Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!

Aller en bas 
+3
Utilisateur Bannie
Sector-z
InsomniaK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!   Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:25

tas ben raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!   Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:38

Example:
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Triples-v2_OC920-275sli_deltaT

**SANS shroud**

Prenons le TFC360 puisqu'on en parle. @ 600rpm il est plustot moyen mais plus on mante en RPM, mieux il performe.

Perso mon TFC360 roule avec des Gentle typhoon et 50mm de shroud. les shroud aide pas mal pour avoir une meilleur diffusion de flow sur le RAD. avec 50mm j'ai pratiquement aucun dead spot au centre des fans et les GT's aide pas car elles ont un assez gros hub centrale. @ 1150rpm mon setup est hyper silencieux et TRÈS fonctionnel. Je peux gamer des heures et mon delta eau/air est d'environ 4-5°c, ce qui est EXCELLENT.

Pour le delta eau/air, la "norme" dit que 5 est excellent, 10 moyen et 15 mauvais. Plus tu réussis a garder ton eau près de ta température pièce, mieux ta loop performera. C'est logique Wink


Présentement, en "idle" mon delta est de 2°c.
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK

InsomniaK


Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 13
Localisation : trois-rivieres
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!   Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:53

J'ai commader , j'attend mes jouets :-)

Merci pour vos conseil .

2 Question :

1 : De ou vous commandé vos truc de watercooling quel site ?
(moi perso j'ai commadé beaucoup de Dazmode.com, newegg.ca, direct canada)

2 : Quel est la difference entre 21x191 qui donne 4010 mhz et 20x200 4000mhz

est ce que le ratio diminu un voltage en particulier ou aide a d'autre chose ? dans quel interet modifier le ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!   Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:50

1 : directcanada est souvent moins couteux. Sinon NCIX ou rarement newegg.

2 : Aucune. Plusieurs semble attendre plus facilement 21x191 que 20x200 car 20x200 OC plus sur la mobo. Plus de Bclock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!   Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overclocking I7 920 - Besoin de confirmation et d'etre rassuré !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Overclocking CPU
» Mise à jour de mon PC (pièces et photos)
» Le I7 970 un 6 core pour tous ?
» overclocking sempron 140
» Aide en Overclocking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: PC BUILDERS & TWEAKERS CORNER :: Overclocking, Tweaking and Benchmarking-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit