Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Crysis 3 annoncé par erreur Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crysis 3 annoncé par erreur

Aller en bas 
+2
MI7
ChristTheGreat
6 participants
AuteurMessage
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMer 11 Avr - 15:52

Citation :
Mentionné sur Origin, la plateforme de jeu en ligne d'Electronic Arts, Crysis 3 pourrait être annoncé officiellement pas plus tard que la semaine prochaine.

La branche suédoise du magasine GameReactor s'en faisait l'écho tout récemment : Crysis 3 pourrait être annoncé dès la semaine prochaine. La rumeur provient à l'origine d'un listing accidentel du titre sur la plateforme Origin d'Electronic Arts, ou figurait une image de trois versions - boite et digitale - sur PC et Xbox 360. Si l'image a été retirée depuis, on peut y discerner la jaquette du titre (voir l'image ci-dessous).


source: Jeuxvideo.fr

Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMer 11 Avr - 17:09

Le 2 etais tres plate -__- alors j'espere que le 3 sera de retour dans les jungle, parce que a New York sa fesais pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMer 11 Avr - 17:19

Oui, le 2 était moins "difficile" je trouve.

Les graphique étant quand même super et les animations aussi. Le gameplay on s'entait moins le fait d'être "libre" ce qui m,a fait suer un peu.

Moi aussi j,espere que le 3 sera excellent, car Far Cry 3 s'annonce super Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyMer 11 Avr - 21:50

Mouais j'attend plutôt FAR CRY 3, à part Half-Life et quelques exceptions moi pi tuer des extra-terrestre lol....
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 4:21

Ouais FAR CRY 3 Razz va etre mongole Smile mes bon j'ai hate de voir Crysis 3 voir si c'est un echec ou une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 12:02

En même temps, que l'on aime plus ou moins crysis 1 et 2, il faut être de très mauvaise foi pour prétendre qu'ils sont merdiques. Jusqu'ici, crytek n'a jamais fait de mauvais FPS, mais on ne peut vraiment pas en dire autant d'ubisolft. Absolument tous les Farcry produit par ubi sont mauvais, alors pour FC3 wait n see, mais je préfère ne pas avoir d'attente et de déception.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 13:01

gritch a écrit:
En même temps, que l'on aime plus ou moins crysis 1 et 2, il faut être de très mauvaise foi pour prétendre qu'ils sont merdiques. Jusqu'ici, crytek n'a jamais fait de mauvais FPS, mais on ne peut vraiment pas en dire autant d'ubisolft. Absolument tous les Farcry produit par ubi sont mauvais, alors pour FC3 wait n see, mais je préfère ne pas avoir d'attente et de déception.

bah Far cry, le premier, était vraiment excellent selon moi. Far cry 2 j'ai été très déçu..
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 13:04

Oui, FC 1 était produit par crytek justement.
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 13:08

Farcry 1 un c'est un mes meilleur FPS que j'ai pu jouer !

Crysis 1 et warhead super bon! mes sérieusement le 2 c'est pas qui est super plate c'Est sont environement le changement de decord, c'Est une question de gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
OneCarlos

OneCarlos


Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 263
Localisation : Montréal,Québec,Canada
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 18:00

gritch a écrit:
Jusqu'ici, crytek n'a jamais fait de mauvais FPS, mais on ne peut vraiment pas en dire autant d'ubisolft. Absolument tous les Farcry produit par ubi sont mauvais, alors pour FC3 wait n see, mais je préfère ne pas avoir d'attente et de déception.

Suspect Ouais en même temps Ubisoft a juste fait qu'un seul FarCry, le 2. Et oui je confirme. FraCry 2 fait partie de ma liste des jeux non fini. Ce jeu m'a soulé à la longue. Les barrages étaient n’importe quoi. Tu tuais tout le monde et tu revenais dans 5 secondes au même barrage et il y avait déjà du monde. Mais graphiquement parlant il était très bien, surtout le feu. Et coté son aussi, c'était splendide.

xtazy222 a écrit:
Mouais j'attend plutôt FAR CRY 3, à part Half-Life et quelques exceptions moi pi tuer des extra-terrestre lol....

Si jamais il sort un jour Half-Life 3. Genre dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
MastoPuff

MastoPuff


Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 251
Localisation : Chambly QC
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 18:29

MI7 a écrit:

Crysis 1 et warhead super bon! mes sérieusement le 2 c'est pas qui est super plate c'Est sont environement le changement de decord, c'Est une question de gout Razz

pas du tout ses la radicalisation face au console de salon , sur tout les point on baisse l'optimisation que se soit pour acommode le joueur moyen et joueur quotidient . crysis 3 se doit de absolument reincorporer des principe de base on parle bien sur le multiplayer a 64joueur avec Conquete et vehicule, monde ouvert pour chaque mission, dx 11 natif... sinon fini pour crytek

aussi ubisoft on "scrappe " quelque serie majeur je trouve AC, splinter cell, PoP, shuan white series, Silent hunter call of juarez .. donc ne pas attendre beaucoup pour Ghost Recon Future Soldier, far cry 3, AC3 et Brother in Arms furious 4

presentement les jeux video vont stagne au meme point tout sa a cause des maudit xbox et ps3 que je chip et repare a longueur de jouner lol

le seul "moyen", si on peu emprunter le terme, pour que Crysis 3 soit "bon" (a notre gout) se serait que Crytek attendre encore 2 ans pour son lancement. de cette facon le marcher aura le temps d'evoluer et de se stabilise. Ainsi Crytek ne risque pas de sortir un titre considere avant son temp en 2012/13 (Crysis 1 en 2007)

mais jamais, la croissance des jeux video ainsi que leur popularite on beacoup trop prit d'empleur ses dernier anner. (avec les wii Kinect ps move ps eye ShopOnline et Service en ligne sur console ) on a reussi a conquir les joueur non seulement moyen mais ceux occasionnel aussi...

Alors beaucoup plus Facile pour Crytek d'annoncer le nouveaux crysis maintenant le montrer a L'E3 et de le sortir en fin d\anner debut 2013, il savent que le jeux se vendra bien anyway

desole trop tentant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littledeer.ca/
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyJeu 12 Avr - 18:52

OneCarlos a écrit:
gritch a écrit:
Jusqu'ici, crytek n'a jamais fait de mauvais FPS, mais on ne peut vraiment pas en dire autant d'ubisolft. Absolument tous les Farcry produit par ubi sont mauvais, alors pour FC3 wait n see, mais je préfère ne pas avoir d'attente et de déception.

Suspect Ouais en même temps Ubisoft a juste fait qu'un seul FarCry, le 2. Et oui je confirme. FraCry 2 fait partie de ma liste des jeux non fini. Ce jeu m'a soulé à la longue. Les barrages étaient n’importe quoi. Tu tuais tout le monde et tu revenais dans 5 secondes au même barrage et il y avait déjà du monde. Mais graphiquement parlant il était très bien, surtout le feu. Et coté son aussi, c'était splendide.

xtazy222 a écrit:
Mouais j'attend plutôt FAR CRY 3, à part Half-Life et quelques exceptions moi pi tuer des extra-terrestre lol....

Si jamais il sort un jour Half-Life 3. Genre dans 5 ans...

pour préciser, Ubisoft a produit completement un seul Far cry jusqu'a présent, mais était éditeur de far cry 1 .

HL3, ca me fait chier, après épisode 2 j'envoulais plus encore! Trop bon ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyVen 13 Avr - 14:25

sa fait longtemps que les jeux sont pogner au même type de graphique a cause de la limitation des console sa date pas de hier Razz asteur les PC on pourrais appeler ça les suis veut, parce que on attend toujours des console de salon plus fort pour profiter de meilleur graphique sur PC.

pis Ghost Recon Future Soldier, un Solda qui se mes invisible sa commence a être un peux lait a mon gout, j'aime Gosht Recon pour sont ensemble simulation réel, 1 a 2 ball tes mort, faut pas tu cour en malade pour rien sinon tu crève, tu doit repérer tes ennemis, ect... bref moi je n'entend pas gros de se titre... Déception quasiment sure, en plus dans les vidéo en multi sa ressemblai a du COD.....
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur EmptyVen 13 Avr - 14:52

Surtout que ghost recon a toujours été un FPS sur PC.

Mais j'ai regarder la beta multijoueur et perso ça l'air excellant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 3 annoncé par erreur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 annoncé par erreur   Crysis 3 annoncé par erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 3 annoncé par erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysis 2 leaké
» bonjour et deja une erreur de frappe.
» Crysis 1 & 2 à 5$ chq.
» Crysis 2 repoussé
» Crysis 2 disponible sur Steam …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: News des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit