Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Besoin aide tri sli et carte mere z77 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin aide tri sli et carte mere z77

Aller en bas 
+4
danny3333
lucas
ChristTheGreat
BOB2003
8 participants
AuteurMessage
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 13:42

Salut, je veux faire un tri sli avec des gtx470!

J'ai presentement un carte mere z77 extreme4 avec un sli de gtx470.
Ma carte mere ne support pas le tri sli!

J'ai un deal pour une asus z77 sabertooth, qui support le tri sli, mais en 8x/8x/4x si j'ai bien compris!

Alors que une z77 extreme9 support le quad sli, donc tri sli en 16x/16x/16x si j'ai bien lu.


donc ma question (coté performance), suis-je mieux de garder ma z77 extreme4 avec mon sli(2) gtx470

OU

de changer ma carte mere pour la z77 sabertooth et de faire mon tri sli en 8x/8x/4x

OU

de changer ma carte mere pour la z77 extreme9 et de faire mon tri sli en 16x/16x/16x?

Autre question la différence en % entre chaque configurations?

A savoir que j'ai un 3570k ivy bridge comme cpu donc gere le tri sli avec le chip plx de la extreme9!!

Merci de vos reponse!! Le debas est ouvert! si il vous manque des info! dite moi le et je completerai!

Ps. J'ai deja les 3 gtx 470 et z77 extreme4. la z77 sabertooth me couterais pratiquement rien en echange de ma extreme4. et la z77 extreme9 me couterais environ 150$ en echange de ma extreme4!
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 13:58

Si ta l'argent pour le faire, moi j'irais avec la 16x 16x 16x. Mais la 8x 8x 4x ca marcherais très bien, mais selon les jeux de ce que je peux voir ..

http://www.tomshardware.com/reviews/pcie-geforce-gtx-480-x16-x8-x4,2696-4.html
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 1213
Localisation : Embassadeur Republic Of Gamer
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:00

pourquoi un tri-sli ? je te pose cette question car moi j'avais un tri-sli de 580 et sa ne fonctionner pas sur BF3, donc si c'est pour les jeux oubli, ton tri-sli vend les et prend toi un BON mono GPU : 680 ou 7970 ou bien la TITAN pour les jeux, car il y a plein de jeux qui ne fonctionne pas ou pas bien avec un SLI/CROSSFIRE.

sinon comment vont être refroidit tes cartes, car avec 3 cartes sa chauffe, si tu ne les refroidit pas avec un systeme a eau oublie cela car les trois CM que tu a decris on tous le PCIE tres rapproché donc tons tri-sli se toucheront l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:05

lucas a écrit:
pourquoi un tri-sli ? je te pose cette question car moi j'avais un tri-sli de 580 et sa ne fonctionner pas sur BF3, donc si c'est pour les jeux oubli, ton tri-sli vend les et prend toi un BON mono GPU : 680 ou 7970 ou bien la TITAN pour les jeux, car il y a plein de jeux qui ne fonctionne pas ou pas bien avec un SLI/CROSSFIRE.

sinon comment vont être refroidit tes cartes, car avec 3 cartes sa chauffe, si tu ne les refroidit pas avec un systeme a eau oublie cela car les trois CM que tu a decris on tous le PCIE tres rapproché donc tons tri-sli se toucheront l'un a l'autre.

J'avais un tri sil de 480 et j'amais eu de problème avec BF3. En général un tri ou un tri crossfire gère très bien dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:15

Les 3 cartes sont refroidi par watercoolling, donc la chaleur, n'est pas un probleme!

Pour ce qui est d'un bon mono gpu, J'aurais probablement opter pour ca, mais comme j'ai dis, j'ai deja les 3 gtx470, donc je pensais pouvoir augmenter mes performance sans que ca me coute grand chose avec le tri sli vs une 680 ou une titan!

Si le sli est mal géré ou ne fonctionne pas avec des jeux..... ces un autre probleme que je ne savais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:21

danny3333 a écrit:
lucas a écrit:
pourquoi un tri-sli ? je te pose cette question car moi j'avais un tri-sli de 580 et sa ne fonctionner pas sur BF3, donc si c'est pour les jeux oubli, ton tri-sli vend les et prend toi un BON mono GPU : 680 ou 7970 ou bien la TITAN pour les jeux, car il y a plein de jeux qui ne fonctionne pas ou pas bien avec un SLI/CROSSFIRE.

sinon comment vont être refroidit tes cartes, car avec 3 cartes sa chauffe, si tu ne les refroidit pas avec un systeme a eau oublie cela car les trois CM que tu a decris on tous le PCIE tres rapproché donc tons tri-sli se toucheront l'un a l'autre.

J'avais un tri sil de 480 et j'amais eu de problème avec BF3. En général un tri ou un tri crossfire gère très bien dans les jeux.

Alors toi danny3333... que me suggere tu? entre les 3 carte mere?

as t'il un gain qui vaut le cout entre 8x/8x/4x et 16x/16x/16x ??
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:21

BOB2003 a écrit:
Les 3 cartes sont refroidi par watercoolling, donc la chaleur, n'est pas un probleme!

Pour ce qui est d'un bon mono gpu, J'aurais probablement opter pour ca, mais comme j'ai dis, j'ai deja les 3 gtx470, donc je pensais pouvoir augmenter mes performance sans que ca me coute grand chose avec le tri sli vs une 680 ou une titan!

Si le sli est mal géré ou ne fonctionne pas avec des jeux..... ces un autre probleme que je ne savais pas.....

Aucun problème avec un tri sli dans le jeux.

Besoin aide tri sli et carte mere z77 1e4df210

Besoin aide tri sli et carte mere z77 480-3-10
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:37

J'ai un TRI-SLI de 480 pis sa marche super bien surtout dans Metro 2033 et Battlefield 3 pour ne cité que eux.

Pis la différence en 16/8/4X c'Est vraiment pas grand chose de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:39

BOB2003 a écrit:
danny3333 a écrit:
lucas a écrit:
pourquoi un tri-sli ? je te pose cette question car moi j'avais un tri-sli de 580 et sa ne fonctionner pas sur BF3, donc si c'est pour les jeux oubli, ton tri-sli vend les et prend toi un BON mono GPU : 680 ou 7970 ou bien la TITAN pour les jeux, car il y a plein de jeux qui ne fonctionne pas ou pas bien avec un SLI/CROSSFIRE.

sinon comment vont être refroidit tes cartes, car avec 3 cartes sa chauffe, si tu ne les refroidit pas avec un systeme a eau oublie cela car les trois CM que tu a decris on tous le PCIE tres rapproché donc tons tri-sli se toucheront l'un a l'autre.

J'avais un tri sil de 480 et j'amais eu de problème avec BF3. En général un tri ou un tri crossfire gère très bien dans les jeux.

Alors toi danny3333... que me suggere tu? entre les 3 carte mere?

as t'il un gain qui vaut le cout entre 8x/8x/4x et 16x/16x/16x ??

Moi je de dirais de prendre la Z77 sabertooth pour le prix que tu vas payer. Entre 8x/8x/4x et 16x/16x/16x un gain de 1% environ en performance. Mais si comme suggéré ChristTheGreat et que tu as l'argent pour la Z77 extreme9 de ASRocK, prend ce board.
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:40

MI7 a écrit:
J'ai un TRI-SLI de 480 pis sa marche super bien surtout dans Metro 2033 et Battlefield 3 pour ne cité que eux.

Pis la différence en 16/8/4X c'Est vraiment pas grand chose de dramatique.

Donc pas vraiment d'avantage (gain) a debourser pour une z77 extreme9 en 16x/16x/16x. La sabertooth en 8x/8x/4x feras la job! si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:46

Ok merci! quel autre avantage que j'aurai avec la z77 extreme9 vs la sabertooth . Coté gains??? meilleur rapiditer ssd, meilleur overclock cpu, ou autres????
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 14:57

BOB2003 a écrit:
Ok merci! quel autre avantage que j'aurai avec la z77 extreme9 vs la sabertooth . Coté gains??? meilleur rapiditer ssd, meilleur overclock cpu, ou autres????

Pour l'overclock la Sabertooth d'Asus a 8 +4 +2 Digital Phase et la Extreme9 d'ASRocK a 8 + 4 Digital Phase. C'est la Sabertooth qui est le mieux pour overclocker Twisted Evil

''meilleur rapiditer ssd'' C'est le même contrôleur chipset de intel pour ces 2 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 15:11

gros merci! je vais opter pour la sabertooth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyDim 17 Mar - 15:20

Excellent choix ! Tu vas pouvoir t'amuser a OC ^^. , sa va juste dépendre de ton refroidissement juste qua ou tu vas pouvoir OC la bête cheers


PS: si tu as le temps tu pourrais maître la description de ton PC dans ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptySam 23 Mar - 11:42

Bon J’étais en attente d'un pont tri sli!! maintenant que je les installé.... ces la déception!!

impossible d'avoir un tri sli avec la sabertooth, il me détecte 2 carte en sli 8x et la 3eme en physx 4x.

En cherchant un peu partout sur le net.... les réponses sont rare... beaucoup on le même problème et sans réponse, et d'autre prétend que ces impossible de faire du tri sli avec une sabertooth!!!

j'ai lu aussi qu'il aurai un un genre de patch (hyper sli) qui activerais en tri sli et ce sans les bridges et sans que la carte sois faite pour faire du tri sli??

Avez-vous une solution pour activer mon tri sli sur ma sabertooth?

Je vais tester un update du bios, mais je ne m'attend pas que ça change, aucune description du update de bios qui a rapport au tri sli.

sinon j'aurai acheter cette carte pour rien....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptySam 23 Mar - 12:10

D'après le manuel, tu peux fonctionner en SLI et en quad-SLI mais pas en tri-SLI. Je me trompe peut-être mais on ne parle pas de tri-sli ni dans le manuel ni sur le site de Asus.
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptySam 23 Mar - 12:43

donc il aurais fait une carte mère avec 3 ports pci-e16x et que le 3eme port servirais seulement au physx!!

bon ben m'a essayer de vendre mes 2 carte mère et m'en acheter un autre!!


Dans mes premier message, j'avais l’œil sur une z77 extreme9! j'ai vu que asrock allaient changer le nom de celle-ci par z77 extrême 11 et qui remplaçais certain chips! Alors j'imagine que c'étais pas au poil!!

Avez-vous d'autre carte a me proposer qui fait du tri sli! et qui en vaut la chandelle!!
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptySam 23 Mar - 13:08

J'ai une P8z77WS et elle va très bien je suis en TRI-SLI elle supporte le quad avec 4 carte vidéo. Pour l'overclock sa va A1 j'Ai déjà poussé le CPU a 5.1GHZ pour quel que bench.
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptySam 23 Mar - 15:34

MI7 a écrit:
J'ai une P8z77WS et elle va très bien je suis en TRI-SLI elle supporte le quad avec 4 carte vidéo. Pour l'overclock sa va A1 j'Ai déjà poussé le CPU a 5.1GHZ pour quel que bench.


Merci de l'info!


Bon ben j'ai décider d'essayer le patch ''hypersli'', Je voulais faire le test pour voir .... Je suis encore surpris et septique du resultat!! j'ai installer le patch avec les driver nvidia beta les plus ressent, pourquoi beta car il on l'aire a dire que nvidia bloque quelque chose dans leur version officiel!

j'ai été activer mon sli dans le tableau de nvidia et ca ces activer en sli sur mes 3 cartes graphiques!! J'avais fait un test avec 2 carte en sli et 3dmark11, sur le setup par defaut a performance et j'avais eu P8178.

je viens de refaire le test avec les 3 cartes, le patch hypersli et le soft evga precision qui me permet de voir le clock des gpu et memoire. les 3 gpu etaient a leur clock maximum et entre 97%,98%,99% d'utilisation! Toujours avec 3dmark11 et le setup par defaut a performance j'ai eu p10573. Avec le setup a extreme j'ai eu X4265.

Quelqu'un a une explication?? le patch hypersli fonctionne vraiment!!! ou il fausse les données?? comment ca peut etre vrai??

Si vous avez d'autre test qui serais interessant d'avoir les resultats faite moi signe je les essairai!
Revenir en haut Aller en bas
zenobox

zenobox


Date d'inscription : 08/12/2011
Messages : 242
Localisation : montreal
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptySam 23 Mar - 16:17

moi aussi j'ai hyper sli , ses bon mais il a quelque défaut.

moi mon sli roule 1@16x et la 2eme @4x

il a une bonne difference de performence entre 4x et 8x mais pas vraiment entre 8x et 16x, ses pour sa que je suis entraine de magasiner voir ce que je fait avec ma configue
Revenir en haut Aller en bas
jontcold

jontcold


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 106
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyLun 25 Mar - 9:13

pis en passant meme avec hyper sli sa te prend un pont sli pour un gain de performance pas de pont sli sa marche mais tu perd des point me semble en 3dmark je lai eu pis sa roulais sa coche moi setais pour permettre a mon crosshair de faire du sli mais dans ton cas je checkerais mon pont sli sont souvent pete moi jen ai eu 2 defectueux pis sa laire que sest pas rare
Revenir en haut Aller en bas
jontcold

jontcold


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 106
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyLun 25 Mar - 9:19

pis pour info sa fausse pas les donnes sa marche pour vrai sest un programme qui empeche certain securite pis cest une histoire que nvidia veut vendre des board sli ready sa augmentais le profit board + carte video
Revenir en haut Aller en bas
BOB2003

avatar


Date d'inscription : 27/03/2010
Messages : 19
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 EmptyLun 25 Mar - 9:22

jontcold a écrit:
pis en passant meme avec hyper sli sa te prend un pont sli pour un gain de performance pas de pont sli sa marche mais tu perd des point me semble en 3dmark je lai eu pis sa roulais sa coche moi setais pour permettre a mon crosshair de faire du sli mais dans ton cas je checkerais mon pont sli sont souvent pete moi jen ai eu 2 defectueux pis sa laire que sest pas rare

merci de l'info!

Mes bridge sli son bien sur mes trois cartes! je ne les est pas retirer apres avoir essayer d'activer un tri sli normal(sans hypersli) avec ma carte mere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide tri sli et carte mere z77   Besoin aide tri sli et carte mere z77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide tri sli et carte mere z77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais Besoin d'aide pour Overcloak Carte Video
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670)
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670) ou cpu +gpu pour 550$
» besoin d aide de pro sur sli s.v.p
» besoin d aide pour OC mon rig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: Video Cards & Physx Card :: Nvidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit