Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player

Aller en bas 
AuteurMessage
p1903672

p1903672


Date d'inscription : 02/01/2012
Messages : 53
Localisation : St-Jean sur Richelieu
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Empty
MessageSujet: Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player    Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  EmptyMar 7 Aoû - 13:35

Pour le branchement tout y est : Pour la vidéo HDMI,Component ,composite
Pour L'audio En numérique via HDMI ou optique et coaxiale.
Analogique via les 2 bornes RCA.

On peux brancher un Lecteur DVD externe via La connexion e-sata ou un deuxième HDD.Mais malheureusement on ne peux relier l'appareil a un ordinateur via cet entré.

Pour relier l'appareil a un ordinateur on doit le faire via un cable usb 2.0 ou par Lan.

Utilisation pour allumer le Dvico prend environs 40 secondes une fois allumé tout es rapide.

Moi J'utilise un cable HDMI et fibre optique.Mon Récepteur ne possèdes pas d'entré HDMI donc je l'ai brancher directement a ma télé.
Avant j'utilisais un lecteur Dvd Cambridge avec une entré usb a l'avant pour écouté mes film Dvix.
Le Dvico est beaucoup plus rapide pas de temps de chargement le film démarres immédiatement.
A noter pas de touche pour avancer de chapitre lors d'écoute de film on a 2 options sois le GOTO pour aller au temps exact ou l'on veux ou la tout touche > pour faire des sauts du temps désirer(on peut mettre le nombre de seconde que l'on veux dans les options) moi j'avance de 60 S et recule de 15 S.

Pour écouter les films le Dvico possède TVix interface.On peut Créer une fiche pour chaque film avec une photo de la boite du dvd.
Quand on choisi le mode Movie on voie tout nos Fiche 24 par écran donc on peux trouver notre film beaucoup plus rapidement.
Moi j'en ai mis près de 400 ça m'a pris près de 3 jours a transfère sur le HDD.J'ai installer un 2 TB et il est a moitié plein déja.

J'ai visionner quelque film en version Blu-ray pris sur le net.Les images son superbe et le son en DTS est tout simplement fantastique.
Le seul problème c'est de pas dépasser sa consommation internet.J'ai pas essayer les version True-HD de 50 G.J'ai pris les version MKV d'environs de 20G.
Il lit pratiquement tout les formats donc plus de conversion a faire ni l'obligation de graver sur DVD pour faire l'écoute d'un film si votre lecteur DVD ne lit pas les DVix.

Pour la musique c'est la même chose il lit presque tout les format y compris les FLAC.

Le seul pont négatif que j'ai trouvé ici c l'écoute de chaine internet.On devrait pouvoir visionner des vidéos sur Youtube mais quand un vas pour visionner un vidéo dans la liste il nous dit ''CANNOT PLAY THIS MEDIA FILE'' j'ai pourtant le dernier firware.

On ne peus aller sur la chaine que l'on veux juste celles déja installé en usine.Ça aurais été intéressant de pouvoir écouter les chaines comme Tout.tv par exemple.

Pour moi ça ne me déranges pas l"écoutes de chaine internet ne m'intéressais pas.Je voulais un appareil pour stocké mes films et ne plus avoir a chercher dans mes albums pour trouve un film et pour ça le Dvico le fais a merveille.

J'avais penser a un HTPC mais je ne voulais pas m'emcombré d'un clavier et d'une souris et je ne crois pas avoir tout ça pour 200 $ + hdd.

Pour la fonction Web remote je l'ai pas essayer je ne vois pas l'avantage a choisir mon film sur un menu de 3.5 pouces quand je peux le faire sur 42 pouces.
On peux le faire via une tablette mais je n'en possèdes pas.

La télécommande est illuminé dans le noir et très complète.

Un appareil que je recommande fortement !!!

Voici mon Setup.

[img]Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player  Sdc12310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai du DViCO TVIX HD Slim S1 Smart Multimedia Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» External slim DVD-RW
» Des HD 5770 « slim » chez XFX
» FS-Lecteur BluRay/DVDRW Slim
» FS- 3*Scythe Slip Stream 120 mm Slim Case Fan
» FS- 5*Scythe Slip Stream 120 mm Slim Case Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: Display Units & Accessory :: Tout les Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit