Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 2:53

Bonsoir a tous.

Voila j'ai ce cable a mettre dans mon system et j'aimerais bien en trouver un dans le noir si vous voyez ce que je veux dire. Est-ce que quelqu'un connais le type de cable que ses? et si vous avez une compagnie quelconque qui offre un produit que je recherche faite moi signe je vais verifier pour voir si je peux pas trouver ca a quelque part

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? 4AC5652A-77BB-4D0E-9D55-AA906E6E7D6E-402-000000EEE5A80471

25pin d'apres ce que j'ai pus voir ca relis ma carte son et mon expension pour faire du 7.1 (essence ST et H6)
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 13:24

c'est un cable IDE , bref mon arriere grand pere avait probablement sa dans sont premiere ordinateur qui roulait au charbon Laughing

MP sent!
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 17:17

Cool merci!

J'imagine que je peux mettre un convertisseur a la limite IDE to SATA c'est brancher sur ma carte son et son extension 7.1 qui est séparer

Xonar Essence ST et Xonar H6 expension.

Si j'utilise un 40pin sur un 25 est-ce que ca fonctionne quand meme? Car je ne trouve pas de convertisseur avec moins de 40pin
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 17:33

C'est pas un câble ide et non-plus une câble floppy. Ce câble n'a pas le même nombre de broches. Un convertisseur pourquoi? Vous pouvez pas installer un convertisseur ide à sata la dessus.

Si la photo était plus éloignée, on pourrait plus évaluer ce qui est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 17:50

Ca ressemble a ca je suis a regarder comment je vais configuer le tous pour mettre mes carte de son avec les deux 670.

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? A0495A96-7C3F-4B83-90CB-3322E6FC1B5C-402-000000EA6C58ADE4

Il est donc impossible de le convertir d'accord c'est pour ca que je demande avant de faire quelque chose. Ca évite d'acheter du stock pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 18:13

my bad ! desolé
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 18:33

Non, il y a vraiment pas grand chose que vous pouvez faire. La connection entre les 2 cartes est analogique, donc il faut aller de 24 broches à 24 broches. Tout au plus vous pourriez allonger le fil, mais çà semble pas votre problème, mais vous serez toujours pris avec les 2 prises rectangulaires.

À mon avis, c'est une excellente carte de son, mais Asus a très mal pensé la connectique pour l'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 20:03

so bad j'aurais aimer avoir quelque chose de plus clean. Je vais regarder pour trouver un cable noir a la place ca va deja etre mieu toujours en restant dans le 24pin.

Merci beaucoup pour les informations ca ma grandement aider! Manque plus que mon extention de port PCIe et mon convertiseur PCie to PCI pour la carte son!
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 20:27

tu peu toujours le sleever ou le shrinker albino
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMar 15 Jan - 20:42

Si vous avez un ohmmeter, vous pouvez utiliser la fonction continuité et trouvé le connecteur correspondant à chaque bout de fil. Vous pouvez remplacer les 24fils par des fils noirs et les sleevés en câbles ronds, si c'est ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMer 16 Jan - 13:29

Je vais regarder ca pour le sleever au moins question d'avoir quelque chose de plus "propre" si on veut

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMer 16 Jan - 13:55

Si vous voulez sleever ce type de fil, la façon de le faire est de séparer chaque groupe de 4 fils avec un x-acto, ensuite on fait une pile avec toutes les longueurs de 4fils. Le ruban d'électricien, fait un très bon travail quand on prend son temps pour l'enrouler également autour du fil.
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? EmptyMer 16 Jan - 14:05

C'est une excellente idée ca! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?   Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connais un remplacement pour ce cable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les maniacs de cable management
» cable pour power supply
» Remplacement pour 5830 - Upgrade for 5830
» ECS que je ne connais pas
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670) ou cpu +gpu pour 550$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Questions for New Builds ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit