Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Besoin de conseil + Question EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Besoin de conseil + Question EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Besoin de conseil + Question EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Besoin de conseil + Question EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Besoin de conseil + Question EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Besoin de conseil + Question EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Besoin de conseil + Question 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Besoin de conseil + Question EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Besoin de conseil + Question EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Besoin de conseil + Question EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Besoin de conseil + Question EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Besoin de conseil + Question 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Besoin de conseil + Question EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Besoin de conseil + Question Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil + Question

Aller en bas 
+4
danny3333
SPAWN
doom
Dan734
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyJeu 12 Jan - 23:15

Salut, comme je l'ai deja dit, je suis debutant dans ce domaine et ne connait guere beaucoup de chose, mais jen apprends a chaque jour! Alors j'aurait plusieurs question pour mon build.

Premierement, jai investie beaucoup dans mon setup:

Antec Nine Hundred two V3
Intel I7 2700k
Maximus Iv Extreme
8 Go de Ram
Un nouveau psu.

Mais maintenant, jaurais encore un 200 a 600$ a investir et je ne sais pas ou le mettre. Alors je vous explique mes choix et vous me conseiller!

Carte Graphique:
En se moment, j'ai une Evga Geforce Gts 250(je sais tres merdique!) que jai eu l'an passe car jen avais besoin dune nouvelle, mais se nest pas moi qui la choisi. Alors j'en voudrais une bonne! Je reste dans le Nvidia. Javais penser a peut etre une Asus 560 ou 570, dans se style la. Mais est ce que je peux faire du sli si je rajoute une carte avec celle presente? et est ce que la Matrix 580 de Rog en vaut vraiment la peine pour son prix? Donner moi quelque choix qui du bon qualite/prix!

Watercooling:
Je n'y connais rien du tout, mais j'aimerais mieux avoir sa que des ventilateurs qui font du bruit! Est ce que il y a des kits complet pret acheter? Parce que je le ferais pour mon cpu seulement mais si un jour jai un autre carte graphique, je vais le faire pour elle aussi. Alors il y a t-il des kits pour cpu et que pour plutard on peut en rajouter pour le gpu?
Et au environ de combien tout sa?

Disque SSD:
Ceci n'est vraiment pas ma priorite, mais si il me reste encore de l'argent peut-etre que si. Alors si jai compris cest pour augmenter les vitesses de demarage de windows et application et des trucs du genre? J'ai tu besoin de 1To comme que jai sur mon disque dur?

Pour finir, ou aller vous pour regarder les pieces et les prix? Jai trouver ######## qui est tres bien mais a part sa?

Merci,

Dan734
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 395
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyJeu 12 Jan - 23:38

200 à 600 sa fait une bonne marge!Déja pour une bonne alim tu viens d'en bouffer une partie! En bas d'un 800W sa vaut pas vraiment la peine avec le setup que tu as déja si Tu envisage un sli ou un crossfire. t'est mieux de commencer pas une bonne base et voir par la suite, un psu a souvent une plus grande durée de vie que les gpu.

pour le watercooling, à moins de gosser un système comme le miens avec un cooler comme le khuler 620, faut penser à un bon 500$ juste pour une loop ben basique!

Après pour le gpu, moi je suis vendu nvidia mais s'est moi! Wink Un sli de 470 est encore très performant et tu peus encore en trouver dans le used pour pas cher. sinon de hd6950 sa semble se débrouiller pas pire aussi!

Faut dire qu'après une GTS 250, un rien va te surprendre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 6:59

Bon, pour commencer ,un SSD pour un OS, ne prend pas plus de 128GB, même que plusieurs sur le forum on des 60GB. Un 128GB coute en moyenne 180$.
Voici quelque suggestion pour ton budget de 600$ max:

PSU: ENERMAX NAXN 82+ ENM750AWT 750W ATX12V v2.3 SLI Ready CrossFire Ready 80 PLUS BRONZE Certified Modular 120$
GPU:MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II 2GD5/OC GeForce GTX 560 Ti (Fermi) 2GB 256-bit 270$
GPU:EVGA 012-P3-1570-AR GeForce GTX 570 (Fermi) 1280MB 320-bit 350$

si tu a plus de budget et que tu veux mettre du water cooling:
GPU:EVGA 015-P3-1580-AR GeForce GTX 580 (Fermi) 1536MB 384-bit 499$
un plus gros PSU pour mettre tout tes fans et pompes de water cooling et si tu veux faire du SLI
PSU:SILVERSTONE ST1000-P 1000W ATX 12V v2.3 & EPS 12V 80 PLUS SILVER Certified Modular 194$

Et en ce qui concerne le bruit pour le water cooling, tu te fait de fausse idées, moi j'ai 2 loop de WC, une pour mon TRI-SLI de GPU et une pour mon CPU, au total ça me fait 10 fans de plus juste pour refroidir mes radiateurs. Laisse moi te dire que ce n'est pas très silencieux. Mais pour ma part, j'ai sacrifier le silence pour la performence. A moin que tu t'achete un system de WC ben basic, genre un H100, ça ne sera pas silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 8:41

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais oublier le water cooling pour l'instant, sa serait inutile. Je vais plutot me concentrer sois sur une bonne carte graphique ou peut être un sli. Parce que je commande de quelqu’un et moi j'ai choisi mon cpu,carte mère et boitier et lui y ma dit quil allait sarranger pur le psu et les ram. Je ne sais pas se qui va me donner mais je reçois mes pièces mercredi alors on va voir! Je vais surement y aller pour une evga 570 a 350$, mais si je nai pas besoin de psu, je vais y aller pour la evga 580 a 499$!
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 9:05

Dan734 a écrit:
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais oublier le water cooling pour l'instant, sa serait inutile. Je vais plutot me concentrer sois sur une bonne carte graphique ou peut être un sli. Parce que je commande de quelqu’un et moi j'ai choisi mon cpu,carte mère et boitier et lui y ma dit quil allait sarranger pur le psu et les ram. Je ne sais pas se qui va me donner mais je reçois mes pièces mercredi alors on va voir! Je vais surement y aller pour une evga 570 a 350$, mais si je nai pas besoin de psu, je vais y aller pour la evga 580 a 499$!

Arrenge toi pas qu'il te pogne un psu de merde de 450w... pis la Ram de merde... J'espère que c'est quelqu'un qui connait ça un peu....
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 9:12

Dan734 a écrit:
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais oublier le water cooling pour l'instant, sa serait inutile. Je vais plutot me concentrer sois sur une bonne carte graphique ou peut être un sli. Parce que je commande de quelqu’un et moi j'ai choisi mon cpu,carte mère et boitier et lui y ma dit quil allait sarranger pur le psu et les ram. Je ne sais pas se qui va me donner mais je reçois mes pièces mercredi alors on va voir! Je vais surement y aller pour une evga 570 a 350$, mais si je nai pas besoin de psu, je vais y aller pour la evga 580 a 499$!

Demande lui c'est quoi le PSU et les rams et donne nous des news par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 9:22

danny3333 a écrit:
Dan734 a écrit:
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais oublier le water cooling pour l'instant, sa serait inutile. Je vais plutot me concentrer sois sur une bonne carte graphique ou peut être un sli. Parce que je commande de quelqu’un et moi j'ai choisi mon cpu,carte mère et boitier et lui y ma dit quil allait sarranger pur le psu et les ram. Je ne sais pas se qui va me donner mais je reçois mes pièces mercredi alors on va voir! Je vais surement y aller pour une evga 570 a 350$, mais si je nai pas besoin de psu, je vais y aller pour la evga 580 a 499$!

Demande lui c'est quoi le PSU et les rams et donne nous des news par la suite.

+1

Ouin, parce que si c'est de la merde, on va te le dire et tu pouras lui faire changer tes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 16:57

Ouin, il a deja tout commander mais sa métonnerais qu'il me donne de la merde, sinon j'opterai pour ses produits en premier! Pour de la ram, Ripjaws sa suffit ? et 8 go aussi ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 17:07

Dan734 a écrit:
Ouin, il a deja tout commander mais sa métonnerais qu'il me donne de la merde, sinon j'opterai pour ses produits en premier! Pour de la ram, Ripjaws sa suffit ? et 8 go aussi ? Merci!

Bon ram la Ripjaws et 8go amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 17:09

Ok, et une autre question, est-ce que si je mets une autre carte graphique, je pourrais celle que j'ai déjà et faire du sli ? Faut-il le même modèle pour faire du sli de carte?
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 21:14

Dan734 a écrit:
Ok, et une autre question, est-ce que si je mets une autre carte graphique, je pourrais celle que j'ai déjà et faire du sli ? Faut-il le même modèle pour faire du sli de carte?

Ça dépend de ton power supplies, si tu veux faire un SLI de 580GTX, ça va te prendre un 900watt et plus. Et pour faire du SLI, ça prend deux carte pareilles avec les même performance, mais pas nécessèrement deux de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyVen 13 Jan - 22:47

Ok parfait, c'est la réponse que je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 17 Jan - 21:53

J'ai su quelle psu, cest un antec 550 watt. Jpense que sa va prendre plus si je fait du sli.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 17 Jan - 22:16

Dan734 a écrit:
J'ai su quelle psu, cest un antec 550 watt. Jpense que sa va prendre plus si je fait du sli.

Au que oui. Change de PSU si tu veux faire un sli de GTX 570. Prend au moin un 850 watts pour être
save.

La pièce la plus importante est le PSU pour un PC. Pas de power tu as rien. Le première chose d'un PC c'est le power.


Dernière édition par danny3333 le Mar 17 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 17 Jan - 22:17

Ok merci, et une asus gtx 570, s'est tu meilleur que la evga 570?
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 17 Jan - 22:27

Dan734 a écrit:
Ok merci, et une asus gtx 570, s'est tu meilleur que la evga 570?

Asus et EVGA c'est des bonne carte. Tout chacun leur opinion, Mais les 2 compagnie offre de trés bon produit.

Pour ma par je prend EVGA a cause que si tu change de rad sur la carte pour placer un rad, exemple waterblock elle est toujours garantie. Mais pour la garantie il faut que tu enregistre la carte sur leur site pour avoir la garantie prolonger sinon c'est seulement une année.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 17 Jan - 22:53

Une compagnie ou une autre, tant que c'est vendu dans notre coin de pays comme Asus/MSI/Gigabytes/Zotac/EVGA et autres c'est correct. Smile

XFX chez AMD garantisse la carte quand même après avoir enlevé le cooler d'origine tout comme Zotac.

Evga/Zotac = bon support/garantie à vie quand tu enregistres la carte
MSI/Asus/Gigabytes c'est 3 ans

Certaine compagnie ne permettait pas de changer le cooler en mettant un sticker sur une visse. Tu "void" la garantie dans ce cas la. Fait des recherches si tu comptes changer le cooler

Si la job est très bien fait, sans endommager physiquement le PCB ou un sticker quand tu changes le cooling, c'est ok aussi.


Les compagnies tel que gainward/palit/galaxy sont situer en chine et ça devient problématique en cas de RMA
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 17 Jan - 23:00

RicMX3 a écrit:
Une compagnie ou une autre, tant que c'est vendu dans notre coin de pays comme Asus/MSI/Gigabytes/Zotac/EVGA et autres c'est correct. Smile

XFX chez AMD garantisse la carte quand même après avoir enlevé le cooler d'origine tout comme Zotac.

Evga/Zotac = bon support/garantie à vie quand tu enregistres la carte
MSI/Asus/Gigabytes c'est 3 ans

Certaine compagnie ne permettait pas de changer le cooler en mettant un sticker sur une visse. Tu "void" la garantie dans ce cas la. Fait des recherches si tu comptes changer le cooler

Si la job est très bien fait, sans endommager physiquement le PCB ou un sticker quand tu changes le cooling, c'est ok aussi.


Les compagnies tel que gainward/palit/galaxy sont situer en chine et ça devient problématique en cas de RMA

Comme je disais Very Happy
Encore plus précis Besoin de conseil + Question 214491 mais pour ma par EVGA est la référence pour la garantie sur le marché et c'est EVGA qui l'a offerte les premier avec changement de rad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viradus

viradus


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 288
Localisation : Killer
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyJeu 19 Jan - 11:42

Dan734 a écrit:
Ok merci, et une asus gtx 570, s'est tu meilleur que la evga 570?
Kif-kif
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 24 Jan - 18:30

Et puis pour le watercooling, j'aurais penser a un Intel BXRTS2011LC Thermal solution ou un Antec Kuhler H20 920. Car tout doit entrer dans ma nine hundred et ce n'est que pour le cpu pour l'instant, mais plus tard, est-ce possible d'ajouter un loop pour le gpu avec un de ses deux ?

Voici un image comme je le voudrais:

Besoin de conseil + Question 5

Lequel me conseillez-vous?

et aussi, le liquide est-il inclus dans le kit et tout ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 24 Jan - 22:50

Regarde ici toute les réponses sont là Wink

http://www.qchardwareoverclock.com/t2430-cpu-chauffe

Dans ton cas j'irais pour un Antec Kuhler 920
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyLun 30 Jan - 23:13

Merci, c'est en pleins celui que je vais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 31 Jan - 18:54

Bon choix! tu nous en redonnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyMar 31 Jan - 19:01

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dan734

Dan734


Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 73
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question EmptyJeu 2 Fév - 18:42

Est-ce que la pâte thermique vient avec ? J'ai chercher mais pas trouver... Et puis j'hésite en le Antec Kuhler 920 ou le Corsair H80. Lequel le meilleur d’après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil + Question Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil + Question   Besoin de conseil + Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil + Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello les gars besoin d'aide conseil
» besoin de conseil d'expert
» Besoin conseil motherboard
» Besoin de conseil sur ma config !
» besoin conseil pour construire un HTPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Questions for New Builds ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit