Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps

Aller en bas 
+16
chongghost
lucas
jontcold
v1rus 2.2
sogetel26
OneCarlos
MastoPuff
Utilisateur Bannie
fr0stx
doom
ChristTheGreat
RicMX3
gritch
Billy 5110
xtazy222
zenobox
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:15

Je crois que tu te sens attaqué rapidement. J'ai simplement argumenté, afin de voir ce que toi tu aurais pu trouvé de "débile", mais en gros, t'as juste rien argumenter, ta juste commencer à vouloir partir sur des insultes Wink alors que je t'ai aucunement attaqué. Bref, changement de sujet. Ne te sens pas oubliger de répondre, à ta demande, je vais juste ignoré tes post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
v1rus 2.2

v1rus 2.2


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 4
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:40

Perso:
NFS: le vrai dernier pour moi s'était porsches unleashed, les autres après sont devenu trop arcade e tkikoo à part les 2 Shift (les 2 seuls qui j'ai eu de l'intérêt)

COD: licence aussi usé qu'une **** à 30 sous et rendu trop patriotique à la ricaine dans des scénarios à la Michael Bay

La série NHL sur PC: la version 2009 est la même depuis 2004 et EA Sport a arrêté de sortir des NHL sur pc parce qu'il y a des moddeurs qui ont réussi à le modder (en gros s'était juste pour refaire les intros BS d'EA)

Duke Nukem: j'ai tu vraiment de besoin de justifier pour lui?

Starcraft 2: jeu séparé en fraction pour pigeonné un max. On dirait un plan de Bobby Kotick Surprised

xtazy222 a écrit:
Call of Duty et particulièrement les version développé par Infinity Ward sur PC.

Le jeu est née sur cette plateforme et maintenant on a un jeu pensé pour les consoles --" (MW2/MW3).

Au moins Treyarch ont le mérite de nous avoir sorti un Black Ops potable (en parlant des features comme les serveurs dédiés ranked, CVAR, mod tools).


Je pense que c'est plutôt la faute de Activision si les devs ne peuvent faire ce qu'ils veulent, comme le map tools par exemple, qui baisserait leur vente de DLC.

Mais en même temps je serais curieux de voir le nombre de ventes de map pack sur PC. ^^
En réalité les créateurs de CoD et proprio d'infinity ward voulait passé à autre chose mais Bobby Kotick a refusé. Il y a eu une histoire comme quoi que Kotick aurait fait pleuré des filles et blablabla pour finalement voir les gars d'infinity ward sacré leur camp (ainsi que la très grosse majorité du studio) pour un nouveau studio qui s'appelle maintenant Respawn Studio.

Bref, l'histoire est sur le net si sa t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
jontcold

jontcold


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 106
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:42

america army 3 est moins bon que le deux qui en passant etais sa coche et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:58

Starcraft2 je l'ai bien aimé de mon coté. Le multi ets bien et ils n'ont pas scrappé le jeux. C'est un bon titre.

Pour les Need For Speed, la raison est simple, EA sont excellent pour scrapper des licenses .... Ils sont vraiment attroce EA et essaient de plsu en plus d'aller piger dans nos porte feuille avec des jeux à 50$ qui sont bourré de "addon" payant ....
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:58

Je connais l'histoire virus...

edit: D'ailleur Activision vient de verser 42 million de dollars aux fondateurs d'Infinity Ward. :p

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/activision-42-dollars-ex-infinity-ward-actu-491424.html
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 1213
Localisation : Embassadeur Republic Of Gamer
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:23

pour ma part les COD qui son toujours sur DX9
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:56

Ça va enfin changer pour Blops 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:50

En réalité, les COD non pas vraiment dégradé mais ils ont simplement cesser d'évoluer. À chaque année on à un "nouveau jeu" (oui oui, une nouvelle boite avec un titre différent) mais qui à encore le même moteur graphique et rien de + que la dernière version. C'est en grande partie à cause du côté console qui est limité matériellement... Reste qu'on à crysis2 / BF3 sur console et sur PC on à une bonne différence visuel, mais pour les COD, pas vraiment de + sur PC que sur console...

On à beau chialer mais les COD sont des WIN pour Activision, avec le $ qu'ils fond avec. J'ai hâte de voir le prochain voir si on va avoir le droit à des nouvelles features côté gameplay, même si on sais qu'il sera encore en DX9...


Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:24

Black Ops 2 supportera DX11...

http://oneofswords.com/2012/05/what-i-know-about-call-of-duty-black-ops-ii/
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:34

En espérant que ça change quelque chose visuellement. Si on prend un jeu comme Homefront, DX9 ou DX11 c'est vraiment minime comme différence.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:38

C'est justement ça que j'me disait, j'ai hâte de voir si DX11 va vraiment changer la gueule de ce bon vieux moteur.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:58

Dans crysis2, ça faisait quand même un changement. Reste à voir avec celui de COD
Revenir en haut Aller en bas
gritch

avatar


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 284
Localisation : boisbriand
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:03

Mais ça reste toutes des moteurs sur une base dx9 avec quelques effets dx10-11. Mise à part Shattered Horizon, je ne connais aucun jeux qui soit réellement dx10.
Revenir en haut Aller en bas
MastoPuff

MastoPuff


Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 251
Localisation : Chambly QC
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:48

+1 gritch

Le jeux doit rouler sur console.

A quoi vous voulez qu'un "patch" DX11 serve quand on a carrement la meme texture (pour ne pas dire couleur) degeulase lateralement sur toute les meme surface lol des petits effets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littledeer.ca/
chongghost

chongghost


Date d'inscription : 11/03/2012
Messages : 399
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:09

farcry 2
cod depuis black ops pour moi cest devenu ordinaire
final fantasy apres le 7
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:24

Final Fantasy, le 7 était un des meilleurs sinon LE meilleur.

Witcher 2 était bon. Meilleur que le premier à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
jonivtec

jonivtec


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 69
Localisation : mascouche
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:07

Granturismo......se sont tous des bon jeu...mais le 5 n'a deffinitivement pas vallu 5 ans d'attente....se qui n'en fait pas un réel mauvais jeu pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:49

Pour ma part c'est diablo 3 .. J'adorais les high rune Razz! et la facons des server .. quand tu cherchais un item ou tu voulais le vendre tu cree un game.. mais bon jai pas beaucoup jouer au 3 , je suis decus je l'ai attendu longtemps et jai jouer meme pas 10heure .Sad
Revenir en haut Aller en bas
chongghost

chongghost


Date d'inscription : 11/03/2012
Messages : 399
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:22

en fait comme pour dianlo 3 et starcraft 2.. il y a eu telement d'attende... que quand ils ont sorti... ca ne oas .t. un mega susces... le monde y jouentr encore mais jamais comme au D2 et SC 1
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:39

SC2 je l'ai bien aimé. A mon avis ils n'ont pas dutout "tuer" la license. par contre, D2 .... c'est raté à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chongghost

chongghost


Date d'inscription : 11/03/2012
Messages : 399
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:32

avec toute l'attente tant attendu deouis tant de temps.. les fanatique de SC2 s'attendais probablement a meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:45

si j'aurais pas eu ma dose de d2 jy jouerais encore ! comme plusieur jeux exemple cs 1.6
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:59

Diablo 3 aussi c'est une version moins complete que D2 et plus axé sur le marketing que le fun...

C'est ça bl$$iz$$ar$d$ maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:26

Final fantasy! Apres le X c'est de la merde total! Une License morte! Maintenant la gros challenge dans FF13 c'Est que vous contrôler un personnage sur 3 WOW!

Je veux un jeu Tour par Tour comme FF dans le bon vieux mes sur PC! JE REVE! je sais! lol

Les Metroid en 2D sont les meilleur ! la première venu de Metroid sur Gamecube étais tout de même très bien mes le 2 et 3 ma vraiment pas plus! pour se qui est de Metroid Other M je croix que depuis la Snes c'Est une de leur meilleur réussite mes un peux trop facile de localisé les item missile ect..

killer instinct est pour moi le meilleur jeu de combat jamais sortie sur la SNES! ULTRA COMBON 48HIT avec orchid ! mes sa suite sur N64 étais de loin se qui avais de mieux!

sinon

Crysis 2
Farcry 2
Batlefield 3
COD
Revenir en haut Aller en bas
chongghost

chongghost


Date d'inscription : 11/03/2012
Messages : 399
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:35

farcry 1-2-3 ne sont que des plate forme graphique avec une histoire de merde...
Les plate force sont époustouflanter mais les histoire et le sgame play a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps   Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la lisense de jeux qui ses dégrader avec le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre First Personne Shooter #1 de tout les temps sur PC?
» Votre jeux de course #1 de tout les temps
» Votre jeux #1 de tout les temps.
» Quel jeux jouer :( ??
» Never Settle Forever - Quel jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Video game :: Jeux en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit