Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Avis pour un upgrade EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Avis pour un upgrade Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Avis pour un upgrade EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Avis pour un upgrade Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Avis pour un upgrade EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Avis pour un upgrade Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Avis pour un upgrade EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Avis pour un upgrade Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Avis pour un upgrade EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Avis pour un upgrade Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Avis pour un upgrade EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Avis pour un upgrade 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Avis pour un upgrade EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Avis pour un upgrade Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Avis pour un upgrade EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Avis pour un upgrade Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Avis pour un upgrade EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Avis pour un upgrade Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Avis pour un upgrade EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Avis pour un upgrade 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Avis pour un upgrade EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Avis pour un upgrade Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis pour un upgrade

Aller en bas 
+3
Rouch_san
Sector-z
Samgrilla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samgrilla

Samgrilla


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 48
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 19:19

Bonjour groupe,

J'aimerais votre avis, j'aimerais upgrader un peu mon pc pour le mettre plus à jour et je voulais savoir si ça en valait le coup.

Mon build actuel :

CPU : i7 920 (pas OC en ce moment) @2.67
Rad : Noctua NH-U12P (mon sous-sol chauffe pas mal)
Case : Coolermaster Cosmos 1
MB : Asus P6T Deluxe V2
GPU : EVGA GTX 670 2go
RAM : OCZ Reaper triple channel 6go
SSD : Corsair Neutron GTX 240go
DD : 1x WD Raptor + 1 Cav Black 500Go
Moniteur : Viewsonic 21p LCD (pas LED)

Je ne fais que jouer principalement et un peu de bureautique. Avec quelques recherches, je voulais savoir si ce build semble être dans la bonne direction. Je n'ai pas un gros budget, avoisinant 1000$ max. Je changerais cpu, MB, écran et la RAM. Ça irait comme suit :

CPU : core i5 4670k (J'aimerais commencer a OC un peu avec ce build)
MB : RoG Maximus VI HeRo
RAM : Soit GSkill X Series ou Corsair vengeance
Moniteur : ASUS VG248QE
Rad : NH-D14

Je garderais ma carte graphique, boitier et SSD/DD.

Vous en pensez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 19:43

Pas besoins de ce board si tu fait juste de la bureautique, prend en un de base exemple ici 145$ Puis prend toi un 4770K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Samgrilla

Samgrilla


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 48
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 20:15

Je me suis mal exprimé, c'est pour jouer que je fais ce build. Un peu de bureautique, mais 95% c'est pour gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 20:30

Ok ses l'inverse de ce que j'avait compris Wink. Mais en gros si tu joue tes mieux de prendre le même board que je tes suggérer mais de mettre une deuxieme carte graphique, avec l'argent qui reste et la ram, tu prend quelque chose de basic la 2*8GB 1600MHz. Le Rad encore si tu veux sauver prend un H100 de corsair en meme temps tu peux regarder pour un kit de ram ici . Coupe sur le board et la ram et le cooler pour prendre une deuxieme GTX 670 2GB et tu sera pas mal plus heureux pour 95% du temps que si tu prenais ce que tu voulais prendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 20:33

Pour un SLI, t'as quoi comme power supply?
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 20:36

Regarder sa signature :p Corsair TX-850w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 20:37

Sector-z a écrit:
Regarder sa signature :p Corsair TX-850w
Pouhahaha, j'avais même pas remarqué la signature, merci de la remarque Razz Avis pour un upgrade 214491 
Revenir en haut Aller en bas
Samgrilla

Samgrilla


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 48
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 20:48

Merci Sector Smile

Mon power supply est ok pour l'option du SLI ?

Et est-ce que c'est une bonne option de miser sur 2x 670? ou ca serait mieux que je tente de vendre celle que j'ai et de trouver 2x 680? ou... dans la génération des 700?
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyLun 21 Oct - 22:25

Ba la si ta 2000$ a metre ses pas pareille que 1000$, je tes donner l'option meilleur rapport performance prix mais si ton budget augmente sa changera ... mais temps que tu peux pas switcher a deux GTX 770 4GB non sa vaux pas la peine prend juste une autre GTX 670 2GB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
Samgrilla

Samgrilla


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 48
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 5:49

Est-ce que mon power supply est ok pour une 2e GTX 670 dans ce cas? Ou dois-je envisagé un plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
Rouch_san

Rouch_san


Date d'inscription : 17/09/2012
Messages : 478
Localisation : Rive-Sud/St-Hyacinthe
NB de merci reçu : 5
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 8:19

À 850w, t'es ok pour un SLI + de l'OC.
Revenir en haut Aller en bas
Samgrilla

Samgrilla


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 48
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 13:23

Donc si je résume :

Build updaté selon vos suggestions :

CPU : i5 4670k
CM : Gigabyte GA-Z87X-UD3H
Ecran : ASUS VG248QE
Achat d'une 2e evga GTX 670 FTW pour sli

Resterait choisir de la RAM, des suggestions?

Et l'écran, qqn l'a testé? J'ai vu beaucoup de bien dans les tests à date.

La CM Gigabyte, Sector-Z, j'économie sur le prix, c'est bon! Est-ce que ce que je "perdrais" VS celle j'avais choisie (Maximus VI Hero) est non significatif? J'ai cru comprendre que vous aimiez beaucoup ici la gamme de "RoG" surtout quand il est question de gaming. Je n'ai jamais eu d'autres board que des Asus à date.

Le Corsair H100 c'est du watercooling? Je n'ai jamais touché à ce type de refroidissement encore, je pensais rester plus du côté air cooling.
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 13:49

ROG c'est surtout pour les gros maniaque d'Overclock il y a tellement d'option que tu peux te perdre.

J'ai une maximus Impact pis je peut te dire que j'ai jamais vue un bord aussi complexe Wink

Sincèrement la board que Sector-z te propose va très bien répondre a tes besoin tu vas pouvoir OC Smile mais tu vas être limité par la Chaufe du CPU Wink


Le H100 c'Est un kit complet qui comprend Pompe radiateur tuyaux sur un même kit sa vaut la peine pour le prix! sinon tu as le même principe pour moins chère et aussi efficace ! le Kraken X60 radiateur double avec des fans 140MM
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 13:51

Est-ce que ce que je "perdrais" VS celle j'avais choisie (Maximus VI Hero) est non significatif?
- D'une facon très technique les limites d"OC sont un peu meilleures avec la ROG (en general), cependant ce n'est pas une différence qui devrait être remarquée et surtout pas sous cooling air ou WC OEM.

Le Corsair H100 c'est du watercooling? Je n'ai jamais touché à ce type de refroidissement encore, je pensais rester plus du côté air cooling.
-Oui c'est du WC mais c'est un loop qui est fermé et construit pour ne jamais être ouvert, en fait cèst aussi simple que de brancher un cooler a air et quelques fans. Moi je te le recommande fortement si t'es pour avoir des pièces de cette qualité et un processeur intel K, et que tu veut pas avoir a jouer avec des pièces de WC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 17:52

Il faut que tu comprenne une chose, ici les gens lise des review et ce fit à ce que les autres achete et achete la même chose, mais c'est pas ce qu'il faut faire si tu veux vraiment profiter de 100% de ton investissement. Car il suffie qu' un membre regarde le PC de Danny, dans sa tête ses tout suite sa

1) Wow c'est beau ..
2) Si ses beau = ses bon
3) C'est bon, alors je veux la même chose ... puis sa tourne en boucle et tout le monde suit ...

Mais la questions qu'il ne se pose pas et que toute personne en informatique n'osera jamais vraiment se dire la réponse, question orgueils souvent Wink, ses '' Est ce que j'ai les compétence et vais-je vraiment avoir besoins de sa ? 75% du temps et 75% des membres ont un board au dessus de leur ''Skills'' et ne vont pas se servir de 70% des fonctionnalité de la carte mère quand il achète une carte mère de 200$ ou plus et 70% encore la je suis généreux.

1) Entre une carte mère à 130$ et une à 600$ sur le même socket avec une seul carte graphique et de la ram standard, tu aura les même performance en jeux et en bureautique à 99% et je suis peux être généreux si ses pas 99.5%.

2) Si tu veux overclocker et ses bien beau dire, '' ouais je vais lire et ect''  Tu sera limiter bien plus avant par ton système de refroidissement, que par ta carte mère, dans 99% des cas aussi entre la carte mère à 130$ et à 600$.

3) L'autre limite si tes un peux plus ''expérimenter'', le CPU. Il sera à ses limite, pour du H24 bien avant que tu sois au limite de la carte mère entre une carte mère de 130$ et une de 600$, à moins que tu achète une 20 aine de CPU et aye un CPU 90% mieux que la moyenne finalement dans le lot, mais je ne crois pas que ses le cas de personne ici Wink, ses une loterie et ont gagne pas souvent à la loterie rappel toi Wink.

4) De plus dans c'est cas rare, ou vraiment il te faudra aller chercher une carte mère haut gamme, tu aura déjà investit une fortune dans un watercooling custom de fou, pour tenir la température de ton CPU puis encore la pour un Gamer, l'argent qu'il faudra débourser pour passer d'un board de 130$ pour gagner les 200MHz de plus, en achetant un board de 350$, si vraiment il a un CPU en or, il ne verra aucun gain dans ses jeux. Par contre achète une autre carte graphique et la tu viens de doubler tes performance ou presque Wink.


En gros la carte mère et la mémoire sont les pièce les plus Overkill dans les pc de Gamer, les seul exception ou même si tu overclock pas et à besoins d'une ROG ou une carte mère milieux ou haut de gamme, ses pour les fonctionnalité tel que le Tri Way SLI ou Crossfire ou encore un PC équiper de  4 Way SLI ou Crossfire X. Dans tout les cas pour un Gamer tes mieux de mettre une troisième carte graphique avant d'acheter une carte mère millieux de gamme, si tu veux vraiment profiter de ton argent tout les jour que tu joue, et non que pour faire beau à travers de ton plexi glass que tu regardera, car tes mort a cause d'une chute de frame rate de 60 FPS à 25 FPS lors d'une scène lourd. Certaine carte mère pour quelques dizaine de dollars de plus t'offriront une meilleurs carte de son, mais performance pur, du Z87 ses du Z87  Smile


mindblowingj a écrit:
Est-ce que ce que je "perdrais" VS celle j'avais choisie (Maximus VI Hero) est non significatif?
- D'une facon très technique les limites d"OC sont un peu meilleures avec la ROG (en general), cependant ce n'est pas une différence qui devrait être remarquée et surtout pas sous cooling air ou WC OEM.

Le Corsair H100 c'est du watercooling? Je n'ai jamais touché à ce type de refroidissement encore, je pensais rester plus du côté air cooling.
-Oui c'est du WC mais c'est un loop qui est fermé et construit pour ne jamais être ouvert, en fait cèst aussi simple que de brancher un cooler a air et quelques fans. Moi je te le recommande fortement si t'es pour avoir des pièces de cette qualité et un processeur intel K, et que tu veut pas avoir a jouer avec des pièces de WC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 18:14

Sector-z a écrit:
'' Est ce que j'ai les compétence et vais-je vraiment avoir besoins de sa ? 75% du temps et 75% des membres ont un board au dessus de leur ''Skills'' et ne vont pas se servir de 70% des fonctionnalité de la carte mère quand il achète une carte mère de 200$ ou plus et 70% encore la je suis généreux.
cheers alleluia ! Je vais ajouter ca a ma signature.

Super honnête: Je passe 10-15h semaine a lire sur l'overclock et a pratiquer et apprendre depuis 3-4 ans maintenant et si on inclut vraiment TOUS les settings d'un board haut de gamme et que chacune compterais pour un vote (peu importe son importance) je pesne etre capable d'utiliser 35-40% des settings et d'en maitriser 10-15% MAX
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 18:18

mindblowingj a écrit:
Sector-z a écrit:
'' Est ce que j'ai les compétence et vais-je vraiment avoir besoins de sa ? 75% du temps et 75% des membres ont un board au dessus de leur ''Skills'' et ne vont pas se servir de 70% des fonctionnalité de la carte mère quand il achète une carte mère de 200$ ou plus et 70% encore la je suis généreux.
cheers alleluia ! Je vais ajouter ca a ma signature.

Super honnête: Je passe 10-15h semaine a lire sur l'overclock et a pratiquer et apprendre depuis 3-4 ans maintenant et si on inclut vraiment TOUS les settings d'un board haut de gamme et que chacune compterais pour un vote (peu importe son importance) je pesne etre capable d'utiliser 35-40% des settings et d'en maitriser 10-15% MAX
Merci Razz, mais sa donne un idée et je sais que tes un des 5 membres qui pratique le plus sa ici, alors pour un user normale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 18:20

On est pas tout des Kingpin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 18:32

Vince il a un budget quasi illimite, l'aide d'ingenieurs électriciens, des BIOS personalisés fait par les gars de chez EVGA et des pièces "binned" parmis des milliers pendant les pre-release. Les gars on est pas si poches que ca !

edit: Heu en passant il a post ceci ajd:
Avis pour un upgrade 920591_426172344154879_663540866_o

Heu
1- jsavait pas quìl etait possible de prendre du fil gros comem ca pour voltmod :O
2- WTF WTF WTF tellement de glace
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 19:33

Lol comment le gpu peut encore fonctionner avec au temps de glace.... bom 

Sont pas senser maître une pâte qui recouvre le pcb?
Revenir en haut Aller en bas
tom818

tom818


Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 235
Localisation : Fermont
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 20:58

Je fais partie de ceux qui on un board qui lui donne aucun reel avantage. tous ce que je voulais c'etait le look et le 4way sli, j'ai acheter une carte mere refurbish.

La prochaine fois ca sera sûrement pas la meme chose et fort probablement quelque chose de plus simple. Comme ma premiere carte mere qui etait une P9X79Pro qui fesait une job parfait et en fait encore une dans le PC a mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Sector-z
Admin
Sector-z


Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 3789
Localisation : Piedmont, QC, Canada
NB de merci reçu : 59
Galerie Personnel : N/A
Feedback : QHO et Ebay


Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMar 22 Oct - 22:43

Non mais toi sa se comprend tu avait besoins des ligne PCIe 16X et des port en conséquence lol. Mais pour ton overclock oui ton ancien board fait au temps en H24, pas mal sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qchardwareoverclock2.com
mindblowingj
Rédacteur
mindblowingj


Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 211
Localisation : Montreal
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMer 23 Oct - 1:48

MI7 a écrit:

Sont pas senser maître une pâte qui recouvre le pcb?
Juste aux endroits sensibles, mais surement que dans ce cas ci ca doit etre de la vaseline et on la voit pas..

Et moi qui me disait que le cas de Tom est un des rares ou les lignes PCIE voudraient dire qqc aussi, faut dire que le setup de multi titans c'est special Razz
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyMer 23 Oct - 9:43

Je me sens viser Sector-z Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Samgrilla

Samgrilla


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 48
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade EmptyJeu 24 Oct - 2:02

Sector, y'a pas rien à contre argumenter sur ça hehe. On dirait que tu l'avais presque sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour un upgrade Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un upgrade   Avis pour un upgrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour un upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apricorn Velocity Upgrade Kit pour PC de bureau
» demande avis pour une new rig 100% jeux
» avis ventilateurs pour radiateurs
» Aides et avis pour nouveau PC Gamer
» Remplacement pour 5830 - Upgrade for 5830

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Questions for New Builds ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit