Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Aller en bas 
+45
x2ezx
theybeast
BUGZ
pellelu
boutch55555
mindblowingj
jontcold
Deadpool
buick197329lab
ozirix
OneCarlos
jonivtec
vieuxchnock
tom818
viradus
kidkatana
Sector-z
gor-susa
desnucmen
Kush
SePhIrOtX
spikes525
LeP'titNouveau
lepic
snef
mafioso069
Rouch_san
lucas
gritch
glussier
danny3333
musikman1977
doom
chongghost
sogetel26
zenobox
MI7
ChristTheGreat
RicMX3
Utilisateur Bannie
p1903672
xtazy222
fr0stx
ZinkoO
Billy 5110
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 20:06

produit logitech = Customer service le meilleur Very Happy

Mon G110, le lock pour le boutton windows, je l'active tout le temps, je l'ai désactivé, pis bang ma touche windows marchait pu. je les ai contacté, y m'en ont envoyer un new, pis le vieux y me disent de le foutre au poubelle. Ben la touche s'est remis a marcher entre temps Very Happy

2 clavier pour le prix d'un. Merci Logitech Very Happy (sans compté les autre produit ou j'ai eu un service excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 22:55

Meme si c'est pas un mechanical KB j'aodre mon logitech g510. bon choix Razz mais mon prochain sera un Ducky DK9008S Purple LED Backlit Mechanical Keyboard (Red Cherry MX)
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptySam 29 Déc - 11:13

salut

moi aussi comme jonivtec un SSd Kingston V+200 120gig sata 3

payer 80$ chez bureau en gros

J'ai profiter du deal pour enfin passer au SSd et je le regrete pas loin de la

j'aurais du le faire voila longtemps mais la reste a voir avec le temps si c'est aussi fiable que l'ont le dis

Je l'ai mis dans mon laptop Acer

J'ai gagner de l'autonomie et de la rapiditer


david
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptySam 29 Déc - 11:52

C'est aussi fiable que l'on dis. Même mes 2 G1, qui ont plus de 4 ans, et, avec plus de 8 téraoctets en écritures fonctionnent encore comme des neufs dans la machine de mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
viradus

viradus


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 288
Localisation : Killer
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptySam 29 Déc - 13:10

Pour mon fils gamer de 16 ans Smile


LOGITECH G400

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20121229190649

CYBORG Gamer Keyboard

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20121229190615
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 395
Localisation : Québec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptySam 29 Déc - 19:52

Un ssd kingston 120go 200 V+ Rocksmith et Farcry 3 Smile ! 52% de téléchargé.... ast*, j'ai réinstallé vindose pis j'ai oublié de désactiver la mise en veille............ Sad La vie est injuste!

@ sogetel, En té cas, a date il est plus performant que mon défunt vertex 3! Pour le prix on s'entend que sa a du sens! Bizarrement, j'ai jamais eut de trouble avec du kingston, s'est pas glamour... mais sa coute pas cher et s'est moins chiant si sa lâche!

Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptySam 29 Déc - 20:11

viradus a écrit:
Pour mon fils gamer de 16 ans Smile


LOGITECH G400

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20121229190649

CYBORG Gamer Keyboard

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20121229190615

Beau clavier Smile ! jai eu le saitek Eclipse II et il allait vraiment bien , les touche on l'air identique Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 214491
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 22:31

J'aime bien le keyboard moi faudrais je change. j'avais un clavier marauder SC2 mes il ma lacher Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 22:38

Aujourd'hui je me suis acheter un ensemble logitech MX5500 keybord et mouse wirless pour le laptop quand je le branche sur la tv et 2 nouveau moniteur Asus!

J'ai vraiment hate de voir tous mon stock rentrer bientot pour commencer a monter ma nouvelle machine et finalement pouvoir offrire a mon père ca nouvelle bête aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyDim 30 Déc - 23:40

MI7 a écrit:
J'aime bien le keyboard moi faudrais je change. j'avais un clavier marauder SC2 mes il ma lacher Sad

Le clavier ta lacher quand ? Pas chanceux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 0:16

ma lacher fait une coupe de mois mes bon quel que touche ne fonctionnais pus! et un joueur de Starcraft 2 ma offert 50piaces pour mon clavier. j'aimerais bien en ravoir un comme ca parce que les touches sont super pret et facile dacces!
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 1:44

salut

moi aussi jaurais besoin d'un clavier neuf

Serais une idee que de men payer un

sa va etre surment un autre Logitech

david
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 1:49

Il m'en reste un si tu veux MI7, mais avoir su j'aurais chequer si sont encore sa garantie je crois que c'est un an par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 7:19

Des headphones Beyerdynamics custom one pro.

223$ shipped. Fini les earbuds haha.
Revenir en haut Aller en bas
ChristTheGreat

ChristTheGreat


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 1261
Localisation : Somewhere In Time!
NB de merci reçu : 16
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyLun 31 Déc - 14:08

J,ai reçu mon M4 256gb, mon WD Red 2TB et le case externe.

Finalement, je garde mon 64gb pour le OS simplement, j'ai 220GB avec les jeux et OS..

Finalement, e vais avoir 368gb d'espace sur mon raid 1 de libre après tout sa car certain backup vont aller directement sur le 2TB.

Je vais peut-être migré mes 2 Black pour des RED finalement, le disque s'en sort plutot bien, ok 17ms sous HDtune, mais si j'ai juste les DATA et non pas les jeux, ca va aller Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
viradus

viradus


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 288
Localisation : Killer
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMar 1 Jan - 7:18

Un Galaxy s3 pour mon anniversaire que j'ai root direct en full Twisted Evil

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20130101131808
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 1:30

Une clé USB de 16GB!
Revenir en haut Aller en bas
viradus

viradus


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 288
Localisation : Killer
NB de merci reçu : 1
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 10:37

Ventilateurs CORSAIR High Performance SP120 - Pack de 2

Le design avancé de la série SP120 offre une pression statique plus élevée, nécessaire pour refroidir les radateurs et dissipateurs de chaleur de votre boîtier, tout en ayant un comportement silencieux. Les septs lames ultra larges, moulées sur mesure, délivrent une haute pression statique, et le boîtier du ventilateur personnalisé facilite le passage du flux d'air dans la bonne direction. De plus, les supports en caoutchouc ainsi que le système de roulement hydraulique de pointe permettent une haute fiabilité et un fonctionnement silencieux. Trois anneaux colorés inclus vous permettront de personnaliser l'apparence du ventilateur pour correspondre au reste de votre matériel.

X4

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20130103162838

Ventilateurs CORSAIR Édition silencieuse AF120 - Pack de 2

La série des ventilateurs AF120 vous permet de profiter de mutliples fonctionnalités. Neuf lames ultra fines, moulées sur mesure, produisent un flux d'air impressionnant. Les coins en caoutchouc réduisent considérablement les vibrations et le système de palier hydraulique de pointe est silencieux et fiable. Vous pouvez de plus personnaliser le look avec les trois anneaux de couleur inclus

X4

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20130103163212

Boitier CoolerMaster COSMOS II - Grand-tour - Micro-ATX / ATX / E-ATX / XL-ATX

Quand la performance rencontre le style


Les ailes latérales au style aérodynamique inspiré de l'industrie automobile sont devenues la marque de fabrique de la série COSMOS de COOLERMASTER. Son revêtement en aluminium brossé, réhaussé par les panneaux latéraux en acier et ses deux arceaux profilés lui donne une apparence luxueuse et élégante.


En se concentrant sur les thèmes de la course, du luxe et de la vitesse, COOLERMASTER n'a pas seulement créé un boitier puissant et efficace, mais quasiment une oeuvre d'art.





Sur le dessus une plaque coulissante découvre un panneau de commande, qui, en plus des boutons Reset et d'alimentation, propose également 5 boutons de commandes permettant de gérer la vitesse et les LEDs des ventilateurs.


La connectique en façade devrait couvrir vos besoins avec 2 ports USB 3.0, 4 ports USB 2.0, les entrées micro/casque, et même un port eSATA.


Un panneau coulissant sur la façade dévoile 3 baies 5.25" à cache mobile, et deux racks amovibles "Hot SWAP" pour disques durs 3.5".
En tout, on trouvera pas moins de 11 baies compatibles 3.5" et 2.5".


Sa structure interne présente des chambres individuelles pensées pour un traitement avancé des flux d'air et de la température. La chambre inférieure contient une des cages HDD/SDD, un support pour double ventilateur, un rail PSU extra long et assez d'espace pour pour un système de refroidissement water-cooling. La partie supérieure peut accueillir des cartes mères jusqu'au format XL-ATX.



Le refroidissement est assuré par 5 ventilateurs:
1 x 200mm en façade
1 x 120mm dans le haut (on pourra y placer jusqu'à 3 x 120mm / 2 x 140mm / 1 x 200mm)
1 x 140mm à l'arrière
2 x 120mm sur la partie basse intérieure

La partie médiane intérieure pourra être équipée d'un 120mm, tandis que vous pourrez en placer deux sur le coté, pour attiendre jusqu'à un total de 10 ventilateurs.


Pour favoriser un fonctionnement sans faille et une durée de vie allongée, de nombreux filtres anti-poussières sont présents aux endroits stratégiques: en façade, sur le sommet, sur la porte gauche, et évidemment, sous l'alim. Simples d'accès, ils facilitent grandement le nettoyage de votre plateforme.

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20130103162645

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 20130103163646

voila c'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 15:25

Beau case !
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 15:37

EVGA GeForce GTX 670 FTW cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 15:41

danny3333 a écrit:
EVGA GeForce GTX 670 FTW cheers

alien Chanceux!!

Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 15:45

Très beau boitier Viradus et belles fans.
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 15:49

COSMOS 2 vraiment un tres beaux boitier!
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 16:20

Je vien dacheter une cle cd farcry 3 Smile 24$ mais pas sur steam Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 16:39

Pas grave a ce prix la ses du vole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?    Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?
» Bon, on achète quoi maintenant??
» Une GeForce GTX 480 acheté, une souris gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit