Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptySam 4 Juin - 19:22

Citation :
Notre reporter spécial sur le Computex est tombé sur un prototype intéressant de refroidisseur CPU. Un hybride ventirad et watercooling, le principe étant d’avoir le ventirad évacuant une partie de la chaleur, tandis que le waterblock évacuera le surplus massif.

La connexion avec le circuit de watercooling de cet hybride se fait via le haut du waterblock/ventirad vers votre pompe/reservoir/radiateur watercooling. Dans cette configuration, il peut être utilisé en air cooling seulement ou en hybride : passif aircooling et watercooling. Le waterblock est situé au dessus de la base, juste au dessus des heatpipes.

Cette solution hybride en démonstration sur le stand de PCCooler indiquait une simulation de charge de 467W et une température de fonctionnement de 48°C. Bien que ces chiffres ne soient pas vérifiables, il semblerait que ce système soit réservé à certains partenaires dans un premier temps, afin de vérifier la demande du marché.

L’initiative est intéressante, et assez peu ordinaire pour être remarquée.

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030767

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030768

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030770

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030773

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030775

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030777

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030779

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! P1030788

Source : Cowcotland
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: Re: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyDim 5 Juin - 14:06

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: Re: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyDim 5 Juin - 14:08

Je suis pas sure que ça va pogné tant que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: Re: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyDim 5 Juin - 14:11

Thermaltake avait fait une chose similaire dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: Re: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyDim 5 Juin - 14:17

RicMX3 a écrit:
Thermaltake avait fait une chose similaire dans le passé.


Et c'est mort dans l'oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: Re: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! EmptyDim 5 Juin - 14:54

SPAWN a écrit:
RicMX3 a écrit:
Thermaltake avait fait une chose similaire dans le passé.


Et c'est mort dans l'oeuf?

À mes début dans le watercooling, le heatsink cpu avec l'eau m'intéressait sauf que celui de thermaltake était déjà dépassé par les waterblock swiftech / D-tek et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty
MessageSujet: Re: [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !   [Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Computex 2011] Chérie, amène de l’eau, je refroidis mon refroidisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xigmatek, un refroidisseur pour portable
» Refroidisseur de disque dur chez Arctic
» WTB Motherboard 2011
» GPU Ranking **7 Septembre 2011**
» Présentation M18X ( MAJ 2011-09-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: News des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit