Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
ChristTheGreat's Computer EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
ChristTheGreat's Computer EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
ChristTheGreat's Computer EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
ChristTheGreat's Computer EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
ChristTheGreat's Computer EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
ChristTheGreat's Computer EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
ChristTheGreat's Computer EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
ChristTheGreat's Computer EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
ChristTheGreat's Computer EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
ChristTheGreat's Computer EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
ChristTheGreat's Computer EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
ChristTheGreat's Computer Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0

 

 ChristTheGreat's Computer

Aller en bas 
+3
Billy 5110
RicMX3
ChristTheGreat
7 participants
AuteurMessage
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 18:17

Salut!

Bon après être arrivé sur le forum, puis pas revenu depuis un moment (le travail et oui Razz ), je vous présente maintenant mon ordinateur:

-Hardware-

Intel I5 2500k @ 4.4ghz 1.256v (pour l'instant) avec un Zalman CNPS10x low speed setting
Asus P8P67 Evo B3 Bios 2001
Kingston HyperX Genesis SBE 1.5v 1600mh CAS9 2x 4gb
PowerColor HD6950 1go
Crucial M4 64gb
RAID1 Western digital Black 2x 1To 32mo
CoolerMaster CM690 Advanced II avec les 2 fan stock 140mm avant et 120mm Arrière + 2x Fractal 140mm sur le dessus.
OCZ Z-Series 850w


ChristTheGreat's Computer Dscf1642g

ChristTheGreat's Computer Dscf1643q

ChristTheGreat's Computer Dscf1645b

ChristTheGreat's Computer Dscf1648g

ChristTheGreat's Computer Dscf1649m

ChristTheGreat's Computer Dscf1664n

ChristTheGreat's Computer Dscf1651nl

ChristTheGreat's Computer Dscf1652m

ChristTheGreat's Computer Dscf1657tl

ChristTheGreat's Computer Dscf1663x

ChristTheGreat's Computer Dscf1670m

ChristTheGreat's Computer Dscf1672

ChristTheGreat's Computer Dscf1674i

ChristTheGreat's Computer Dscf1677

Désolé, les photos c'est pas les plus belle, la pièce est très mal éclairé, et j'ai un tout petit bureau, donc très difficile de faire de bonnes photos en se moment.



Quand j'ai déballé la carte-mère, elle sentait le brulé Shocked , mais tout fonctionne parfaitement! Ca fait du bien le gain de SATA2 vers SATA3.. je suis passé de 180mo/s max sous HDTune à 390mo/s de moyenne.

P.S. La fan CPU est maintenant dans l'autre sens Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 18:23

Prochain update:

Surement le cooling, car le CNPS10x est chiant a mettre sur un LGA1155, puis en low speed (pour du silence), avec prime95 pour tester l'overclock, je monte a 66C le core le plus chaud. Donc si je veux du 4.6/4.8, me faut un truc meilleur.

De plus, après quelques recherches, il semblerais que le raid 10 d'intel, est en vrai un raid 0 + 1 Sad , donc je dois me trouver une solution de rechange, car il me reste 179go de libre, et je veux aussi augmenter la performance ou mes jeux sont installé (pas de moyen pour un SSD de plus de 160go, et j'aime stocker du DATA).

Solution 1: RAID 0 2x 1To, et avoir un 2To externe (J'ai deja un 1To externe en backup)
Solution 2: RAID 0 2x 1To puis un 2To interne + 2To externe
Solution 3: Raid 5 de 3x 1To + 2To externe.

Vous feriez quoi? J'avais pensé aux nouveau seagate 2To 7200rpm, mais pas disponible et le prix est trop élevé. Je suis pas revenu à Sector-z pour acheter ses 1To Black comme les miens du au travail, mais la avec le prix des HDD, dison que la j'y repense, ainsi qu'à un 2To green Wink

vous proposer quoi comme cooling? Noctua NH-D14? Corsair H80?


Dernière édition par ChristTheGreat le Jeu 1 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 18:49

Belle machine!


Oubli les HDD, les 2tb sont genre 220$ ces temps si à cause de l’inondation et de la "rareté". Les green pour faire du raid... Oubli ça en partant, vaut mieux prendre des black ou des blue ou pire. Les green pour le stockage et rien d'autre, tu sauves pas 1$ par année en courant. Moi j'ai prit des green à cause de leur prix qui étaient - élevé que les blue/black, pour STORAGE.

Tu peux trouver des SSD 120gb pour 100$ maintenant, qui seront 50-60X + vite qu'un raid0 de HDD pour le transfère de petit block 4K par exemple.


Raid5 c'est pas fameux pour être franc, ça parait bien en bench quand c'est tout neuf mais en réalité, tu es mieux de rester dans un raid 0 + 1. À la longue ton raid5 va devenir lourd à gérer pour un contrôleur de carte mère et ça demande du CPU pour rien... Fait de la recherche la dessus et tu verras que c'est dépassé maintenant du raid5.


Il faut commencer à lâcher le raid de HDD, c'est rendu 2004-2008 pas mal. Les SSD sont rendu très abordable et JAMAIS qu'un raid de HDD, même des 15K rpm avec un contrôleur seront aussi rapide / quick pour un OS qu'un SSD de nos jour.

Pour des jeux, le seul défaut d'un SSD c'est la capacité. Utilise la commande MKlink pour spliter un dossier par exemple STEAM sur ton SSD et HDD, les jeux que tu joues beaucoup = sur ton SSD et ceux qui sont vieux, que tu joues presque pas ---> HDD. Et un autre HDD pour le backup. J'ai 240gb et j'ai en masse de place pour mes jeux que je joue/jouait souvent.

Et entre un raid0 de HDD, 1 HDD et 1SSD, ça dépend du jeux. Souvent ça change pas réellement la vitesse de loading.

Coling: le NH-D14
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 19:00

beau build, ouais le nh-d14 c'est vraiment le meilleur cooler existant en air. Il est incroyable et c'est peu dire... y'a pas mieux à ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 19:24

merci de vos commentaires.

Pour le raid, c'est que Sector-z a 2x WD Black 1To encore a vendre, et des 2To green (je metterais 1x 2To externe pour remplacer mon 1To green eSATA).

les SSD a 100$ pour 120go? le moins cher que j'ai vu est le OCZ solid 3 120gb à 144$ avec MIR sur un site en ligne. Mais j'ai peur qu'il y ait encore des BSOD même avec le new firmware, donc j'aurais aimé attendre pour voir xD

En se moment, il me reste 179go de libre, mais si j'enleve mes jeux, je libère 110go. Mais si je met sa sur un SSD, je tiens pas à ce qui lache et que je dois redownloader 110go de jeux. donc je pourrais au pire faire un sync vers le HDD de 2To..

sauf que 290go de libre après toussa, ca baisse vite par contre. J'aime bien stocker les trucs et je tiens ça "safe" sauf en cas de feu bien sur. Malgré que je peux toujours prendre un 2To et tout copier et laisser sa chez mes parents. Bref je vais pas viré fou à ce point !!! xD

J'essaie aussi que ca me coute le moins cher. Niveau performance, c'est sur que le SSD C'est le top, le preuve mon 64go est OS only + petits logiciels et je capote. Puis bon, je fais que ralentir l'effet d'espace disque au bout du compte.

je sais pas trop exactement ce que je devrais faire. J'aimerais avoir mes jeux sur un SSD, mais me faudrait soit un 160go, ou sinon que je désinstall des jeux, car Steam en prend de l'espace haha

Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 19:45

Dans le fond, si je peux vendre mes 2x 1To, je pourrais me prendre un SSD, avec 2x 2To, un interne et un Externe, au pire je perd une redonance interne que j'avais avec le raid 1, mais sa pourrait être pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptySam 19 Nov - 20:22

1 seul HDD 1tb et un SSD pour tes jeux, l'autre en backup c'est très bien. Ça sert à rien de TOUT mettre tes jeux sur un SSD. Très peu de jeu profite de la vitesse de loading.

Tu mets ce qui demande gros sur un SSD et ce que tu joues souvent.

J'ai un raid0 de 1tb pour mes jeux, la raison est simple: je l'avais déjà dans le passé pour mon OS en prévoyant faire du storage / jeux + tard, à l'époque des 1er ssd à 500$ 40gig. C'est parce que j'ai déjà mes 2 HDD qui fonctionne en raid depuis longtemps, sinon 1 seul ça aurait été suffisant, l'autre pour backup/storage.


Le SSD à 100$ que j'avais vu c'était un OCZ sata2, pas un agility / vertex mais l'autre + cheap (je me souvient plus le nom). Mais ça fait parfaitement la job pour les jeux. Wink

Les BSOD devraient être réglé chez les vertex3. Moi j'ai 2 vertex2 en raid0, j'ai 1 seul bsod par mois au pire des pire, pas toucher au frimware/ré-instalé mon os depuis l'achat en décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 25 Nov - 11:58

J'ai encore une rage de monté mon i5 2500k, mais je me demande si je continu avec mon zalman, en test avec la fan plus haute (sauf que le bruit Sad )

j'ai vraiment envi de tapé le 4.8ghz voir 5ghz si je suis capable xD
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 25 Nov - 15:47

Ca va dépendre du voltage. Moi je te dirais plus que 1.45 volt watercooling.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 25 Nov - 17:51

+1 pour 1.45v en watercooling

Il y à même du monde qui roule 1.5v pour faire du 5ghz + en 24/7 watercooling pour les SB. Moi je te le conseil pas rendu la, eux ils s'en foutent un peu de sauter un CPU de 300$, souvent des PC de 3-4K$ Razz Ils ne manquent pas de cash eux autres!
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 25 Nov - 19:01

Ta vraiment du temps a perdre pour 200MHZ.... sans compter les chances de sauter l'imc ou le cpu... fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 25 Nov - 19:06

Ya toujours un juste milieu, quand tu dois monter de 0.8v pour 200mhz, tu laisses faire xD

J'ai rendu stable a 4.6ghz avec 1.28v-1.29v, mais je veux pas dépassé 1.35v, puisque le CPU est en 24/7 100% BOINC.

Je vais voir peut-être en fin de semaine à combien je suis stable pour 4.8ghz
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 25 Nov - 19:33

C'est sur que pour un CPU 1155/56 ou 1366, rendu à 4ghz, le gain de performance des mhz supplémentaire donne pas grand chose en terme d'utilisation habituel. Les 4.8ghz ou 5ghz demeures des fréquences pour bencher + que autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyMer 4 Jan - 16:07

OMG, je viens de voir sur un site ou j,ai pris ma OCZ 850, spécial sur la Z-1000w a 134.99$ + 30$ mail in rebate..

C,est pas cher pour un PSU de fou!!!

je post des nouvelles photo bientos, j'ai refait mon fillage un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyMer 4 Jan - 16:33

boaf c'est loin d'être un psu de fou...

C'est un bon prix par contre.

sinon, beau build, j'ai hate de voir avec le fillage re fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyMer 4 Jan - 23:30

c'est peut être pas "THE PSU", mais au prix qu'il se trouve, ya pas vraiment mieux pour un gold PSU.. ya jamais de rabais sur les AX, alors j'ai pris la OCZ et j'en suis vraiment pas déçu. C'est mon 3x bloc OCZ, mon 3e fait par HighPower, et j'ai jamais eu de soucis, malgré les overclock que j'ai fait Smile

c'était un spécial exceptionnel, pour la 1000w, sinon la 850 se trouve toujours avec MIR dans les 130-140$, ce qui fait un très belle alternative aux AX850 en se moment Smile c'est pas le top notch, mais avec un prix aussi attractif que ça, moi jme suis gatté de la 850 xD(il y a 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyJeu 5 Jan - 2:14

C'est pas un PSU de fou mais un moment donner ta pas absolument besoin d'un PSU @ 350$ aussi... J'ai jamais trop aimer les PSU ocz moi non plus mais si c'était si mauvais, je crois pas qu'il ferait des certifier gold et des 1000watt en même temps. Pour sa machine c'est une excellente alimentation pour le prix. Il pourra faire un crossfire/3ways crossfire sans trouble.


Les "certifications" bronze/silver/gold et platinium = l'efficacité de l'alimentation et aussi du marketing, tout comme les foutu rail inutile dans les PSU. Tu payes + cher pour sauvé + d'électricité à la prise dans l'année mais à moins d'avoir un 4ways SLI et 2 CPU 6core clocker à 4.5ghz qui fonctionne 24/7 en stress, ça ne vaut pas la peine de payer pour un gold vs un bronze. Les prix des platinium sont vraiment élevé sans bon sens. Quand tu es rendu à payé 350-400$ un PSU quand tu peux en avoir un à 200$ qui va faire la job, c'est du $ à l'eau.

En autant qu'il soit 80+ ou "bronze" de marque connu c'est bon en masse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMan

PMan


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 33
Localisation : Laval
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyJeu 5 Jan - 10:38

ChristTheGreat a écrit:
merci de vos commentaires.



les SSD a 100$ pour 120go? le moins cher que j'ai vu est le OCZ solid 3 120gb à 144$ avec MIR sur un site en ligne. Mais j'ai peur qu'il y ait encore des BSOD même avec le new firmware, donc j'aurais aimé attendre pour voir xD




J'ai actuellement un vertex 3 120gb de OCZ et je n'ai vraiment aucun probleme depuis le dernier update au firmware 2.15.
Celui-ci inclut un correctif de la part de Sandforce. Je crois que c'est ce qui a regler les problemes, pour moi du moins. Quoique j'avais pas beaucoup de BSOD....Mais 1 seul, c'est toujours trop.

Je suis extremement satisfait de mon achat. Acheté en juillet 2011
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 6 Jan - 19:33

Merci de ton feedback Smile

Je vais poster les photo en fds, j'ai encore refait un peu de fillage. C'est dur de tout cacher avec autant de fils.

J'ai: 1x Fan CPU controllé par Fanmate, la fan arriere, 2 fan sur le top, 2 HDD, 1 SSD et la cg.. ca fait pas mal de fillage, jretravail encore, je veux un truc parfait, ou on voit que le nécessaire.

Je m'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 6 Jan - 20:29

Bon voila j'ai gossé un peu, mais il me manque encore une fan que je veux installé, et je crois que je vais voir si je peux me procurer les Rubbers pour les trous, que la version USB3 a, comme ca ca va etre encore plus propre.

J'ai encore du boulot pour rendre le fillage encore meilleur, et niveau lumière faut je trouve une solution , ma fan en avant allume bleu, mais comme elle est en plastic clair, sa donne pas le meme effet que mes 120mm avec plastic fumé (CM R4 120mm). J'aimerais gardé mon bouton pour allumé la lumiere en avant comme je veux, sinon y va me servir a rien, donc je vais surement essayer de pogner des R4 sans led, peut-être mettre 2x fan comme celle d'en avant, mais en haut pour remplacé les Fractal ou acheter des led qui va allumé la meme couleur qu'en avant.

Bref projet de 2012 Smile

ChristTheGreat's Computer Dscf1705l

ChristTheGreat's Computer Dscf1701nt

ChristTheGreat's Computer Dscf1699zd

ChristTheGreat's Computer Dscf1692j
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 6 Jan - 21:28

Beau travail ChristTheGreat's Computer 214491
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 6 Jan - 22:17

Très clean!!! J'ai toujours aimé le look des méga heatsink!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer EmptyVen 6 Jan - 22:50

Merci

Désolé, c'est un peu poussiéreux, le PC est dans mon bureau ou la litière du chat est No (vive les 4 1/2)

En passant, le CNPS10x avec fan modifié, c'est pas mal du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChristTheGreat's Computer Empty
MessageSujet: Re: ChristTheGreat's Computer   ChristTheGreat's Computer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChristTheGreat's Computer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Gallery-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com