Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Welcome on Quebec Hardware Overclock

You must register to take part in the forums

* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock

Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hardware Overclock

Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.

Maintenant rendu sur Facebook ! Wink
https://www.facebook.com/qchardwareoverclock?ref=hl

Il suffit de ''liker'' notre page pour Joindre le Groupe sur Facebook
(Facebook) - 5*Water cooling All-in-One de marque Corsair de 280mm
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyJeu 24 Mar - 6:25 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Maxres17

5*Mini Water Cooling de marque Corsair, plusieurs …

Commentaires: 0
(Facebook) - 3* MSI R9 390 8GB Gaming OC
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyJeu 24 Mar - 6:21 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Msi39012

3* carte video de marque MSI, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Samsung 850 series SSD: M.2, MSATA & SATA 3
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyJeu 24 Mar - 6:00 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Samsun10

SSD de marque Samsung, série 850 au format …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO: (~ 5 X + rapide qu'un bon en SATA 3 )
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyJeu 24 Mar - 5:57 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Samsun11

SSD au format M.2 de marque Samsung, model 950 …

Commentaires: 0
(Facebook) - MSI GTX 970 4GB GAMING OC ( PAS le model LE)
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyVen 11 Mar - 2:56 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Captur30

Carte video de marque MSI, model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Gigabyte R9 390 8GB Gaming G1
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyVen 11 Mar - 2:53 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs 2_1_210

Carte video de marque Gigabyte, model R9 390 8GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Acer Predator X34 Bmiphz (Ultra Wide Screen) Curved G-SYNC
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMer 2 Mar - 2:47 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Captur25

Moniteur 34'' format 21:9 de marque Acer, model …

Commentaires: 0
(Facebook) - 2*Gigabyte GTX 970 4GB G1 Gaming
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMar 1 Mar - 23:50 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Origin10

Carte vidéo de marque Gigabyte model GTX 970 4GB …

Commentaires: 0
(Facebook) - Radiateur: ***Pour moddeur seulement***
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMar 1 Mar - 23:15 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Nzxt_k10

Radiateur 280mm en aluminium, Kraken X60 avec …

Commentaires: 0
(Facebook) - Heatsink: ***Pour moddeur seulement***
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMar 1 Mar - 23:13 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs 22-big10

Heatsink en alluminium de très bonne qualité, …

Commentaires: 0
(Facebook) - SSD M.2 Samsung 950 PRO 256 & 512GB
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMar 1 Mar - 3:53 par Sector-z
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Captur16

SSD type M.2 de marque Samsung, model 256GB et …

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs

Aller en bas 
+6
RicMX3
xtazy222
Dvsfranck
musikman1977
sogetel26
fr0stx
10 participants
AuteurMessage
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 8:19

Ca commence, la court de montréal veut forcer la main de 3 ISP a dévoiler l'identité derrière les IP qui ont téléchargé des fichier illégalement...

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/201109/09/01-4433023-bittorrent-le-canada-veut-identifier-et-poursuivre-les-internautes-fautifs.php

Gare a ceux qui pratique cette activité, ca va devenir un sport dangeureux Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 9:09

salut
lol jai peur ,je tremple ,il faut que je me cache vite
il me faut un proxy pour naviguer en secret lol

je suis bien entendu sarcastique

je pirate oui ,je download des film ,mp3 ,image et programme ,mon Seven 64 bit de mon vieux laptop etais un Seven cracker la meme chose sur celui du pc a ma mere

tout mes programme sont cracker ,je paye rien

donc je peu me faire arreter mais pas grave ,il va faloire beaucoup de temps pour prouver que je telecharge lol

david
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 9:26

Beaucoup de temps y'en a qui sont pas au courant l'année passer un ami a recu une plainte de videotron car il avais télécharger un film (le film étais bien écrit dans la lettre)sur un site québécois de piratage de film, tout les torrent il savent que vous les télécharger ils sont pas con.


Et sogetel, tu pense que si tu efface ton hdd les soft pirater vont disparaitre tes loin d'être au courant les soft de recovery de hdd marche a1 et je peux récupérér presque tout, les professionel qui check ça il font la même chose.

À part jeter ton hdd dans le fleuve sans qu'il le sache je vois pas comment cacher ce que tu fais ...


Moi je suis cramper un de mes bon ami francais travaille dans un fai connu en france alors pour bypasser ces systèmes j'ai le meilleurs mec ...


Vive mégaupload et les autres, les torrents c'est désuets !!!
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 9:30

Projet de loi C-32 qui est en rapport directe avec le sujet:

http://www.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?Docid=4580265&Language=F
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 10:40

sogetel26 a écrit:
salut
lol jai peur ,je tremple ,il faut que je me cache vite
il me faut un proxy pour naviguer en secret lol

je suis bien entendu sarcastique

je pirate oui ,je download des film ,mp3 ,image et programme ,mon Seven 64 bit de mon vieux laptop etais un Seven cracker la meme chose sur celui du pc a ma mere

tout mes programme sont cracker ,je paye rien

donc je peu me faire arreter mais pas grave ,il va faloire beaucoup de temps pour prouver que je telecharge lol

david

Te rend tu compte qui a des gens qui TRAVAILLE fort pour faire ces soft et autre? Y'a du monde qui perdent leurs jobs si les ventes sont pas assez bonne pour leur soft. Si les vente diminue, le support PC diminue ou les prix augmente... Scuse mais la tas une attitude de vrai B.S., ça me met le feu au c**. Bravo lâche pas...

A ta place je m'en vanterais pas... Je dit pas que le ciel va te tomber sur la tête, mais payer pour un soft bien fait, c'est aussi encourager les dévellopeurs. Certain soft valent pas le prix qui demande, j'en convient, mais tout voler c'est pas fort non plus.

J,imagine que tu vole tes jeux aussi? Si c'est le cas, j’espère que tu te plaint pas quand un jeu n'est pas supportée sur PC...

+1 pour Megaupload Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck

Dvsfranck


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 109
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 18:02

Moi aussi j'avoue avoir pirater n'importe quoi, mais depuis que je travailles et que steam existe bien des choses ont changés. Avec steam le prix des jeux est résonnable et je veux encourager les developpeur à continuer et c'est pour ça que j'ai 308 jeux achetés sur steam.

Même chose pour la musique, un groupe que j'aimes toutes les chansons je préfère acheter leur album et le bon films que j'ai bien aimer et que je veux revoir je l'achètes. Par exemple, face à certaines grandes compagniée multimillionnaires qui sortent des expansion payantes à tous les deux mois et rient dans la face du monde je n'ai pas de peinne à pirater leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 18:07

Ahahahhahah -> rien à foutre... Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Passco10

Sérieusement, y'a du monde qui download encore sa du torrent?

À sogetel: try it, buy it!
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 18:19

Steam fond d'excellent deal. Un jeu à 20$, je vois pas le point de le piraté... En fin de semaine tu as NFS Shift @ 5$ et Hot Pursuit à 10.20$, c'est vraiment pas cher. C'est le prix que tu payes pour 2 bières dans un bar/ billet de cinema/ mc-do, alors come on.

Si vous me dites qu'un le jeu est mauvais, tu l'achètes pas c'est tout. À quoi ça sert de piraté un jeu plate? À rien. Certain jeux valent leur 50-60$ mais d'autres non. Anyways les jeux overpriced baisse rapidement de prix.

Jeu piraté = pas de net, toujours en train de gosser pour le faire marché, pas de support, etc.


Moi aussi j'ai beaucoup de jeu sur steam, vraiment beaucoup. J'ai pas passé tout les jeu, plusieurs vienne d'un pack et ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai beaucoup de titre en boite que j'ai pas sur steam. Ça fait pâs de tord encourager les compagnies. L'argent pousse pas plus dans les arbres pour elles.


Bref ta pas d'argent ou tu veux pas payer, ce n'est pas une raison de piraté. Tu t'en passe that it!
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 18:41

Tout à fait Ric, et spécialement les jeux parce que sur PC sa fait pitié, les portages console et l'optimisation de merde,
sta cause du piratage que les compagnies investissent pas trop d'argent dans le développement PC (bien sure y'a des exceptions)....

Même chose pour les logiciels.

Pour la music sa fais longtemps que la vente de cd est désuet je comprend pas les artistes
qui veulent à tout pris contrer le piratage, y'a que des avantage à partager la music sur le net, peut-être parce qu'ils sont des vieux de la vieille?
si tu veux faire de l'argent avec de la music aujourd'hui c'est en fesant des concerts et de la promotion, de toute facon
si tu es audiophile c'est sure et certain que tu ira pas chercher un petit mp3 cheap Razz

Pour les films bin pour ma part ils font tellement d'argent que rendu la sa me dérange pas
et je pense pas que le piratage change les chiffres de profit tant que sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy 5110

Billy 5110


Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 1158
Localisation : quebec
NB de merci reçu : 4
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 21:11

Moi la seule chose que je downlaod c'est me film.. et j'en download énormément. Et 90% des films que j'ai j'ai payé pour els voir au cinéma donc j'ai aucun problème avec ça...


J'ai aussi 14 000 chanson mais ça c'est mon friend qui m'en a donner une grande partie. Les jeux... le seul et unique jeu que j'ai downloader c'est bf2 special force et seulement pour le contenu vu que mon cd est rayé, j'ai utilisé mon cdkey du boitier que j'ai payé.



Et pour sogetel. normal qu'il est grateux et pauvre de même.. y'a pas d'argent -.- Je dit pas que c'est une raison de faire ce qu'il fait mais quand t'es lâche et que tu veux pas avoir de job... tu devrait pas te vanter d'être un gros BS qui veux rien payer.

Tsé, je vais à l'école et je travail 25 heures semaine. J'aurais en masse pour vivre mais je vis chez ma mère pendant mes études et je vais bientôt me prendre une lexus is 300 en financement. Y'a toujours moyen de moyenner =DFaut juste se forcer le cul dans vie. Si els concepteur de jeux se forcent el cul pour faire le jeux. pourquoi les gamers seraient pas capable de travailler? Quand tu travail pas tu mérite pas le dure labeur d'autres travailleur! ( excepté si tu l'achète) VOILÀ.
Revenir en haut Aller en bas
sogetel26

sogetel26


Date d'inscription : 15/06/2010
Messages : 1492
Localisation : notre dame des pins
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptySam 10 Sep - 23:17

salut
moi la seul chose je paye ces les jeux
tout le reste no way

payer 80$ pour un antivirus lol non merci

payer 200$ pour un Os avec telement de troue dedand que meme dans 25ans et bien il va encore reste 95% des troue a boucher non merci

pis bill gate est ben asser riche comme sa

la musique ,payer 20$ pour un cd sur lequel ya juste 1 toune que jaime non merci

les jeux oui meme la jattend 2-3 apres leur sortie le temps qu'il baisse a 15-20$ parce que 75$ ben trop cher payer

les film payer 40$ pour un film que je suis meme pas sur d,aimer pis meme la le louer non merci surtout que ya beaucoup de gens qui font attention au film (dvd graphinier ) non merci

pis oui jecoute des film en streaming mais si jaime le film et veux le revoir plus tard et bien le pogne en torrent

david
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 6:08

sogetel26 a écrit:
salut

payer 80$ pour un antivirus lol non merci ya des versions gratuit sur le net
payer 200$ pour un Os avec telement de troue dedand que meme dans 25ans et bien il va encore reste 95% des troue a boucher non merci Version home prenium 120$
pis bill gate est ben asser riche comme sa

la musique ,payer 20$ pour un cd sur lequel ya juste 1 toune que jaime non merci presque daccord avec toi
les jeux oui meme la jattend 2-3 apres leur sortie le temps qu'il baisse a 15-20$ parce que 75$ ben trop cher payer prend les cracké et achete le quand il baisse de prix
les film payer 40$ pour un film que je suis meme pas sur d,aimer pis meme la le louer non merci surtout que ya beaucoup de gens qui font attention au film (dvd graphinier ) non merci WTF 4$ un ost... de film??????
pis oui jecoute des film en streaming mais si jaime le film et veux le revoir plus tard et bien le pogne en torrent

david
Revenir en haut Aller en bas
B2doux

B2doux


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 71
Localisation : trois-rivieres
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 8:19

la musique ,payer 20$ pour un cd sur lequel ya juste 1 toune que jaime non merci presque daccord avec toi 1 track chez itune ou autre peut varier entre 50 cent a 99cent.
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 1228
Localisation : Sherbrooke
NB de merci reçu : 13
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 8:22

Moi je download surtout des films et quand il me plaisent, je les achètes en bluray.


Dernière édition par SPAWN le Dim 11 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2doux

B2doux


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 71
Localisation : trois-rivieres
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 8:37

SPAWN a écrit:
Moi je download surtout des films et quand il me paisent, je les achètes en bluray.
meilleur qualité aussi en blue-Ray
Revenir en haut Aller en bas
fr0stx

fr0stx


Date d'inscription : 02/02/2011
Messages : 1073
Localisation : St-Constant, Québec
NB de merci reçu : 30
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 9:12

sogetel26 a écrit:
salut
moi la seul chose je paye ces les jeux
tout le reste no way

payer 80$ pour un antivirus lol non merci

payer 200$ pour un Os avec telement de troue dedand que meme dans 25ans et bien il va encore reste 95% des troue a boucher non merci

pis bill gate est ben asser riche comme sa

la musique ,payer 20$ pour un cd sur lequel ya juste 1 toune que jaime non merci

les jeux oui meme la jattend 2-3 apres leur sortie le temps qu'il baisse a 15-20$ parce que 75$ ben trop cher payer

les film payer 40$ pour un film que je suis meme pas sur d,aimer pis meme la le louer non merci surtout que ya beaucoup de gens qui font attention au film (dvd graphinier ) non merci

pis oui jecoute des film en streaming mais si jaime le film et veux le revoir plus tard et bien le pogne en torrent

david

Musique: itune 0.99c la chanson et la radio
OS: Linux
Antivirus: AVG et Avast!
Films: TVA, V et R-C
Application: Freeware

Tu peux avoir une version gratuite d'a peu près tout... C'est juste que tu veux le meilleur des 2 monde sans payer, comme un vrai "bougon". Le plus pathétique, c'est que dans ton entourage, le monde te qualifie probablement de "pro de l'ordi" pis de "crack en informatique" juste pasque tu utilise des K3yg3n, des loader pis des patch. Qui tu pense qui les fait ces fichier la que tu utilise... Surement pas toi, tu as probablement jamais vu un code de ta vie.

Continue de te plaindre sans participer... Ça me rappelle ceux qui se plaignent du gouvernement, des service de santé et d'éducation mais qui paye pas une cenne d’impôt, pis qui trouve toute sortent de stratégie pour frauder.

Je comprend que ta pas d'argent, mais no money no candy. J'ai pas de ferrari, parce que j'ai pas les moyens... Je la vole pas, meme si ferrari est riche?
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck

Dvsfranck


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 109
NB de merci reçu : 0
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 10:42

ok svp tous le monde, on arrête les attaques direct envers les autres, vous pouvez donner votre point de vue sans rabaiser, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 10:55

Bon on arrête de parler de Sogetel, je pense qu'il à compris, enfin j'espère, on connait tous sont point que ça nous plaise ou non.



@ Sogetel: que tu pirates ou pas on veut pas le savoir. Arrête d'argumenté et les autres vont arrêtez également. Il à aucune raison de parler de piratage ici c'est illégal et ça l'a toujours été. C'est loin d'être l'image qu'on veut avoir du forum.

La prochaine fois que tu continues de parler de tes prouesses de piratage ça va être un avertissement dans ta warning bar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
musikman1977

musikman1977


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1967
Localisation : Longueuil
NB de merci reçu : 6
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 16:10

Cela fais parti des règlements du forum, c'est pas la première fois que ça arrive que il parle de piratage il mérite tous simplement un warning.


La il va trop loin on doit sévir...
Revenir en haut Aller en bas
RicMX3

avatar


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 2051
Localisation : Ailleurs que ici
NB de merci reçu : 39
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyDim 11 Sep - 21:56

J'y laisse une chance comme je lui ai dit. Si quelqu'un veut s'en mêler, parlez en à Sector-Z.
Revenir en haut Aller en bas
MI7

MI7


Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1460
NB de merci reçu : 26
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMar 13 Sep - 15:57

UN gros LOL parce que sa concerne TOUS Le canada tous ceux qui on une connection INTERNET,pis leur fameux programe Utorrent, si sa continue commeca les industrie de film vont tout simplement faire une recherche d'ip, parce que leur film etais pas assez rentable, alors il se dit il faut trouver les pirate puis leur donner une contravention ensuite se maitre de l'Argent facile dans leur poche.

c'Est pas dure de trouver 25000IP qui on telecharger le meme film.
25000 client x 7500$ ticket = 187500000$
il vont se faire plus de cash que leur film en a couter!


serieusement il devrais nous laisser respirer avec notre connection internet que je paye 90 piaces par mois, cest sur que avec une connection illimiter je me doit de regarde que des video youtube.. non mais faut etre con un peux cest surtout accause des fournisseur internet, pourquoi maitre un forfait illimité? cest inutile si on peux pas telecharger....

Je telecharge et je debourse.
Revenir en haut Aller en bas
xtazy222

avatar


Date d'inscription : 13/10/2010
Messages : 1600
NB de merci reçu : 11
Galerie Personnel : N/A
Feedback : N/A

Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs EmptyMar 13 Sep - 19:23

De toute facon ya moyen de contourner sa facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty
MessageSujet: Re: Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs   Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada veut identifier et poursuivre les internautes fautifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada, prochain «épicentre» du jeu vidéo?
» greve Poste canada et vous
» J'en veut 2
» EVGA veut scanner votre Oc
» Indilinx veut améliorer le RAID pour SSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hardware Overclock :: Announce :: Press Releases, Tech News, Reviews & Articles from the Web-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit