Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
freeze au demarrage! EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
freeze au demarrage! Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
freeze au demarrage! EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
freeze au demarrage! Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
freeze au demarrage! EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
freeze au demarrage! Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
freeze au demarrage! EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
freeze au demarrage! Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
freeze au demarrage! EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
freeze au demarrage! Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
freeze au demarrage! EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
freeze au demarrage! 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
freeze au demarrage! EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
freeze au demarrage! Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
freeze au demarrage! EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
freeze au demarrage! Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
freeze au demarrage! EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
freeze au demarrage! Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
freeze au demarrage! EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
freeze au demarrage! 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
freeze au demarrage! EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
freeze au demarrage! Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 freeze au demarrage!

Aller en bas 
+3
Rouch_san
glussier
ZinkoO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 18:24

Salut tous le monde ! jai un probleme tres genant en ce moment ! jai fait un raid 0 avec mes 2 ssd il y a pas longtemps .. et quand je suis rendu sur mon bureaux il ya un gros freeze! pendant genre 1 minute .. mon disque dur externe / cle wifi et software que jouvre pendant le 1 minute ouvre tous en meme temps apres ... je suis donc retourne dans les config du raid et jai enlever le raid 0 et tout reinstaller window normalement ! mais le probleme persiste! jai flash mon bios 2 fois . enlever les nouvelle ram que je venais dinstaller / clear cmos ! je ne sais plus quoi faire la ! a laide pale
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 21:16

Montre le contenu de la page démarrage de msconfig. Pour exécuter msconfig drapeau windows et msconfig dans la barre de recherche.

Puis, il arrive souvent que une clé wifi usb puisse être très lente à démarrer. C'est quoi votre clé wifi, marque et modèle?


Avant de faire un reformat, vous auriez dû venir ici, j'aurais pû vous dire que çà avait rien à voir avec le raid 0.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 22:04

Jai refait un format et reboot a chaque drivers que jinstallait voir si sa le refait ! a date tout est ok! mais ce netais pas seulement la cle wifi mais lensemble des programme qui freezait scratch

je vais quand meme poster une photo de msconfig voir si il y a quelque chose qui cloche ! freeze au demarrage! Captureohi

mais cest extremement bizzare parcque que jai configurer mon raid & installer window 7 ... jai enlever mon raid de la meme facons que jai installer .. loption enlever le raid quelque chose du genre & jai reformater ... meme probleme! et avant mon dernier format je suis aller dans le menu grace a ctrl+m et jai ete sur mes ssd et clicker "erase raid" et la sa marche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 22:28

C'était le contenu de la page "startup" que je voulais voir.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 22:35

oups desole! freeze au demarrage! Capturewth
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 23:03

Lol, c'est rare qu'on voit si peut de choses dans le startup. C'est excellent comme çà. Il doit pas y avoir beaucoup d'applications installées pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 23:19

glussier a écrit:
Lol, c'est rare qu'on voit si peut de choses dans le startup. C'est excellent comme çà. Il doit pas y avoir beaucoup d'applications installées pour le moment. Smile

Mon pc est encore clean clean Wink ! je vais essayer de le maintenir comme sa et regarder souvent dans les msconfig Wink ! a date toute est beau , mystere et boule de gomme mais sa ma fait comprendre que jai pas vraiment besoin dun raid ! jai un ssd pour le os et lautre pour les jeux et jaime bien comme sa Wink merci davoir pris le temps !
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 23:29

Bienvenue. Si il y a d'autres questions sur le msconfig, après avoir installer des applications, gênez-vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 23:41

J'ai déjà roulé dans le passé avec un Raid 0 et pour avoir eu un bug où mon Windows 7 c'est perdu (littéralement) de mon Raid, je n'en referais plus.

De toute façon, avec un SSD, c'est quasi-instantané. Pourquoi avoir de quoi de plus rapide qui va faire qu'on ne verra pas beaucoup de différence, mais en prenant le risque que ça ai 2x + de chance de planter lol
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMar 30 Oct - 23:43

cest vrai ! je dit peut etre faux mais jai pu lire que les raid de ssd netais pas si gagnant ..
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 6:37

Vous me faites rire ça dois faire plus de 7 ans je suis en raid 0, jamais eu de bug ou de perte de donnée mon secret = always seagate dams mes pc. Présentement je suis en raid 0 sur mes 2hdd 500gb et jamais je n'enleverais le raid pour rien du monde.

C'est énormément plus performant, plus de 250mb en lecture ecriture (sata 2 - 500GB).

2 ssd raid 0 sata 2 est autant performant que un sata 3.

Donc si on est en sata 2 le raid devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 8:00

ta mélangé ton vertex et ton agility?

Ta pensé mettre a jour leur firmware? de plus, il me semble que le Agility n'utilise pas le meme genre de puc que le vertex (ASYNC vs SYNC) je sais pas si sa peut avoir un impact..

Perso, je testerais les SSD seul... peut-être que deux modèl différent n'aime pas être en raid 0 , qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 8:45

Le secret Seagate, c'est de la merde, j'en ai eu des Seagate qui ont lâchés.

Son problème avait aucun rapport avec le raid 0.


J'ai édité mon message pour préciser, c'est pas Seagate qui est de la merde c'est le secret d'un raid 0 fiable. N'importe quel tech sait très bien que lorsque tu utilises un raid 0, il est mieux d'avoir une procédure de sauvegarde ponctuelle, sinon tu cours après le trouble. Si tu veux installer un raid pour du data que tu veux pas perdre, un raid 1 ou 5 est infiniment plus intelligent qu'un raid 0. Le raid 0 c'est bon pour l'installation d'un o/s et des programmes.



Dernière édition par glussier le Mer 31 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 9:21

j'avais pas du qu'il a formaté et utilisé 1 seul SSD, les deux yeux dans le même trou xD

En parlant de Seagate, je viens d'avoir un client qui a un seagate mourrir, et encore une fois, il y avait un firmware à flasher, mais le disque est dejà claqué :/
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 13:06

Mon raid0 sa jamais planté 4ans de temps d'utilisation avec des westerdigital.

Une vrais légende urbaine les crash en raid0 , Pourquoi je dit ça: parce que dans mon entourage sa c'Est jamais passé, peut être que d'autre gens on pas u la même chance que moi et mes amis Razz

Mes vive les SSD!
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 13:20

C'est pas une légende urbaine les crash de disques dûrs. La différence en un crash de disque dûr et un crash de raid0 est, que lorsque tu as un crash de raid 0 tu es assurés de tout perdre l'information.

On sait bien, que beaucoup de personnes ont jamais eu de crash de disques dûrs et de raid 0, mais, aussi, beaucoup ont eu des crashs.

Ceci dit, si tu as un bon backup, un raid 0 est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 15:55

Jai peut etre configuré mon raid en touriste aussi ! parce que en raid0 jai vraiment eu l'impression que s'etais moin rapide sans parlé du probleme, le probleme est rester apres un format quand je n'etais plus en raid0 donc si s'etais le raid ou autre chose qui etais le probleme sa je donne ma langue au chat !
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 18:55

12 setup en raid 0 tous des seagate qui roule depuis des années , moi j'ai rouler 3 ans sur sata 1, ca fais deja 2 ans mes sata 2, jamais je dit bien jamais de perte de données et franchement encore m'obstiné la dessus, a ma job c'est drôle je retourne juste des western ... évidemment je retourne quelque fois des seagate c'est arrivé 2 fois en un an lol et je vend 95% seagate 5% western

Anyway entreprise c du raid 5 comme a ma job si un hdd lâche le raid se rebuild, en 5 ta la vitesse et la fiabilité.

L'histoire de perte de données a mon avis souvent c'est les utilisateurs et non le hdd.


J'ai retourner encore une merde de green de 2TB de western aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 19:22

Jamais eu un Western qui m'a pété dans les mains, j'ai encore un 250gb IDE qui est fonctionnel. Mon HTPC roule 24/7 avec 2 black 1tb et mon HDD USB avec un green 2tb sur le routeur roule 24/7 lui aussi. Never failed. J'install que du western à mes chum à qui je monte des PC, jamais eu de retour à ce jour.

Jpeux pas vraiment parler par expérience perso pour seagate car j'en ai jamais acheté.


Enfin bref. Bakc to topic, au moins ton Raid fonctionne la ou tu es toujours séparé sur tes 2 SSD, OS et JEUX ?

Et je n'ai pas vue la réponse mais ton R0 de SSD c'était avec un Vertex et un Agility ?
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 19:29

Boulard83 a écrit:


Enfin bref. Bakc to topic, au moins ton Raid fonctionne la ou tu es toujours séparé sur tes 2 SSD, OS et JEUX ?

Et je n'ai pas vue la réponse mais ton R0 de SSD c'était avec un Vertex et un Agility ?

Non je suis revenu au non raid & oui cest un agility et un vertex .. au pire des pire je pourrais prendre le vertex dans le laptop a ma mere et lui mettre le agility! le pourquoi jai voulu faire un raid c'est pour que mes 2 ssd sois comme 1 et augmenter la performance ..lhistoire de perdre mes donné je m'en fou comme l'an 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 19:35

Un R0 c'est toujours mieux avec 2 disque/ssd identique. Les disques se splitt la job alors c'est mieux si les 2 travail de la même façon.

J'ai moi aussi aucun trouble à perdre mes données car à part des savegame, TOUTES mes donné sont en double sur les HDD du HTPC ou sur mon 2TB usb sur le routeur.

J'ai roulé très longtemps un R0 de western 250gb IDE dans le temps et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai pas encore fait de R0 de SSD mais je pense bien le faire dès que je revoi un Agility4 256gb à bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 19:53

Boulard83 a écrit:
Un R0 c'est toujours mieux avec 2 disque/ssd identique. Les disques se splitt la job alors c'est mieux si les 2 travail de la même façon.

J'ai moi aussi aucun trouble à perdre mes données car à part des savegame, TOUTES mes donné sont en double sur les HDD du HTPC ou sur mon 2TB usb sur le routeur.

J'ai roulé très longtemps un R0 de western 250gb IDE dans le temps et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai pas encore fait de R0 de SSD mais je pense bien le faire dès que je revoi un Agility4 256gb à bon prix Smile

Je vais probablement essayer encore avec 2 vertex ! tout les chose que je veux garder je le stock sur mon DD 2tb Externe ! et jai un 500G installé mais je sais pas quoi mettre dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 20:08

2 vertex 2 sata2 en R0 devrait performer pas mal comme un bon SSD sata3.

Mon Agility 4 n'est pas un "top performer" mais ça reste 10x mieux qu'un HDD quand même ... je veux en faire un R0 un de ses quatre pour avoir 512gb d'espace SSD et encore plus rapide tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 20:10

Boulard83 a écrit:
2 vertex 2 sata2 en R0 devrait performer pas mal comme un bon SSD sata3.

Mon Agility 4 n'est pas un "top performer" mais ça reste 10x mieux qu'un HDD quand même ... je veux en faire un R0 un de ses quatre pour avoir 512gb d'espace SSD et encore plus rapide tant qu'à faire.

mes vertex & agility sont tous des 3 ! parcontre chez canada computer ou que j'achete toujours mes ssd en special commencent a mettre en special les vertex 4 128g au meme prix que les 120g vertex 3
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! EmptyMer 31 Oct - 20:16

Cette maladie qu'est le "regardage" de magasins web à tous les jours !

J'en watch 7 quotodiennent pour les prix .... plus 20 sites de reviews. Mais bon, j'ai le temps à ma job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeze au demarrage! Empty
MessageSujet: Re: freeze au demarrage!   freeze au demarrage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freeze au demarrage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVGA GTX 670 SLI BSOD 116 / Freeze etc
» Ne plus avoir le mot de passe au démarrage de Windows 8.1 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: SOFTWARE :: O/S's :: Windows Seven-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique