicMX3
Dan734
xtazy222
doom
mafioso069
danny3333
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zenobox

zenobox


Date d'inscription : 08/12/2011
Messages : 242
Localisation : montreal
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 12:08

la 780 est juste bonne pour une haute résolution GTX 780 Memory Specs:
6.0 GbpsMemory Speed
3072 MBStandard Memory Config
GDDR5Memory Interface
384-bitMemory Interface Width
288.4Memory Bandwidth (GB/sec)

GTX 680 Memory Specs:
6.0 GbpsMemory Speed
2048MBStandard Memory Config
256-bit GDDR5Memory Interface Width
192.2Memory Bandwidth (GB/sec)


pour du 1080p la 680 est toujours excellent
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 12:31

Bien sur une GTX 680 sans lag sur BF4 a Ultra ... J'ai moi meme plus performant que sa et j'ai des lag sur BF3,  quand ton FPS minimum est en bas de 55 FPS ses que tu a parfois des lag (drop) qui se font sentir. De plus ses review ne reflete pas les vrai bataille a 64 joueur en Multiplayer voir 128 joueur, que tu pourra rencontrer .




Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Http-w10



musikman1977 a écrit:
Les gens aujourd'hui font l'erreur de se monter un système milieu de gamme avec une carte graphique de 600$ comme si c'étais logique...  Pour infos avec mon cpu et ma 680 je jouait sans lag a BF4 Beta @ ultra, la preuve presque toujours premier dans mes parties.  Ici on sait même pas ce que vont donner les Rxxx dans Battlefield 4.

http://www.bf4blog.com/battlefield-4-beta-gpu-cpu-benchmarks/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 13:21

musikman1977 a écrit:
Ça sent la fin pour AMD ben content c'est de la merde en canne, ici on en as la preuve avec leur graphique a chier de couleur pour enfants de 12 ans et qui donne mal a tête et au coeur beurk...

Nvidia va les enterrer d'aplomb, quand tes rendu a faire une carte qui chauffe en fou comme ça c'est parce que t'es rendu au boutte de tes compétences, ça me fais rappeler la conférence de merde qui parlait juste du son, c'est sure sont rendu qui savent pu quoi faire comme carte vidéo faque y nous gosse avec le son.  Comme si c'étais un argument de vente, n'importe quoi, qui crève ma être ben content...
le GPU était surement destiné au 20nm, faut de retard, il a sorti sur du 28. Je suis pas mal sur.

Après ca, AMD a toujours eu un cooling stock moyen, check ben les carte custom.

Après ca ton lien avec les IGP, ta surement le CPU qui fait toute la différence. APrès sa intel, leur driver VGA sont de la calisse de marde, si c'est pour être gentil.

Citation :
Bien sur une GTX 680 sans lag sur BF4 a Ultra ... J'ai moi meme plus performant que sa et j'ai des lag sur BF3, quand ton FPS minimum est en bas de 55 FPS ses que tu a parfois des lag (drop) qui se font sentir. De plus ses review ne reflete pas les vrai bataille a 64 joueur en Multiplayer voir 128 joueur, que tu pourra rencontrer .
ma pauvre HD7950 overclock roule très bien BF4 BETA ultra, max Motion blur et FOV. Pas de AA (à off), je sort minimim 52fps, moyenne de 65fps. C'est pas si mal quand même.. avec 4x AA, j'aurais moins haut, mais faut pas oublié que les drivers n'était surement pas ce qu'ils était à la Alpha. Pis pour 55FPS, je crois que tu mélanges des choses. Si tu as un max FPS de 60, min 50 et average 55, ta trop peu une petite écart que tu ne verra pas les lags... les FPS drop, ou que tu vois que ca lag, c'Est quand tu as un écart énorme, genre tu fais 80-90 FPS, puis que totu à coup, tu drop a 50-60, la tu vas voir le lag (ensuite, ya aussi le moteur graphique qui va faire la différence). de la a dire qu'une drop en bas de 55fps te fait des lag direct, celle la est drole..

Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 13:34

Pour ma part je les récent très bien, partire de 60 FPs constant et descendre a 53 ou 54 et remonter a 60 FPS avec Vsych, ses pas tout le monde qui on l'œil mais moi sa me fait rager ses pour sa que la plupart de mes jeux je les fait 2 ans plu tard quasiment ( Ok car j'ai aussi 230 jeux sur steam Razz) mais je ne supporte pas les drop. Pas eu le choix avec BF3 car ses un jeux online qui est pus up to date après un ans. Ont n'à pas tous les même exigence mais sa pour moi ses jouer sans lag 55FPS minimum à 60 FPS constants. Toi tu parle de 90 FPS si tes pas avec Vsych, je sais pas comment tu fait, je trouve sa dégueulasse pour ma part sa gâche l'expérience de jeux jouer sans selon moi et ses sur que de partire de 90 FPS a 50 FPS sa doit être quelques chose Razz.



Edit: Même sans filtre, avec une 7950 3GB tu peux descendre a 36 FPS et sa sera toujours plus bas en jeux réelle en multiplayer 64 player lors de grosse bataille que sur ce teste. Mais sa donne une bonne idée.

Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 14:40

Gros débat je pensais pas sa allais lancer une grosse discutions haha

Pour avoir tester la BETA BF4 du début juste qu'aux jour final le jeu a sont dernier pacht a grandement améliorer les FPS sur les carte ATI, les gens dans le chat en parlais énormément du gain et de la stabilité du fps...(drop)

Je jouais avec mon 4670K et 7950 Boost 925/1250

Motion blur désactivé simple raison que j'ai jamais aimer cette option question de gout...
Ombre : Faible
Les 2 : AA : Désactivé
terrain décoration : Hight
Resolution scale : 100%  Je sais pas si dans le tableaux que tu as poster, si résolution scale est a 200% EXTRÊMEMENT GROUMANT!

Le reste tout a ultra sa roulais très bien dans les 80FPS et sa pouvais parfois Kicker avoir un drop a 50FPS      j'ai remarquer que les drop parvenais plus souvent quand le joueur se trouvais dans un tank! sinon sur le terrain en temps que solda sa jouais A1 non-drop....
mais au début de la beta c'étais pas jouable! lol

Sinon avec tous les option activé a ULTRA tout a fond scale a 200%  AA activé je fessais 16-20FPS LOL cheers


Dernière édition par MI7 le Ven 25 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 15:29

Resolution scale a 200%, c'est clair que c'est pas jouable tout a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 13 Nov - 20:52

à voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
ozirix

ozirix


Date d'inscription : 30/10/2011
Messages : 147
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 18:53

mettez showFPS 0 vous verrez plus de lag cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Intel vous fait un cadeau
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?
» hahaha rire un peu !
» J'ai fait du PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit