Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***

Aller en bas 
+5
xtazy222
glussier
musikman1977
stevens
BestOneOnly
9 participants
AuteurMessage
BestOneOnly

BestOneOnly


Date d'inscription : 18/01/2010
Messages : 30
Localisation : rive sud mtl
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMar 19 Jan - 17:25

.
j etais avec Microsoft live on care y a pas longtemps $60 pour 3 ordis par année

un bon programme a mon avis qui gérait tout,puis assez légé pas de pop up pas de de troub du tout quand j ai changé de Xp a Win 7

j me suis aperçu que y aurais pas de mis a jours vers Win 7

donc j ai chercher et trouver que pendants que je payais ma licence qui ne me permettais pas de rouler sous Win 7

bien ils en faisaient un gratuit encore plus léger et pas du tout gênant

a vous de voir

Microsoft Security Essentials
Microsoft Security Essentials protège votre ordinateur en temps réel contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.

Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit* auprès de Microsoft. Facile à installer et à utiliser, il est mis à jour automatiquement afin de garantir à votre PC une protection efficace en continu. Pour savoir si votre PC est sécurisé, c'est facile : lorsque le voyant est au vert, tout va bien. C'est aussi simple que cela !

Microsoft Security Essentials fonctionne efficacement et silencieusement en arrière-plan pour vous laisser libre d'utiliser votre PC Windows comme vous le souhaitez—: pas d'interruptions ni de temps d'attente prolongés.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bestoneonly/
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 2:54

Merci pour l'info ... ont me demande souvent un anti-virus gratuit et je repond gratuit ne va pas toujours avec bon.

Mais ici tu a laire a dire que c'est fiable bon et gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 11:09

J'installe ça depuis ça sortie et ça fonctionne plutôt bien, seul chose négative il est plus fort pour détecter les faux positif que certain gros virus parfois lol

Pas juste ça microsoft est drôle je trouve un trucs pour activer office 2010, tout va bien 3 jours plus tard il me dit que il y as un fichier infecter quand j'ai installer office 2010 il ne la pas vue .... non microsoft ajoute dans ça suposer liste les crack et autre trucs pour pirater...

Quand cela na même pas rapport !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 13:28

C'est ce que javais pensé si ont utilise win piraté c'est disons dangeureux de se faire prendre.

Alors que je vais le tester jai window 7 64bit legale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 14:23

Citation :

Pas juste ça microsoft est drôle je trouve un trucs pour activer office 2010, tout va bien 3 jours plus tard il me dit que il y as un fichier infecter quand j'ai installer office 2010 il ne la pas vue .... non microsoft ajoute dans ça suposer liste les crack et autre trucs pour pirater...

J'ai Microsoft Office 2010 installé sur 3 ordinateurs win7 64bit. J'utilise Microsoft security essentials et j'ai j'amais eu aucun problème et aucun faux positif.

Notez que Microsoft security essential est un des logiciels qui a le moins de faux positif.

Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 14:43

Il sont pirater mes office 2010 et les clés merdique qui traine dure max 6 mois, moi ils sont activer a vie 100% genuine !!!
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 15:02

Moi, tous mes logiciels sont achetés et totalement légal.

De plus, je pense pas qu'un forum est la bonne place pour se vanter d'utiliser des logiciels piratés. Si on peut dépenser 2k$ pour se payer un ordinateur, on doit être capable de se payer windows et office.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyVen 24 Déc - 15:40

moi j'ai jamais eu de problème avec avira free et franchement je fais pas trop confiance au logiciel de sécurité made microsoft Neutral suffit de pas ouvrir n'importe quoi n'importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptySam 25 Déc - 9:44

On commençeras pas a jouer a l'autruche, ya même des cons qui annonces des jeux pirater et os pirater sur kijiji lol

Je me vante pas je suis réaliste des que j'ai eu la connection haute vitesse j'ai commencer a avoir les jeux que je voulais.

C'est pas le fait de dire que j'ai des choses pirater qui va changer grand choses !!

80% de mes jeux je les test pirater, parce que justement 80% des jeux ne valent même pas d'être payer 5$

Sans compter les nombreux bugs il se foute de notre gueule solide ....

Payer office parce que je men sert 2-3 fois par année pas vraiement, même choses pour les autres, si faudrait payer pour tout je serais pauvre en maudit ...

Faut être logique c'est comme megaupload et compagnie il ne ferais pas une mauditte cent si les gens mettrais pas des choses pirater sur leur sites.

Aussi c'est pas normal de trouver jeux pirater avec google ... Bienvenue dans un monde stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptySam 25 Déc - 10:48

Citation :

Payer office parce que je men sert 2-3 fois par année pas vraiement, même choses pour les autres, si faudrait payer pour tout je serais pauvre en maudit ...

Si vous trouvez que Microsoft Office vaut pas le prix alors prenez OO qui est gratuit. C'est rendu que les gens sont des voleurs et le réalisent même pas.

C'est pas parce que votre voisin a une BMW et que vous êtes pas capable de vous en payer une que vous allez lui voler. Alors, çà devrait être la même chose pour les logiciels.

Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptySam 25 Déc - 11:34

Tes juste jaloux mec.

Ça m'empêche pas que j'ai plus de 100 jeux originaux, sauf comme je disait 5@20%

valent la peine d'être acheter.

Tien Oddboxx gratuit lol et les critique disent que le jeux est hyper mal optimiser c'Est sure que je vais payer le full price pour un jeux mal fait ...
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptySam 25 Déc - 12:20

Je suis aucunement jaloux d'un voleur de grand chemin. Je parle pas seulement des jeux, je parle de Microsoft Office. J'ai hâte, le temps ou les gens de votre espèce, feront du temps en prison pour leurs vols.

Ceci dit, c'était ma dernière visite du forum. Il y a trop souvent, des gens comme vous qui se pettent les bretèlent parce qu'ils se reconnaissent, eux mêmes, comme voleurs.

Adieux!
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptySam 25 Déc - 13:42

Tout sa pour dire que ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de piratage...
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptySam 25 Déc - 16:21

Yen a qui sont gratteux. Faut faire avec. Ça prend vraiment un 2 d'pic pour pogner toute ses jeux en torrent. Moi j'attend les rabais de nowel steam et je les achètes.

La seul chose que tout le monde a ou a déjà eu c'est un OS piraté. J'avais pas 300$ à metrte sur win7 64 bit et je l'ai downloadé. J'en suis pas fier mais j'avais pas le choix. C'étais ça ou linux. Ça doit coûter 2$ gros max à microsoft pour produire un DVD de win7. C'est pas mon problème si c'est des voleurs XD.

Je download aussi plein de films mais ça aussi tout le monde le fais. Et en plus les jeux downloader tu peux même pas aller en multiplayer. À quoi ça sert de gaspiller de la bande passante pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyDim 26 Déc - 9:43

Un autre comique tes vraiment pas au courant que même left 4 dead a des serveur piraté, on est en 2010 les amis réveillez vous, le multijoueurs faites moi rire aujourd'hui il mette ça pour supposément vendre leur jeux 85% du temps le multijoueur est extrèmement mauvais et je suis pas le seul a le dire dans les critiques,
je n'ai pas les moyens de me payer tous les jeux pourquoi je payerais toujours 50-60$ pour des jeux qui dure moyenne 5 heures ...

Ah oui aussi c'est super le fun payer genre 70$ un jeux et voir dans le serveur que des gens se font bannir parce qu'il triche online, je trouve ça bien pire que de télécharger des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyDim 26 Déc - 16:35

C'est t'a faute si t'es pauvre. Va travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyDim 26 Déc - 23:16

Tes pas au courant de ma situation le comique garde tes commentaires pour toi.

Je travaille mec !
Revenir en haut Aller en bas
viradus

viradus


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 288
Localisation : Killer
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyLun 28 Nov - 8:55

Bon moi je dis rien de mieux que Eset smart security 5
Revenir en haut Aller en bas
OneCarlos

OneCarlos


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 263
Localisation : Montréal,Québec,Canada
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyLun 28 Nov - 10:09

Justement je viens d'acheter l'antivirus Nod32 Eset 5. J'attend que le trial de Norton 2012 termine pour l'installer.

Pour votre débat sur le piratage. Bahh moi sincèrement j'ai pas les moyens de m'acheter des jeux de 60$. Le prix des jeux sont exagérés. Je suis étuidiant et le multiplayer je ne m'y attarde pas beaucoup car ça me boufferai trop de mon temps. Alors je joue seulement les campagnes des jeux. Et payer 60 $ pour des campagnes qui durent 5heures commes les campagnes de Call of duty c'est vraiment jeter de l'argent par les fênetres. Si les jeux se vendront 30$ je serai même pret à les acheter mais pas à 60$ pour des jeux qu'on peut terminer le soir même.

Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** EmptyMar 29 Nov - 8:09

presque 1 an sans post dans ce topic xD


Chacun met son argent ou il veut. On est dans une société de consommation. Faut tout payer, et souvent à prix fort. Sauf qui faut pensé que ceux qui vendent ces logiciels, Ne font pas ça gratuitement. Par exemple, OS, Windows 7 à pas couté 2$ par DVD, mais surement des millions car ya quand même plein d'employés qui sont payé 120 000$ par an à travailler sur le projet. Pour les jeux, si a 60$ c'st trop cher, on l'achète pas, moi c'est ce que je fais. Portal 2, je voulais pas payer 50$+, la je l'ai eu a 14.99 Smile

P.S. Cracké son Windows maintenant, Windows 7 Home Premium 64bits est 120$.. Si on a pas les moyens, tu te trouves d'autres solutions que je ne nommerai pas, ou tu install Linux Wink


P.S.2 MSE est vraiment excellent, j'adore cet anti-virus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty
MessageSujet: Re: ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***   ***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Microsoft Security Essentials gratuit et bon pour win 7***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670) ou cpu +gpu pour 550$
» Test et présentation Eset Smart Security
» Test BitDefender total security
» Test et présentation de Norton Sécurity
» FS - Clavier Microsoft Sidewinder X6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: SOFTWARE :: Antivirus & Spyware-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com