Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cverreault

avatar


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 2
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyLun 3 Jan - 4:55

C'est par un pur hasard que ma présence sur ce site s'explique, car le fait est que c'est lors d'une recherche pour trouver un bon deal sur le boîtier Cooler Master HAF X que j'ai découvert l'existence de Québec Hardware Overclocking.

Ainsi, après avoir fait le tour du site et avoir vu qu'on offrait aux usagers la possibilité de publier leur propres reviews, je me suis laissé séduire par l’idée puisque la tentation était trop forte étant donné que j'ai été le créateur, l'auteur et l'homme à tout faire du défunt site Active-Hardware.com, lequel a connu ses heures de gloire entre 1997 et 2003 en parvenant à se hisser au 7ièm rang parmi les 120 sites de Hardware les plus fréquentés de cette époque, ce qui n'est pas si mal pour un simple petit Québécois je crois...lol

Mais bon, les présentations étant faites, passons maintenant au sujet de cet article, si vous le voulez bien.

Tel que le sujet de ce message l'indique, c'est à propos des écouteurs intra-oreilles Logitech Ultimate Ears TipleFi 10vi dont je veux vous entretenir aujourd'hui et que l’on peut apercevoir dans l’image ci-dessous:

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Triple13

Je sais que nombreux sont les audiophiles passionnés d'informatique, qui tout comme moi, ont préférer miser sur une carte de son haut de gamme, que sur un préamplificateur, pour alimenter l'amplificateur de puissance de leur système de son.

Le fait est que l’état lamentable de l’insonorisation acoustique de la majorité des appartements réservés à la classe moyenne de la population, qui plus souvent qu’autrement sont totalement dépourvus de tout matériau insonorisant, fait en sorte que ça ne vaut réellement pas la peine d’investir dans un système de son conventionnel puisque les plaintes des autres locataires de l’immeuble auront souvent commencés à affluer avant même d’avoir atteint la deuxième coche du contrôle de volume…

De là la nécessité de se procurer de bons écouteurs si tant est qu’on soit réellement un audiophile avide d’une qualité de reproduction irréprochable.

Pour ma part, puisque je possède déjà la meilleure carte de son du marché actuellement, la Asus Xonar Essence STX, nous sommes début Janvier 2011 au moment d’écrire ces lignes, alors, je n’allais pas me contenter de vulgaires écouteurs bons marchés, c’est bien évident.

C’est donc pour cette raison que j’ai choisis les Ultimate Ears TripleFi 10vi de Logitech, car tout comme dans la majorité des enceintes acoustiques conventionnelles, les TripleFi 10vi sont dotés de 3 haut-parleurs par écouteur, en plus d’un séparateur passif.

Ceci place donc les Logitech Ultimate Ears TipleFi 10vi dans une classe à part, dès le départ, car vraiment très peu d’écouteurs possèdent 3 haut-parleurs, par écouteur.

L’image ci-dessous vous donne une vue détaillée de l’intérieur de l’un de ces écouteurs, suivie des spécifications techniques publiées par Logitech.

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Triple11

Technical Specifications
Earphone
• Type: In-ear
• Frequency response: 10 Hz – 17 kHz
• Impedance: 32 ohms, 1kHz
• Sensitivity: 117 dB SPL/mW, 1 kHz
• Speaker type: 3 individual, proprietary, armature speakers
• Weight: 0.7 ounces (19.8 grams)
• Noise isolation: 26 dB
Connection
• Cable length: 46 inches (116.8 cm)
• Input connector: 1/8 inch (3.5 mm), gold plated

Comme on peut aisément le constater, les TripleFi 10vi comportent réellement 3 micro haut-parleurs par écouteur puisque l’on peut facilement distinguer les unités pour le médium et l’aigue par leur cornets acoustiques tandis que le drivers pour les basses fréquences semble être doté d’un pavillon interne, à la manière des grosses caisse de basses que l’on retrouve habituellement sur la scène des spectacles de groupes utilisant ce genre de matériel pour assurer une bonne présence des fréquences basses.

Je peux toutefois me tromper puisque l’image ne permet pas de distinguer clairement le devant de cette unité, du moins sur l’image que je vous présente ici et qui est la seul que je possède malheureusement.
En conséquence il est fort possible que la membrane du haut-parleur de basses fréquences soit constitué d’un mince panneau rectangulaire composé d’un plastique semi-rigide, mais pour être franc, je n’en sais rien…

Mais peu importe puisque ce qui compte avant tout, c’est la qualité du son reproduit par ces écouteurs et à ce chapitre, je dois vous avouer que je n’ai jamais entendu d’écouteurs qui soit en mesure de rivaliser avec les TripleFi 10Vi, bien que je n’ai pas cherché à le faire.

Je ne dis pas que la TripleFi 10vi sont absolument irréprochables, car à mon avis, ils sont peut-être légèrement un peu trop riches en basses fréquences, cependant, je préfère de loin des écouteurs un peu trop riche en basse que le contraire puisque qu’il est beaucoup plus facile de réduire le niveau des basses que de l’augmenter, car le résultat final sonne toujours beaucoup plus naturel de cette façon.

En ce qui concerne la qualité du son de l’ensemble des fréquences reproduites, je dois vous avouer que de dire que j’ai été très agréablement surpris, n’est qu’on très pâle reflet de la satisfaction que j’ai éprouvé durant les premières heures d’écoute puisque cette satisfaction est allée en s’amplifiant puisque plus j’écoute de musique avec ces écouteurs, plus je suis satisfait et plus je suis enchanté de la qualité des sons que j’entends.

En fait, je dois avouer que ce qui m’a le plus étonné dans ces écouteurs c’est la très grande richesse des sons reproduits par ceux-ci, car les basses fréquences sont non seulement riches et massives, mais en plus, elles descendent très bas dans la gamme des fréquences comme en témoigne leur bande passante qui descend jusqu’à 10hz pour s’étendre jusqu’à plus de 17000hz.

Le medium aussi n’est pas du tout à dédaigner, car il reproduit très fidèlement la richesse comme la pauvreté des prises de son.

Par ailleurs, bien que je sois devenu un fervent fanatique de musique électronique du style techno depuis un bon moment, puisque je n’écoute désormais que du PsyTrance depuis plus de 5 ans, il m’arrive néanmoins de ressortir mes vieux albums préférés de temps à autres et c’est précisément ce que j’ai fais pour tester ces écouteurs.

En effet, j’ai utilisé l’album JazzFusion du guitariste John McLaughlin et le Mahavhisnu Orchestra qui a été enregistré au studio Electric Lady Studios à New York du 4 Décembre au 14 Décembre 1974 et dont le mixage fut accomplit au Trident Studios de London du 16 Décembre jusqu’au 24 Décembre 1974.

Cependant, j’ai eu la chance de mettre la main sur une édition spéciale de cet album puisqu’un remixage digitale des bandes originales a eu lieu en 1991 pour donner un second souffle de vie à ce magnifique album et je dois vous avouer que j’ai pris un délirant plaisir à écouter cet album qui est une fusion entre le Jazz et le Rock, en me délectant sublimement.

J’ai même découvert des subtilités acoustiques dans cet album qui ne m’avaient jamais été révélées auparavant même si j’écoute pratiquement religieusement cet album depuis plus de 30 ans. En effet, dans la pièce Lila’s Dance, qui est ma préféré de cet album, j’ai pus me rendre compte de de plusieurs choses dont entre autre les sublimes subtilités du violon de Jean-Luc Ponty qui en était à ses débuts sur cet album.

La basse ainsi que le bass drum avaient été enregistrés magistralement sur cet album et ce point est toujours demeuré pour moi un des éléments plaisants de cet album et les Ultimate Ears TripleFi 10 m’ont fait découvrir une richesse sonore encore plus détaillée et encore plus splendide que celle que j’avais entendu auparavant et je parle en particulier de la finesse du piano sur les dernières notes de cette pièce, car j’ai enfin entendu ce piano pour la toute première fois dans toute sa splendeur, comme je ne l’avais jamais entend auparavant.

Les Ultimate Ears TripleFi 10Vi ont réellement le don de vous amener directement sur la scène au beau milieu des instruments, précisément là ou aucune de toutes les petites subtilités ne vous échappe, en vous faisant bénéficier d’une présence sur place qui vous avait toujours échappée jusqu’à pressent.

En fait, depuis que je possède ces écouteurs, j’ai pu me permettre de réduire à zéro le gain de l’égalisateur, chose que je n’étais jamais parvenu à faire auparavant avec des écouteurs.

Les Ultimate Ears TripleFi 10Vi révèlent en détails et de façon très raffiné les hautes fréquences que l’on peut pratiquement palper tellement elles sont présentes, car en effet celles-ci occupent enfin la place qui leur était due, mais sans jamais s’imposer outres mesures, car les aigues sont présentes de façon suaves et distinguées et on entend enfin le coté cristallin des violons tout comme le son des guitares acoustique résonne enfin dans toutes leurs nuances éthérées.

De plus, étant donné que la très vaste majorité des CD de ma collection sont constitués de fichiers compressés au format FLAC, donc sans aucune perte de qualité comparativement au CD original, alors, j’ai réellement été en mesure de pouvoir profiter pleinement de la qualité de reproduction très élevée de ces écouteurs.

Ce qui a guidé mon choix vers des écouteurs de cette qualité se résume par le fait que j’occupe désormais les 2 côtés de la scène simultanément puisque je compose de la musique électronique du style PsyTrance, en plus d’assurer mes propres prises de son ainsi que le mixage et le mastering de chacune de mes composition, sans oublier que je suis seul pour jouer tous les instruments.

En conséquence, puisque je désirais avant toutes choses produire de la musique avec une qualité de son qui soit absolument irréprochable, il me fallait réellement ce qu’il y avait de mieux comme système de monitoring même si je n’étais pas trop mal pris au départ puisque je possédais déjà une paire d’écouteurs SkullCandy lorsque j’ai commencé à faire de la musique.

Cependant, les écouteurs SkullCandy étaient sur le point de me rendre fou tellement ces écouteurs ne tiennent pas en place sur la tête, car ils se déplacent au moindre geste et comme je dois continuellement passer de mon clavier de musique à mon clavier d’ordinateur, alors, je passais le plus clair de mon temps à replacer ces foutus écouteurs. Par contre, les SkullCandy ont un très net avantage sur les Ultimate Ears TripleFi 10vi puisqu’ils sont garantis à vie sans condition alors que les Ultimate Ears Ears TripleFi 10vi ne bénéficient que d’une très décevante garantie d’un an, ce qui est vraiment peu à mon avis au prix ou ils sont vendus…

Donc, ce problème a été instantanément résolu avec les Ultimate Ears tripleFi 10 puisque ceux-ci demeurent bien en place grâce à une variété de coussinets qui nous permet d’obtenir le plus grand confort possible durant les longues heures d’utilisation lors des sessions d’enregistrement, de mixage et de réalisation du master final.

Par ailleurs, le confort d’écoute des ces écouteurs est grandement amélioré par le fait que d’une part, des coussinets en silicone doux permettent d’obtenir un isolement acoustique de 26db qui fait en sorte de placer l’auditeur dans un environnement calme qui lui permet de baisser le niveau sonore sans être ennuyé par le bruit d’ambiance de l’environnement dan lequel il se trouve.

D’autre part, ces coussinets sont si doux et si agréables à porter qu’ils causent beaucoup moins de fatigue dans le conduit auditif et c’est précisément ce qui permet de porter ces écouteurs durant de longues périodes.

En fait, il arrive souvent que l’on frappe à la porte de ma chambre, sans que j’entende le moindre son et sans pour autant écouter la musique à très fort volume.

De plus, un des points intéressant de ces écouteurs, c’est qu’ils peuvent se porter à l’envers des écouteurs de ce genre et un simple coup d’œil sur cette photo vous permettra de comprendre de quoi je parle.

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Triple10

Pour les utiliser les Ultimate Ears tripleFi 10 de cette façon, on n’a qu’à inverser l’écouteur qu’on place normalement dans l’oreille gauche en le plaçant dans l’oreille de droite.


En effet, puisque ces écouteurs ont un angle faisant en sorte qu’ils sont destinés à être placés dans une oreille et non pas dans l’autre, on est forcé de faire cette manœuvre toute simple, sinon, il ne serait pas possible de les porter de cette façon puisque les écouteurs seraient dirigés à l’envers du conduit interne de l’oreille.


Portés de cette façon, les écouteurs demeurent bien en place et permettent un grand jeu de mouvements, sans qu’ils se déplacent.

Alors, pas étonnant que ces écouteurs soient rapidement devenus les écouteurs préférés de nombreux ingénieurs du son ainsi que de très nombreuses vedettes de la musique, car en plus d’offrir une qualité de son inégalée, ils sont confortables à porter et demeurent bien en place une fois qu’on les portes.

Bref, je recommande très fortement ces écouteurs à quiconque veut ce qu’il y a de mieux, car ils valent facilement leur pesant d’Or et bien davantage…

Ceci étant dit, n’oubliez pas que je suis toujours à la recherche d’un boîtier Cooler Master HAF X, flambant neuf, ou usagé mais dans un état impeccable, donc, sans aucune grafigne et comportant absolument tous les accessoires normalement inclus, avec y compris la boîte d’origine. Cependant, ne me proposez rien qui soit à un prix supérieur à $125, car c’est le montant maximum que je désire mettre puisque ce boîtier pèse pas loin de 40 livres, alors, les frais de livraison seront déjà suffisamment élevés pour expliquer le montant maximum que je désire mettre pour obtenir ce boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyLun 3 Jan - 9:45

Nice ! merci pour la review et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyLun 3 Jan - 13:53

cool, jutilise des écouteurs semblable pour mon ipod touch c super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyLun 3 Jan - 19:25

Cool, merci pour la review. Mais combien ils t-ont coutés et peut-on mettre des embouts moulés?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyJeu 6 Jan - 1:15

le mien ma couter 120$ avec les taxes
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptyVen 7 Jan - 22:22

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Img_0718

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Img_0719

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Img_0720
Revenir en haut Aller en bas
cverreault

avatar


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 2
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech EmptySam 8 Jan - 22:41

En réponse à Gritch, moi je les ai vus à toutes sortes de prix entre $250 et plus de $500, mais jamais à moins de $250.

Par contre, les miens ne m'ont rien coûtés, pas un seul sou, car je les ai reçus en cadeau de Noël de la part de mes 2 fils qui se sont mis ensembles pour me les offrires. Ils m'ont d'ailleurs aussi offert ma carte de son, la Asus Xonar Essence STX à mon anniversaire en Octobre. Dans les 2 cas, ils m'avaient consultés auparavant pour savoir ce que j'aimerais pour la circonstance et ils ont arrêtés leur choix sur ce qu'ils savaient qui me ferait le plus plaisir puisqu'ils savent depuis longtemps que je suis un fanatique de musique très exigeant.

Quant aux embouts moulés, les Ultimate Ears TripleFi 10 viennent avec 2 types d'embouts dont 3 paires en caoutchouc souple de différents diamètres et 2 paires en silicone souple de différends diamètres.

Il est aussi possible d'obtenir des embouts moulés personnalisés à partir du moulage du conduit interne de ton oreille, mais par contre, c'est vraiment très dispendieux puisque ça multiplie de 3 à 5 fois le prix des écouteurs et je parle ici du prix affiché sur le site de Logitech...

Je dois cependant préciser qu'il était possible d'obtenir ce genre d'embouts lorsque Ultimate Ears n'était pas la propriété de Logitech, alors, il faudra vérifier avec Logitech si la chose est toujours possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty
MessageSujet: Re: Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech   Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écouteurs Ultimate Ears TripleFi 10 de Logitech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS-Logitech X-530
» logitech g19
» Logitech G13 et G19
» Logitech Z-5500 Mod
» Logitech sur tes genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: Review des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit