Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine

Aller en bas 
+2
sogetel26
Nadine Lefebvre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:48

Pour gagner + - 500mhz stable 24/24 de + qu'un bon watercooling, ça demande quelque chose comme un vapochill (phase cooling) qui refroidit quelque part dans les -30 - 40 degrés, donc 5ghz c'est pas gagné, sauf si on à vraiment un bon chip.

Pour te répondre sur le waterblock, je suis plus vraiment à jour en terme de meilleur waterblock CPU, moi j'ai un switftect apogee GTZ, c'était le meilleur dans le temps que mon i7 est sortit.

J'aimerais savoir c'est pour quel utilisation en particulier ta config, si c'est pour faire des jeux en 3d ou bien eyefinity / nvidia surround (résolution de fou avec 3 écrans), je te suggère plutôt de garder ta config actuel, soit cpu/board/ram et seulement upgrader seulement tes 2 GPU. Ton CPU est encore excellent pour un pc de gamers, il viendra pas brider les performances dans les jeux, surtout à 4ghz, excepté les benchmark habituels, la ou c'est toujours mieux d'avoir le best pour battre des records.

Un cpu intel 6cores c'est vraiment pas donné et pour ce que ça apporte, surtout en gaming, c'est vraiment inutile sauf pour les benchs et quelques autres applications. Mais en haute résolutions, vendre tes 2 HD5870 et prendre soit 1 seul HD6990 4gb ou bien un crossfire de HD6970 2gb serait un meilleur upgrade.


Si tu veux comparer entre la HD6990 et la GTX590 et les 2 en quadSLI/quadCrossfire, tu peux aller voir ce petit bench http://www.hardwareheaven.com/reviews/1139/pg1/zotac-nvidia-geforce-gtx-590-quad-sli-review-introduction.html

Et ce petit bench la est aussi fait en très haute résolution, la ou ce genre de config la devient nécessaire, en 1920/1200 ou 1920/1080, tes 2 GPU fond parfaitement l'affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:53

RicMX3 a écrit:

Un cpu intel 6cores c'est vraiment pas donné et pour ce que ça apporte, surtout en gaming, c'est vraiment inutile sauf pour les benchs et quelques autres applications. Mais en haute résolutions, vendre tes 2 HD5870 et prendre soit 1 seul HD6990 4gb ou bien un crossfire de HD6970 2gb serait un meilleur upgrade.


Si tu veux comparer entre la HD6990 et la GTX590 et les 2 en quadSLI/quadCrossfire, tu peux aller voir ce petit bench http://www.hardwareheaven.com/reviews/1139/pg1/zotac-nvidia-geforce-gtx-590-quad-sli-review-introduction.html

Et ce petit bench la est aussi fait en très haute résolution, la ou ce genre de config la devient nécessaire, en 1920/1200 ou 1920/1080, tes 2 GPU fond parfaitement l'affaire. Smile

Tu pense qu'un I7 975 Extrême ses donné alors ? Razz Un I7 970 coûte plus très chère maintenant et elle pourra monter plus haut si ses sont fun Smile.

RicMX3, les teste en Quad ses n'importe quoi encore, les drivers sont pas encore assez mature, seulement dans 2 mois on pourra être fixer, selon ce que j'ai lus le Crossfire X de 3 GPU 6990 4GB + 6970 2GB fonctionne très bien par contre. Mais sa donne quand même un idée du potentielle, quand sa fonctionne bien le Quad Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:03

Non je pense pas que c'est donnée dans le neuf mais encore je pense que ça vaut plus vraiment cher maintenant vu le prix des X6 qui ont baissé chez intel si elle veut le revendre.

Mais sérieusement, moi je dit que ça vaut pas le coup de changer de CPU pour le moment actuel si c'est seulement pour gamer. Ça va toffer la run en masse avant la prochaine génération de CPU haut de gamme de Intel. Avec le sandybridge qui nous fait un petit apreçu de performance, ça devrait être très bien le socket 2011 chez Intel. Et aussi, il ne faut pas oblier le AMD Bulldozer qui arrive très bientôt.


Je sais que les drivers sont pas mature, mais encore la il faudrait que tu trouves un bench qui montre le scaling entre 3 GPU de HD6000 vs nvidia.

Tien un petit benchmark de 3ways SLI GTX580 vs quadcrossfire HD6990, quand même en 1600P avec du AA.



Sur ça chaine, il y à plusieurs comparaison entre les gros gpu du moment, seul, en dual et en tri et quad. Il va aussi faire un bench bientôt avec 3 écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:07

En ce moment les performance en Quad sont moins bonne quand Tri alors sa serre a rien de faire des review vidéo tout suite.


RicMX3 a écrit:


Je sais que les drivers sont pas mature, mais encore la il faudrait que tu trouves un bench qui montre le scaling entre 3 GPU de HD6000 vs nvidia.

Tien un petit benchmark de 3ways SLI GTX580 vs quadcrossfire HD6990, quand même en 1600P avec du AA.




quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Img00311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:10

Dommage qu'ils n'aient pas comparé 3 GTX580 avec le tri crossfire de AMD et en même temps le quadcrossfire et le quadsli.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Lefebvre

Nadine Lefebvre


Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 105
Localisation : St-Jean sur Richelieu Québec
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:36

en tout les cas mrs , je doit vous remercier comme toujours je voie que bien du monde sont la pour répondre a mes questions , les réponses ont ouvert plusieurs petites lumières. Je croie que bien que vous ne soyez pas toujours en accord qu'au final sur plusieurs point de vue toute le monde a raison, de façon différente.

Primo je veut pas changer mon CPU et j' aime les ATI ou AMD j' ai toujours trouvé que limage rendue elle plus claire , ha oui je fait pas que jouer mais du photochop aussi, j' aime aussi monté des films perso. bref oui j' aime jouer mais bien d' autre chose .
et comme je disais mes carte graphique font encore 49 FPM dans métro 2033 alors rien presse a toute changer mais ce que je change c' est pour pas a avoir a le refaire dans deux et pouvoirs continuer l' évolution de mon PC
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:33

Alors, attends la prochaine génération de cpu / gpu avant de changer si tout te convient pour le moment!

Si tu veux passé en watercooling, tu peux commencer maintenant avec le CPU et il va te resté pour ta prochaine config. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Lefebvre

Nadine Lefebvre


Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 105
Localisation : St-Jean sur Richelieu Québec
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:26

RicMX3 a écrit:
Alors, attends la prochaine génération de cpu / gpu avant de changer si tout te convient pour le moment!

Si tu veux passé en watercooling, tu peux commencer maintenant avec le CPU et il va te resté pour ta prochaine config. Wink

oui c' étais mon intention quoi que je sais que mon CPU est pas éternel et je réalise que mise a part le chipset x58 il y auras peut être pas d' autre chipset pour les socket LGA 1366, je peut lire souvent d' ailleurs sur bien des site que ça pourrais bien être les dernier CPU LGA 1366 auront nous un jour quelque chose de mieux ???
et pour une personne comme moi qui aime monté son ordinateur de façon évolutive , serais t' il mieux avant de toute transformé ce matos pour un cor possiblement voué a la déchéance attendre, me contenté d' acheté une carte mère a Laurye pour le moment monté mon watercooling.

Il y as aussi tout ce que je voie dans l' industrie du jeux, on nous sort crysis 2 en directx 9 pas en x10 ou x10.1 et encore moin en directx 11 , je sais que la patch arrive ou est même arrivé mais quand même de qui rie t' on ??? si il y avais que ce jeux mais il y pas que lui Batman aussi est en direct 9x et qui ne joue même pas avec Windows 7, Mafia 2 qui na pas de profondeur en 3 d vision, oui il y a far cry 2 qui est très bien fait avec beaucoup de profondeur et qui rend très bien le 3d vision , si c' est juste pour voir un jeux par année de bien pensé pour 7 pourris je me demande ou vas ton avec ça et je parle pas pour moi car moi je joue pas en 3 d vision mais les reste me perturbe pareille. Je sais que batman joue en 10X mais la vrai question est combien de jeux sont construis en directx 11 ready depuis la sortie du directx 11, 20 jeux don un c' est un démoet combien dans le lot vaut le cout, je sais qu'il y encore du monde qui joue avec des cartes en directx 10 mais la dernier carte fait pour sa est la 295 combien de carte ça prendrais pour jouer avec crysis2 pour faire un minimum de 30 FPS.Quand je compte le nombre de jeux qui sont ready nvidia physic j' en voie 20 dans le lot 7 en vaut le cout sur les sept je vais jouer a 3 peut être 4.

Autre petit point,je trouve pas loyal de faire des teste sur des jeux ready Nvidia ou si on le fait on devrais aussi le refaire avec un jeu pas optimiser Nvidia. J' ai toujours pensé que les jeux don Nvidia a payer pour les optimiser a leur carte jouais mieux avec des Nvidia puisque ready pour celle si. Je me pose des questions sur ce sujet, je peu très bien être dans le champs, l'idée pour en avoir le coeur net serais de faire un teste avec deux jeux de graphique presque pareille avec le même directx un que Nvidia a payer pour l' optimiser et un autre pas ou c' est déjà fait et ça ma passé sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:18

Nadine, le derniers CPU grand public pour le socket LGA 1366 sera le I7 990X, peux être que des version serveur sortiront encore mais bon sa te donne un idée pour tes future projet. Des ES de I7 995X circule depuis Novembre, mais il ne seront jamais produit sure à 90% et sinon tu loupe que 133MHz par rapport au I7 990X.

Si tu décide d'upgrader à un des 3 processeur 6 core (I7 970 3.2GHz, I7 980X 3.33GHz, I7 990 3.46GHz), il chauffe moins et monte plus haut en fréquence, tu aura des chance pour 4550MHz mais vise pas plus haut et ne pense pas monter plus haut que 4200MHz avec ton I7 975X.

Si tu achète cette Gigabyte Assasins ce sont les seul évolutions que tu pourra faire coté CPU ( C'est déjà bon quand même). Si tu ne pense pas acheter un de ses CPU, ne change pas de carte mère, car sa te donnera rien au finale, puisque ont te dit déjà que si tu veux 3 slot en 16X pour des 5870 1GB, sa ne serre à rien. Si tu veux absolument du USB 3 et SATA 3 prend là carte que Sogetel ta conseiller, sa fera là job en attendant le nouveau socket ~début 2012.

Tu va me dire ''Ouais mais si je prend cette carte là mais deux 5870 1GB seront coller'' Si sa te cause vraiment problème, comme on ta déjà dit moi et RICMX3, vend les et achète une seul 6990 4GB, t'auras ton problème d'espace régler et de bien meilleurs performance en plus. Tu pourra même en rajouté une autre sur ta prochaine carte mère si tu veux Wink.


Nadine pour les jeux '' Mean to be Played'' de Nvidia, ils sont parfois moins performant sur une Nvidia que sur une ATI de même puissance dans d'autre jeux, c'est plutôt pour des filtrage plus avancer disponible des là sortie, mais que ATI rectifie le tir avec l'aide de drivers par la suite.

Pour les pièce dite '' Future Proof'' y'à pas grand chose et sa toujours été comme celà, en ce moment appart le power supply Silverstone 1500W que plusieurs membres ont sur le forum et du côter des carte graphique les ATI 6970 2GB et Nvidia GTX 580 3GB y'à rien, puisqu'ont sais que y'à changement de socket dans 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Nadine Lefebvre

Nadine Lefebvre


Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 105
Localisation : St-Jean sur Richelieu Québec
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:14

Sector-z a écrit:
Nadine, le derniers CPU grand public pour le socket LGA 1366 sera le I7 990X, peux être que des version serveur sortiront encore mais bon sa te donne un idée pour tes future projet. Des ES de I7 995X circule depuis Novembre, mais il ne seront jamais produit sure à 90% et sinon tu loupe que 133MHz par rapport au I7 990X.

Si tu décide d'upgrader à un des 3 processeur 6 core (I7 970 3.2GHz, I7 980X 3.33GHz, I7 990 3.46GHz), il chauffe moins et monte plus haut en fréquence, tu aura des chance pour 4550MHz mais vise pas plus haut et ne pense pas monter plus haut que 4200MHz avec ton I7 975X.

Si tu achète cette Gigabyte Assasins ce sont les seul évolutions que tu pourra faire coté CPU ( C'est déjà bon quand même). Si tu ne pense pas acheter un de ses CPU, ne change pas de carte mère, car sa te donnera rien au finale, puisque ont te dit déjà que si tu veux 3 slot en 16X pour des 5870 1GB, sa ne serre à rien. Si tu veux absolument du USB 3 et SATA 3 prend là carte que Sogetel ta conseiller, sa fera là job en attendant le nouveau socket ~début 2012.

Tu va me dire ''Ouais mais si je prend cette carte là mais deux 5870 1GB seront coller'' Si sa te cause vraiment problème, comme on ta déjà dit moi et RICMX3, vend les et achète une seul 6990 4GB, t'auras ton problème d'espace régler et de bien meilleurs performance en plus. Tu pourra même en rajouté une autre sur ta prochaine carte mère si tu veux Wink.


Nadine pour les jeux '' Mean to be Played'' de Nvidia, ils sont parfois moins performant sur une Nvidia que sur une ATI de même puissance dans d'autre jeux, c'est plutôt pour des filtrage plus avancer disponible des là sortie, mais que ATI rectifie le tir avec l'aide de drivers par la suite.

Pour les pièce dite '' Future Proof'' y'à pas grand chose et sa toujours été comme celà, en ce moment appart le power supply Silverstone 1500W que plusieurs membres ont sur le forum et du côter des carte graphique les ATI 6970 2GB et Nvidia GTX 580 3GB y'à rien, puisqu'ont sais que y'à changement de socket dans 9 mois.

bon pour le moment je bouge pas je reste avec mon matos , je vais juste monté mon watercooling chose de bien avec le HAF 932 il a un réservoirs a même le boitier
donc un problème de moins , pour Laurye et sa sli de deux carte graphique GTX 580 twin frozr 2 OC, pour le temps que son CUP i7 920 fonctionne , je vais lui trouvé une carte mère qui dégage bien les deux cartes qui fait un bon sli et qui supporte ses 12 G de ram actuel devrais être facile a trouvé dans le matos asus pas trop cher.

Je vais embellir mon ordi aussi avec un peu de lumière dans le boitier rouge comme ATI hihihi
Pour le watercooling je suis presque décidé Radiateur thermochill triple,CPU block swiftech apogee XT,pompe MCP655, tuyaux 7-16 sois de couleur rouge translucide ou tous simplement transparent si je trouve du liquide de refroidissement rouge , les fans avec le meilleur CFM possible , des lumière rouge que je vais controllé avec mon NZXT et pour le réservoir comme je disais il est a même le HAF 932. Que pense tu de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:18

Je tes envoyer un PM, serais plus simple de discuté en direct et moins long Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Farscape

Farscape


Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 5
Localisation : terrebonne
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:29

la rampage III extreme est encore au top pour la moitier du prix de la g1 assassin




i7 980x @ 4.70GHz
asus rampage III formula
12gb ddr3 2000MHz
nvidia gtx295
intel ssd 80gb
zalman reserator v2
Revenir en haut Aller en bas
Farscape

Farscape


Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 5
Localisation : terrebonne
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:13

Sérieusement vous pensez vraiment que AMD va réussir a sortir un cpu stable?? jamais dans 100 ans !pour moi amd est mort en meme temps que mon athlon II 6400+ le am3 roule pas c pas stable et jamais ca va letre ! et pensez a ca... le 980x-990x est encore aumoin deux ans dans le top 3 cpu ils peuvent pas tuer le socket 1366 avant aumoin 1 ans et demi 2 ans deja que ya un paquet dépais qui change leur 930-950-960 pour un 2600k 1155 lol juste un 920 monte easy a 4ghz 4.20ghz.. je vois pas le but daller se garocher sur le sandybridge surtout si vous avez un bundle 1366 ! moi entre un 2600k a 300$ et un 950 a 250$ je prend le 950 sans poser de question et meme le 970 est rendu 450$ le choix est facile et c pareil comme avec le 775 ceux qui avais sois un e8400-e8600 on garder leur processeur tres longtemps appart les épais qui sont aller changer leur bon petit core 2 duo contre un super quad-core q8200... et c pareil aujoudhui le monde change leur petit cpu 1366 pour du 1155, intel c une compagnie de marde qui a aucun respect pour c client et un petit in comme ca en passant... en 2013 windows xp s'update pu... pensez vous que votre w7 ultimate 64bit activé par un boot loader va etre encore activé et stable??? non jamais vos pc vont commencer planter comme avec le bon vieux xp !!! alors quand vous voyez une copie original de w7 ultimate 64 neuve a 120$ c le temps de lachetter et de mettre ca dans un beau coin sombre en attendant detre oubliger de louvrire et dinstaler une version légal dans votre ordinateur.. deja qui devrais nous donner une copie gratuite pour toute les informations que surper windows live messenger prend a chaque seconde dans votre personal computer !!!!!! vive amsn messenger Wink et c normal que windows defender prenne amsn messenger comme un fichier dangereux... amsn instale pas un fichier dans tes documents qui donne acces a tout ton ordinateur ! ( WPPMEDIA ) et si vous allez lire sur le sujet ya toujours un dude qui dit que c normal que le fichier sefface pas et de l'hidden.. la raison qui fait qui sinstale pas automatiquement hidden c que de cette facon c légal au yeux de la lois pcq c le meme principe que le partage de fichier/musique/film etc !
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:21

salut
tu dis n'importe quoi Farscape

jai un amd sempron 140 OC a 3.5ghz et il est 100% stable

pis ce qui est de tuer le socket 1366 et bien il va etre remplacer par le Ivy Bridge

fin 2011 debut 2012

et les Bulldozer qui sorte en Aout -septembre vont etre revolutionnaire de la par de Amd

et ce qui est de XP et Seven tu dis encore n'importe quoi

peux etre que Xp auras pu de update en 2013 mais ont sen sacre

pis seven lui il va avoir des update jusqu'en 2018 facile

donc tu capote pour rien

david
Revenir en haut Aller en bas
Farscape

Farscape


Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 5
Localisation : terrebonne
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:02

je veux pas m'obstiner mais tu dois etre le seul a penser que amd c'est stable, pour se qui est du w7 je te dis juste de profiter du temps ou tu peux lactiver avec un boot loader pcq le jour que xp prend fin c'est sur et certain que ton boot loader marche pu microsoft a pas lhabitude de donner des choses a c clients.. ta déja oublier que tu devais appeler chez microsoft pour activer ton xp??? et que si tu disais pas erreur que ta changer ton hdd ou d'ordinateur tu avais pas ton code denregistrement et automatiquement ta cléf etais sur la black list pis que le windows que ta payer avec ton argent étais pu valide donc bon pour les poubelles... c'est pas une question dupdate c une question de payer ou pas ton logiciel dexploitation....
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:56

salut
jai toujours eu des Windows cracker depuis le windows millenium
incluant xp /vista /seven

donc il va toujours y avoir des windows cracker

au pire ya linux Ubuntu

pour ce qui est de amd pk dis tu c'est pas stable ????

explique moi ce que tu entend par pas stable ????


david
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:36

Farscape a écrit:
je veux pas m'obstiner mais tu dois etre le seul a penser que amd c'est stable, pour se qui est du w7 je te dis juste de profiter du temps ou tu peux lactiver avec un boot loader pcq le jour que xp prend fin c'est sur et certain que ton boot loader marche pu microsoft a pas lhabitude de donner des choses a c clients.. ta déja oublier que tu devais appeler chez microsoft pour activer ton xp??? et que si tu disais pas erreur que ta changer ton hdd ou d'ordinateur tu avais pas ton code denregistrement et automatiquement ta cléf etais sur la black list pis que le windows que ta payer avec ton argent étais pu valide donc bon pour les poubelles... c'est pas une question dupdate c une question de payer ou pas ton logiciel dexploitation....

euh j'crois que tu confond les Windows retail avec les oem.... de toute façon c'est pas vraiment le sujet, ouvre toi un topic si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine   quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi pensé de la carte mère Gigabite G1-assassine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte mère Z77
» WTB - Carte mere X79
» NEW: carte mere XXL SR3
» CPU pour M2N carte mère
» Choix de carte mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Hardware :: CPU's & Motherboards-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit