Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !

Aller en bas 
+5
MI7
Sector-z
SPAWN
Utilisateur Bannie
musikman1977
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 13:29

Salut tous le monde, bon ca y est les pièces de mon ancien pc partent il est temps de voir ce que je vais monter.

Présentement j'ai un P7P55D qui traine chez moi plus 2GB 1600 cas 7

Je compte acheter mon processeur en fin de semaine I7 875K (super spécial ncix 309$)

Achat de Corsair H50 très bientôt.

Je compte virer la mémoire pour du costaud, parce que moi je ne suis pas chanceux mes barettes
de mémoire me lache souvent.

J'aimerais avoir votre avis sur des modèle de mémoire qui sont réputer ( pas de ocz )
j'aimerais bien des 2 Ghz a un bon prix.

Pour la carte mère, je compte virer la P7P55D pour du Maximus III Formula. Un peu plus tard ( si vous avez d'autre opinion ou choix dites moi le)

Je compte aussi virer le boitier ( 3 ans et demi) Pour lian-li PC-60FNWB

Virer l'alimentation Enermax Infiniti (presque 3 ans) Pour un Enermax Revolution 950 watts

Mes hdd ton quelques mois inutile de les changer, je compte rajouter un autre hdd pour storage genre 1 Tera ( Seagate)

Je garde ma XFI et ma GTX275 pour l'instant.


Je me pose surtout des questions sur quel pièces acheter comme carte mère et mémoire.


Merci

affraid



20 juin:

Choix confirmé: De la mémoire G.SKILL F3-16000CL7D-4GBPIS Pi Series 4GB 2X2GB DDR3-2000 CL7-9-7-24

avec price match je sort dans les 150$ avant taxes ouais hate de tester ca !


Dernière édition par musikman1977 le Dim 20 Juin - 13:29, édité 1 fois (Raison : Choix des pièces)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 14:15

Bon choix pour l'alimentation, elle est excellente.

Coté HDD jte consel un SSD de ~60go (genre vertex ou intel X25M) pour ton OS et tes jeux sur des HDD standard. C'est sérieusement un superbe investissement surtout pou un OS


musikman1977 a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur des modèle de mémoire qui sont réputer ( pas de ocz )
j'aimerais bien des 2 Ghz a un bon prix.

Perso j'aime bien ma G.Skill Trident 2000 cas9. Je la roule ~1600 avec moins de volts et cas7. J'ai surtout visé la diminution de volts.


musikman1977 a écrit:
Pour la carte mère, je compte virer la P7P55D pour du Maximus III Formula. Un peu plus tard ( si vous avez d'autre opinion ou choix dites moi le)

La P7P55D peu très bien faire le travail. Mais la Maximus III est superbe et possède quelques "bidules" additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 15:07

Pour tes HDD, perso je n'aime pas les seagate en général...j'ai recu aujourd'hui mon nouveau HDD, un WD caviar Black 1.5TB 7200rpm 64mb de cache pour 120$ shippé chez nous...

Pourquoi tu fait pas le switch au socket LGA 1366 au lieu du LGA1156?
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 17:02

Parce que 1366 c'est merdique pour le prix. Je vais rien investir et je vais éclater le i7 920 d'un pote. Voila pourquoi je change pas pour le meilleur je change pcq ca me coute rien. Investir pour avoir un gain minime je passe mon chemin avoir voulu un I7 920 celas ferais déja 2 ans je l'aurais, le 1366 est déja vieux lol Moi j'achète du récent pour un prix modique. Pour Western on n'en parle même pas jamais vue des hdd autant rusher après peu de temps. J'ai faite 3 ans en raid 0 sans jamais avoir perdu de données ou autre mon pc roule 7/7 24/24. (Les hdd roule encore #1 et ont été vendu) Western je passe mon temps a les retirer des pc, et pour infos SPAWN tu lis tu le net des fois pcq les western sata 3 les plus mauvais hdd jamais vue. Mon coloc a eu des black les dual processeur 640gb épouvantable avant de mettre pilotes raid ds windows ca lag lol et ces hdd un momment donner bsod et lag dans les jeux. Western Digital ultra mauvais hdd, moi seagate toujours été fiable alors je mis fie,
jamais je ne changerais de marque.

Ah oui Boulard83, mes derniers test montrais que cohabiter avec ssd plus raid = marche pas ca bug. Seul option mettre les jeux sur ssd mais je passe mon chemin les ssd j'en ai eu et j'en veux pas c'est merdique booter windows vite et loader vite bof franchement le ssd est une mode, c'est loin d'être bon... Toujours le problème des petits fichiers....
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 17:08

T ben drole toi ... J'en aurrais tellement a dire sur ske tu viens de dire mais j'ai même pas l'gout de m'investir dans cette discution tellement je vois que ca mènera nulpars ....

Bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 17:28

Réponse facile .... je suis pas drole je sais ce que je dit. J'ai 32 ans pas 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 17:45

Je connais des gens de 50ans vraiment pas fité ... d'autre de 15ans très brillant ...

L'âge d'une personne n'a aucune insidence sur sont intelligence et même que ça à tendance a diminuer à un certain point, les neurone meurt et ne se regénaire plus.

Tes avancement sont complètement infondé et simplement pour te convaincre toi même qu'un X58 n'en vaut pas la peine.

WD font d'excellent HDD. Seagate ont eu des trouble de firmware sur certaine batch. Trouble qui semble règlé présentement. Coté marché, WD dépasse Seagate depuis quelques mois. Ça ne veut pas dire que c'est mieux mais que la tendance populaire est vers le WD. TOUT hdd peu flancher ...

X58 est sortie avant P55 et les autres, donc oui c'est plus "vieux" mais le X58 reste le "High end" et le P55 est le Mainstream. Ont parle de peanut en gaming, mais de gain réelle en encodage, édition vidéo ou tout autre apps multithread. Encore plsu si la fréquence y est. u I7 sur P55 sera par contre très près d'un I7 sur X58 car le seul gain deviens alors le triple DDR3 vs Dual DDR3.

J'avais un RAID avec mon Intel X25-M et tout allais bien ... Mais présentement j'ai pas de RAID. Seulement mon X25 pour mon OS/apps, WV VR pour mes jeux et un Green pour mon stockage. Un SSD est vraiment bien pour un OS, surtout un SSD qui est bon en random read/write. Je suis passé de mon WD VR pour mon OS à un X25-M et c'est le jour et la nuit. C'est sérieusement tellement plus réactif.



P.S. désolé de me contredire, j'ai décidé de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 18:25

C'est ce que je disait le X58 ce n'est que pour travailler c'est juste trop cher pour le peu de différence avec P55. J'ai toujours eu du haut de gamme sauf le x58 intel je sais pas quoi il ont fumer jamais vue une plateforme aussi décevante pour le prix. Je te crois que dans l'encodage tu gagne moi je men tappe jen ferais jamais, et tu la bien dit triple canal et tu la dit encore la différence entre P55 et x58 est ridiculement faible pourquoi parce que si le p55 ferait triple canal tu verais que oups finalement le x58 le seul gain est le triple canal presque comparé a p55.

Les ssd je passe mon chemin trop cher pour le peu de gb et j'ai rit quand un mec sur mon msn un ami francais ma raconter un pote a defrag un ssd il faisait du bruit apres lol a ce tordre ....
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 18:33

Le but d'un SSD n'est pas d'avoir du stockage mais bioen d'avoir un OS hyper réactif. Sérieusement c'est le meilleur achat que j'ai fait dans la dernière année. Celui qui parrait le plus au jour le jour et non seulement en gaming.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 19:05

Les intel x25 mon toujours intéressé je sais que c'est les meilleurs actuellement sauf qu'avec les histoire de trim, de dégradation rapide etc sans compter le prix fou. J'attend encore. Surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 19:11

musikman1977 a écrit:
Parce que 1366 c'est merdique pour le prix. Je vais rien investir et je vais éclater le i7 920 d'un pote. Voila pourquoi je change pas pour le meilleur je change pcq ca me coute rien. Investir pour avoir un gain minime je passe mon chemin avoir voulu un I7 920 celas ferais déja 2 ans je l'aurais, le 1366 est déja vieux lol Moi j'achète du récent pour un prix modique. Pour Western on n'en parle même pas jamais vue des hdd autant rusher après peu de temps. J'ai faite 3 ans en raid 0 sans jamais avoir perdu de données ou autre mon pc roule 7/7 24/24. (Les hdd roule encore #1 et ont été vendu) Western je passe mon temps a les retirer des pc, et pour infos SPAWN tu lis tu le net des fois pcq les western sata 3 les plus mauvais hdd jamais vue. Mon coloc a eu des black les dual processeur 640gb épouvantable avant de mettre pilotes raid ds windows ca lag lol et ces hdd un momment donner bsod et lag dans les jeux. Western Digital ultra mauvais hdd, moi seagate toujours été fiable alors je mis fie,
jamais je ne changerais de marque.

Ah oui Boulard83, mes derniers test montrais que cohabiter avec ssd plus raid = marche pas ca bug. Seul option mettre les jeux sur ssd mais je passe mon chemin les ssd j'en ai eu et j'en veux pas c'est merdique booter windows vite et loader vite bof franchement le ssd est une mode, c'est loin d'être bon... Toujours le problème des petits fichiers....

Men, té ben a cheval sur tes principes... Et oui je lis beaucoup sur le net, a chaque fois que quelque chose m'intéresses, je fais des recherches pour voir les reviews et voir si il y a quelque chose de mieux... Et si je ne trouve pas réponse a mes question sur le net, j'appel mes pot en info ou je consultes mes chum sur QHO... Comme dit Boul, dans toutes les marque il y a des citrons, mes a mon vécu a moi et a ce que j'ai vu des gens proche de moi, les seagate on causer plus de tord que les WD. Peut etre que dans l'entourage de quelqu'un d'autre c'est l'inverse.... Mais pas dans le mien.

Pis en plus tu vien ici pour avoir des conseil ou des suggestion(ce que j'ai fait) Pis apres tu fais ton joe connaissent...


Mes 2 cennes!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 19:43

Merci Spawn de ce commentaire. Smile


musikman1977 a écrit:
Les intel x25 mon toujours intéressé je sais que c'est les meilleurs actuellement sauf qu'avec les histoire de trim, de dégradation rapide etc sans compter le prix fou. J'attend encore. Surement un jour.

J'ai mn X-25M depuis plus de 6mois et il est tjs aussi rapide grace au TRIM. Tu n'as aucunement besoin d'un RAID avec des SSD car ça n'augment que les vitesses de transfer et non le temps d'acces car il est déjà très pres de ZERO. Donc pas de RAID = trim qui fonctionne avec le SSD. Pour les prix, ça a diminué énormément depusi quelques mois.

Tu aime mieux investir sur une Maximus qui n'aurra pratiquement aucun avantage VS la P7P55D ? Je ne fait que te montré ta propre logique.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 20:28

La P7P55D Le c'est une merde pour oc, mon pote avec le I7 860 l'avait et c'est temporaire de toute facon elle n'ai pas a moi, je suis pas presser pour la carte mère parce que sata 3 et usb pas par intel.... et spawn je suis pas joe connaissant parce que je monte des pc depuis belle lurette et je passe 80% de mon temps a lire sur des forums ou autre ou review, et d'apres mon expérience il ont souvent tord, je connais pas tout j'en apprend tous les jours et ta beau dire quoi que soit prouve moi le et on veras. Chacun a ses principes et moi les miens sois dis en passant j'ai jamais demander conseil pour hdd, je voulais seulement avoir conseil pour cm et mémoire ce que beacoup d'entres vous n'on pas fait.

Merci de l'infos pour la gskill reste a voir pour la cm a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 20:48

N'importe quel board P55 correct sera capable d'OC dans les 4ghz. une P7P55D est ce qu'on peu appeler une board correct.

La Maximus a juste des beblles inutile, oui un peu mieux en OC mais on parle en OC extrem. Pour un OC 24/7 tu arrivera au même résultats.



Pour les review : Le mieux a faire c'est d'en lire des TONNES pour comparer. À tous les jours je fais le tours de 24 sites de reviews, surtout anglais. le plus intéressant est justement de lire un review du même produit mais sur 3-4-5 sites différents. De cette façon tu peux bâtir une moyenne et voir ce qui ressort de tout ça.

Ca j'avoue que parfois, certain site semble recevoir des "enveloppes brunes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 21:18

musikman1977 a écrit:



Mes hdd ton quelques mois inutile de les changer, je compte rajouter un autre hdd pour storage genre 1 Tera ( Seagate)


Je me pose surtout des questions sur quel pièces acheter comme carte mère et mémoire.


Merci

affraid

"Je me pose surtout" veux aussi dire que tu te pose des question quand même un peu sur tes autres items...Alors exprime toi mieux si tu veux des réponse qui on rapport a ce que tu demande..

Et oui le Seagate 1TB 7200.12 Hard Disk a l'air tres bien coté.... Mais reste que dans la majeur partie des site que je consulte, quand seagate s'oppose a WD pour le meme genre de produit, WD sort souvent vainqueur surtout en consomation d'énergie, c'est peut-être minime, mais c'est quand même ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 23:12

Bon j'avait pas vue ce topic, on se calme ici je sens que la tension monte Wink.


Musikman1977, de la manière que tu parle, tu connais tout et tu n'à pasl'air d'avoir besoins d'aide où d'être conseiller, alors sois plus ''accueillant'' lorsque des membres veule t'aider ou te suggère des produits. Quand tu affirme quelques chose, poste des preuve qui affirme tes dire, surtout quand tes nouveaux, sa aide à te faire une réputation.

ps: Boulard et SPAWN vous avez rien à vous reprochez, vous avez bien agie, mais n'embarquer pas dans des débât sans fondement du genre '' Mon père est meilleurs que le tien'', mettez des preuve qui approuve vos dire et sa coupe plus vite l'astinage inutile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 23:17

mon père est plus fort, un point c'est toot!!! pouhahahaha lol!

Blague a part j'ai compris le message, mais je ne suis pas sur que de faire des recherches pour prouver mon point en vaille la peine dans ce cas ci! Je suis généreux de mon temps, mais seulement envers les personnes qui le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyJeu 17 Juin - 23:56

Oui tous le monde on se fume un pétar faut etre zen.

OK je sort ^^,
Revenir en haut Aller en bas
MaLiXs

MaLiXs


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 590
Localisation : Drummondville
NB de merci reçu : 3
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 0:01

moi je suis d'"accord avec lui sur un point

question prix le 1156 est plus attrayant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 3:35

Sector-z a écrit:
Bon j'avait pas vue ce topic, on se calme ici je sens que la tension monte Wink.


Musikman1977, de la manière que tu parle, tu connais tout et tu n'à pasl'air d'avoir besoins d'aide où d'être conseiller, alors sois plus ''accueillant'' lorsque des membres veule t'aider ou te suggère des produits. Quand tu affirme quelques chose, poste des preuve qui affirme tes dire, surtout quand tes nouveaux, sa aide à te faire une réputation.

ps: Boulard et SPAWN vous avez rien à vous reprochez, vous avez bien agie, mais n'embarquer pas dans des débât sans fondement du genre '' Mon père est meilleurs que le tien'', mettez des preuve qui approuve vos dire et sa coupe plus vite l'astinage inutile Wink.

je suis d'accord avec toi Z

Mais comme spawn le dit, à certain momment ça deviens une perte de temps ... j'ai beau être payé la pluspars du temps car je suis au travail mais j'ai aussi de vrai trouble à résoudre......
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 9:04

Je fais pareille que toi Boulard83 parce que meme 3 ou 4 reviews c'est souvent pas les même résultats comme les cpu (es) souvent ca même pas rapport avec les cpu originaux tous le monde sait que les (es) clock beaucoup. Et oui certain site mente a tour de bras, surment envellope comme tu dis, reste que le meilleurs est de tester par soi-même.


Ah oui spawn ce que je voulais dire ( le surtout)c'est j'étais ouvert un peu a tous ce que vous pouviez me conseiller, sauf je me posais des question pour l'oc pour la mémoire et la carte mère en principal.

Revenons a la config

Pour la mémoire j'ai une OCZ PLATINUM 1600 7-7-7 1.65

Je vais peux-être me trouver un kit triple channel pour compléter avec 4 barettes au total.

Pour la carte mère je vais attendre le P65.

Merci a tous de vos précieux conseils !

Pour rajouter y a-til des gens ici qui roule avec carte raid costaude genre plus de 300$

Parce que tot ou tard j'aimerais avoir une bonne carte raid.

Je cherche une bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 9:12

musikman1977 a écrit:




Revenons a la config



Je vais peux-être me trouver un kit triple channel pour compléter avec 4 barettes au total.





.

Triple channel 4 barret total? tu as fais une érreur de frappe je pense.

Dand l'ensemble se me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 9:19

3 mémoire plus celle que j'ai ca fais 4 mec Razz

J'ai une OCZ platinum 1600 7-7-7 - 2gb

je prend kit 3x2 identique parce de toute facon la ocz vien déja d'un kit triple channel
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 9:40

a ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! EmptyVen 18 Juin - 11:49

Pour la carte raid ce n'est pas nécéssairement plus rapide que le ICH10R, c'est que tu veux faire de GROS RAID ou pour "gagner" en perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty
MessageSujet: Re: Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !   Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musikman1977 - Besoin d'avis prochaine config !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil sur ma config !
» besoin de conseil pour une new config
» Nouvelle config
» besoin aide pour config cad revit rendu
» Le point sur la prochaine génération d'ATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Questions for New Builds ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit