Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D

Aller en bas 
+7
Sylak
kaidox
cocotte111
danny3333
Deadpool
Utilisateur Bannie
Sector-z
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptySam 20 Fév - 0:43

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Corsai11

Corsair vient de dévoiler une révision de son case le Obsidian 800D, qui comportera quelques changements pour baisser le prix. Le nom reste le même, mais le numéro devient le 700. Ce case Corsair Obsidian 700D est une réplique du 800D à quelques modifications près.

1) Le panneau latéral n'aura pas de vitre en plexi glass.
2) La porte avant du case qui donnais accès au 4 emplacements à disque dur '' Hot Swap'' n'y est plus et par la même occasion les bay '' Hot swap'' aussi.
3) L'orientation de l'emplacement pour disque dur/ssd à l'intérieur a été changé.

À noter qu'il est dommage que les ports USB en façade, reste encore du 2.0, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Aucune date de disponibilité encore, aucune information sur le prix aussi, mais on pourrait croire qu'il serait environs 40$ de moins que le 800D.


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D 1b_thm10 Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D 1c_thm10 Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D 1d_thm10 Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D 1e_thm10


Source: TechPowerUp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptySam 20 Fév - 4:21

C'est bien Smile

Couper les bidule que certaine personne n'utilise pas et vendre moins chère ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptySam 20 Fév - 17:21

case pratique, mais tres laid de facade... scratch
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptySam 20 Fév - 17:41

Très beau case mais comme Deadpool dit la facade ouff en plus pas de plexi sur le côté. C'est vraiment domage de cache de si belle pièces. Razz tan qu' acheter sa autant acheter une lian-li.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptySam 20 Fév - 21:57

Danny, le Lian-li est souvent deux fois le prix aussi Razz. De plus les Lian-li ne vienne pas stock avec un support pour radiateur triple 120mm et non pas tous 8 slot PCI Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
cocotte111

cocotte111


Date d'inscription : 19/03/2010
Messages : 185
Localisation : joliette quebec
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyDim 21 Mar - 12:44

boitier assez grand mais pas de mon style cote couleur parcontre ca se peinture loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Facebook catherine .com
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyLun 22 Mar - 14:29

Je c que tu aimes bien le rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMar 30 Mar - 15:53

plus je regarde se case, plus jai le gout de men acheter un......y a un petit quelques chose.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaidox

avatar


Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 4
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 8 Avr - 22:57

Ca resemble étragement au Antec P183
Revenir en haut Aller en bas
Sylak

avatar


Date d'inscription : 02/04/2010
Messages : 2
Localisation : Trois-Rivières
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyMar 13 Avr - 12:29

Trop extrême, c'est vraiment malade comme case, qualité et vraiment bien fait. Mais que ce soit le 800D ou 700D, mais faut vraiment être dans le l'extrême pour en avoir besoin! certain membre ici semble pas mal fitter la dedans :-)
Revenir en haut Aller en bas
medwes

medwes


Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 50
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 17 Juin - 22:14

je ne trouve pas que ce case est meilleur que le Coolermaster ATCS 840 je trouve que le coolermaster et mieux étudier,
pour le look je préfère de loin mon Thermaltake Kandalf LCS ou le Cosmos, en fait je ne voie pas la vrai évolution des case depuis, vu que mon TT peut inclure 2 5970 sans problème 7 ventilo et un radiateur 3x120 sans effort donc ou est le vrai plus d'ailleurs en comparant les dimensions c'est presque les même avec peut être 5 cm de plus pour le D800. on oublie parfois qu'il y a de très bon case qui datent et qui ne se vendent presque plus d'ailleurs même le haf932 a du mal a faire fitter la hd5970 lol il faut passer au haf X pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 17 Juin - 22:50

Si tu préfaire de loin ton thermtalke Kandalf, ses que ta jamais eux ce case entre les main Razz. Va lire les review un peux, appart le problème de ventilation pour ceux qui ne mette pas une fans 120mm dans un rack pour bay 5.25 en avant, il est impécable. Ton thermtaltake est bien plus petit j'ai endu du Armor qui est sur la même base et ses aussi ridicule que les Antec de la séries Hundred, la hauteur est correct, mais la longueur est ridicule. rend exemple le Comos S, si tu va lire les spec tu te dit génial il doit être très spacieux. Enlève le kit de jupe et les 4 barre, tu change vite d'idée une fois que tu vois vraiment l'espace utilisable.

Pour le Haf X je vais certainement en vendre un bientôt'ai hâte de voir sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyJeu 17 Juin - 23:47

le fini est tres beau, Mes les entrés d'Air sont ou ^^, ya juste des sortie vert le haut et une a l'arriere plutot moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:04

Ouais la seul entrée d'aire est en bas du case et fait 14 cm de large par 40 cm de long environs. C'est sont seul défault selon moi, mais sa se règle, si l'ont sacrifie 3 bay 5.25 ^^. Il reste aussi la posibilité de percer le plexi glass pour y mettre un emplacement 120mm afin d'ymettre une fans. Tout cela demande des modifications bien sur, il reste que stock oui si tu met deux GTX 480 en SLI et I7 920 overclocker dedans, la température ambiente est très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:07

oh oui des vrai fourni cette serie 400 ^^,

Effectivement la modification du boitier est une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
medwes

medwes


Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 50
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:10

le problème c'est que je l'ai eu entre les main et j'ai même installer mes composantes dessus mais il est trop mastodonte pas de fine lignes il est retourné chez le vendeur en une semaine de temps. les dimensions de corsair est de 609 X 609 X 229 le TT kandalf lcs est 540 x 640 x 228(pas le Armor on ne mélange pas car il est beaucoup plus petit et je confirma qu'ils ne sont pas sur la même base pas de porte devant) et le meilleur est sans contestation et le Coolermaster ATCS 840 est 580 x 630 x 243 la carte mère rétractable un excellent air flow et les possibilité de watercooling sont incroyables. il faut bien analyser le corsair a quoi il sert exactement d'ailleurs une Motherboard - Evga X58 4-Way SLi Classified (XL-ATX) ne rentre pas la dedan il faut trouer la plaque qui couvre le bas pour ca il est aussi 2 fois le prix du ATCS840 d'ailleurs le case se vend très mal et si c'était pas la pub et l'effet de mode le case ne se vendrais peut être pas (c'est ce que m'as confirmer un vendeur chez NCIX lorsque je lui ait parler du hak X ou le ATCS 840 comparé a ca ) .De plus met le D800 dans le salon a coté de ta tv 40 pouce tout le monde le remarque c'est clair que c'est une boite pas de design la dedan met un TT Kandalf LCS personne le remarque parfois ils se demandent meme qu'est ce que c'est avec sa porte arrondi toute couverte
je me trempe peut être mais le seul air flow que j'ai remarqué c'est le 120 mm du sol et pas d'autre endroits donc je ne voie pas l'utilité d'un case avec un si mal airflow !!! je défi qui conque pour me dire qu'il a un bon airflow et en plus tout bon buildeur de PC qu'il soit watercoler ou pas vous diront qu'il faut refroidir les composantes ou au moins le radiateur, je ne comprend pas si les concepteur de corsair ont eu un petit cour de physique ou non dans leur vie car je croie que l'air chaud a tendance a monter et donc comment vont ils faire pour faire rentrer l'air froid la dedan !!! un seul ventilo en bas a coté du psu !!! très ridicule pour un aussi grand case non !!! en tout cas j'ai été aussi comme de nombreux gamers a vouloir le d800 au début mais retour vers l'expéditeur pour un case qui coute 300$ et qui ne répond a aucun critère d'amélioration technologique .
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:21

Tres intéraissent:)

Pour le Kandalf quand j'Avais se boitier je peux te dire que le monde se paussait grandement la question mes c'Est quoi ca? et je leur dissait que cetait mon PC lol
c'etait plutot drole de voir leur reaction, le kandalf full tower est un tres bo boitié^^,

je trouvait la fasade assez original ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:30

Le problème est que leur Case 800D aurait du être vendu avec le Corsair H50. Comme ta pus le voir stock leur cooler contrairement à 99% des autre de ce type, demande que l'aire rentre par derrière dans le sense opposé.

Les critique sont unanime envers lemanque de Air Flow mais ton contact chez NCIX devait pas avoir vue les vente comme ils faut.

Ce case la coûte chère à cause de sa demande qui est encore élevé, il garde le prix élevé avec une marge assez énorme merci. Le case est déjà descendu durant 1 mois environs dans les ~249$ par endroit et en peak à 229$, sa te donne un idée du profit Wink. Mais tu à le droit de le préférer où pas chacun sont avis et je respecte cela Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
medwes

medwes


Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 50
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:49

En fait c'est un produit qui est très largement over priced. Et c'est surtout a cause que c'est le premier case de Corsair c'est juste ca.
personnellement j'ai remis mon matériel dans mon TT Kandalf lcs c'est vrais que TT n'as pas toujours des produits tres performants ou tres joli mais il faut rendre a césar ce qui est a césar le TT Kandalf Lcs est un très bon produit mais si l'aurait a acheter un autre case je me dirigerait vers coolermaster un ATCS840 ou le nouveaux HAF X qui bas de loin presque tout les autres en terme de fonctionnalité et c'est l'un des seul a pouvoir accommoder la carte EVGA X584sli XL ATX a 9 slot, va jeter un coup d'oeuil sur ce case tu va peut être tomber de ta chaise avec ce qu'il peut offrir et il ne coute que 199$. moi la seul chose qui me dérange dans le HAF X c'est que c'est trop gamer et ne fit pas dans un salon malheureusement et je le regrette vraiment s'il était un peut design je l'aurait prix toute de suite.
c'est vrais que les gouts et les choix des cases dépend de chaque personne et je respecte ca, la seul chose c'est de me dire que c'est un excellent case (de point de vu fonctionnalité) et que j'en trouve de bien meilleurs qui ont fait leur preuve et qui sont moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
medwes

medwes


Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 50
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:54

parfois je me dit pourquoi on ne se réunis pas pour essayer de trouver la meilleur solution pour les case et proposer ca a des constructeur ca ne devrait pas être si difficile que ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 0:56

Cooler Master HAF X

https://www.youtube.com/watch?v=-IJwtgX8cWI
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 1:01

Les fonctionnalité aussi sa se discute Razz, tu n'à aucune idée de combien de case me sont passer entre les mains Razz, sur le forum je ne poste que les montage '' Haute gamme'', mais le Corsair 800D une fois modifier reste le meilleurs selon moi avant les Lian-li, pour les setup watercooler que je monte. Ont ne recherche pas tous la même chose d'un case et c'est pour cela que y'en'a 1000 différent. Le watercooling pour débutant dans un Kandalf oui sa passe, mais essais de rentrer deux pumps MCP655 avec un RAD GTX 360 et 3 shroud + fans push & pull, sa se fait pas.

Le Corsair en aluminium avec une fans 140mm + filtre en avant à la place de là porte pour les disque dur '' hot swap'' et deux emplacement pour fans de 14CM en arrière,pour un Rad 240 en interne aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
medwes

medwes


Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 50
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 1:18

Avec un peut de modification comme tu dit, j'ai fait rentrer mes 2 mcp 655 avec un radiateur 3x120 pas besoin de push pull car c'est de l'air frais pas de l'ai chaud quyi vien de l'interieur du case et c'est tout ce d'ont j'ai besoin pour couuler mes 2 5970 mon cpu et ma carte maire, le front du case introduit de l'air frais et non pas de l'air chaud et avec les slot de devens qui eux aussi laissenet enter de l'aur frais.
le ATCS 840 fait rentrer lui 2 radiateur 3x120 ( mon cousin c'est ce qu'on a fait dans son case ) et aussi sans problème il bat a cout sur le d800.
Mais il y a mieux les MountainMods case la tu peut mettre 6 radiateurs de 4x120 et ton d900 n'est qu'un petit apprenti a coté ^^, mais c'est aussi une boite et pas de design la encore mais au moins lui il est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 1:29

Le jour où je penserai à avoir un boîtier aussi énorme qu'un mountain mod, je m'achèterai un frigo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
medwes

medwes


Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 50
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D EmptyVen 18 Juin - 1:35

moi aussi, mieux que ca je metterait mon ordi dans le congelo lol.
juste une question bizarre qui m'est passer par la tête. Cet hivers, est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de sortir son radiateur dans la neige et voir les impact !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty
MessageSujet: Re: Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D   Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsair dévoile une Revision du Obsidian 800D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RicMX3 Corsair Obsidian 800D
» EVGA Classified E760 + Corsair Obsidian 800D ''Green''
» Corsair lance le Obsidian 650D : un 800D moyen tour !
» Corsair Obsidian 900D - MuSIKMaN Monster
» Il s'appellera finalement le ''Obsidian''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit