Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
temp cpu qui monte progressivement EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
temp cpu qui monte progressivement EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
temp cpu qui monte progressivement EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
temp cpu qui monte progressivement EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
temp cpu qui monte progressivement EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
temp cpu qui monte progressivement Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temp cpu qui monte progressivement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 20:57

salut! je vien de remonter mon watercooling ! et le cpu chauffe ! jai mis juste un single rad avec du liquide koolance premixer mais diluer avec de leau distiller , le cpu commence a 36 deg et monte progressivement jusqua 70. donc jarette lordi :p la pate thermique marchais tres bien avec mon cooler master v8 hier ! esque sa ce peux que sa sois le fluid ? Sad pourtant la pompe a pas un tres long chemin a faire cest seulement le cpu ! je continue mes recherche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Tu es sur que le liquide circule bien ? ya pas une bulle pris quelque part ?

Sinon mauvasi montage du bloc possible ( mauvais contacte ).

P.S. La pâte, tu as mis de la neuve j'imagine (j'espère). Pas juste repris celle qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 21:22

je vois pas si il y a des bulle acosse du tubing rouge mais jenten pas de bulle . la pate thermique je lai changer 4 5 fois mais cest pas de la pate thermique artic silver ou cooler master metons . mais hier tout allais bien avec le v8 ! pour le bloc jai essayer dle serrer plus et rien .. je vais vider ma loop pas lchoix je pense !
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 21:23

De 1, on ne mélange JAMAIS du liquide pré-mixer avec de l'eau distillé, sauf si le liquide pré-mixer est conçu pour faire ça. (J'en ai jamais vu)

De 2, si c'est ton premier loop à vie, assure toi que la pompe soit en dessous de ton réservoir. Une pompe qui vire dans le vide (air), c'est pas long et ça lâche.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 21:27

pour le melange je savait pas Surprised et non cest pas mon premier et ce build a un combo reservoir pump combo et je lai jamais faite marcher sans liquid dedans je vide ma loop et je vais remplacer le liquid
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 22:30

a ma grande surprise rendu au leak test ma pump etais debrancher !! sa reste un mystere si elle sest debrancher quand jai refermer mon case ! jme sent con la lolll

edit: et bin ! ma pump etais pas plugger rabbit

mais sa ma quand meme permi de changer de liquid :p merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyJeu 6 Sep - 23:25

OUFF une pompe débrancher ca aide pas ! Changer de liquid pour rien finalement Wink Première étape en watercooling, la pompe qui part, 2ème , si il a une fuite dans la loop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 0:11

danny3333 a écrit:
OUFF une pompe débrancher ca aide pas ! Changer de liquid pour rien finalement Wink Première étape en watercooling, la pompe qui part, 2ème , si il a une fuite dans la loop Wink

ahahah! le plus drole cest que je collais mon oreille sur le reservoir/pump et sa vibrait. les fan ouais pas la pump cyclops
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 0:32

Le mieux c'est d'avoir un PSU connecter a la pompe seulement pour vérifier la pompe, loop ou des fuites liquide. Sinon les bruit des autre composantes peux te reduire a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 0:56

danny3333 a écrit:
Le mieux c'est d'avoir un PSU connecter a la pompe seulement pour vérifier la pompe, loop ou des fuites liquide. Sinon les bruit des autre composantes peux te reduire a l'erreur.

temp cpu qui monte progressivement 214491 je prend sa en note! apres tout ... 2 heure de niaisage pour quelque chose de stupide comme sa je vais men rapeller lol!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 17:50

danny3333 a écrit:
OUFF une pompe débrancher ca aide pas ! Changer de liquid pour rien finalement Wink Première étape en watercooling, la pompe qui part, 2ème , si il a une fuite dans la loop Wink


Il avait mélanger du liquide pré-mixer avec de l'eau distiller, il n'a pas changer de liquide pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 18:13

RicMX3 a écrit:
danny3333 a écrit:
OUFF une pompe débrancher ca aide pas ! Changer de liquid pour rien finalement Wink Première étape en watercooling, la pompe qui part, 2ème , si il a une fuite dans la loop Wink


Il avait mélanger du liquide pré-mixer avec de l'eau distiller, il n'a pas changer de liquide pour rien Wink

ya aumoin sa Smile! jai mis le liquide qui venais avec le rad a dan ! du glycol avec de leau distiller
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 19:05

Ça dépend du liquide aussi.

Mais la plupart des liquide qui sont près à utilisé ne se mélange pas car tu vas "diluer" le stock qui y à dedans qui empêche les algues / autres problèmes de corrosion. Et il peut y avoir certaine réactions chimiques aussi.


Autant mieux mettre un ou l'autre, soit du liquide pré-mixer (comme Feser par exemple) ou bien tu prends de l'eau distillé et tu fais ton mix par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 19:37

je me suis dit que sa derengerais pas vue que le premix etais a base deau mais c vrai que sa va etre moin concentrer et y servera a rien ! jaime beaucoup mieux les petite bouteille que tu dilue avec de leau distiller!
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 21:09

RicMX3 a écrit:
Ça dépend du liquide aussi.

Mais la plupart des liquide qui sont près à utilisé ne se mélange pas car tu vas "diluer" le stock qui y à dedans qui empêche les algues / autres problèmes de corrosion. Et il peut y avoir certaine réactions chimiques aussi.


Autant mieux mettre un ou l'autre, soit du liquide pré-mixer (comme Feser par exemple) ou bien tu prends de l'eau distillé et tu fais ton mix par toi même.

C'est une petite additives pour le mettre avec de l'eau distillée Wink C'est pour ca que je dit qu'il a changer de liquid pour rien Wink

C'est un nouveau membre qui commence dans le watercooling et c'est pas toujours évident. Employer les bon termes pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 21:19

ZinkoO a écrit:
je me suis dit que sa derengerais pas vue que le premix etais a base deau mais c vrai que sa va etre moin concentrer et y servera a rien ! jaime beaucoup mieux les petite bouteille que tu dilue avec de leau distiller!

Le liquide swiftech adhesive (vert) est un des meilleur que j'ai utiliser. Depuis 3 ans que j'ai ce produit et c'est le même dans le waterchill. Aucun dépôt ou de résidus dans la loop et dans les waterblock. Je le conseil très fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 21:22

danny3333 a écrit:
RicMX3 a écrit:
Ça dépend du liquide aussi.

Mais la plupart des liquide qui sont près à utilisé ne se mélange pas car tu vas "diluer" le stock qui y à dedans qui empêche les algues / autres problèmes de corrosion. Et il peut y avoir certaine réactions chimiques aussi.


Autant mieux mettre un ou l'autre, soit du liquide pré-mixer (comme Feser par exemple) ou bien tu prends de l'eau distillé et tu fais ton mix par toi même.

C'est une petite additives pour le mettre avec de l'eau distillée Wink C'est pour ca que je dit qu'il a changer de liquid pour rien Wink

C'est un nouveau membre qui commence dans le watercooling et c'est pas toujours évident. Employer les bon termes pas facile Razz
:p mais jai changer du koolance uv premix diluer pour le tien :p
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 23:23

Il y à une petite différence entre du liquide prêt à l'emploie vs une petite bouteille qui sert à donner une couleur au liquide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 23:30

RicMX3 a écrit:
Il y à une petite différence entre du liquide prêt à l'emploie vs une petite bouteille qui sert à donner une couleur au liquide. Razz

AHHH bin oui je sais je parlais des petit bouteille de glycol que tu mix toi meme avec leau Razz

Jai mis le corosion blocker de feser one ! Mais sa protege pas des algue si jcomprend bien scratch Evil or Very Mad

temp cpu qui monte progressivement 32973534
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement EmptyVen 7 Sep - 23:40

danny3333 a écrit:
ZinkoO a écrit:
je me suis dit que sa derengerais pas vue que le premix etais a base deau mais c vrai que sa va etre moin concentrer et y servera a rien ! jaime beaucoup mieux les petite bouteille que tu dilue avec de leau distiller!

Le liquide swiftech adhesive (vert) est un des meilleur que j'ai utiliser. Depuis 3 ans que j'ai ce produit et c'est le même dans le waterchill. Aucun dépôt ou de résidus dans la loop et dans les waterblock. Je le conseil très fortement Very Happy

javait pas vue ce post! y me reste un 2 litre de sa ! jaurais du le mettre!!!!!! on parle bien des petite bouteille que tu ma vendu avec le premier rad et tubing que je tai acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temp cpu qui monte progressivement Empty
MessageSujet: Re: temp cpu qui monte progressivement   temp cpu qui monte progressivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temp cpu qui monte progressivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besion d'aide plz Temp
» Core Temp dispo en version 0.99.7.0
» tester vos temperature CPU : core temp
» Mon premier PC monté pièces par pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Case & Cooling Solution :: Water Cooling-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit