Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Battlefield 3 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Battlefield 3 - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+24
INRAGE-QC
mafioso069
Cougar
fr0stx
ChristTheGreat
B2doux
doom
MastoPuff
Inik
sogetel26
lucas
MI7
Billy 5110
gritch
SPAWN
Sunset
stevens
Deadpool
albator
musikman1977
FSide
danny3333
xtazy222
RicMX3
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:22

Hé ben, vous manqué quelque chose... Et puis mal optimisé faut comparer des pommes avec des pommes hein, t'en connais pas mal des jeux avec des cartes aussi grande, autant de végétation, d'ai(parfois douteuse c'est vrai) et avec une distance d'affichage aussi grande? C'est vrai que c'est un jeu très exigent qui demande pas mal de temps avant d'être bien compris, on est très loin d'un COD ou d'un Battlefield qui demande 15 minutes d’apprentissage... Bref, je peux comprendre que ça en rebute une bonne gang, mais de là à dire que c'est mauvaise, c'est vraiment plus une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:45

Les maps grande ça sert à rien a part des sans dessins qui se cache pour sniper...

grande maps ben oui quand t'es 16 joueurs c laid en sale le but c'est pas de faire de l'exploration ou de chercher le monde c'est de les tuer.

Pas juste ça la nuit on voit rien on différencie rien ya ben trop de settings a désactivé, pour que le jeux sois jouable en coop tous simplement mauvais, j'ai bien mieux aimer operation flashpoint le premier parce que le 2e bof franchement c'est n'importe quoi, en coop c'est difficile et fesable a plusieurs genre 3 joueurs réel en lan ou online.

battlefield prend peux-être 15min a comprendre sauf c'est le fun intense t'attend pas après l'action tu lave les autres ou te te fais laver that's its, call of duty c gai ya même pas de véhicule juste de la tuerie je comprend pas le monde accroché a ce genre de jeux de ...

BF 3 va torcher, solo excellent (je paye pas juste pour le multi), combat online avec véhicule jeep, avions hélico que du pur bonheur. Chacun y trouve sont compte même si le mec est pas bon a tuer a pied il peux l'être en hélico, en avion il peux être excellent.

Les autres jeux à la style counter strike juste tuer c dépassé les ti jeunes sont juste laid de tripper sur cod, quand je pense que ya une maps ds black ops des maison pis des bus ya juste ça!!! Jeux ben trop laid franchement sans compter 2 maps zombies rire du monde pour faire payer un jeux 100$ qui en vaut 25$ à cause des maudit dlc de merde obliger d'acheter.

Moi j'aime BF 3 parce que cela reste le seul a tenir la route ....
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:48

gritch a écrit:
Hé ben, vous manqué quelque chose... Et puis mal optimisé faut comparer des pommes avec des pommes hein, t'en connais pas mal des jeux avec des cartes aussi grande, autant de végétation, d'ai(parfois douteuse c'est vrai) et avec une distance d'affichage aussi grande? C'est vrai que c'est un jeu très exigent qui demande pas mal de temps avant d'être bien compris, on est très loin d'un COD ou d'un Battlefield qui demande 15 minutes d’apprentissage... Bref, je peux comprendre que ça en rebute une bonne gang, mais de là à dire que c'est mauvaise, c'est vraiment plus une question de goût.


Je vais te répondre très franchement, de un c'est pas un topic de comparaison de jeu, alors si c'est pour essayé de partir un débat, créer toi ton propre topic.

Arma et BF et COD se compare nullement. J'ai les 3 jeux en ma possession, j'ai acheté Arma2 pour 6$ sur steam et pour moi, ce jeu la n'en vaut pas +. Arma c'est un jeu pas mal + de simulation, voir trop, c'est vraiment pas tout le monde qui vont avoir du fun la dessus dont moi. Il faut aimer ça sinon tu joues 10min et tu arrêtes. Courir pendant longtemps sans trop rien faire et se faire tuer à cause d'une erreur, moi je veux avoir du fun et pas perdre mon temps à apprendre un jeu auquel je jouerais peut-être pas longtemps au final.

Les grande maps, vraiment trop grande ça sert à rien. Tu finis pas décrocher tellement tu rencontres personne et ça reste vide... Graphiquement, il est beau mais ça reste un jeu qui souffre de toute sorte de problème de gameplay, dont la souris principalement... Ça sert à rien de voir 10KM + loin, ça parait pas vraiment. Le jeu n'est pas très bien optimisé.

Un jeu avec des cartes aussi grande: Just cause2 qui le bat de plat de couture question grosseur de map et lui il lag pas sans raison.

Alors mes attente envers Arma3 sont pas grosses, d'ailleurs je savais même pas qu'il existait.

Et COD, c'est pas un BF et ça se compare pas +... Compare COD avec MOH ou Crysis2.



Pour ce que es de battlefield, le jeu n'est pas une simulation mais c'est le fun. C'est ce que je veut avoir quand je joue sur mon pc, du FUN, pas du sacrage pour arranger les problèmes de souris ou pour apprendre un jeu trop réel. J'ai tellement passé d'heure sous BF2 à l'époque alors ça va être la même chose avec BF3. En plus tu as un mode solo, pour une foit dans un BF, pas un BadCompany.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:01

Comme moi je resterais toujours fidèle a battlefield pour sont mode de gameplay.

J'avoue ne pas du tout avoir aimer le 2 (j'ai eu le jeux cadeau d'un ami un an après ça sortie) j'avais beaucoup trop de difficulté à m'adapter les gens étais bien trop pro pour moi ça ma pris des moi juste avoir un ratio de .5 lol J'ai surtout jouer pour le fun avec des amis online (dont un décédé entre temps et il me manque beaucoup)

Je me suis ruer sur bf 2142 que j'ai adorer, jouer des heures sans arrêt ( du pur plaisir tuer des coéquipier avec la capsule ou tuer des tank ou d'autres véhicules ,vous savez pas a quel point j'ai fait la badge 3 console un coeur dans la même partie (donc 3 fois volée a un pote lol il n'a jamais réussie a l'obtenir je crois a cause de ça lol)

J'ai bien aimer bad company 2 sauf moi et mes potes ont s'es vite lassé....

sans compter très déçu de vietnam...

Les vidéos de BF3 me donne des frissons et juste pour ça il vaut la peine que je l'achète parce que online ça va brasser je vous le promet !!!

Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:04

VIVEMENT BF3 un vrais jeu PC!!!! un jeu de MONSIEUR:)
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:07

Tellement, si y faut je changerais tout ma config de A à Z QUE pour BF3 tellement je l'attend. je travail avant de recommencer mes études justement que pour ça XD. Si ma config reste correcte pour ça tant mieux...

Pour le moment je m'achète un nouvel écran et c'est tout. J'attend de voir le sys recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:54

Billy 5110 a écrit:
Tellement, si y faut je changerais tout ma config de A à Z QUE pour BF3 tellement je l'attend. je travail avant de recommencer mes études justement que pour ça XD. Si ma config reste correcte pour ça tant mieux...

Pour le moment je m'achète un nouvel écran et c'est tout. J'attend de voir le sys recommandé.

A voir ta config, ça devrai passer en masse, sauf pour ton GPU si tu a l'intention de grimper les graphique dans le tapis.... Alors fais toi un Sli de 460GTX lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:24

Wow là rick, le but n'était même pas de les comparer. Ce ne sont juste pas les même jeux. Initialement, je disais juste que ton screenshot était un artwork, donc un dessin, et que les screen d'arma 3 était juste plus beau, c'est tout. Ensuite on me relance qu'arma c'est poche et mal optimisé, qu'il faut marcher des heures et tout, qu'on voit rien dans le noir(heu wtf, et tu vois toi?) et blablabla... Mais mon point est seulement qu'arma n'est pas pourri et n'est pas mal optimisé, si on prend la peine de le comparer avec ce qui se fait. Bon à chacun ses jeux hein, les simus c'est vraiment pas tout le monde qui aime ça et ça se comprend. Il n'y a pas de débat à avoir la dessus. Et par pitié, ne me faite pas à croire qu'une map avec objectif peu être trop grande, surtout quand il y a des moyens de transport et un balistique réaliste (essayé de sniper à 1 km pour voir si c'est easy).

J'ai pas mal aimé BF2, 2142, moins BFBC2 car trop proche d'un cod(seulement joué 30h à celui ci) et j'ai pas mal le feeling que BF3 s'aligne pas mal niveau gameplay à BC... J'espère avoir tord croyez moi, mais avec un système d'xp et un portage console... pale

Et non je ne suis pas un frek de la simu à tout prix, sinon pourquoi je jouerais à Quake live???? Mais c'est vrai que j'aime surtout les jeux avec de la profondeur de gameplay, comme RO, BF 2/2142,Arma, SupCom 1/FA,IL2, Q3 et même LoL!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:50

Il n'y à pas juste un seul screenshot si tu avais prit le temps de regarder ...

Tu es pas mal off topic avec arma, alors back à BF3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:53

SPAWN a écrit:
Billy 5110 a écrit:
Tellement, si y faut je changerais tout ma config de A à Z QUE pour BF3 tellement je l'attend. je travail avant de recommencer mes études justement que pour ça XD. Si ma config reste correcte pour ça tant mieux...

Pour le moment je m'achète un nouvel écran et c'est tout. J'attend de voir le sys recommandé.

A voir ta config, ça devrai passer en masse, sauf pour ton GPU si tu a l'intention de grimper les graphique dans le tapis.... Alors fais toi un Sli de 460GTX lol!!!!

Même si je voulais je pourrais pas. Mon PSU a 2x 6pin c'est tout et ma motherboard est CF ready. En plus un Q6600 avec un SLI ça va chier en masse.

Ce que je risque de faire c'est changer mon psu, cpu, mobo, ram et m'acheter une deuxième 460.

Au pire je verrai plus tard. Comment sa run sur mon PC...


Plus j'en parle plus j'ai hate à BF3!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:16

Q6600 avec le SLI de GTX280 ça fonctionnait bien, alors ça serait similaire avec un SLI de GTX460. La seul différence était que mon CPU roulait à 3.6ghz.


BF3 sera pas si demandant que ça, il sera possible de jouer avec une seul GTX460 sans problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:48

Ouais puisqu'ils font une version PC totalement différente de celle console. Ce sera pas un port console-to-PC heureusement! Alors on peu s'attendre à quelque chose de très bien optimisé. C'est pour ça que je compte rester comme je suis présentement et changer pour du ivy bridge à sa sortie fin 2011/début 2012.


Toi entouka, avec ta 580, t'aura aucun problème! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 3:36

Je vais peut-être en avoir 2 rendu la Very Happy

J'attends encore ma carte mère... Elle traine sur la table avec la défunt 280 et l'autre 280hydrocopper...
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:29

gritch a écrit:


J'ai pas mal aimé BF2, 2142, moins BFBC2 car trop proche d'un cod

Hors-Sujet: On doit pas avoir joué au même jeu parce que BFBC2 est mou et est loin d'avoir un gameplay semblable à cod....

Sinon pour BF3 coté gameplay soyez pas surpris, juste quand y'ont annoncé qui voulais écraser cod, vous l'avez votre réponse. ^^ ou peut-être que jme trompe, y pourrait apporter quequchose de complètement nouveau mais bon on a rien vu encore, bin beau une video du solo (qui oui est impressionante) mais on veux voir le multi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:54

Soyez donc patient !!!

Le jeux sort en Novembre je vous rappel que on est en Mai....


Beaucoup de chose risque de changer notre vision du jeux et du gameplay, on à rien vue encore c'est que de la poudre au yeux jusqu'à présent !!!


Sauf que pour moi juste avec les vidéo j'en ai eux des frissons, juste hâte de voir les groupe comment il sont fais parce que 4 -5 c'est pas assez j'en ai marre de devoir créer 2 groupe et de devoir switcher pour jouer avec mes amis et les suivres dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 1213
Localisation : Embassadeur Republic Of Gamer
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:35

https://www.youtube.com/watch?v=QS-bgZT-Q2Y&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:42

PUTAIN QUE C'EST BEAU, LES EFFETS DE LUMIÈRE SONT MONGOL, GRAPHIQUEMENT RIEN À DIRE VIVEMENT DE CHANGER DE CARTE VIDÉO OU DE CONFIG EN FIN D'ANNÉE...


Les combats online vont être fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:58

Ça sent le GAME OF THE YEAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:04

En faite c'est le GAME OF THE YEAR, il est ou le jeu pour concurrencer BF3 ?? il y a rien a part Call of Ado XD
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 1213
Localisation : Embassadeur Republic Of Gamer
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:36

https://www.youtube.com/watch?v=9UwOrl036_A&feature=player_embedded#at=91

https://www.youtube.com/watch?v=8pNOxynC1Dc&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:30

Ayoye. C'est tellement beau! C'est clair que jme remonte un pc pour ça. Quand y va sortir ma le runner cut off! J'ai tellement hâte.


J'adore les tanks et je sens que je vais êrte servi Razz Menva le précompter demain au future shop Razz Je veux aussi les map de Bf2 hehehe.


Jsais pas pourquoi mais les consoleu vont être jalouses.

Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:46

salut moi aussiu me remonte un pc juste pour se jeux

david
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 7:13

Dans un INterview le mec de chez DICE dissait, Ceux qui roule BFBC2 dans le Tapis! Rouleron le joue en moyen pour BF3.

Moi jai beaucoup de misere a croire ca! le mec quia un TRI SLI de 480 ou 580 cest sur qui roule sa dans panne. sinon redicule....

Bref on vera le jours VENU!
Revenir en haut Aller en bas
Sunset

avatar


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 75
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:50


Moi j'ai réinstaller BF2,pour me remetre dans le gameplay un peut.

J'ai aussi installer le sdk mais marche pas avec ma nouvelle comfigue.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:53

Une GTX 570 roule BFBC2 dans le tapis en HD avec beaucoup de FPS. Une 580 sera donc idéal pour runner BF3 au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLEFIELD 4 :)
» windows 8.1 '' Battlefield 4 ''
» Battlefield Bad Compagny 2
» Battlefield 3 Jets
» Battlefield 2143?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Video game :: Jeux en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com