Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin

Aller en bas 
+5
musikman1977
fr0stx
OneCarlos
ChristTheGreat
danny3333
9 participants
AuteurMessage
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMer 29 Fév - 15:59

Citation :
C'était il y a maintenant plus de six mois, OCZ préparait une nouvelle alimentation de 1000W signée Fatal1ty. Le constructeur a fait savoir par communiqué de presse qu'elle sortait "enfin", et que les amateurs des produits Fatal1ty seraient servis. Autocollants, ventilateur à LED rouge (140mm PWM), chassis noir : le style devrait plaire. Mais il faut garder les pieds sur terre, il s'agit là d'une alimentation qui sera cachée dans votre UC...

Parlons plutôt des caractéristiques, l'alim a passé la certification 80Plus Or et dispose d'un unique rail +12V (83A), elle est par ailleurs modulaire. Voici d'ailleurs l'ensemble des connecteurs fournis :

1 x 20+4pin ATX
2 x 4+4pin ESP/12V CPU
6 x 6+2pin PCIe
8 x 4pin Molex
12 x 5pin SATA

Le constructeur n'a pas été beaucoup plus loin dans son communiqué de presse, on sait que la garantie est de 5ans mais pour ce qui est du prix...inconnu à l'heure actuelle !

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Ocz_fatal1ty_1000w

Source : comptoir-hardware.com
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyMer 29 Fév - 16:14

Le monde peuvent bien craché sur OCZ, mais ils ont quand même de très bonne alimentation, et pas trop cher.

Le ventilateur avec led rouge, ca doit pas faire grand chose quand ton PSU est en bas comme dans mon case xD
Revenir en haut Aller en bas
OneCarlos

OneCarlos


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 263
Localisation : Montréal,Québec,Canada
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 17:42

OCZ c'est de la scrap!!! Je mettrai des review suite à mes recherches d'un bon PSU, vous allez être surpris sur ce qu'on retrouve à l'intérieur... et pas juste OCZ.
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 19:05

J'avoue pas etre un gros fan des PSU de OCZ...
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 19:31

OCZ lol j'ai déjà eu un OCZ modstream erreur ultime le lendemain je l'ai remplacer lol

Trop mauvais rendement.

Uniquement genre 3 compagnie au monde font réellement leur alim toute le reste sont renommé, Enermax fait parti de ces compagnies qui eux même font leur alim.

Les RMA chez Enermax sont facile et très satisfaisant.

C'est la grosse raison que je jure que par ça et aussi parce que il ont beaucoup de système de protection. Twisted Evil

Je roule toute mon système sur un Infiniti 720 watts qui date de genre presque 5 ans.

Il en as dans le ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 20:51

musikman1977 a écrit:
je jure que par ça

Same I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 22:22

OneCarlos a écrit:
OCZ c'est de la scrap!!! Je mettrai des review suite à mes recherches d'un bon PSU, vous allez être surpris sur ce qu'on retrouve à l'intérieur... et pas juste OCZ.

si tu veux, je t'en sort des review de qualité... recherche sur hardware secrets, pas les tit site cucu genre clubic, ou autres..

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-ZS-Series-650-W-Power-Supply-Review/1361/10

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-ZT-Series-650-W-Power-Supply-Review/1418/11

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-Fatal1ty-750-W-Power-Supply-Review/1019/10

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-ZX-Series-850-W-Power-Supply-Review/1204/10

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-Z-Series-850-W-Power-Supply-Review/946/10

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-ModXStream-Pro-600-W-Power-Supply-Review/936/9

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-ModXStream-Pro-500-W-Power-Supply-Review/973/10

Si tu regarde les analyses, les conclusions, ils sont très bien noté..

Citation :
OCZ lol j'ai déjà eu un OCZ modstream erreur ultime le lendemain je l'ai remplacer lol

Trop mauvais rendement.

J'ai un ami qui en a vendu beaucoup de modxstream pro 500 à 700w, pratiquement pas de retour.. j'ai mon meilleur chum qui a la version 700w, depuis 1 an et demi, pas de soucis tout est stable. Toi tu le dis bien c'était la modstream, ya eu la modxstream PRo qui est vachement meilleur, c'est carément différent de ce qu'OCZ est maintenant..

Toi tu as un mauvais PSU pis c'est de la merde pour toujours, ben va dire ça au gars sur le forum corsair, ou ca lui a prit 4 RMA de sa AX-850 pour avoir de quoi qui marche bien..

que vous soyez pas fan, la n'est pas la question.

Tien pour vous: http://www.10stripe.com/articles/who-made-your-power-supply.php

ca date, ya pas tout je crois mais bon. ya pas que 3 qui font leur propre alim.. dans ceux qui font des bonne alims, ta Seasonic, Enermax.

Bref, vous bachez sur des trucs que vous avez surement pas prit le temps d'aller lire ou de tester comme y faut...

Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 22:41

Comme si me fiais juste à ça, j'en ai d'autre que je me souviens plus trop, une qui a lacher du jour au lendemain, une qui a fais un drole de bruit en allumant et paf + un mec du forum sont 1000 watts zx lui a exploser a la gueule 80 Gold mon Q.


Écoute ça fais des années je build des systèmes une seule alim a lacher le feu a pris dedans et le pc roulait toujours, un enermax liberty 620watts, mon ami a eu le temps d'éteindre sont pc la remplacer aucun dommage na été causer au pc malgré que mon ami en arrivant de travailler il a vue le feu.

Une alim qui gronde quand tu la pousse trop aussi c'est marrant, pas les Enermax 5 ans a fond et roule 24/24 7/7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 22:53

Ya une chose qui faut comprendre, c'est pas un sur beaucoup qui fait que leur produit c'est de la merde.

Comme si j'allais dire qu'Antec c'est de la merde. Ben j'ai un chum que sa smart power 500w a peter apres 3 ans, amenant avec tout le matos. Tout sentais le cramé... va voir sur le forum de corsair... yont du bon matos mais des defect, ca arrive partout. Si falllait se fier a une seule ou trop peu de personne, on acheterait rien... lol

Tk moi jai testé 4 power ocz pis y roule encore numero 1... autant que jai eu de la misere avec mes antec,que jai pas de soucis avec ocz/enermax/sirtec/xfx/corsair
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyJeu 1 Mar - 23:12

salut

moi les alimentation que je conseil sont Antec ,Pc power and Cooling ,Enermax et Corsair et aussi Rosewill que jaime bien

david
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 0:07

Entk une chose est claire dans mon cas. Mon Tagan BZ-1100watt passe dans les alimentations les plus fiable que j'ai eu. J'ai vraiment eu la chance de le tester pour de vrai avec mon ancien setup qui prennait 1000-1100watt à la prise.

Plusieurs ont des 1000-1200watt sans vraiment les avoir utiliser pour de vrai, avec des PC qui prenne la moitier ou un peu+ du courant qu'il peut fournir et ensuite vienne critiquer d'autres marques sans même les avoir utilisé. Je parle pas de vous autres ici mais de plusieurs personnes sur d'autres forum sur le web. Smile

Tout bonne marque fond d'excellent stock et du mauvais.



La meilleur façon avant tout de diminuer le risque de problème relier au PC qui crame/fond/saute c'est d'avoir un bon UPS sur ton PC. Je roule avec un Cyberpower OR2200 et peut importe ce qui arrive, le PC mange pas la claque à cause des baisses de tentions / pannes de courants.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 6:47

Oui un UPS c'est vraiment trop la coche. Mais bon pour la critique, faut faire bien des recherches ou en avoir tester plusieurs pour dire qui sont vraiment merdique. Mais encore la, on peut pas dire que c'est de la scrap, quand t'as vu des PSU genre: EN europe: Advance, Heden, ou ici: Deer, ou juste un power no-name qui pèse 1 lbs, et que tout les fils ont l'air cheap.

Mais comme je dis des defect ça arrive à tout le monde et parfois c'Est vraiment chiant quand le matériel est neuf, ou quand tu pogne une batch de defect Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheOne

TheOne


Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 76
Localisation : Hell
NB de merci reçu : 2
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 12:06

OCZ ne font pas de PSU de toutes façon. Leur game modxtrem et autres sont tres moyen. J'ai pas encore lue sur ce models 1000watts mais j'ai bien hate d'en lire des reviews.

Leur Modxtrem et autres sont sur des bases FSP si je me rappel bien et c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebout.org
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 12:58

Modxstream Pro = Sirtec

Z series = HighPower (Sirtec)

J'ai eu une couple de power Sirtec HighPower, c'est vraiment excellent


les Modstream, Powerstream, c'est topoPower..


Channel Well ModXStream Pro 400 W, FSP GameXStream, ProXStream

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin 214491
Revenir en haut Aller en bas
TheOne

TheOne


Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 76
Localisation : Hell
NB de merci reçu : 2
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 13:03

Merci christ Wink

Les PRO et Z sont effectivement très bien. Le reste non comme javais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebout.org
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 13:53

Oui en effet, c'est la ou je voulais en venir Smile

Chose sur après rabais, ma z 850 = 119$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
OneCarlos

OneCarlos


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 263
Localisation : Montréal,Québec,Canada
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 17:32

Pas sûr moi...

http://www.qchardwareoverclock.com/t2598-qui-fabrique-votre-power-supply-guide-d-achat#24364
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 18:06

tu es pas sur de quoi?

regarde tout les liens que j'ai posté si c'est pa suffisant pour toi... Ta bien beau avoir fait ta recherche, regarde sur hardware secrets ou jonnyguru..

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-Z-Series-850-W-Power-Supply-Review/946/6

le PSU est noté a 850w, le +12v offre 852w et le reste donne du 180w+..

Real Manufacturer: HighPower

et qui est HighPower? Sirtec...

Citation :
The company Sirtec probably is quite unknown among the average computer user. They however are one of the largest OEM’s when it comes to PSU’s and deliver a lot of PSU’s to be branded by other companies. Among their customers we find both Thermaltake and Chieftec.

If OEM is not a new word to you, you will find High Power is also not new to you, and probably you had or have one of it in your computer. Sirtec is one of the biggest OEM power supply manufacturers in Taiwan, millions of High Power power supplies are supplied into the market under different brand name in the past 12 years.

Sirtec, established in 1968, begin with plastic injection and tooling manufacture. The high quality standard attract well-known world wide companies such as RCA, Zenith, General Instruments, and Panasonic to be their plastic products partner. The high dedication and performance gratify the extreme demands, and result in strong corporation growth with our customers.

Entering the switching power supply manufacturing filed 12 years ago. Sirtec is the OEM partner for most of A brand computer case suppliers. With the plastic and electronic engineering background, Sirtec is now providing the Electronic Manufacturing Services to Mortorla and Alpine.

Computer has become part of our life, environmental friendly is required, noises are no longer tolerated. Sirtec is one of the few manufacturers started to focus on reducing the noise 5 years ago. Our power supply has given high satisfaction to the customers who have low tolerance to the noise. We wish you Enjoy the Silence with High Power power supplies.


OCZ ont pas juste de la merde comme PSU et ce depuis un moment. Les Modxstream pro, 700w, n'offre peut-être pas 700w sur le +12v, mais ce sont des PSU qui tiennent la route, et vu leur faible prix, ca peut etre bien pour quelqu'un qui ne veut pas foutre 200$ dans un PSU...c'est pas tout le monde qui ont les moyens d'acheter des PC a 1500$ tu sais... tant qu'a foutre un osti de PSU a 20$ qui vaut pas de la marde, je préfère mettre de quoi entre 50 et 80$ qui va etre vachement plus solide..

http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-ZT-Series-650-W-Power-Supply-Review/1418/11

modulaire, 650w sur le +12v, $64.99CAD après mail in rebate..
Revenir en haut Aller en bas
OneCarlos

OneCarlos


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 263
Localisation : Montréal,Québec,Canada
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 18:39

Oui en effet il a l'air pas mal celui-là. 71A sur le 12V. Sirtec par contre? Sufit de chercher et de bien les examiner les PSU, surtout l'ampérage sur le 12V qui est primordiale. Pour OCZ ils proposent de nouveaux modèles qui n'étaient pas disponible lors de mes recherches. Et puis c'est pas comme si je vais les examiner un à un les modèles. Pas juste ça à faire moi lol. Mais ceux que j'avais examiner était ''overpowered''. OCZ mentait carrémet. Dans ton cas il est super, il peut même faire du Crossfire avec ta HD6950 qui consomme en moyenne 155W(13A). Sinon le mail in rebate je trust pas vraiment ça. Ça peut prendre 6 mois des fois ou l'argent ne reviens jamais. Je suis content que les magasin n'ont plus ça, mais les sites internet apparament.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin EmptyVen 2 Mar - 19:07

Putain de merde, j'avais écris un gros text j'ai cliqué sur un lien pis sa la ouvert dedans grrr.


la OCZ que tu parles, 150w + 552w = 700w, ca veut pas dire 700w sur le +12v. Bref, faut pas s'attendre non plus à la lune avec un PSU pas trop cher.

Sirtec, c'est un grand OEM, j'ai testé des 360, 420, 480 dans le standard, et dans le performance, les High Power 500 et 560w. Le model 560w a tenu mon x2 4200+ @ 2.7ghz 1.47v ou 1,5v, SLI 7600GT (vmod via pencil mod, o/c a 680mhz le GPU), 2x raptor 74go, HDD 160go, 5 fans, cold cathode et DVD drive. Le rendement a été toujorus #1, le PSU marche toujours depuis plus de 5 ans.

Ils font les PSU de chieftech, Thermaltake (pas tous), Lian-Li et quelques un d'OCZ.

Ils font aussi leur propre alims: http://www.guru3d.com/article/sirtec-high-power-1200w-psu-review/

Ça c'est celle que j'avais: http://www.highpowersupply.com/hpc5x0A12C.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin   L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation OCZ Fatal1ty 1000w arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCZ prépare une alimentation de 1000W, modulaire et signée Fatal1ty
» Le E8700 arrive enfin
» psu cougar cmx 1000w
» FS-OCZ Z Series Modular 1000W
» Fatal1ty-branded LGA1155 Motherboards in the Making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: News des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com