Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !

Aller en bas 
+5
glussier
sogetel26
RicMX3
musikman1977
danny3333
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:47

Je suis pas mal intéressé de m'acheter un Sandy Bridge !!!! Les performances sont là !!! Pour gamer oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:26

SPAWN a écrit:
RicMX3 a écrit:



Sérieusement, je pensais en apprendre ici sur le forum, mais ce que je voit c'est toujours et toujours de l'obstination et surtout des choses pas d'allure et insensé... Certains disent de la merde et d'autres savent de quoi il parle sur qchardware... Shocked


Arrête, c'est juste avec Musikman que c'est comme ça, il est comme un cancer, on peux pas fair grand chose pour qu'il parte, mais a la longue on s'habitu..... Moi je suis ici pour partager une passion avec d'autre qui on la même, car je suis le seul dans mon entourage a tripper a ce point sur les pc extrême, et aussi car je connaissais pas grand chose sur l'OC. Aussi, je trippe a voir les setup des autres et a savoir comment il l'on monté..... Au début, quand j'ai gouté a la plaie "Musikman" je voulais sacré mon camp, mais tu va voir, a la longue on ce fait un plaisir de le contre-dire!!! lol Le seul point négatif à ça, c'est que des gars comme Musikman font fuire les nouveau membre... Ça c'est poche en sale!!!!!! Evil or Very Mad



Ouin, je connais ça, j'ai déjà été modérateur d'un forum de jeux vidéo/pc assez actif dans le passé, j'ai arrêter de le faire parce que j'avais moins le temps et le gout, mais j'y suis encore. Ça prend quelques "fuckers" pour faire fuir du monde, j'ai vu ça et c'est dommage... Rolling Eyes Mais bon, j'ai jamais dit que j'étais pour m'en aller du forum pour autant. Mon commentaire était simplement pour dire mon avis.



Le socket 2011, j'ai aucune idée c'est quoi en terme de performance, j'ai rien vu encore! Et selon des rumeurs, le bulldozer serait proche d'avoir les même performance que intel, mais ce que je sais pas, c'est par rapport au i7 ancienne génération ou sandy bridge ou le 2011... Moi aussi ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:30

Vous me faite pisser de rire vous pouvez ben avoir une plateforme vielle de plus de 2 ans ...


c'est sure intel c'est des con il vont sortir un cpu @ 300$ qui bat un 980x .....


vous fumer du bon stock .... cela fais des années que c'est pareille intel changeras pas

croire que un i7- 2600 va battre un 980x oc vous êtes dans le champ en vitesse oui c'est mieux sauf que ce que vous savez pas c'est que ça sert a rien 4ghz encore moins quand tu joue avec le multi, un autre argument de vente voyons donc vous êtes aveugle ou quoi, je sais de quoi je parle je monte plusieurs pc par semaines.


La vitesse a toujours été un argument de vente, quand les c2d sont sorti c'est bizarre la course a la vitesse a disparu.

La intel comme par hasard remet ça, la seule raison pourquoi il font ça c'est pour pas que monsieur madame tous le monde oc. Parce que franchement tous le monde presque oc c'est bien trop facile.

La avec les 2xxx cela va être une grosse perte de temps parce que les cpu sont barré physiquement par intel.... et vous penser ça va être bon ayoye pas fort ici chui habitué de me faire contredire moi je men .... parce que dans mon entourage on me donne toujours raison ya juste ici que je pogne des ....

Vous êtes encore plus drôle vous parler d'une plateforme que personne ici va s'acheter vous êtes tellement minder aux merde de 1366 que vous voyez que ça...

Je les compte sur les doigts d'une main les gens ici qui ont lga 1156 et encore moins ceux cpu unlocked. Alors au lieu de dire n'importe quoi sans avoir tester prouver ce que vous dites on veras après ça.... Les sites je m'en balance ça sert a pas grand chose les 80% se font payer....

Que quelqu'un pogne un 2600k pis après ça on verras.... on risque de rire en sale ...

Pour le 75 degré t'es drôle, un cpu intel presque impossible a sauter a moins de le faire vraiment exprès, cooling stock cpu stock en plein été 80 les cores en jeux jamais eu aucun bluescreen, ça roulait a1 les température faut pas virer fou avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:34

Ah oui j'oubliais pour ceux qui ont pas vue le gain est entre 5 @10 FPS comparé le 870 aux 2xxx alors franchement aussi bien de changer de carte vidéo.

le gain est ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:12

Tu as toujours pas compris lol ... Anyways tu comprendras jamais!


Le but n'est pas de passer d'un i3/i5/i7 à un sandy bridge. Pour quelqu'un qui veux un nouveaux PC, c'est un excellent deal.

La raison pourquoi j'ai un lga 1366 c'est parce que j'ai acheté mon pc quand c'est sortir sur la marché, bien avant le 1156 et bien avant toi. je suis pas mindé à le changer, c'est bien correct pour le moment.


Dans ton entourage, il doit pas avoir beaucoup de monde qui savent c'est quoi overclocker ou un motherboard/cpu, c'est surement pour cela qu'il te donne raison. Des sois disant "techniciens" dans ton genre, il fait en prendre et en laisser parce que dans ce que tu dis c'est un % de vrai et % absolument faut.

Pas besoin de monter 75000 pc par semaine pour être bon en informatique et encore ça ne justifie en rien tes "compétences"...


Toi demain avoir un pc à vendre à quelqu'un qui veux le best en performance pour 1000$, tu lui vendrais un 1156 en disant qu'un 1155 c'est de la scrap??? Tu dois en snifer du bon toi, ohh que oui.

Je comprend pourquoi tu es habituer de te faire contredire, si demain je commencerais à dire que le ciel est vert fluo au lieu de bleu, le monde aurait raison de me contredire!

Essaye d'autres forum, je serais surprit de voir combien de temps tu toferais sans te faire contredire, bref le monde doivent tous être fucker, il y à yinque toi qui est intelligent... Rolling Eyes


Alors si on résume: Intel sont con, western digital c'est de la scrap, sennheiser fond de la scrap, what's next??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:21

ouais!!!!!!!! Dans les dents, a ce rythme la, il t'en restera pu de dents Musikman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:33

Vas voir mon autre topic... C'est encore PIRE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:17

Il m'a dit qu'il étais aimé ici. Y'étais temps qu'il se rendre compte que c'est pas le cas.

Je comprend seulement qu'il a TOUJOURS raison. Que seulement les marques qu'il aime LUI sont bonnes. Le reste c'est de la marde pas imaginable. Ça pète tout le temps... Tu monte ton stock en cochon j'en suis certain. Toi faut que ton stock soit en béton armé pour que ça soit bon? Tes HDD Western Digital tu les a lancé dans le mur? Ton opinion sur les socket c'est n'importe quoi. Le plus gros fail de intel s'il doit en avoir un ça a été le socket 1156 justement. Pourquoi? Ils ont tellement bien fait les choses avec le 775 qu'après avoir sorti le high-end 1366, ils avaient besoin du bas et moyen de gamme. Voilà comment est né le 1156! Et il a duré environ 1 ans je crois. C'étais un socket bouche trou si on veux en attendant le vrai stock. Les gens qui étaient encore sur des socket 775 genre core 2 quad Q9650 et tout. Il changeaient pas pour du 1156... Pourquoi? le gain étais minime! c'est vraiment un socket bouche trou. Ensuite ya eu les i7 8xx pour donner une raison aux gamers pas trop riches de prendre un i7.


Le sandy bridge c'est la réussite ou le 1156 a échoué. Sur tous les points. Le principe est le même! low, middle et *high* end. Je comprend pas ta façon de penser. Tu dit que sandy c'est con et 1366 dla marde. Ironiquement t'a une socket 1156. T'a toujours raison... Le comble, t'a des HDD seagate! OMG! ceux qui ont le plus de retours! Mais t'es le seul a avoir des problèmes avec WD... Tu es donc le problème.

Si t'a le malheur de répondre à nos messages encore.. C'est que t'es plus débile que t'en a l'air et que t'aime te ridiculiser. Dans ce cas, dégage la porte est ouverte. Va voir sur d'autres forum si tu sais tout et l'histoire va se répéter. Ton orgeuille fait que les autres ne t'aime pas. Tu ne veux pas admètre que t'a pas raison ou que tu ne savais pas tel affaire. Si t'étais pas aussi prétentieux toutes ces discutions à TON sujet n'auraient pas lieu. Je te conseil de changer car on va pas changer pour toi et te donner raison sur tout. Encore moins te laisser traiter n'importe qui de con ou d'ignares.

J'ai 17 ans et t'en a quoi, 33? Je pense que t'a encore des choses à apprendre car moi à mon age je sais qu'il faut admettre ses erreurs et apprendre à contrôler son égo.

J'espère vraiment que tu va réaliser que tu devrais changer d'attitudes.

Tout ça c'est du hors sujet mais je crois que c'est important que ce soit dit quand même..
Revenir en haut Aller en bas
glussier
Modérateur
Modérateur
glussier


Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 1051
Localisation : Montreal, Qc, Canada
NB de merci reçu : 33
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:44

Je vois pas pourquoi il faut montrer la porte à Musikman, c'est pas parce qu'il a des idées différentes des autres qu'il n'a pas sa place sur le forum. Chacun a droit à son avis, même si c'est pas toujours raisonnable.

J'aime mieux quelqu'un comme Musikman qu'un autre qui se gêne pas de traiter les gens de toutes sortes de noms.

Il est assez rare que je suis d'accord avec l'homme musique, mais çà fait juste de la vie dans le forum.

De toue façon, le sujet est Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser ! , çà fait un maudit bout que nous somme à côté du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:09

Citation :
traiter les gens de toutes sortes de noms.

Je suis pas d'accord. C'est pas un forum pour s'insulter entre les membres. Nous sommes ici pour partager nos opinion, apprendre et avoir surtout du plaisir avec respect !!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:13

glussier à raison, mais parfois je pense que c'est correct de replacer le monde qui abuse du pas d'allure! C'est pas le premier cas que je vois sur bien des forum mais sortir des insultes ne vaut pas mieux que lui non plus... Je n'aimes pas me faire insulté pour autant aussi, ce n'est guerre mon genre.

Bref, dans mon autre topic, je suis pas rester trop trop loin du sujet. le sandy bridge est un excellent CPU pour quelqu'un qui veux passer d'un 775 vieillissant ou bien tout simplement avoir une nouvelle bécane pas trop cher et puissante.

Plus que ça va, plus les CPU prenne moins de voltage et en supporte moins. C'était 1.6-1.8 dans le temps des AMD XP, 1.5 + - le max dans les 775 65nn (C2D/C2Q) et 1,4-1.45 dans les 775 45 (ex E8400) et maintenant c'est 1.38 safe pour les 32nm!
Revenir en haut Aller en bas
danny3333
Modérateur
Modérateur
danny3333


Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 5599
Localisation : Canada Québec Joliette
NB de merci reçu : 45
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:20

Je te comprend RicMX3, C'est pour cela que je dis ca . C'est pas un forum pour s'envoyer des insultes. Retour au topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obee

obee


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 23
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:27

Ouff lol divertissant le topic lol. On verra bien j'ai pas toute updaté ma machine cette été faute de moyen mais la les sandy bridge m'offre la possibilité de le faire et pour bien moin chere que ce que j'avais l'intention de mettre comme budget cette été. Alors quelques bench de 2500k dans 3-4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !    Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Bridge, les tensions à ne pas théoriquement dépasser !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sandy Bridge le 5 janvier ?
» Test 59H : Le processeur Sandy Bridge
» Sandy Brige vs Ivy Bridge, les performances graphiques s’envolent …
» Intel présente un Sandy Bridge OC à 4.9GHz en aircooling
» Intel lance le plus puissant de ses Sandy Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Espace des membres :: News des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit