Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 10:33

Citation :
Si AMD ne communique décidément pas du tout au sujet de sa future génération de cartes graphiques : les Southern Island alias HD 6000 (d'ailleurs ni ce nom de code ni la dénomination HD 6000 n'ont encore été confirmés officiellement !). Du coup l'attente se fait longue à tous les niveaux, y compris du côté des partenaires et c'est l'un deux, HIS en l'occurrence par l'intermédiaire d'un de ses cadres en marketing, qui vient de rompre un peu ce silence lors d'une interview accordée à nos confrères de Funky Kit.

La firme vient en effet de dévoiler que AMD devrait annoncer sa nouvelle génération HD 6000 au 4è trimestre 2010, et espère pouvoir lancer ses propres cartes tout début 2011. Nous avons laissé un peu trainer nos oreilles dans les couloirs, et il semblerait bien en effet qu'AMD ait mis une croix sur son calendrier entre octobre et novembre pour l'annonce. Mais rien d'officiel donc à ce sujet pour le moment, ce qui peut laisser aller à toutes les présomptions et rumeurs possibles et imaginables, comme un éventuel retard pour des raisons de basculement de finesse de gravure vers le 28nm par exemple lui aussi prévu pour fin 2010 / début 2011 etc.

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Watercooling_sexy

N'ayant pas la moindre photo de ces mystérieuses cartes, une petite image rafraichissante pour illustrer la news...

Source: comptoir-hardware
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur Bannie

avatar


Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 2573
NB de merci reçu : 37
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 10:53

Je les attends celle la !!!

J'ai bien hate de voir les HD6xxx. Je n'attend pas une révolution mais un évolution du HD5xxx. D'ici la j'imagine que Nvidia aurra travaillé sur Fermi. Je ferai mon choix de prochain GPU début 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 11:19

Pas d'achat de carte graphique en 2011 pour moi. J'ai mis le paquet cette année. Je devrais être bon au moin de 2 à 4 ans. Juste mes cartes graphique ca ma coûter 2280$$$$$ affraid Ca coute assez chère pour être à jour. Razz Je passe mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 13:21

parreil pour moi, je change pas de carte avant 2012. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaLiXs

MaLiXs


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 590
Localisation : Drummondville
NB de merci reçu : 3
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 13:28

probablement moi je vais macheter une deuxieme 5850 lanner prochaine et je crois je vais surement garder cette config a 2 5850 jusqua tempos qu'il i aille un nouveau direct x
lol
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 14:09

Probablement un nouveau Windows 8 et directX prévu en 2012.

Citation :
Ce sont plusieurs diapositives d’une présentation officielle de Microsoft qui sont venues confirmer le week-end dernier ce que l’on savait à demi-mot : le lancement de Windows 8 est prévu pour 2012.

Trois ans entre chaque OS
C’est lors de la Professional Developers Conference que l’information a filtré. Réunissant personnel de Microsoft et développeurs, ce rendez-vous a été l’occasion d'assister à des présentations détaillant la road map du géant américain de l’édition de logiciels.

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Windows-8-2012,F-7-231235-3

Les diapositives sont claires, l’arrivée de Windows 8 est bel et bien prévue pour 2012. Microsoft avait annoncé vouloir sortir un nouvel OS tous les trois ans. La firme se doit désormais de tenir ses délais pour ne plus reproduire le fiasco de Vista, peu convaincant et surtout très en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 949
Localisation : Canada Quebec Joliette
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  EmptyJeu 15 Juil - 14:29

au 3 ans sa ben du bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty
MessageSujet: Re: HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année    HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIS espère l'arrivée des HD 6000 pour la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy bridge n'aurait pas le TDP espéré
» besoin d'aide pour monter un water cooling pour carte graphique (gtx670) ou cpu +gpu pour 550$
» VooDoo5 6000
» Pas de Radeon HD 6000 avant novembre ?
» AMD Radeon 6850 et 6870 pour le 18 octobre, donc janvier pour du stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: News des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit