Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Tri sli gtx 580 hdmi possible? Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tri sli gtx 580 hdmi possible?

Aller en bas 
+2
Rouch_san
MisterX
6 participants
AuteurMessage
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 12:40

Bonjour a tous!!!

j'ai actuellement un sli de gtx580 et un triple screen de 22" samsung226BW j'ai le projet de changer mes ecrans pour des 27" LG 27EA73LM et de faire un tri sli de gtx580 ces moniteurs Lg ne dispose seulement que de 2 prises HDMI

la question que je me pose si l affichage surround NVIDIA est possible par les prise mini HDMI des CG

et que pensez vous de ce moniteur Lg sachant que c'est exclusivement pour du Gaming ..
Revenir en haut Aller en bas
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 13:06

Salut mec,

Donc, je vais tenter de répondre à tes questions du mieux que je peux.

Question principale: Est-ce que tu peux faire un triple screen en HDMI seulement? -Je ne sais pas :S lol

Est-ce que tes choix d'écrans sont bons? Oui, par contre, ils sont listé quand même chères, j'les vois à 350$ et + sur les sites. Personnellement, je te conseillerais mon écran, soit le Asus VE278Q. 27'' aussi, mais t'as un HDMI, VGA et DVI. Bref, à moins d'avoir un très bon deal, je ne prendrais pas ces écrans parce que t'as d'autres choix équivalent pour moins chères (Mais c'est aussi une question de goût Razz).

Un tri-sli de 580? Oui, ça serait puissant, mais ton 1.5 Go de Vram est beaucoup trop limitant pour la résolution, même sur tes 22''.

Si tu veux vraiment profiter de la puissance de tes cartes, t'es mieux de vendre tes 580 et de te faire un SLI ou Tri-SLI d'une carte avec au moins 3 Go de Vram (mais ça, c'est mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 15:14

Yop merci pour tes conseilles Rouch!! je vie dans le sud de la france pres de St Trop et apparemment les tarifs sont pas les meme que chez toi il est un peu moins chere ici au environ de 260ers j'ai vu justement le model asus que tu cites niveau tarif a se tiens ya aussi celui la VG278HE 144Hz avc 1ms de temps de reponse contre 5 pour le Lg un vrai ecran gamer mais c'est plus le meme prix !!

pour le tri sli de 580 c'est un choix c'est ou je change les ecrans ou ce sont les cartes pas les 2 vu le tarif!! et puis ca fera 1.5de Vram x 3!! hi!hi!! mon sli actuel fais tourner sans probleme mes 3 22"

ce que je veux surtout savoir si une connection Full HDMI est possible pour un triple screen NVIDIA
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 15:29

MisterX a écrit:
et puis ca fera 1.5de Vram x 3!! hi!hi!! mon sli actuel fais tourner sans problème mes 3  22"

ce que je veux surtout savoir si une connexion Full HDMI est possible pour un triple screen NVIDIA
1- Pour le SLI et le Xfire, la Vram ne s'additionne pas, puisque la VRAM doit avoir le même contenu dans les 3 cartes dans ton système par exemple il n'y a que 1.5GB de vram qui puisse être utilisées. Dans une résolution 5760 x 1080 dans certains titres il est possible que cette Vram soit pleine. (je viserait le 3GB a cette résolution)

2-Oui c'est possible avec Nvidia (je peux te confirmer ça pour les séries 6** et 7** mais ton cas précis j'ai pas de confirmation mais j'imagine que c'est le cas aussi) et pour l’équivalent AMD seulement sur les nouvelles R9.
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 17:18

bon ben il me reste plus qu à changer mes CG si j'ai bien compris!!! apres je ne joue pas non plus a des jeux qui demandent une grosse puissance je suis un Simracer exclusivement, je vais voir deja si un tri sli de 580 suffisent pour une resolution de 5760x1080 et j'aviserai en temps voulu pour changer les cartes

en tous cas merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 18:37

mindblowingj a écrit:
2-Oui c'est possible avec Nvidia (je peux te confirmer ça pour les séries 6** et 7** mais ton cas précis j'ai pas de confirmation mais j'imagine que c'est le cas aussi) et pour l’équivalent AMD seulement sur les nouvelles R9.
C'est possible avec du ATI pour la série 7900.J'ai 3 Asus VX238H et elles fonctionnent en HDMI avec ma 7950. Il faut juste un adaptateur DP-HDMI pour un écran et un DVI/HDMI pour le 2ième et HDMI pour le 3ième.Et ma résolution est 5760X1080
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 19:31

oui mais toi c'est différent avc le Eyefinity une seule carte suffit pour un triple screen!! dans mon cas j'utiliserai le port HDMI de chacune d'elles c'est ou tout en DVI ou en HDMI je pense
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 19:45

De tous les jeux que je joue le plus exigent cote ram est farcry3 qui a atteint le record absolue d'un maximum de 3762mb de vram sur mes titan.

Pour les autre ça tourne dans le 2200 a 3100mb
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 30 Oct - 20:28

Yop Tom

avc un tri SLI de Titan c'est sur que ca tourne full au poil!! lol!! tu as quoi comme ecrans??

je pensais a un sli de 780 si mes 580 ne suffisait pas mais c'est en premier une question de moyen
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 11:51

je suis en train de me poser la question a savoir si mon x980 surpporterai un tri sli de 780??
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 14:28

Apres un (leger) analyse, je pense que a partir de 3x780 tu perdrais un peu de scaling sur la troisieme, je pense pas que ca justifie un changement de CPU mais oui il est possible que tu perdes 5-15% de scaling dependant de l'OC du CPU et des cartes. PS: jsuis jaloux encore
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 16:50

scalin?? késako?? (sais pas ce que c'est ?) mon CPU n'est pas OC faudra t'il le pousser un peu??
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 19:43

scaling, je crois que ca traduit en "echelonage" je suis dsl je suis pas sur, en gros prends ca comme: J'ai 3 cartes vidéo, la performance max d'une d'entre elles = 100%, si on est dans un monde parfait lorsque j'utilise les 3 cartes j'aurais un "scaling" de 300% de ma performance initiale. Cependant comme la vie est pas paraite, notre materiel nous retiens ou un logiciel n'est pas codé pour un SLI parfait cette mesure descend. Si tu veux de l'info plus concrète ICI on peux voir le scaling en % sur la serie GTX 700 avec 1,2 et 3 cartes pour plusieus applications. PS: faut garder en tête que des changements dans une application ou dans les drivers peuvent dramatiquement améliorer ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 21:25

Très intéressent le lien que tu as donné mindblowingj
Revenir en haut Aller en bas
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 22:03

Yep, le lien est vraiment sur la coche. Pas mal! Tri sli gtx 580 hdmi possible? 214491 
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMar 5 Nov - 22:03

Oui quand j'ai vu que quelqu'un avait fait les mesures j'etais vraiment heureux, j'aimerais tellement voir ces chiffres pour toutes les cartes haut de gamme. Ca donne une vraiment bonne comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
MisterX

MisterX


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 36
Localisation : Sud de la France
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 6 Nov - 4:50

Merci Mind pour ton explication et le lien surtout on en apprend tous les jours!! en gros si j'ai bien compris ya de la perte en perf selon les jeux ou soft utiliser? du moment qu il c'est en reste assez pour faire tourner le bouzin!!!

bon je l'OC ou pas mon x980 sur un eventuel passage a la serie 7? au cas ou mon tri sli de 580 ne suivrai pas pour faire tourner mon future triple sreen de 27" sans faire de 3D et sur des gros titres actuel!!
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? EmptyMer 6 Nov - 5:01

MisterX a écrit:

bon je l'OC ou pas mon x980 sur un eventuel passage a la serie 7?
sans prob. Mais cette question faut pas la demander a moi, ON OC TOUTTTT si le moonde en tenait juste a moi j'aurais du liquid cooling pour refroidir ma TV de salon pour l'OC de quelques MHz =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty
MessageSujet: Re: Tri sli gtx 580 hdmi possible?   Tri sli gtx 580 hdmi possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri sli gtx 580 hdmi possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dvi tout est beau maintenant hdmi plsu rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: Video Cards & Physx Card :: Nvidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit