Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le Forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Empty
MessageSujet: Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le Forum)   2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyDim 6 Déc - 14:08

Version refaite suite à la création de la Page Facebook du forum, voici donc une version qui en prend compte.


Règles à Lire


1) Mes annonce seront le 7/8 du temps sur Facebook maintenant, je laisse le forum pour les membres ( il sera ré aménager sous peut )

2) Pour avoir une idée de mes antécédents en tant que Vendeur & Acheteur voir mes Feedback ici et Ebay

3) Paiment: Cash ou Virement Interac sur place de préférence ( J'ai pas besoins d'aller re-déposer l'argent Wink ), avec au-préalable votre ( Réservation Paypal ou Virement Interact par e-mail de 30$ non remboursable, vous avez 2 semaines pour venir chercher vos réservations). Je précises que le 30$ est bien sur déduit du montant final
E-mail:

Du moment que votre dépôt est envoyer, il est Important de le signaler dans les commentaires de l'annonce sur Facebook ou du Forum, de ce que vous voulez acheter. Ceci afin que cela sois juste pour tout le monde, que je ne reçoivent pas 2 ou 3 dépôt de différente personne pour une même pièce. Advenant que je reçois deux dépôt pour la même pièce, car le premier acheteur n'à pas été signaler l'envois de sont dépôt, la pièce ira à celui qui aura respecter les règles et je devrez malheureusement vous rembourser.

Ensuite, votre pièce me suivra partout où je vais et sera disponible pour un ramassage presque n'importe quand à n'importe quel heures, pour les deux prochaines semaines.


4) Cueillette Ville Piedmont, ou les point ci-dessous lors d'un paiement de 10$ ou lors de ''Run'' que je fait assez fréquemment, car partout où je me déplace, je le poste sur Facebook, au cas ou cela dépannerais ou rendrais service à quelqu'un si je suis plus proche de où vous êtes.

- Montreal à coté de Place Versailles / Métro Radisson ou Centre Rockland sur l'Acadie
- Laval
- L'Assomption

Peut shipper sur demande à vos Frais  

5) Les Service offert 

Rachat de vos pièces en échange de crédit
- Pour chacune des vente, oui comme toujours je peux reprendre du stock en échange, mais comme partout, ceci est un service instantané et comme chez un concessionnaire automobile, ne vous attendez pas d'avoir le même prix que vous auriez, si vous avez du temps à perdre à le vendre vous même ou si vous finissez par le vendre finalement. 

- Soumission pour pièces neuve ou PC complet
S'il vous manque une pièces pour accompagner vos ou votre achat, je peux vous l’offrir en neuf à très bon prix. Exemple, Waterblock pour une carte vidéo, un CPU pour l'achat d'une carte mère ect, quelques chose qui n'est pas lister où qui à été vendu ou finalement pour un PC complet.

Comprenez que je n'est pas de temps à perdre à dire à 20 personne par jours, combien tel ou tel pièces coûtera ou un ensemble de pièce et ce sans compter si vous changer d'avis dans votre set up et apporter des modification.

Comment je procède ? Très simple

- Vous magasinez, comme si je n'existait pas Wink
- Une fois que vous êtes certain de ce que vous voulez et achèteriez immédiatement encore une fois si je n'existait pas, vous venez m'écrire en Priver sur Facebook, m'envoyer tout les liens  des part de ce que vous achèteriez.
- Vous faite un dépôt pour démontrer votre sérieux de 30$.
- À partir de ce moment, je vous reviens avec mon prix et si vous n'économiser pas au moins 20$ sur une commande de 500$, je vous rembourse, sinon ont passe commande Smile.

Édité: le 27 janvier 2016

6) Pour les Garantie, vous avez versus n'importe quel magasins où site de vente d'usagée entre particulier, la chance d'avoir la tête clean. Toute les Garanties restante sont écrit dans chaque annonce et sont au nom du forum Quebec Hardware Overclock, pour les pièce venant de moi, donc neuve ou Open Box. En échange d'un simple Feedback / Commentaire, de votre expérience d'achat, dans la section approprier, ''' Réputation en tant que Vendeur/ Acheteur'', je m'occupe de la garantie restante s'il y en à une de toute les pièces vendu. Ceci est important pour les vendeur, puisqu'une personne qui habite loin, ne pourra que ce fier sur la réputation de quelqu'un pour faire sont achat s'il doit être shipper. Les Feedback doivent être poster dans les 10 jours suivants la prise en main de votre (échange, achat, ect). Je comprendrai dans le cas contraire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience et où ne comprenez pas les effort que je fait en arrière plan et fait par la communauté pour que tout ceci existe et puisse continuer. Édité: le 27 janvier 2016


Qu'est ce que cela signifie ?


1) Aucune Facture à garder
2) Je m'occupe de contacter la compagnie pour vous avoir un #RMA, leur expliquer le problème et vous évite une énorme perte de temps.
3) Une meilleurs valeur de revente !!! Ne vous faite pas avoir par les particuliers qui disent que leurs pièces sont Garantie à Vie, Plusieurs marque comme ZOTAC, PNY et plusieurs autres, sont très strict sur leur politique de Garantie, si la pièces en questions, n'a pas été enregistrer dans les 30 jours parfois 90 jours suivant la date d'achat, par l'acheteur original sur la facture, vous avez 1 ans de Garantie et c'est tout. Pire certaine Compagnie ne Garantisse qu'au premier acheteur et votre pièces n'a donc plus de Garantie à la revente. ICI vous n'avez qu'à me contacter sur le forum, votre pièces peut-être revendu 5x sans souci toujours sous Garantie du manufacturier.


Le résumer pour un nouveau membres Wink


Si une pièces vous intéresse 


1) Vous envoyer votre réservation via  Paypal ou Virement Interact par e-mail de 30$
2) Vous écrivez dans les commentaire de l'annonce de la pièce sur Facebook ou si poster sur le forum, vous poster dans le topic de l'annonce dans les commentaire, pour faire part que votre dépôt à été envoyer
3) Je vous contacte en Message Priver sur Facebook si l'annonce est sur Facebook, sinon sur le forum, mes coordonnée.
4) Vous venez prendre possession de vos achat dans un délais de 2 semaine suivant le dépôt.
5)  Vous venez faire par de la prise de possession de vos articles svp dans les commentaire, ( Pour évitez que les visiteurs pense que je vole des 30$ ''on the side'' X 1000 Razz.
6) Finalement, merci de bien veiller à laisser un Feedback/ Commentaire, de votre expérience d'achat ici dans le topic de votre vendeur.

PS: Si vous pensez acheter souvent où vendre souvent, il est préférable pour vous de crée aussi, le votre afin que vous puissiez en recevoir et commencer ainsi à bâtir votre réputation.


Dernière édition par Sector-z le Mer 27 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) Empty
MessageSujet: Re: Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le Forum)   2 - Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le  Forum) EmptyMar 26 Jan - 16:47

Mise à jours: 26/01/2016

La section des Feedback semble avoir mal été compris pour les nouveaux membres des 3 derniers mois. Suite à cela, voici les modifications apporter au règles.

Comme il n'y avait pas de date avant ou de laps de temps, cela pouvais peu être porter les acheteur à oublier cette parti, importante pour les vendeurs. Dorénavant, votre Feedback devra avoir été écrit dans les 10 jours suivant la prise en main de votre pièces ou service acheter. Normalement pour pas l'oublier faite le dans les heures qui suivent Wink.

Encore une fois, les Feedback sont important pour les vendeurs, ils feront la différence entre une vente ou non souvent, surtout si la personne doit shipper, la seul chose fiable sur laquelle peut ce fier l'acheteur est l'historique de vente et d'achat du membre et la réputation qu'il sait fait.


Tout poste du style '' Merci'', '' Pièces Fonctionnelle super'' seulement, n'aideront personne et pour ma part, je ne les compterai pas pour un ''Feedback''.

Comprenez que vous commenter & racontez comment sais dérouler la transaction

- Temps de réponse de votre vendeur / acheteur
- l'Attitude
- La disponibilité
- Le produit était bien dans l'état d'écrit par le vendeur ?
- Si la transaction à eu recoure à un service le livraisons, l'items était bien emballer et expédier dans les délais que vous aviez discutez ? ect.

Pour ce qui est des pièces vendu par moi même ''Sector-z'', encore une fois comprenez, que vous commentez le service et non votre pièce. Comme partout ailleurs, si la pièces est annoncer comme neuves seller ou Open box et que la pièces est malheureusement défectueuse, cela peux arriver, ce n'est pas de ma faute n'y celle de l'emballeur, du distributeur ect. Je ne fabrique pas les pièces moi même, je les annonce/vends, sais tout. Beaucoup de gens ont de la difficulté à comprendre ceci. Le prix est toujours en conséquence de l'état et de bien d'autre facteur, par malheurs une pièce tombe défectueuse, après 2 semaines, ce n'est pas la faute votre vendeur, vous êtes mal chanceux et la plupart du temps des pièces vendu sont encore sous garantie, sinon le prix aura été en conséquence, si elle ne l'est plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
 
Règles des annonce de vente de QHO sur Facebook & Sector-z sur le Forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS/FT- Grosse vente Spécial ( MAJ 01-05-2015 )
»  FS/FT- Grosse vente Spécial 2 MAJ (19-06-2015 ) 7:05 PM
» spikes525-vente
» Prix de vente possible
» Une ATI Radeon Edition Eyefinity en vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: *** Marketplace *** :: Buy, Trade & Sell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com