Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?

Aller en bas 
+34
vieuxchnock
OneCarlos
xeroxe
alex_lap29
Cougar
ChristTheGreat
machx
viradus
MastoPuff
B2doux
lucas
Dvsfranck
doom
gritch
buick197329lab
Sunset
PMan
Zircon248
fr0stx
LeP'titNouveau
x2ezx
RicMX3
stevens
musikman1977
MI7
SPAWN
cocotte111
Billy 5110
xtazy222
sogetel26
Deadpool
glussier
Sector-z
danny3333
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 15:47

salut
met toi a ma place si jeconomise je suis meton 6 mois sans pouvoir depenser 1 cent noir

donc 6 mois a regarder le monde depenser autour de moi et moi po pouvoir le faire

non merci

je suis incapable ,donc jaime mieux avoir une merde et pouvoir l'utiliser

et je suis pas comme vous a gagner 1200$ par mois et avoir des pc de 5000$ full
watercooling et triple graphic hd 6990 avec un i7 2600k a 4.8ghz

desoler d'etre le pauvre du forum mais il en faut 1

david
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 15:51

sogetel26 a écrit:
jaime mieux avoir une merde

0_o
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 15:57

salut
si jaurais une base comme un psu et un disque dur je dirais pas non pour monter mon pc en plusieur coup mais jai rien de sa

la seule chose que jai est un disque dur 3.5pouce transformer en externe pis il est plein de chose que je veux garder

oui j'aimerais bien etre aussi equiper que vous , je l'avoue je suis hyper jaloux de vos pc ultra gamer mais en meme temps je me dis que feraije avec un pc equiper d'un gros quad core et une gtx 560 kand je joue tres peux et j'ecoute juste des video et de la musique

derniere fois que jai jouer c'est kand javais mon i3 540 en juin donc sa fait 4 mois je joue pas et jai la chance de le faire emplement ,puisque seule Battlefield 2 m'interresse et il passe sur mon portable

david
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 15:58

*nous on travaille*

C'est une seul et très simple solution.

Anyway, on pourrais passer des heures à te le répéter ça sert a rien t'aime mieux attendre tes cennes à chaque début de mois.


Sur ce, jvais passer la tondeuze!

Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 16:00

salut
comme je vous le dis a chaque fois je ne peux travailler

si suis pas hapte a le faire .jaimerais bien le faire
mais peux pas

je sais tres bien qu'il faut travailler pour avoir du cash

je dirais pas non pour avoir plus de cash et me payer ce que je veux

david
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 16:36

sogetel26 a écrit:
salut
met toi a ma place si jeconomise je suis meton 6 mois sans pouvoir depenser 1 cent noir

donc 6 mois a regarder le monde depenser autour de moi et moi po pouvoir le faire

non merci

je suis incapable ,donc jaime mieux avoir une merde et pouvoir l'utiliser

et je suis pas comme vous a gagner 1200$ par mois et avoir des pc de 5000$ full
watercooling et triple graphic hd 6990 avec un i7 2600k a 4.8ghz

desoler d'etre le pauvre du forum mais il en faut 1

david


Tri 6990 ça se peut pas... C'est un dual GPU.

Voila, tu est trop impatient pour attendre et c'est ton droit. Vient pas nous dire que t'as pas les moyens, c'est pas vrai, c'est que t'as pas la patience... SVP arrête de nous exposer ton budget ça devient lassant. Je vais tu pleurer que j'ai pas les moyens sur le forum de Ferrari moi?

Et en passant je gagne pas 1200$ par mois, mais par 2 semaines et seulement si j'ai pas fait d'overtime.

Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 16:46

je fais une job de merde et je fais 1600 par mois temps plein. Je suis dans une épicerie et les cassiers sont planté a rien foutre et a scanner des items. si tu peux rester a rien foutre 10h devant ton pc tu peux être caissier et gagner 2x ce que le bs te donne. C'est toujours une question de volonté. sauf dans de très rares cas de déficiences mental ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
MastoPuff

MastoPuff


Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 251
Localisation : Chambly QC
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 18:46

donc video et musique relaxante pour sogetel ,.. et moi mega 3d surround en 7.1 full high graphic physx a font qui rock dans ldash dans lfon dla buket a bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littledeer.ca/
doom

doom


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 395
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMar 11 Oct - 20:06

rock on! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 0:22

Je viens de lire quelques reviews sur bulldozer qui viens de sortir.... hahahaha c'est fini amd! Intel domine le marché et c'est là pour rester. Le bulldo se fais battre par els phenom II dans plusieurs cas, incluant le gaming. Et est pas mal médiocre comparé le sandy.


Y'a telement de gens qui ont attendu pour le BD mais bon, la sortie de bulldo est un coup de marketing de intel on dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 6:33

Yep, Bulldozer est un CPU plutot moyen en fin de compte. La conclusion de la plupart des reviews:

http://www.clubic.com/processeur/processeur-amd/article-451432-10-processeur-amd-fx-8150-bulldozer.html

http://www.presence-pc.com/tests/fx-8150-bulldozer-amd-23406/24/

FX-8150: battu par le 2600K mais a peu pres égal au 2500K mais avec un prix de vente 65$ plus cher...

Pas tres reluisant! Ils se plaingnent que Windows 7 est pas optimisé pour cette architecture (ce que Win 8 devrait corriger...) Ca leurs tentais pas de travailler avec Microsoft sur un patch ou quoi.

Les 2600K et les GTX 560TI leurs rentre vraiment dans le corp, mais bon, perso j'ai jamais été un fan de AMD non plus!

Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 7:18

sogetel26 a écrit:
salut
met toi a ma place si jeconomise je suis meton 6 mois sans pouvoir depenser 1 cent noir

donc 6 mois a regarder le monde depenser autour de moi et moi po pouvoir le faire

non merci

je suis incapable ,donc jaime mieux avoir une merde et pouvoir l'utiliser

et je suis pas comme vous a gagner 1200$ par mois et avoir des pc de 5000$ full
watercooling et triple graphic hd 6990 avec un i7 2600k a 4.8ghz

desoler d'etre le pauvre du forum mais il en faut 1

david

David pauvre ou pas ... tu a la passion c'est ca qui compte .... moi aussi je travail pas toujours ou plutot sur contra. J'ai passer des longs moment pauvre aussi et je te comprend très bien ! vouloir et ne pas pouvoir il faut se contenter de ce que nous avons.

Et le temps passe tu avance et tu recule pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 7:21

Pour parler de AMD buldozer et bien faut le tester je me fit pas au site qui sont vendu intel et qui vantent intel a chaques fois comme si AMD etais de la merde .....

Soyer serieux une compagnie comme AMD est quand meme a la hauteur et je suis fan AMD je continurai a protégé cette compagnie... vous parler trop vite

Question qui ici a tester le buldozer ? pour en parler ...... reponse : personne encore

alors conclusion soyer patient.


Ce matin je commance un nouveau projet je fais un pc noir et bleu qui sera a vendre bientot ..... ;-) deja commancé mais je vais le finir bientot bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 8:11

y'a rien a dire d'autre. BD a été testé et a failed. Aucun de ces sites est vendu intel t'es parano. C'est simplement des bench et des tests de jeux. BD est mauvais pour son prix et c'est dommage pour AMD. C'est pas très étonnant mais bon. Fais des années que c'est comme ça. Au moins avec les phenom y'avais des bons prix. Avec bulldozer c'est un prix plutôt élevé pour des performances absentes.


AMD n'est plus à la hauteur d'intel de toute façon. C'est encore plus vrai avec BD


Perd pas ton temps chez AMD stevens. Intel domine et c'est pas prêt de changer. La sortie de bulldo va faire grimper les ventes de sandy bridge ( tous les enthusiasts qui attendait BD et qui sont déçu vont sur du SB. Faut juste checker tous les forum c'est partout comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 9:14

Billy 5110 a écrit:
y'a rien a dire d'autre. BD a été testé et a failed. Aucun de ces sites est vendu intel t'es parano. C'est simplement des bench et des tests de jeux. BD est mauvais pour son prix et c'est dommage pour AMD. C'est pas très étonnant mais bon. Fais des années que c'est comme ça. Au moins avec les phenom y'avais des bons prix. Avec bulldozer c'est un prix plutôt élevé pour des performances absentes.


AMD n'est plus à la hauteur d'intel de toute façon. C'est encore plus vrai avec BD


Perd pas ton temps chez AMD stevens. Intel domine et c'est pas prêt de changer. La sortie de bulldo va faire grimper les ventes de sandy bridge ( tous les enthusiasts qui attendait BD et qui sont déçu vont sur du SB. Faut juste checker tous les forum c'est partout comme ça.)

C'est vrai billy 5110 mais quand meme un pc a tout faire au standard des communs disont que mami et papy ou la tite famille en vois peu la diférance :-)

pour les fous de performance tu a bien raison intel a toujours été au dessu d'amd j'astine personne, mais pour leurs propres evolutions je trouve que AMD recule pas trop ils avance meme de plus en plus donnons leurs une chance.

PS" desoller pour les fautes de francais je tape vite et je me revise rarement en plus.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 9:19

papi et mami ont pas besoin d,un buldo, un pti i3 2100 c'est en masse. Un cpu 8 core avec des perf nul comme ça ( 8 core c'est pas pour n'importe quel genre d'acheteur) c'est pas une bonne chose. Sert a rien de donner une chance
amd fais 5 ans qui trainent de la patte. Leur chance ils l'ont eu et sont mauvais c'est tout.

Ils évoluent oui mais non... Quand leurs anciens cpu battent leur nouveau ( qui ont plus de core et gravé en 32nm comparé 4-6 core et 45 nm (je crois)) y,a un méchant problème.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 10:12

stevens a écrit:
Pour parler de AMD buldozer et bien faut le tester je me fit pas au site qui sont vendu intel et qui vantent intel a chaques fois comme si AMD etais de la merde .....

Soyer serieux une compagnie comme AMD est quand meme a la hauteur et je suis fan AMD je continurai a protégé cette compagnie... vous parler trop vite

Question qui ici a tester le buldozer ? pour en parler ...... reponse : personne encore

alors conclusion soyer patient.


Ce matin je commance un nouveau projet je fais un pc noir et bleu qui sera a vendre bientot ..... ;-) deja commancé mais je vais le finir bientot bientot !

Tu crois vraiment que les sites "fausse" leur test AMD en faveur d'intel? Même si on testerais nous même les nouveaux AMD, ça reviendrais au même résultat que sur les sites de reviews...

Présentement AMD arrive + - = voir - bien qu'un Intel i5 2500K mais AMD coute + cher. C'est la même chose lorsque tu as acheter ton X6 AMD et que les SB était + rapide pour le même prix.

C'est correct d'aimer + une compagnie qu'une autre mais pour ma part je prend ce qui est le + rapide dans le range de prix que je veux payé, et présentement pour 250$ de CPU, ça serait un 2500K.
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 10:27

Comment ça que amd gardais une certaine renommée c'étais le prix pour la perf de leur phenom II. avec BD c'est loin d,être bon pour le prix....



Pour en revenir au sujet ( on devrais jaser amd sur le thread des reviews de sogetel)

J'écoute les simpson a l'école pendant que je travail dans mon cour de logiciel XD
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyMer 12 Oct - 17:04

guit
Revenir en haut Aller en bas
viradus

viradus


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 288
Localisation : Killer
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 13 Oct - 1:34

Je monte mon Sli Gtx 580 phantom 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 13 Oct - 6:28

RicMX3 a écrit:
stevens a écrit:
Pour parler de AMD buldozer et bien faut le tester je me fit pas au site qui sont vendu intel et qui vantent intel a chaques fois comme si AMD etais de la merde .....

Soyer serieux une compagnie comme AMD est quand meme a la hauteur et je suis fan AMD je continurai a protégé cette compagnie... vous parler trop vite

Question qui ici a tester le buldozer ? pour en parler ...... reponse : personne encore

alors conclusion soyer patient.


Ce matin je commance un nouveau projet je fais un pc noir et bleu qui sera a vendre bientot ..... ;-) deja commancé mais je vais le finir bientot bientot !

Tu crois vraiment que les sites "fausse" leur test AMD en faveur d'intel? Même si on testerais nous même les nouveaux AMD, ça reviendrais au même résultat que sur les sites de reviews...

Présentement AMD arrive + - = voir - bien qu'un Intel i5 2500K mais AMD coute + cher. C'est la même chose lorsque tu as acheter ton X6 AMD et que les SB était + rapide pour le même prix.

C'est correct d'aimer + une compagnie qu'une autre mais pour ma part je prend ce qui est le + rapide dans le range de prix que je veux payé, et présentement pour 250$ de CPU, ça serait un 2500K.

Le problème il parle d’AMD sur les forums et site comme si citait de la merde oui, mais un petit rappel a tout. En septembre passé rappeler vous qu’AMD FX8150 a battu le record du monde de fréquence CPU..... et j'ai pas vue ça encore avec Intel...

Si quelqu'un a un vidéo overclock Intel a 8.429 GHz alors je veux voir..... et pourquoi les forums ou sites web ne parlent pas de cet exploit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 13 Oct - 7:06

parce que c'est inutile sur une architecture x86 qui date des p4... T'a beau le clocker en malade il reste pas fais pour l'utilisation autre que serveur.


C'est pas le max overclock qui fais un bon processeur. C'est juste une pub qui sert à attirer les naïf à acheter un cpu plutôt mauvais et surtout qu'ils n'Overclockeront pas à 8.4GHz

Si tu t'en sert comme argument pour dire que BD c'est bon trouve autre chose parce qu'à date t'a rien trouvé le mettant en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 13 Oct - 10:19

stevens a écrit:
et pourquoi les forums ou sites web ne parlent pas de cet exploit?

Tout simplement parce que quand un site évalue un produit, il doit recommander ou non un achat pour vaste publique et cet exploit est d'intéret 0.0001% publique. Ils est extreme dans des condition extreme...

C'est un fait divers, comme une GTX460 qui clock 1200Mhz... Une review doit se conclure par: je recommande cet achat a monsieur tout le monde ou non?

Faut etre honnete, AMD fait pas de mauvais produit, mais qui peut recommander chaudement un produit moyen? Etre un reviewer, j'hésiterais!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 13 Oct - 11:37

Ça arrive à toute les compagnie de faire des produit qui sont "foireux", maintenant c'est le tour de AMD.

Si on compare des pommes avec des pommes, leur CPU sont pas meilleur que leur ancien CPU. Le conssomateur moyen va vouloir en avoir le max pour son argent. Le prix de ces bulldozer est élevé pour ce qu'il offre. Monsieur et madame tout le monde vont préférer avoir + de performance pour - cher, c'est le cas avec le 2500K présentement.

Amd va devoir ajuster ces prix en fonction de la puissance de son compétiteur. À + de 275$ le CPU qui t'en donne - que celui de 210$ chez la compétition, lequel tu prendrais?
Revenir en haut Aller en bas
stevens

stevens


Date d'inscription : 22/12/2010
Messages : 695
Localisation : Louiseville
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 13 Oct - 14:30

fr0stx a écrit:
stevens a écrit:
et pourquoi les forums ou sites web ne parlent pas de cet exploit?

Tout simplement parce que quand un site évalue un produit, il doit recommander ou non un achat pour vaste publique et cet exploit est d'intéret 0.0001% publique. Ils est extreme dans des condition extreme...

C'est un fait divers, comme une GTX460 qui clock 1200Mhz... Une review doit se conclure par: je recommande cet achat a monsieur tout le monde ou non?

Faut etre honnete, AMD fait pas de mauvais produit, mais qui peut recommander chaudement un produit moyen? Etre un reviewer, j'hésiterais!

oui c'est vrai ta raison c'est pas tout le monde qui veux O.C a 8 GHz pour avoir le tank de nitrogène liquide dans le salon faut être fou un peu.

Mais cela démontre seulement la fiabilité produite solide et la possibilité de O.Ce AMD a toujours été plus facile que O.Ce Intel... ou encore j'ai rarement vu de vidéo O.C Intel si non très rare.

AMD reste une platform très open pour l'O.C alors Degas je le conseil pas pour l'usage normal ou pour matante qui touche au pc 2 heures semaine .

Pour me dire ... j'aime AMD quand même et oui je suis un peu decu de la première série FX et j'espère mieux pour la suite c'est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro.stats777.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui ou ce soir ?
» Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?
» Intel vous fait un cadeau
» J'ai fait du PR
» Le 600 T en blanc, ça le fait grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit