Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig

Aller en bas 
+3
ZinkoO
danny3333
tom818
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 12:13

Bonjours a tous,

Voila je vais faire un built et prendre quelque photo des divers composante qui seront installer dans ceux-ci.

Le premier built comprendra les ancienne composantes du PC qui me sert depuis le mois de juin pour jouer et sera la rig a mon pere.

voici ce qui se retrouvais dans celle-ci:

Case CM Storme Trooper
P9X79 PRO
i7 3820
Crucial Ballistix 16Gb 4x4 1600
GTX570 TwinFrozr ii OC
Seagate Momentus XT SSHD 750Gb
Corsaire H100
Inwin commander 1200w bronze

Ceci sera la machine que je vais faire a mon père contiendra donc mon ancient mobo ancienne ram, une de mes 570 mon ancien cooler et power supply.

Et voici ce qui sera dans ma nouvelle machine. Je sais c'est overkill pour rien mais j'ai toujours été comme cela dans tous ce que je fesais. Sur ma voiture mon camion je suis extremiste dans tous... Que voulez-vous on a tous des défauts et ca c'est mon pire lol

CM Cosmos 2
Asus Rampage IV Extreme
i7 3930k
Corsair Dominator Platinum 4x4 1866
Corsair H100i (nouveau modèle)
Intel 520 120Gb (boot)
Samsung 840pro 256gGb (game)
Seagate Barracuda 1To 64mb cache (stockage)
Asus Xonar Essence ST
Asus Xonar H6 (extension pour faire du 7.1 pour mon headset)
2x Asus GTX670 2Gb DirectCuII
Corsair AX1200i

Pour ce build je vais probablement changer mon Intel 520 pour un autre Samsung 840pro dans le futur. Je vais donc surment installer mon systeme d'exploitation sur mon samsung et mettre quelque jeux sur le 520 en attendant de le remplacer. C'est moins dull juste loader des jeux et installer origin et steam que d'avoir a réinstaller windows au complet et tous les driver a nouveau!

Donc voila j'ai acheter la casi totalité de ce que ca me prend dans les 3 dernier jours. Case, cooler, ram, carte graphique, power supply, carte son, le processeur du pc a mon pere. Bref en gros il me manque seulement le hd pour le pc a mon pere et je suis pres a tous commencer. J'ai aussi acheter une seul 670 je vais acheter la 2ieme quand je vais acheter mes 2 autre moniteur pour le moment une seul est plus que suffisant. J'attend apres les fete pour la H6 car personne ne la en stock special order seulement.

Alors voila quand je vais avoir les pieces je vous montre tous ceci de plus pres! Je vais joindre une photo de la rampage bientot!
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 12:48

Que du beau en vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 12:54

2 Beau build en vue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 15:42

Alors voici une photo de ce que j'ai en ma possesion présentement je vous promet de vous tenir updater au fur et a mesure que je vais recevoir les autres pièces qui sont commander depuis le 22. Mais comme c'est la periode des Fêtes pamal tout tourne au ralentis!

Alors voila la photo de ce que j'ai en main présentement remarque il manque la boite du 840pro elle est emballer dans mes boite qui sont rendu dans ma maison a 900km d'ou je suis présentement!
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 7461A4F5-65DE-4A7E-95C3-DEABA3D3D9F3-6186-00000B8D64A9F13B
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 15:50

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 214491 compte tu faire un Watercooling ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 16:40

Peut-etre plus tard mais pour le moment je vais le monter ainsi. J'ai acheter le Cosmo2 pour pouvoir faire un jour un wathercooling complet. Mais pour le moment le budget est dejas pamal tout passer. Encore quelque petit achat a faire pour apres noel pour terminer les 2 rig. De plus je suis en plein déménagement ca commence donc a etre assez bordellique. Maison neuve = souvent quelque petit reno donc faut mettre les priorités au bon endroit comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 17:13

tom818 a écrit:
Peut-etre plus tard mais pour le moment je vais le monter ainsi. J'ai acheter le Cosmo2 pour pouvoir faire un jour un wathercooling complet. Mais pour le moment le budget est dejas pamal tout passer. Encore quelque petit achat a faire pour apres noel pour terminer les 2 rig. De plus je suis en plein déménagement ca commence donc a etre assez bordellique. Maison neuve = souvent quelque petit reno donc faut mettre les priorités au bon endroit comme on dit!

Ta raison Wink ! super case jai hesité beaucoup mais jai finalement pris le silverstone FT02 ! hate de voir ce build la Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 24 Déc - 18:36

Oui c'est un tres bon case le silverstone aussi et tres versatile!

J'ai tres hate d'avoir tous recu ca! J'ai l'impression que ca sera shipper seulement le 26 ou le 27 par contre je n'ais rien recu encore comme confirmation. Je suis tres impatient haha!
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 7 Jan - 22:40

bon petit update il va y avoir des changements dans les built

Premier je vais maintenant utiliser 2 samsung 840pro 256gig pour ma rig et laisser le intel 520 dans la rig a mon pere ainsi que le Barracuda 1to je me suis acheter un WD caviar green 3to pour le mien.

Voici les photo de ce que j'ai recu jusqu'a présent.
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig BB933F56-8F0C-4820-BA94-29308D3AA21E-951-000001DF0A752A17

570 TFIII vx 670 DCUII
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig DA770811-B0CF-4D2C-9F90-59B58F9A25DE-951-000001DF11044859
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig ED6BEEB6-259F-4FC7-9ECB-7914F7480C87-951-000001DF158C61CE

Case box comparaison lol :

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 53C34F73-D805-401C-B293-E2F5F530694F-951-000001DEFAB9D24C

Dison juste que le stormtrooper pourais etre mis a l'intérieur du Cosmo lol
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig AADDA37C-3A13-41AC-B49E-B226F613E771-951-000001DF03590284

J'ai eu aussi le powersupply mais j'ai pas de photo aussitot que je suis de retour j'en prend et je post ca ici pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyLun 7 Jan - 22:44

Beau stock. Beaucoup de plaisir à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 20:11

Bonsoir mesieurs.

Voila j'update ici un peu j'ai pris le temps de prendre quelque photo des derniers élément que j'ai recu.
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig B7D6214D-C3D2-4F22-89B8-4415F97C0DB3-402-000000EAA31F830E
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 6E9FF205-4EDA-42EA-A583-6A6998A60011-222-000000BB461C3B6A
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 94FC91EE-DF8A-4172-A140-61AA6D3BB4B8-222-000000BB3EFCC48B

Alors voila j'ai commencer a monter ca par les soir apres le travail. Comme je finissais a 8h le soir j'en fesais pas tres long a la fois. Malgré tous j'en ais fait pamal.

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig E598EE2B-C42D-4A22-BFB9-B9D62FA36BC2-402-000000EA9CFD6A6F
Premier soir board et PSU installer

Le deuxieme soir.
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 92BBE876-E258-4681-8351-43CDA6497B02-261-000000C6B2EE6167

Maintenant et bien j'ai installer se soir quelque fan supplémentaire et installer les carte audio bien sur vous allez remarquer que ma essence ST n'est pas brancher au port encore tous simplement car je n'ais pas recu mon adapteur Pcie to PCI. J'attend apres ca il y avait un delais de 2 a 5jours sur la piece avant qu'il me l'envois en plus d'un autre 3jours pour le shipping.
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig D2D9D5BC-2DD7-4076-8ADA-7B9202150896-261-000000C58F0E170D

C'etait mes deux premiere expérience en la matiere de montage d'ordi je sais que c'est pas sur la coche mais pour une premiere fois je trouve que je me suis débrouiller quand meme pas si mal. J'ai envrions 6h de travail pour le montage j'ai pris mon temps pour ne pas faire d'erreur. J'ai aussi changer l'emplacement de mon H100i car les fan était appuyer sur le 8pin et 4pin sur le haut du motherboard. J'ai donc tasser le tous sur la droite comme le case est capable de prendre un rad 360mm. J'aurais pus aussi monter les fan sur le top du chassis mais bon c'est pas si mal comme ca non plus.
J'ai aussi améliorer mon cable Floppy qui va d'une carte son a l'autre ca a fais un grand bien le tous est pamal plus clean comme on peux voir sur la photo.

Ma prochaine étape va surment etre un Watercool complet mais ca va aller a plus tard et je vais peut etre attendre de voir les nouvelles serie 700 de carte pour voir des fois que je déciderais d'acheter une 790 Wink

Qu'elle fan me conseiller vous de prendre pour remplacer ceux que j'ai dans mon case présentement? J'aimerais des fan silencieu autant que possible mais qui on quand meme un look pas pire a l'oiel. avec LED serais bien mais c'est pas une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Beau built, vraiment clean.

Un travail de pro! Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 214491
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 21:02

Une question par curiosité: pourquoi avoir acheté une carte de son PCI quand la carte-mère n'a pas de PCI et que ces cartes sont aussi disponibles en PCIe en 7.1 Question
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 21:35

J'ai acheter la carte d'un ami a tres bon prix. elle etait neuve et il a décidé de s'en départir c'est la raison pour la quelle je lès acheter. Si non j'aurais acheter une STX.
Les critiques disent que la ST sonne mieu que la STX mais la je suis pas convaincu ca reste exactement la meme carte.

Et la STX fais du 7.1 seulement sur la sorti optic avec la ST on a l'expension pour adapter en 7.1 pour les kit de son comme mon Edifier S550 qui est doté de prise standar et ne prend pas l'optic.
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 21:39

Question pour vous les Fan bitFenix sont il silencieux? Coté qualité ca dit quoi?

J'aimerais bien les des fan avec LED si non vous conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 21:51

Elles sont assez silencieuses mais il peut avoir mieux en fait de puissance. Quand je vais mettre mon rad 360, le vais installer des Gelid Wing 12 PL. La pression statique et le cfm sont un peu plus élevé.(75 cfm/2.66 de pression contre 56 et 1.24 pour les Bitfenix) Mais ce sont quand même de très bonnes fans et pas trop dispendieuses.
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 22:01

Merci beaucoup

Je vais regarder ca les Gelid Wing pour voir merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyJeu 17 Jan - 22:02

Va voir là:
http://www.gelidsolutions.com/products/index.php?lid=1&cid=2
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 18 Jan - 1:15

excellent build Smile ! manque juste le sleeving rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMar 22 Jan - 18:54

Lol je dois avouez par contre que j'ai un légé panchant pour le look plus sleeper du All Black que j'ai en se moment.

Je vais regarder mais comme je viens d'Acheter deux EVGA GTX690 je vais assurément passer au watercooling pour c'est deux petit bijoux donc je vais vous tenir updater sur les futur projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyMar 22 Jan - 19:37

X2 gtx 690 affraid !! tes fou! j'aime bien Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 214491
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 25 Jan - 10:44

Bon j'ai quelque update a faire sur mon built Smile

Alors voila j'ai maintenant recu tous mes nouveau Fan pour mettre dans le case j'ai installer le tous hier.

J'ai décider d'acheter des Fan Corsaire SP et AF series.

Et je dois dire j'adors ils sont vraiment pas bruyant et je trouve que ca donne un beau look au regard a l'intérieur du case Smile

J'ai aussi changer le fan 200mm a l'avant pour un Bitfenix de couleur rouge car le petit bleu qui etait monter dans le case a l'origine jurais un peu avec mon build.

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig AC671383-A80A-47A8-B4D6-91729B65E080-208-0000009A1B814CEF

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig FE24F717-8630-425C-B868-461463A05AF9-208-0000009A272CF660

Alors voila prochaine update sera a la réception des 690 que j'espere voir arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ZinkoO

ZinkoO


Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 1183
NB de merci reçu : 9
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 25 Jan - 11:10

c'est vrai que sa donne un beau look Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 214491
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 25 Jan - 11:17

J'aime bien Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig 214491
Revenir en haut Aller en bas
vieuxchnock
Modérateur
Modérateur
vieuxchnock


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1182
Localisation : St-Hippolyte
NB de merci reçu : 12
Galerie Personnel : ici
Feedback : Ici QHO et Ebay

Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig EmptyVen 25 Jan - 12:12

C'est très beau et les fans Bitfenix sont assez belles. J'ai hâte de voir les 2 690 là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty
MessageSujet: Re: Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig   Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Built PC pour mon père et ma nouvelle Gaming Rig
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rig complète pour mon grand-père
» nouvelle watercooller gaming rig
» Mauvaise nouvelle pour le GT300
» nouvelle pour internet illimité
» aide pour nouvelle config qui gele !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Live WIP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit