Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 9:54

Citation :
À peine Windows 8 sorti, voilà que les rumeurs vont bon train autour de la prochaine version de l'OS de Microsoft. Ce Windows 9 s'appellerait Blue et d'après le site The Verge qui s'appuie sur ses sources, les équipes de Microsoft travaillerait bien à son développement.

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Window10

Mais plus surprenant que son nom (Blue, pour les utilisateurs de Windows, fait surtout penser au célèbre écran d'erreur, le Blue Screen of Death), c'est la date de lancement prévue : mi 2013. Moins d'un an après Windows 8, la source parle de changement sur l'interface et le reste de la plateforme.

Il semblerait que Microsoft souhaite revoir la fréquence de sortie de ses OS pour se caler sur le rythme d'un nouveau Windows par an. L'écosystème serait également revu en conséquence, avec une tarification évoluant à la baisse pour permettre au grand public d'adopter rapidement les mises à jour. Reste à voir si ce modèle tranchant radicalement avec les habitudes de Microsoft provoquera l'approbation de ses utilisateurs.

Source : tomsguide.fr
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 19:31

Ridicule déjà la que pour moi Windows 8 avec leur interface tablette sa va être sens moi et j’espère que le prochain OS seras aussi bien que Windows 7.

En plus un OS par ans sont tu viré fou! Je crois qu'il regarde trop du coté d'activision avec leur COD loool

XP-Bon Vistal-Fail W7-Bon W8-Fail sa devrais porté fruits pour le prochain OS
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 19:34

MI7 a écrit:
Ridicule déjà la que pour moi Windows 8 avec leur interface tablette sa va être sens moi et j’espère que le prochain OS seras aussi bien que Windows 7.

En plus un OS par ans sont tu viré fou! Je crois qu'il regarde trop du coté d'activision avec leur COD loool

XP-Bon Vistal-Fail W7-Bon W8-Fail sa devrais porté fruits pour le prochain OS

Je serait pas prete a dire que window 8 est fail...quelque bug a regler mais bon je trouve sa con que le prochain sois deja annoncé

Merci pour cette nouvelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 20:07

Un os qui coût moins cher par année au final que de payer le os a un prix de fou aux 3 ans ( 300$) quand ca sort sur le marcher. Microsoft fait bien de faire ca, au moins le monde va l'acheter a un prix moindres. C'est bon pour nous et Microsoft a compris nos besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 20:12

Depuis plusieurs années Microsoft parle d'un membership annuel pour Windows. Alors, c'est ce qui arrive maintenant. Au final, çà revient quand même moins cher qu'auparavant, mis à part winxp qui a duré plus longtemps que prévu.

d'ici un an ou 2 au grand max, tous les écrans seront touch screens, alors une interface comme Windows 8 devient plus intéressant que la taskbar de windows7.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 20:15

MI7 a écrit:
Ridicule déjà la que pour moi Windows 8 avec leur interface tablette sa va être sens moi et j’espère que le prochain OS seras aussi bien que Windows 7.

En plus un OS par ans sont tu viré fou! Je crois qu'il regarde trop du coté d'activision avec leur COD loool

XP-Bon Vistal-Fail W7-Bon W8-Fail sa devrais porté fruits pour le prochain OS

Pour la tablette, tu le désactive pour l'usage du pc lol! Faut pas viré fou , un os a 70$ pro 64bits top en moyenne a l'achat par rapport le win 7 ultimat 64bits de 250$ Wink

J'utilise le win 8 et je l'adore Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 214491
Revenir en haut Aller en bas
desnucmen

avatar


Date d'inscription : 04/07/2011
Messages : 29
Localisation : Ormstown ,QC
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 20:23

moi ses surtout le nom qui me fais peur Windows Blue (sa fais pas mal blue screen ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 20:38

Je pense pas qu'il sont assez con pour nommer leurs produit "blue" parce qu'ils fait trop de blue screen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 EmptyVen 30 Nov - 20:41

desnucmen a écrit:
moi ses surtout le nom qui me fais peur Windows Blue (sa fais pas mal blue screen ) Shocked

C'est original comme nom. Tout les systèmes de win 7 inférieur pour faire de l'overclock extreme CPU, GPU et RAM , blue screen + plantage du win 7. Le win 8 au plantage fait un redémarrage normal cheers C'est excellent pour ceux qui fait de OC extreme très souvent comme moi. Ca prend un OS sable pour faire de l'overclocking et le 8 l'offre cheers C'est le temps que Microsoft pense au overclocker lol! C'est un plus pour ceux qui fait beaucoup d'overclock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013   Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue, le successeur de Windows 8, prévu pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement 3 éditions pour Windows 8 contre 6 à Windows 7 ?
» Une date pour HAWX 2, plus tôt que prévu !
» FS/FT- Case BitFenix Prodigy Blue W/Windows Panel
» DriverPacks pour Windows HELP!!!
» Windows 8 pour l’automne 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: News des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit