Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Aller en bas 
+45
x2ezx
theybeast
BUGZ
pellelu
boutch55555
mindblowingj
jontcold
Deadpool
buick197329lab
ozirix
OneCarlos
jonivtec
vieuxchnock
tom818
viradus
kidkatana
Sector-z
gor-susa
desnucmen
Kush
SePhIrOtX
spikes525
LeP'titNouveau
lepic
snef
mafioso069
Rouch_san
lucas
gritch
glussier
danny3333
musikman1977
doom
chongghost
sogetel26
zenobox
MI7
ChristTheGreat
RicMX3
Utilisateur Bannie
p1903672
xtazy222
fr0stx
ZinkoO
Billy 5110
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:28

C'est rendu qu'il nous dit que ses parents vont gazer... Lool
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:55

salut

vous parliez de gaz donc jai parler de gaz

david
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:43

Bah laissez le faire ou ignorez le dans vos settings de profil si vous êtes pas capable d'endurer ses commz. just saying...
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:50

xtazy222 a écrit:
Bah laissez le faire ou ignorez le dans vos settings de profil si vous êtes pas capable d'endurer ses commz. just saying...

+1


Tant qu'il manque pas de respect envers quelqu'un d'autres, laissez le faire.


Bref, vous savez à quoi vous attendre si vous lui répondez
Revenir en haut Aller en bas
chongghost

chongghost


Date d'inscription : 11/03/2012
Messages : 399
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:31

au fait, si on regarde combien ca coute les nouveau pick en gaz, ca reste quand meme tres bon.. le dodge ram fait du 11 litre au 100km et cest la meme chose pour le f 150.... tant que tu charge pas et que tu roule pas en crétin, ceux qui sachyete un pick up juste pour un pick uo, bah en theorie ca ne leur couterais pas trop en gaz...

Au fait je dit ca comme ca, je viens d emacheter 1 tetra HDD
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:27

Vous parlez des spec de constructeur ... pas des vrai chiffres sur papier. La conso que je vous ai donné pour ma fit c'est ce que je fais pour vrai, calculé, chaque plein. J'ai une apps sur mon android hyper pratique pour ça Smile Faut rouler TRÈS légé pour faire du 10-11 avec un pick-up. TRES légé (poids et pédale).

Si je fais bcp d'autoroute jsuis dans le 6.5 en été et un peu en bas de 7.5 si je fais plus de ville. Autoroute 120kmh VS 110kmh ça a pas changer grand chose pour mon auto mais j'ai l'habitude de rouler 110 maintenant, on vieillie faut croire ....

L'un des pire que essaie que j'ai vue c'est la fiat500 a RPM. Ils ont eu de la misère a faire du 8 au cent...... c'est gros comme ma main viande ! mais sur papier fiat dit que ça fait du 6 ....

Un de mes chums à un Outlander V6 2010 et il fait dans le 11-12L au cent s'il fait quand même attention et c'est facile de monter dans le 13-15L au cent s'il roule bcp en ville et accélère vigoureusement.

Les accélération c'est le PIRE ennemie de la consomation. Tu vas faire 300km d'autoroute à ~6l au cent puis un 100km en ville et si tu fais pas attention en ville tu vas monter la moyenne de ton plein a ~8 au cent facilement si tu frappe BCP de stop/lumière. Je le remarque facilement sur ma moyenne a chaque plein selon mes déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:48

Bon, j'ai acheté du bois, MDF, afin de faire mon petit meuble pour la batterie + HDD externe.

Je vais y mettre une fan 120mm en intake avec filtre + 140mm sur le top pour sortir la chaleur xD
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:55

salut

Mes parent ont fait avec 57$ de gaz c'est a dire la tink de l'Equinox full

St-evariste en beauce petite riviere saint francois dans charlevoix aller retour ,il ont tinker a beauceville pis la dedans ont na virrailler dans la ville de quebec

Donc sa consomme pas si pire un Equinox sur la route

Parlant d'achat ,au Best Buy me suis payer une paire d'ecouteur Sony

david
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 395
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:44

Mon power sunfire top fuel fait du 6.5L! Le 2.2 ecotec est étonnant couplé à la transmission manuelle! ok, j'ai fais matane québec à 100/117km/h, mais j'ai fait l'inverse à 130/140km/h et là c'était du 8.6L. On parle quand même d'un 2003 avec tout près de 140000 km!

Je suis bien content d'avoir profité de la mauvaise réputation de la machine, depuis 4 ans j'ai rien fait à part changé l'huile les freins pcq je m'ennuyais et que les morceaux étaient en spécial! Des disques à 15$ chaques, comment résister!

l'important s'est de travailler avec la plage de puissance du moteur, un moteur qui a son peak de torque à 3800rpm sa sert à rien de monter ça à 6500tours, la reprise est moins bonne de toute façon, comme les plage son en moyenne de 500/600 tours entre les vitesse, tu shift sa à 4350 et tu vas avoir LA meilleure accélération, moins d'usure et moins d'essence de brulée pour rien! Y'a moyen d'avoir une conduite sportive et plaisante sans nécessairement "battre" un char tout en étant économique! Sa bouffe toujours les pneus mais sa économise la mécanique! Very Happy

Mais depuis que je suis camionneur, je dois avouer que ma patience s'en ai vue grandement améliorée, quand tu comprends que coller les autres dans l'cul et se faufiller dans le moindre trou qui se présente sa sert à rien à part affoler les sensibles du brake, se qui cause des bouchons sans aucune raison valable( le premier relentis, le deuxième ralentis plus, le 3e freine, le 4e freine plus et finalement le 5e arrête!) se qui influe directement sur la consommation et l'usure d'un véhicule! On, je viens d'expliquer la majeure partie des bouchons de montréal! Wink Si les gens laissaient seulement 20' entre chaques vésicules, y'en aurait pas de problème... mais bon... essayez d'expliquez sa au calottes à l'envers et aux bmw en retard au meeting!!! Rolling Eyes !

Tout ça pour dire que finalement j'ai acheté un permis de pêche au saumon et un accès à la rivière matane 70$, 100$ de gas pour 15hrs de pêche, 3 mouche perdues, un moulinet pété, et comme réultats: 1 saule, 2 érables et une moucheté de 6 pouces Crying or Very sad Mais mon swing est bien pratiqué au moins!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:00

T-Connector - Fit 34.25$
60847 Class 1 Hitch Honda Fit 109.03$
Subtotal: 143.28
Shipping: 0.00
GST: 7.16
Total: 150.44

Un Hitch + wiring kit pour mon FIT. Ma pouvoir trainer mon canot en camping !
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:14

Boulard83 a écrit:
T-Connector - Fit 34.25$
60847 Class 1 Hitch Honda Fit 109.03$
Subtotal: 143.28
Shipping: 0.00
GST: 7.16
Total: 150.44

Un Hitch + wiring kit pour mon FIT. Ma pouvoir trainer mon canot en camping !

Est tu certain que c'est pas le canot qui va trainer ta FIT geek

Tu peux même en mettre 3 si tu travaille fort...

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Colleg10
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:24

Smile Wink

Un rack de top ne me tantait pas .... risque de domage a court ou long therme sur la voiture ne me tentait pas. C'est un ptit hitch ( ptit troue pour la boule ) et donc pas fait pour trainé pesant pour avec un ptit trailer ça reste pratique. Automatique j'aurais peur pour la trany mais jsuis manuel alors j'ai pas de peur de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:41

Achat du Saitek Cyborg V.7

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Product_7223
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:44

beau clavier

Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:14

J'ai commandé 1 filtre 120mm Silverstone, 1 grillage 140mm, un OKGEAR PA-AD-UL 12V/5V AC/DC Power adapter w/ 4pin molex connector, et une power bar APC 1020 Joule.

Le tout pour ma boite a UPS et Disque Externe!
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:22

J,ai eu gratis, Internet TGV 15 pendant 1 an. Merci Vidéotron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:15

ChristTheGreat a écrit:
J,ai eu gratis, Internet TGV 15 pendant 1 an. Merci Vidéotron Very Happy

Hehe même chose, j'ai passe de mon 10Mbit illimité au TGV 15Mbit (affaire)avec 500Gb combinée...

Je suis étonné et sur le cul,

TGV 15 résidentiel 90Gb/ mois de cap
TGV 15 affaire 500Gb/ mois de cap

Je comprend que le affaire est 20$ et que pour ce prix il y a le TGV60, mais même la, 150Gb!!! c'est ridicule, ça sert a quoi de pouvoir downloader 4 gigs a l'heure si tu frappe un mur après 2-3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:39

Même chose pour moi avec vidéotron de 15Mbit a 30Mbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:40

Ouais lol

mais le TGV 15, est 30$ de plus que le TGV 15 résidentiel si tu le combine avec un autre service (il revient a 55$), hors je sais pas si le affaire applique aussi un rabais de 10$, car le affaire c'est avec engagement normalement.


j'avais 50gb cap, et je le dépasse rarement, alors avec 90gb ca va aller. De toute façon, à moins de faire ben du download/upload, 500gb est over Very Happy (par contre illimité, je dirais pas non, je ferais sync mes Data direct chez mes parents)

mais moi j'aurais gardé le 10mbit illimité, ca m'aurait convenu, à moins que la vitesse upload était poche..



Bref, ca doit dépense de ce que tu payais aussi.. mon Haute vitesse revenait a 45$, donc 10$ de plus j'avais le TGV 15, et la c'est 120$ gratis pendant 1 an. Passé de 8mbits/1mbits @ 15mbits/1.5mbits ainsi que 50gb @ 90gb, c'est pratiquement doublé. J,ai pas besoin de plus que ce que j,ai déjà, mais je dis pas non comme ya le mot gratuit lol. L'an prochain ma surement le g arder a 10$ de plus par mois lol
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:36

salut

moi je suis bien avec mon internet HV sogetel 20mega 250gig par mois

C'est sur que jaimerais bien avoir 40-60mega mais trop cher chez Cogeco

Pour en revenir au sujet

Me suis payer un clé Usb 16gig Lexar pour 12$ chez bureau en gros

david
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:51

235$ de bebelles au cannadian tirelire. Camping et autres.
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:10

Christ, tu m'as mal compris Wink tu as fait un excellent deal, avec un an gratis!

Le point que je soulève est que Vidéotron est totalement injuste entre le résidentiel et le affaire...

55$ par mois pour 90 gb
75$ (oui j'ai un rabais de 10$ avec 2 services) pour 500Gb

On parle 73% du prix pour 18% des données... Pour certain 90gb est insuffisant, surtout avec l'avènement de la TV internet (Netfix, etc...), c'est rire du monde! La réponse est simple, Vidéotron, Bell et les autre n'ont aucun intérêt a encourager la TV par internet... Ça serait se tirer dans le pied puisqu'ils offre le service TV! Et comme il contrôle la majeure parti du marché, c'est pas sur le bord de changer.
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:36

Citation :

Bell et les autre n'ont aucun intérêt a encourager la TV par internet...

Bell offre déjà la télé par Internet. Qu'est-ce que vous pensez que c'est fibe tv?
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:10

fr0stx a écrit:
Christ, tu m'as mal compris Wink tu as fait un excellent deal, avec un an gratis!

Le point que je soulève est que Vidéotron est totalement injuste entre le résidentiel et le affaire...

55$ par mois pour 90 gb
75$ (oui j'ai un rabais de 10$ avec 2 services) pour 500Gb

On parle 73% du prix pour 18% des données... Pour certain 90gb est insuffisant, surtout avec l'avènement de la TV internet (Netfix, etc...), c'est rire du monde! La réponse est simple, Vidéotron, Bell et les autre n'ont aucun intérêt a encourager la TV par internet... Ça serait se tirer dans le pied puisqu'ils offre le service TV! Et comme il contrôle la majeure parti du marché, c'est pas sur le bord de changer.

ok xD

Mais Internet affaire, c'est avec un engagemet.


Avec engagement de 36 mois

86,95 $/mois, économie de 28 $/mois*



Avec engagement de 24 mois

93,95 $/mois*



Avec engagement de 12 mois

95,95 $/mois*



Sans engagement

114,95 $/mois


c'est la ou est le point. De toute façon, le affaire ya toujours des engagements et c'Est moins cher.. R egarde, nous a job, on a Telus Fibre full duplex et mobile. Les mobile on a eu un forfait pour 100$ par mois: illimité au canada, 6gb internet, msg texte illimité, afficheur, boite vocale 10, call conference. du côté affaire les forfait sont vachement plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:12

Le IP-TV s'en viens ou est déjà présent chez pas mal tous les distributeurs. Pour le moment l'avenir de la TV passe par la.

Pour ce qui est d'internet, dans les grande ville il y à souvet plusieurs revendeur et si vous avez besoin d'un illimité ou autre c'est facile de trouver. En région c'est parfois plus complexe voir impossible car tu as seulement 2 ou 3 choix, voir 1 seul parfois. Chez ma mère ils n'un pas mal que télébec ( DSL qui passe n fait par bell ) et c'est pas vargeux coté prix et vitesse mais ils sont en campagne ... ça se paie pas paix de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?
» Bon, on achète quoi maintenant??
» Une GeForce GTX 480 acheté, une souris gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit